| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 15 Jan 2012 - 16:03 | |
| Hirako & kenseï sont a nouveau capitaines du sereitei, ce qui doit aussi être très certainement le cas de love ...
Les wizards ont réintégrés leurs places dans la SS, du coup moi qui m'inquiétait du fait qu'il était étrange que Kubo ait laissé ginjoo faire ce qu'il veut dans cette ville, si les wizards l'habitaient encore ...
Du coup c'est cohérent, cela redevient logique avec hirako reprenant son poste a la SS : je voyait mal les wizard et ginjoo coabiter dans la meme ville et déclencher de telles évenements sans se faire tuer rapidement par les wizards ...
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 15 Jan 2012 - 17:18 | |
| http://www.mangareader.net/bleach/479/11 En haut à droite de l'image on voit Rose aussi comme capitaine. Donc, si Hirako, Kensei et Rose sont redevenus capitaines, il ne reste plus de place disponible pour love à moins de créer plus de divisions ... Le truc pour enterrer le corps de Ginjo était pas terrible, à mon avis c'était plus pour montrer un peu le Sereitei et tout... je me suis bien marré quand Ichigo croise Renji et fait comme si de rien n'était ^^ | |
|
| |
RobinxZoro Mousse
Age : 108 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Pirate jusqu'aux bout des cheveux 8) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 15 Jan 2012 - 18:35 | |
| Ouai ^^ Renji et Ichigo = Scène comique \o/ Sinon il y a saison 3 sur MCM non ? | |
|
| |
GHOSTRIDER Mousse
Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 15 Jan 2012 - 19:52 | |
| ouaip je regarde bleach mais j'accroche moins, ça tourne en rond je trouve | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Fév 2012 - 0:33 | |
| bleach reviens la semaine prochaine, et ceux pour son dernier ARC. Donc je doit avouer que savoir que ce manga a une fin programmé me chagrine un peu mais j’espère qu'il va tous donner pour que son manga finise bien. et qu'on puisse dire bleach tu lis le 1er arc et le dernier et tu auras ce qu'il y a de mieux dans la serie. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Fév 2012 - 1:38 | |
| oui enfin la fin programmé c'est pas pour tout de suite comme pour one piece ou oda a dit que le manga etait a la moitié au niveau de thriller bark je crois, kubo a annoncé la même apres la défaite d'aizen j'espere surtout moi que le prochain arc sois plus captivant | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Fév 2012 - 1:52 | |
| a la defaite d'aizen il avait juste annoncé qu'il resté 2 arc a son manga et il s'y tiens c'est bien
et sinon je voit qu'on a les meme aspiration pour ce manga car apres tout on s'est forcer a le suivre car il avait une super idée de base. | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Fév 2012 - 1:59 | |
| Pour le dernier Arc, je pencherais plutôt pour une sorte de baston entre la soul society et des shinigamis traitres. J'aimerais bien aussi que les personnages secondaires comme Chad soit un peu plus costaud que devant les espadas, et qu'il ne disparaisse pas, comme dans l'arc de Ginjo et Tsukushima. Je sais pas pourquoi mais je vois bien la mère d'Ichigo en une sorte de boss final. Je sais c'est farfelu, n'importe quoi mais bon, je suis fait comme ca ! Vivement le prochain Arc comme le dit Hisoka - san ! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Fév 2012 - 2:04 | |
| - gwan a écrit:
- a la defaite d'aizen il avait juste annoncé qu'il resté 2 arc a son manga et il s'y tiens c'est bien
et sinon je voit qu'on a les meme aspiration pour ce manga car apres tout on s'est forcer a le suivre car il avait une super idée de base. au temps pour moi: - Citation :
- Tite Kubo's Bleach Manga to Enter Final Arc
This year's 10th issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine is announcing on Monday that Tite Kubo's Bleach manga is entering its final story arc. Kubo has been drawing the manga in the magazine since 2001, and Shueisha published the 53rd compiled book volume of the manga in December.
Thanks to its "Shonen Jump Digital Warp" program, Viz Media just released the 53rd volume in electronic book form in North America last month. The Digital Warp program prepared the way for this week's launch of Viz's English-language digital anthology Shonen Jump Alpha, which is running chapters of Bleach and five other titles two weeks after their print debut in Japan's Weekly Shonen Jump. Viz will release the print version of the 38th volume next week.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 4 Fév 2012 - 8:08 | |
| perso, même si c'est évidemment dommage je pense que c'est une bonne idée rien qu'a voir le dernier arc qui avait finalement ni queue ni tête dommage car l'auteur à crée un badguy avec un certain charisme ginjo avait un chara-design vraiment sympathique et le fait qu'il était l'ex shinigami remplaçant etait une bonne intrigue mais bizarrement ce coté là n'as pas était exploité (d'explication,flashback etc ..) pire son duel avec ichigo à été le plus pourris des combat qu'il y a eu enfin le ichigo version fullbring,c'était la fin de tout | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 8 Fév 2012 - 11:57 | |
| chapitre 480 out! the final arc! http://www.mangareader.net/bleach/480 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 8 Fév 2012 - 13:30 | |
| Merci bien !!! Bon on peut pas trop juger pour le moment, l'histoire n'est pas encore vraiment commencée, mais on sent quand même une approche qui ressemble plus aux premiers arcs | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 8 Fév 2012 - 20:00 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 480 VF | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Fév 2012 - 10:10 | |
| Bon déja on sait une chose : la frontière entre les divers mondes (réels, SS, hueco mundo) risque de se briser ...
