| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 2 Mai 2011 - 0:46 | |
| chap 446 VA: http://mangastream.com/read/bleach/62806731/1
EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 446 VF | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Mai 2011 - 14:03 | |
| spoil 447 - Spoiler:
Trad US des textes/dialogues sur les images : - Spoiler:
[quote="Sheetz@FLOL"] 1. Tsukishima says Yukio made a mistake and should have shut Tsukishima up instead of Ichigo. 2. Orihime says she didn't go to Ichigo because he hasn't said anything to her yet. But if the person he was with was the person who attacked Ishida then it's the same person who cut her. 3. Riruka points a "Love Gun" at Tsukishima. Apparently he's the one who created it. 4. Ichigo is transported to their "spare hideout." 5. Chad tells Orihime that from here on Ichigo's training will require her powers. 6. Ginjou says, "It's me." Orihime thinks, "Strange."
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 12 Mai 2011 - 21:22 | |
| chap 447 VA: http://mangastream.com/read/bleach/69063408/1
EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 447 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Mai 2011 - 23:55 | |
| chap 448 VA: http://mangastream.com/read/bleach/62629585/1 | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 19 Mai 2011 - 1:13 | |
| chapitre assez nul mis a part le suspens de la fin , a quand la fin de cet arc ridicule???? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 19 Mai 2011 - 21:05 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 448 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 25 Mai 2011 - 23:55 | |
| chap 449 VA: http://mangastream.com/read/bleach/46775077/1 | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 26 Mai 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 1 Juin 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 1 Juin 2011 - 20:56 | |
| VA 450 out : http://www.mangareader.net/bleach/450
Jsuis plus trop dans l'ambiance de Bleach même je continue à lire mais ce chapitre est pas mal je trouve ... Y a de l'humour, la scène avec Inoue qui veut les donuts est excellente xD !! Et Ginjo a la classe dans la dernière page (surtout quand il parle à Inoue).
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Juin 2011 - 4:45 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 450 VF | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Juin 2011 - 0:54 | |
| 451 VA dispo : http://mangastream.com/read/bleach/12830955/1
Autant j'avais bien aimé le chapitre précédent, autant j'ai trouvé celui-là nul -_- et j'ai rien pigé à la fin. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Juin 2011 - 11:32 | |
| ba a la fin il a reussis a maitrisé son fullmachinchose et s'est donc rapproché de ses pouvoir de shinigami pour y arrivé. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Juin 2011 - 13:51 | |
| Non mais c'est clair comme du jus de boudin! Je suis gentil non je suis méchant mais si je suis gentil mais non je suis méchant... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Juin 2011 - 15:35 | |
| chapitre bonus present dans le 3eme guide book de Bleach sorti recemment au japon:
version BKT: [BKT] Bleach chap Spécial Ulquiorra VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Juin 2011 - 16:07 | |
| je vois pas ce qu'il y a de compliquer ?? ginjou fait juste croire a ichigo afin de le pousser a son maximum et ça toujours été comme ça Vous critiquez mais contre urahara, quand il a commencé l'entrainement c’était déjà comme ça, quand il a voulu avoir son bankai idem. Je vois ce qu'il y a de bien complexe c'est du vu et revu rien d'original, enfin j’espère que cet arc de transition était là juste pour lui faire ravoir ces capacités et que le suivant sera mieux
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Juin 2011 - 22:39 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 451 VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Juin 2011 - 13:32 | |
| spoil 452 - Spoiler:
折姫起きる。顔洗う。リルカ部屋に入って朝ごはんおいてく。 Orihime wakes up and washes her face. Riruka enters the room, bringing breakfast. イチゴ腕立て。文句いいながら腕立て。 Ichigo does pushups while complaining. 煽る銀城 もうフルブリングできるだろー Ginjou tells Ichigo there's still more fullbring he can do. やってみるイチゴ Ichigo gives it a try. 変身イチゴ He does a transformation. イチゴ自宅に帰ると ゆず「おかえりー 懐かしいお客さんが来てるんだよ―」 Ichigo returns home. Yuzu: "Welcome home. We have an old, familiar guest!" 月島がソファに座ってる。 Tsukishima is sitting on the sofa. 終わり。 The end.
- Spoiler:
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Juin 2011 - 13:40 | |
| Merci Hisoka ! Encore une nouvelle forme ... il sait plus quoi faire j'ai l'impression le Kubo ... Pour moi il aurait du annoncer une fin du manga après le Hueco Mundo, peut-être qu'il y aurait passer plus de temps sur cette fin et que l'on aurait peut-être eu quelque chose d'un peu plus prenant et un peu moins rébarbatif comme des milliers de combats et un ichigo qui tue l'arc en une attaque ... Mais, et ce n'est qu'un avis, c'est sans compter sur les maisons de production qui voit que le Manga marche encore pour son ambiance et donc force Tite a continuer son histoire avec de nouveaux arcs temps que cela peut-être lu et que cela fait du chiffre ... je continue à lire les scans par curiosité et aussi parce-que Tite nous a fait un superbe début de Manga, qui était de loin mon préféré ( même One Piece était derrière ), mais il a commencé à se dégrader niveau histoire et suspense à partir de la deuxième partie du Hueco Mundo ( car j'ai quand même bien aimé le début ). Enfin Wait&See | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Juin 2011 - 21:51 | |
| Ohoh la tronche! Il a fusionné avec son squelette? C'est tout bizarre comme forme. Et comme l'a souligné Gi, "encore" une qui durera le temps d'un combat? Au moins dans les autres mangas les formes d'évolutions sont réutilisées un tant soit peu. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Juin 2011 - 23:33 | |
| bleach 452 VA: http://mangastream.com/read/bleach/98988522/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Juin 2011 - 7:20 | |
| là c'est pas possible j'espere que vous avez raison et que c'est juste le temp d'un combat car là,pour moi càa le fais pas go go power ichigo il est vraiment pas classe comme ça et on sort vraiment du style habituel du manga fini les shinigami bonjour les power rangers je suis choqué rien que son épée me fais pensé à ceux qu'on achète aux enfants de 5 ans vous savez ceux en plastique et que lorsqu'on le bouge il fais de la lumiere tout en en faisant des bruits cool! je vais pouvoir arnaquer mes momes -hé,les momes je vous ai acheté la nouvelle épée d'ichigo dans bleach -ouai merci papa!!! -joyeux anniversaire les enfants et hop 5 euro chez gifi merci kubo !! et je suis sure qu'il y a moyen de faire pareil avec son costume ... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Juin 2011 - 13:05 | |
| C'est simple, on dirait un arrancar !
Par contre cette histoire de cousin va devenir intéressantes, et on va en savoir plus sur la père ainsi que la famille de 15, euh, pardon, Ichigo !
Il va l'appelé comment son fullbring d'après vous ? Zangetsu ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Juin 2011 - 14:30 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 452 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 22 Juin 2011 - 19:28 | |
| chap 453 VA: http://www.mangareader.net/bleach/453 | http://mangastream.com/read/bleach/46888961/1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|