| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 23 Juin 2011 - 0:46 | |
| Vous etes sure que c'est toujours tite kubo qui ecrit le manga ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 23 Juin 2011 - 1:54 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 453 VF
normalement oui, mais je suis partager entre l'idée de "bof" et "peut-etre que ça peut devenir interessant si bien managé" mis a part ça, c'est pas haletant pour un sou. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 29 Juin 2011 - 18:19 | |
| Chapitre disponible : http://www.mangareader.net/bleach/454 pourquoi nous montré urahara et le pere d'ichigo pour ne rien expliqué ? genre voila 2 pages inutiles dans ce chapitre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 30 Juin 2011 - 0:20 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 454 VF | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 30 Juin 2011 - 0:55 | |
| c'est vraiment bizare comme histoire, surtout que l'on voit pas trop ou kubo veut en venir, qu'ichigo retrouve ces pouvoirs c'est un fait, mais l’intérêt de faire intervenir ce nouveau "méchant" là je vois pas a part alourdir encore plus l'intrigue, et heureusement que ça devait être un arc de transition.
Dernière édition par hisoka-san le Sam 2 Juil 2011 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 30 Juin 2011 - 2:07 | |
| C'est clair qu'on ne voit vraiment pas où il veut en venir avec son méchant qui n'a pas l'air du tout méchant finalement. Parce que mine de rien, au final on lui reproche quoi à Tsukishima? Une attaque sur le binoclard dont on ne connaît même pas les raisons et... bah c'est tout! On nous a dit : "c'est le méchant, c'est le méchant..." mais on sait rien de rien de plus sur lui, ses motivations etc... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 6 Juil 2011 - 16:05 | |
| spoil 455 - Spoiler:
物語は銀城とイチゴで屋敷に入ると 皆いる。 Ginjou and Ichigo enter the mansion and everyone is there, ケイゴとかゆずとか including Keigo and Yuzu among others. んで月島VSイチゴ So it's Tsukishima vs Ichigo. イチゴあのレスキューションセイントに変身 Ichigo does his transformation.
んでもって月島に攻撃しようとしたら And then, when he tries to attack Tsukishima チャドが、苺に攻撃してくる。 Chad comes and attacks Ichigo.
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 6 Juil 2011 - 18:32 | |
| cha 455 VA: http://www.mangareader.net/bleach/455 | http://mangastream.com/read/bleach/89950566/1
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 6 Juil 2011 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 6 Juil 2011 - 18:38 | |
| mmm, merci ...
Je ne sais pas trop quoi dire, je vais m'abstenir tant qu'on en saura pas plus ... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 6 Juil 2011 - 23:49 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- C'est clair qu'on ne voit vraiment pas où il veut en venir avec son méchant qui n'a pas l'air du tout méchant finalement. Parce que mine de rien, au final on lui reproche quoi à Tsukishima? Une attaque sur le binoclard dont on ne connaît même pas les raisons et... bah c'est tout!
On nous a dit : "c'est le méchant, c'est le méchant..." mais on sait rien de rien de plus sur lui, ses motivations etc... +1 ! Y a que moi qui a bugé sur ce que Ginjou a dit en arrivant à l'étage ? Genre : "ne tkt pas Ichigo! j'ai détruit l'escalier ! les autres ne pourront pas monté à l'étage. Donc on peut y aller à fond ! Ne te retient pas, Ichigo !" ... wtf -_- Si Ichigo y vas à fond et qu'il n'est même pas capable de détruire la maison entière, c'est qu'il y a un problème, non ? En bref : c'est de la mer*e | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Juil 2011 - 0:00 | |
| ça devient vraiment n"importe quoi, ça ressemble plus à rien, comme si les autres tels que Chad avait besoin d'escalier pour monter -_-, d'ailleur ça a pas louper ... p*tin c'est super lourd et nul, tout a fait d'accord, c'est de la me*de.