Et son en jeu des entités capable de détruire intégralement des hollows (jusqu'a leur ame d'origine humaine) ce qui rappel étrangement les quincys d'ailleurs
| |
|
| |
luffychapeaudepaille Mousse
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Fév 2012 - 11:00 | |
| (je sais je m'incruste)moi j'aime bien bleach . | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Fév 2012 - 17:48 | |
| merci luffychapeaudepaille de faire avancé sois le debat sur le faite que bleach a connu de meilleur jours et qu'on espere qu'ils vont revenir. ou bien la tentative de recentré le sujet par alpacks sur le dernier chap. Sinon perso je pense que c'est ceux qui sont au dessus des shinigamis , le roi ou un truc du genre, cf y a de tres nombreux chapitre ou aizen voulait aller la haut pour faire je ne sais plus trop quoi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Fév 2012 - 20:24 | |
| - gwan a écrit:
- Sinon perso je pense que c'est ceux qui sont au dessus des shinigamis , le roi ou un truc du genre, cf y a de tres nombreux chapitre ou aizen voulait aller la haut pour faire je ne sais plus trop quoi
Bah je crois qu'il voulait les "buter" pour prendre leur place/pouvoir/etc ... enfin, la tu soulèves pour moi un point important qui me donneras déjà un premier aperçu de la gestion de son dernier arc à Tite. En effet, nous avons eu pas mal d'informations à leur sujet, donc s'ils ne font pas parti de l'intrigue dans cet arc ou au moins indirectement, la je crois que je serais déçu, car cela me donnera un gout de manga pas fini ... Wait&See | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 10 Fév 2012 - 7:43 | |
| ba je verai bien en fin d'arc une grosse guerre entre les hollow, les rois ( je vais les appeler ainsi)+ une partie de la SS et ichigo + ses potes donc certain gb de la ss, ses potes de lycée qu'on sais qu'ils ont des pouvoirs mais qu'il nous a toujours pas montré ces derniers( surtout le mec qui cours toujours apres ichigo je suis sur qu'il sera un grand hero) + les shinigami avec les masque d'hollow + les fullbringer + des hollow ( oui car je pense qu'il y aura des hollow gentils car tous le monde il est gentil tous le monde il est beau) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 11 Fév 2012 - 15:21 | |
| attention spoil: - Spoiler:
a la fin, ichigo va battre le mechant pas beau de l'arc
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 13 Fév 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Fév 2012 - 15:09 | |
| http://www.mangareader.net/bleach/481
ha il part directement dans le plot de son dernier arc c'est cool pas de chapitre bateau ou presque.
mais on notera que le mec qui viens d'arrivé c'est le mec super fort que ichigo aura trop trop de mal a battre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Fév 2012 - 15:32 | |
| a mon avis ça n'est pas le grand chef, mais un subordonnée/messager, je suis aussi assez content que ça demarre vite dans le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Fév 2012 - 16:06 | |
| En fait c'est assez logique que Kubo ne démarre pas cet arc par des chap bateaux qui de toute façon auraient a l'évidence fait grincer des dents (enfin je pense)
A mon sens c'était plutot prévisible, et surement nécessaire ...
Prévisible, car il a débuté l'arc "fullbring" d'une manière très bateau justement : du coup pour le début de cet arc il pouvait guère ça se serait fortement "VU" on va dire
Mais je pense aussi qu'il l'a fait car il doit aussi penser a l'aménagement du rendu au niveau du rythme que cela aura en version animé, car l'arc fullgring ayant en + une forte avance dans le sens qu'il est très peu éloigné du rythme de travail de kubo sur ses planches du manga : il parrait évident que quand l'arc fullbring va finir en animé, un arc HS relativement long va faire coupure pour permettre a Kubo de reprendre de la distance ...
Et comme les HS sont généralement dans le genre "porte avion" sur l'expression "bateau", autant alors le prévoir a l'avance en débutant cet arc par du rythme, comme ça pour l'animé ça garanti que l'arc ne commencera pas tout mou, si l'arc HS juste avant fut imbuvable ...
Enfin je pense il a du voir les choses comme ça
Bon sinon l'arrancar qui déboule quasi cash illico, y a d'assez forte chance qu'il apparait pour donner un signe sur le genre de scénario qui nous attends : les arrancars vont très certainement devoir s'allier avec la SS ou un truc du genre (probablement de la même manière que les wizards se sont finalement associés a la SS pour tenter d'en finir avec aizen) car un grand méchant qui sera l'ennmi en commun de tout le monde, va contraindre de la SS au hueco mundo tout les être dotés d'un certain niveau de pouvoir de se battre ensemble dans un même but
J'imagine Kubo va en profiter pour réintroduire aussi neil, grimjow (si encore en vie lui) et d'autres puissants arrancars potentiels qui résident toujours a las noches depuis la chute d'aïzen
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Fév 2012 - 1:32 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 481 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 23 Fév 2012 - 2:07 | |
| chap 482 VA: http://www.mangareader.net/bleach/482
EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 482 VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|