| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 29 Fév 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 1 Mar 2012 - 2:50 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 483 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Mar 2012 - 0:13 | |
| chap 484 VA: http://www.mangareader.net/bleach/484
version BKT: [BKT] Bleach chap 484 VF | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Mar 2012 - 17:42 | |
| Je viens de "regarder" le dernier scan de bleach (ouais, "lire" est un trop grand mot vu la quantité de texte), sans parler du scénario (des nouveaux méchants, toussa toussa, oulalah), le chapitre fait que 15 pages dont au moins la moitié sans texte, il y a à tout péter 30 bulles sur tout le chapitre... ça va devenir une collection d'images ce manga... xD
Sans oublier la simplicité outrageante des dessins : pas de fond, des gros zooms, de la fumée, vraiment, on dirait que Kubo se prépare à torcher la fin de son manga pardessus la jambe, à tous les points de vue... C'est triste, quand même. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Mar 2012 - 18:16 | |
| il devrait d'ailleurs direct se mettre au format album PANINI bon sinon, quand même , je ne suis pas aussi dur, on retombe sur une nouvelle intrigue avec des méchants qui peuvent faire un Bankai et qui aussi peuvent te l'enlever ( cf : combat ichigo ) Enfin Wait & & See | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 13 Mar 2012 - 23:06 | |
|
Très certainement lié a l'intégration de nouveaux personnages qui vont lui être chronophage sur la mise en planche de ses chapitres ...
Même si pour l'instant il n'y en a qu'un a intégrer pour les autres a première vue c'est pas dur en étant tous "masqués" mais ...
En réalité tout les personnages doivent déja être pret et fixés en croquis ...
Ce qui veut surement dire pour lui des planches plus longues a réaliser pour un certain "temps" ce qui peut expliquer pourquoi il s'est pas trop pris la tête sur ce combat d'introduction dans les détails ...
Et il attend surement bien d'autres occasions pour rentrer dans une autre dimension de combats, l'arc sera surement "long" (c'est le dernier donc bon) ... il a tout le temps pour ça, mais pour l'instant réaliser une planche avec un new perso, sachant que l'arc juste avant lui aussi intégrait pleins de news persos aussi :
iL est très certainement acculé par le manque de temps pour le moment, une fois qu'il aura pris l'habitude ...
On le voit bien par exemple quand le combat vs kugo prend de l'ampleur sur tout un chapitre (y a pas si longtemps d'ailleurs) il l'avait bien détaillé ! Parce qu'il avait la surement le temps devant lui pour le faire (tout les personnages introduits et rentré dans ses habitudes a lui)
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 13 Mar 2012 - 23:26 | |
| Heu, je suis le seul à avoir flashé peut être ... mais sur la dernière image, il est écrit "the empire's king" Personne d'autre ne s'est dit qu'il pouvait s'agir là du fameux "roi" suprême, celui qui commande la fameuse division zéro ?? Surtout vu que c'est le dernier arc, ce serait débile d'avoir parlé de cette fameuse division dans le manga sans jamais les voir ni rien. Donc, pourquoi pas. Sinon, je suis d'accord avec le cruel manque de dialogues/textes dans Bleach, d'ailleurs on critique Bleach (et moi en tête) à chaque nouvelle sortie de chapitre. Par contre, il ne faut pas abuser non plus : j'aime beaucoup le coup de crayon qui est très épuré; ça change des mangas "chargés" comme OP, Fairy Tail, etc. Et je trouve le nouveau leader des "méchants" vachement bien dessiné. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 14 Mar 2012 - 0:38 | |
| ba on en a émis l’hypothèse pendant la pause de l'entre 2 arc.
coup de crayon épuré, ha comme HxH les planches préparatoires ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 14 Mar 2012 - 18:06 | |
| vous voulez du Bleach cette semaine ? bin c'est raté XD Break imprévu et on a pas la raison: auteur malade et/ou chapitre rendu en retard, on verra s'il y a punition dans le classement semaine prochaine | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 21 Mar 2012 - 15:20 | |
| Chap 485 VA : http://www.mangareader.net/bleach/485 Edit : Voila cette fois-ci c'est la bonne | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 21 Mar 2012 - 16:58 | |
| Comme je m'en doutais, paf Neil fait son retour ainsi que la question des arrancars ... on devrait a mon avis avoir des nouvelles de tout ceux soit dont on est pas sur de leur mort ... Soit dont on sait qu'ils ne l'étaient pas ! Par contre bizzare, elle ressemble étrangement a l'espada 3 halibel cette blondarrancar Me souvient plus s'il fallait la considérer comme morte elle après le coup de sabre qu'elle s'était mangé de kyoka-aizen ... Seul truc j'espère c'est qu'on reverra grimjow mais mon pti doigt me dit que c'est apparemment bien parti pour ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 22 Mar 2012 - 8:17 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 485 VF | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 22 Mar 2012 - 11:12 | |
| Le nouveau Boss a un sacré charisme je trouve ... il ressemble un peu Zangetsu ... peut-être mon imagination Bon sinon, c'est bien parti la, on va peut-être avoir le droit à un dernier arc de la trempe du premier de la soul society ... Cool, je ré-hausse mon intérêt pour ce manga de 1% | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 23 Mar 2012 - 0:07 | |
| chouette de l'action en perspective | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 28 Mar 2012 - 23:13 | |
| Chap 486 VA : http://www.mangareader.net/bleach/486
version BKT: [BKT] Bleach chap 486 VF | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 28 Mar 2012 - 23:16 | |
| roh, on repart dans un scénar de base similaire avec Uhara qui reviens comme un cheveu sur la soupe, "Alors les gars, on a besoin d'un coup de main ..."
dommage ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Avr 2012 - 9:16 | |
| Chap 487 VA : http://www.mangareader.net/bleach/487
version BKT: [BKT] Bleach chap 487 VF | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Avr 2012 - 17:54 | |
| l'anime est terminé mais pas les scan
hop le 488
http://www.mangareader.net/bleach/488 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Avr 2012 - 19:38 | |
| Bon chapitre, mais je ne voulais pas y croire que cela serait "eux" les ennemis ... C'est pas très cool je trouve pour l'instant, par contre, cela peut créer un super suspence/quiproquo - Spoiler:
Que va devenir la relation entre Kurosaki&Co. et notre Quincy ishida ????
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Avr 2012 - 20:41 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 488 VF | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Avr 2012 - 22:26 | |
| - hisoka-san a écrit:
- l'anime est terminé mais pas les scan
malheureusement | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Avr 2012 - 12:57 | |
| spoil 489 Pictures, from Baidu - Spoiler:
VA http://www.mangareader.net/bleach/489 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Avr 2012 - 21:20 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 489 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 28 Avr 2012 - 23:49 | |
| Chap 490 VA : http://www.mangareader.net/bleach/490 | http://mangastream.com/read/bleach/78406497/1
version BKT: [BKT] Bleach chap 490 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 9 Mai 2012 - 23:30 | |
| Chap 491 VA : http://www.mangareader.net/bleach/491 | http://mangastream.com/read/bleach/16062647/1
version BKT: [BKT] Bleach chap 491 VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|