version BKT: [BKT] Bleach chap 455 VF | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 9 Juil 2011 - 17:37 | |
| J'ai commencé le manga Bleach il y a quelque mois et j'ai vraiment adhérer au concept! Mais maintenant j'ai plusieurs remarque: Je suis vraiment déçue de son fullbring, Kubo a vraiment un coup de crayon superbe, il a toujours su rendre les méchants charismatiques autant que les héros et là, on a quoi...? Un power ranger. Pour ce qui est de la suite, j'aime assez l'ambiance un peu film d'horreur qu'il essaie d'introduire, avec le manoir isolé, la famille, les amis d'Ichigo étant tous contre lui... Je suis aussi d'accord avec Doc Cryingbreast, je comprend pas pourquoi Tsukushima est le méchant. Certes il a attaqué Ishida mais pourquoi? - Citation :
- Y a que moi qui a bugé sur ce que Ginjou a dit en arrivant à l'étage ? Shocked
Genre : "ne tkt pas Ichigo! j'ai détruit l'escalier ! les autres ne pourront pas monté à l'étage. Donc on peut y aller à fond ! Ne te retient pas, Ichigo !" +1! je doute fortement que se soit une "protection" pour les amis de Ichigo, car vu comment ils sont, ils pourraient bien être capable de monter... De plus je me suis toujours méfiée de Ginjou, je le sens pas vraiment. Aussi, dans les chapitres précédant, Tsukushima est présenté comme assez dangereux, personne n'a rien pu faire pour éviter son abilité et hop Ichigo lui fait envoyé valsé un bras tout suite, dans sa tenue de Bioman... No comment. Bref, j'ai entendu dire que les éditeurs du jump mettait de plus en plus Bleach de côté pour favoriser Toriko, est-ce que ce serait ça qui prouve la dégradation des chapitres? Ou alors, Kubo veut continuer son manga, mais n'a aucune idée de comment le faire de façon claire et captivante... Le seul point qui m'intéresse est celui où Karin va chez Urahara, j'aimerais beaucoup qu'elle devienne shinigami à son tour! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 12 Juil 2011 - 16:45 | |
| - sayuki a écrit:
- c'est les soeurs à ichigo qui ne pouvaient plus monter
Exact ... L'horreur pour ichigo est la perspective de lutter contre quelqu'un et de le tuer, sous le nez de sa famille ce qui est le + important ... Je sais pas ce que vous avez contre bleach mais il faudrait peut etre voir a être un peu + objectif que ça avant de balancer vos critiques dans un suivisme assez lamentable quand même, alors que vous tombez tous dans la même vision plutot erronée de la chose : Ginjou n'a détruit que les escaliers pour que ses soeurs, et ses + anciens amis du lycée ne le voit pas faire ce qu'il compte bien réaliser : Le meurtre d'une personne qui vient de complêtement modifier les souvenirs du passé de tout ces gens, jusqu'a ces amis les + récents (inoué-chad) Je pige pas trop votre point de vu, avant de dire c'est nul : je vous invite a mieux regarder le contexte que viens de créer kubo : c'est loin d'être nul et même bien a ça hauteur d'esprit originel au lieu de créer un simple enjeu a la con qui a chaque fois se ressemblent tous les uns, les autres : Il a crée un enjeu auquel personne ne se serait attendu : sur la perspective d'apparaitre comme un assassin pour les gens qu'il aime Niveau scénario je pense on a vu pire, car c'est quand même assez horrible niveau torture psychologique ce qui est en train d'arriver a ichigo Par contre j'ai remarqué une chose, c'est que les gens autour de bleach ont des réactions vachement suiviste et automatisée depuis il est vrai la fin controversée de l'épisode aïzen : depuis on a bien regardé que tout est nul, même si en fait vous pouvez pas vous empéchez manifestement de sauter sur les chap sortis : Un peu d'objectivité que diable, ça serait si nul que ça, vous n'auriez même pas suivi ce nouvel arc pas même par curiosité tellement il fut long en + a démarrer Vous faites des erreurs d'apréciation qui en dis assez long sur l'état d'esprit ou vous êtes vis a vis de bleach : arrêtez de suivre si ça vous plait pas, mais balancer pas non plus n'importe quoi : Le coup des escaliers ne pose pas le moindre problème, c'est l'inverse qui l'aurait été plutôt ! Et je trouve ca chapitre justement très fort sur une chose, c'est comment kubo traduit les évênements sur le visage d'ichigo au fur et a mesure qu'ils se rendent compte des choses, ichigo qui est une personne a la base dont on sait hyper impulsive, et qui l'est devenu encore + après tout ce temps vis a vis de son pouvoir : une excellente occasion de donner de bonnes sensations avec bleach avec un héro pas fade au moins ... La seule chose qu'on peut reprocher a la tournure des évênements c'est qu'ichigo et ginjo qui se sont résolus a tuer tskukishima aussi vite dans leur tête sans avoir la moindre idée si il y a un espoir ou non que les souvenirs du passé modifié disparaissent avec la mort de ce personnage On peut autant le reprocher a kubo, que se dire après tout, vu comme ichigo est devenu tête brulée depuis quelques temps qu'a la limite ça peut être aussi vu comme une constante ou aujourd'hui il est prêt a tout risquer ! Au niveau scénario dans de nombreuses séries on a vu franchement pire que ça, je dirais pas non plus c'est du grand moment de manga, mais j vous trouve sévère sur des choses ou en réalité il n'y avait rien a reprocher De toute façon m'est avis que ce n'est pas ichigo qui rêglera les choses, mais le padre qui va mettre de l'ordre dans tout ça En tout cas, si kubo cherchait une occasion pour montrer qu'ichigo est de pire en pire dans sa tête, violent , tête brulé ect et pas forcément réfléchi devant les situations hautement compliquée : Il s'y serait pas pris autrement ! Ne pas sous estimer l'aspect psychologique des évênements mis en avant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 13 Juil 2011 - 3:09 | |
| tres bon post alpacks
mais perso,desolé de te le dire mais j'ai vraiment du mal a suivre bleach certe j'ai detesté la fin avec aizen mais je pense pas qu'il y es vraiment un rapport pour etre honnette cette arc me fais plus penser un hs de l'animé tellement on est loin de l'originalité du manga bref j'accroche pas
pourtant tu as raison je continue à regarder car je suis respectueux de l'oeuvre comme je l'ais fais avec naruto qui pour moi avais une période où c'était très dure de suivre c'est marrant, ça me rappelle le fais que je regardais une serie culte qui étais énorme dans les premières saisons mais qui est partit en brouette dans les suivantes mais j'ai loupé aucun épisodes,mais j'ai souvent été déçu par contre si je tombais sur un episode moyen voir bon pu.... que j'étais content là c'est pareil car la vérité est ailleurs mdr
bref ce que je veus dire,certes en ce moment bleach est un peu la cible facile du moment mais pour moi pas seulement c'est surtout que le manga est méconnaissable et que le chemin que prend ce manga plais de moins en moins et perso je le comprend rien qu'avec la nouvelle transformation de ichigo (que je deteste !!) tu vois quand même le heros du manga commence à te gêner c'est qu'il y a un problème
ps:autre chose qui me gêne certes c'est intéressant de voir inoue et chad contre ichigo mais c'est aussi troublant et choquant car ça remet en cause leur amitié si on se base à l'explication du pouvoir car ils ont juste l'impression que le gars à toujours été avec eux et pas plus,c'est pas de la manipulation ou autre c'est ce qui me gene car meme si ils ont le sentiments qu'il a toujours été avec eux ça n'enleve pas la personnalité d'ichigo et les prouesses effectué pour ses amis...
par contre, j'aime bien le coté psychologique qui fais limite croire qu'au final c'est ichigo qui est pas normal
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 13 Juil 2011 - 4:09 | |
| chap 456 VA: http://www.mangareader.net/bleach/456 | http://mangastream.com/read/bleach/75840850/1
version BKT: [BKT] Bleach chap 456 VF | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 19 Juil 2011 - 16:35 | |
| Cet arc est juste une vaste blague. On dirait que Kubo fait exprès de faire tout ce qu'il ne faut pas.
Au début de l'arc, on a aucune interaction ou très peu de remarques de la part de ses amis par rapport au fait que Ichigo était un Shinigami. Je me rappelle quand ses 3 amis l'avait suivi jusqu'à chez Urahara quand il a été sauver Orihime dans le Hueco Mundo. A ce moment-là, je m'étais dit que ce serait intéressant de voir comment leurs retrouvailles allaient se passer et comment ils allaient prendre toute cette situation. Mais on a RIEN eu, c'est comme s'il ne s'était RIEN passé sauf pour quelques remarques qui nous font quand même comprendre qu'ils sont au courant. Merci Kubo, drôlement bien mené! Tu ne savais pas comment gérer ça, alors tu fais comme si de rien n'était.
La même chose pour le père de Ichigo, avec qui il n'a apparement pas eu de conversation durant (1 ou 2 années? je ne sais plus combien de temps il s'est passé après le retour de Ichigo) à propos des Shinigamis....En plus depuis le début de l'arc, le père n'a pas été présent à la maison...quoi de plus normal hein? Encore un tour de Kubo, pour éviter de devoir gérer une situation et nous expliquer les choses.
Ensuite toute l'histoire des Fullbrings, qui sont parfois drôlement ridicules...Il n'y a que les originaux Chad et Inoue et Ginjo qui ont l'air de pas être trop bizarres. Car franchement, le gosse avec sa gameboy.....ca m'a bien fait rire...
Maintenant le truc qui est vachement pas du tout clair, mais qui devrait être justement le point le plus important de l'arc:
Ginjo explique à Ichigo qu'il va lui faire recouvrir ses pouvoirs de Shinigami et en même temps grâce à ça se débarasser de ses pouvoirs Fullbring. Mais que se passe-t-il grâce à leur entraînement à 2 balles? Ichigo ne recouvre pas ses pouvoirs Shinigamis, mais réveille son Fullbring: une armure de chevalier-pyjama et une épee ce qui lui donne un charisme de sardine. Mais quid des pouvoirs shinigamis et du fait que Ginjo voulait se débarasser de ses pouvoirs fullbring? Ah ben, on en parle plus, d'ailleurs c'est peut-etre même moi qui ait rêvé cette conversation........ Donc: Kubo nous a promis les pouvoirs shinigamis et donc nous on s'est imaginé le retour de Zangetsu et Ichigo Bad-Ass et charismatique. Au lieu de ça, on se retrouve avec un Ichigo moins puissant qu'au début de Bleach quand il affronte le Menos Grande a Kurakara et habillé en power ranger (comme l'a bien dit un membre dans un post précédent).
AH...Bien joué Kubo...Tu sais comment gerer ton manga et faire plaisir aux fans....
Je ne dis pas qu'il doit suivre l'avis des fans, mais s'il veut que son manga plaise de nouveau comme avant, il aurait du faire certaines choses différement.
J'espère donc que l'évolution et le retour des pouvoirs n'est pas terminé et quand se battant contre le "méchant" il va retrouver ses vrais pouvoirs. Fini la rigolade...
Je vous signale ausi que Bleach est dans le bas du classement Jump ses dernières semaines. Rien d'étonnant de ce côté-là en même temps...
http://weeklyjump.livejournal.com/ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 20 Juil 2011 - 18:34 | |
| oui c'est sur mayem mais bon gardons espoir avec le 457 peut etre - Spoiler:
330 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/07/20(水) 18:08:27.79 ID:YW3BAFhrP 念の為言っとくけどドベ7だから。 Just letting you know that Bleach is bottom 7. 話は Story シシ、シャッキー、リルカ、沓澤 VS銀城 Shishi, Jackie, Riruka, Kutsuzawa vs Ginjou
月島VSイチゴ Tsukishima vs Ichigo イチゴ、ゲツガ打つけど交わされる Ichigo fires Getsuga but it's blocked. たまに、チャド井上が間に入ってくる Occasionally, Chad and Inoue get in between them. 銀城、苺の様子見ながら闘う。 Ginjou watches Ichigo as he fights. イチゴ、月島に斬られどうになると、銀城間に入って切られる。 Ichigo looks like he's going to get slashed by Tsukishima when Ginjou goes in between them and is cut. ポカーン Shocking! 石田が走ってる姿で次週 Finally we see Ishida running. Till next week
- Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 20 Juil 2011 - 20:28 | |
| chap 457 VA: http://www.mangareader.net/bleach/457 | http://mangastream.com/read/bleach/20261111/1 Ce qui se passe n'etait ABSOLUMENT pas prédictible ... -_-" - Spoiler:
on voit deja la suite arrivé, ginju est pas blessé, la lame va alteré son passé comme pour les autres et il va defendre Tsukishima maintenant. ouin ouin ichigo a plus de copain, mais comment va t'il faire ? heureusement Ichida arrive pour donner la solution du pb ! mais quel suspense haletant, j'en suis tout retourné .... de honte ---___---
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 20 Juil 2011 - 23:08 | |
| gg blackice moi qui suis un vrai fan de bleach je sais que ichida est deja converti vu que c'est le 1er avoir etait aggressé et que tsukishima est en faite la pour aider ichigo a masterisé son fulltrucdemerde | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 21 Juil 2011 - 0:12 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 457 VF | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 21 Juil 2011 - 6:51 | |
| - PinkIce a écrit:
- gg blackice moi qui suis un vrai fan de bleach je sais que ichida est deja converti vu que c'est le 1er avoir etait aggressé et que tsukishima est en faite la pour aider ichigo a masterisé son fulltrucdemerde
C'est ce que je me suis dis en lisant ce dernier chapitre qui vaut quand même une grosse M**** ! En fait, c'est un canular, tout est monté pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigami, et que les autres les perde. En fait, Tsukishima et Ginjo travaillent ensemble, avec le pére ed'ichigo et Urahara, qui vont pas tarder à débouler ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 21 Juil 2011 - 12:45 | |
| Désolé d'être si dur, mais quoiqu'il arrive c'est nul Par contre cela pourrait confirmer une fin rapide de l'arc ... Maintenant, ce qui m'étonne dans votre théorie PinkIce et lejlp, c'est que cela voudrait dire que y'a des mecs comme Ginju ou Tsukishima qui sont prêts à perdre leurs pouvoirs pour rendre ceux de la fraise aux cheveux oranges ... Je trouve que c'est un peu contradictoire avec le genre humain qui recherche le pouvoir ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Juil 2011 - 14:27 | |
| - lejlp a écrit:
- PinkIce a écrit:
- gg blackice moi qui suis un vrai fan de bleach je sais que ichida est deja converti vu que c'est le 1er avoir etait aggressé et que tsukishima est en faite la pour aider ichigo a masterisé son fulltrucdemerde
C'est ce que je me suis dis en lisant ce dernier chapitre qui vaut quand même une grosse M**** !
En fait, c'est un canular, tout est monté pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigami, et que les autres les perde. En fait, Tsukishima et Ginjo travaillent ensemble, avec le pére ed'ichigo et Urahara, qui vont pas tarder à débouler ! si tu as raison encore une fois mister kubo à trop lu yuyu hakusho
Dernière édition par hisoka-san le Mer 27 Juil 2011 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|