One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!

Aller en bas 
+13
Mugiwara no D.Lys
~ Ace ~
Nami-love-luffy
Zoro Robin ♥
ZoRobin
ZOROxROBIN
daradei
Monkey.D Tôshiro
Yuki-Swan
Zørø Bushidø
Monkey D. Ptitchoun
Zorro_Ashura
Ninou825
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:19

comme ZoRobin c'etait trop genial et je veut aussi la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 29
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:54

J'A-DORE cheers
J'ADORE quand Zoro est jaloux
J'ADORE quand il se fait griller
J'ADORE ta fic
Et je suis sûre que je vais ADORER la suite Very Happy (avec juste zoro et robin dans le même groupe : genial)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:09

Désolé mes chers amis mais ce sera du LuNa cette fois là... Wink
donc voilà la suite , assez courte.
____________________________


CHAP 14:
(dans la tête de Nami)

-*Bien avec Zoro , Robin sera en sécurité et il pourra le lui déclarer... encore une bonne chose de faite Nami! *

Je voyais Zoro s'en aller derrière Robin me regardant avec un sourire fort peu aimable du style "je me vengerais"!
Comment pourrait-il se venger ? Il savait très bien ce qui l'attendait quand il osait réprimander mes propres ordres.


-Nami! Me cria Luffy.
-Oui Luffy? Répondis-je.
-Tu as froid?

En effet je grelottais , ce qui m'étonna fortement il faisait si chaud il y a à peine quelques heures !Encore un mystère de cette étrange île.
Il me regardait d'un air soucieux , quoi ...aurait-il voulu me donner sa veste? Peut-être mais ça aurait été compliqué , il n'en n'avait pas.


-Euh...Tu veux rentrer?

Quoiiiiii???Lui qui était omnibulé par la viande , qui était en quête d'aventures farfelues et extraordinaires aurait choisit d'arrêter son excursion ...parce-que j'avais froid?

-Non , non c'est bon .
-D'accord.

Il recommença a gesticuler partout à sautiller , bouger , sauter comme un excité. Je compris pourquoi il était réchauffé.
Il s'arrêta net.


-J'ai entendu un truc. Dit-il
-Hein? quoi donc?
-Derrière les buissons.
-...
-Peut-être un phacochère!!!DE LA VIANDE!
-* fallait s'y attendre*.

Soudain , jaillit du buisson un homme .
Luffy s'arrêta alors de hurler et contempla l'homme en question. Pour ma part je contemplai Luffy , je ne savais pas vraiment pourquoi.


-Qui êtes vous? Demandais-je à l'homme mystérieux. (825 : Cool )

Il ne répondit pas .Il avait une allure de ranger , avec une longue cape , des ornures sur les bras et une sorte de masque cachant son nez et sa bouche.
( un peu comme ça )

Luffy décida de rompre le silence avec la question la plus idiote de toute l'histoire du monde :
-Vous savez où on trouve de la viande?

L'homme parut étonné de cette question puis reprit son air sérieux.

-Que faites-vous sur mon île?

Luffy eut une révélation.

-Aaaahhhhh donc c'est vous le fameux rôdeur ...c'est vrai maintenant que vous le dites ça parait évident!Dit Luffy.
-Et c'est maintenant que tu t'en rends compte.
-Dites-donc c'est un sacré gugus votre amie cher damoiselle. Dit le rôdeur.

Son ton avait changé il est plus aguicheur ,plus harmonieux , il avait perdu tout signe de méchanceté.

-Euhmm...répondis-je.
-J'avais prévu de vous saigner mais vous m'avez l'air sympathique.
-Tant mieux alors ...Rigola bêtement Luffy.

Le ranger s'approcha de moi l'air de rien...

-Alors beauté...on voyage sur grandline?Me dit-il.

Il...Il me draguait .Pourquoi dieu me draguait-il. Je pensai au fait que vivant seul sur une île , il n'avait pas vu beaucoup de femmes.

-Ben hum...ouais logique. Répondis-je.

Il s'approcha de plus en plus ...Qu'il était grand , juste un peu moins qu'Ao Kiji.
Je tourna la tête vers Luffy...Il avait l'air assez embêté.


-Bon c'est pas tout Nami mais faut qu'on aille chercher de la viande.

Il me prit par le poignet et me tira pour s'éloigner du rôdeur.
Il ne nous suivit pas , ce qui m'étonna fort d'ailleurs.


****

Cela faisait au moins 1 heure que nous marchâmes dans la forêt. La nuit était tombée , il fallait se rendre à l'évidence : nous étions complétement perdus.
Toute fois Luffy ne m'avait toujours pas lâché ma main , mais ça ne me dérangeait pas du tout.


Luffy s'arrêta finalement et s'essaya sur un grosse pierre.

-C'est pas vrai comment on va rentrer?
-J'en sais rien Luffy...

Il me regardait , je le regardais.
Sans savoir pourquoi j'avançai ma tête vers la sienne , celle-ci se retrouva a quelques centimètres.
Je me pencha pour atteindre ses lèvres , puis j'entendis un craquement de brindille repris mes esprits et me releva.
Je n'osais pas croire ce que j'avais essayé de faire.
Luffy lui paraissait tout désenparé , il ne bougeait pas comme si il était mis en mode "pause".

La nuit était bien plus fraiche et je ne m'empêchai pas de frissonner.
Luffy me regardait à présent , il voulait m'aider...Ça se voyait dans son regard.


-Alors vous avez fini de fuir?

Le rôdeur sortit apparut comme par magie.
Il nous avait surement suivi ou alors était extrêmement chanceux.

-Je connais cette forêt comme ma poche je sais où elle vous mène et où je peux vous retrouver.

Nous étions bien embêtés nous n'avions aucun moyen de nous échapper.

-Le seul problème c'est que je déteste l'impolitesse.

Je regardai Luffy .

-Et vous. Dit-il en pointant du doigt vers Luffy.
Vous avez été impoli!

-Mais que...? Commençais-je.
-Vous allez morfler! Finit-il par dire!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:23

Encore genial et j'adore le moment ou nami aproche sa tête et ou le rodeur arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Matelot
Matelot
Zoro Robin ♥


Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)
Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p
Date d'inscription : 01/12/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:46

Le rôdeur qui gâche tout mdr :p LA SUIITEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoRobin
Mousse
Mousse
ZoRobin


Age : 107
Localisation : Sabaody
Emploi : Cook
Date d'inscription : 17/12/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:09

Dis donc ta fic est la toute première fic LuNa que j'arrive à supporter ^^
J'apprécie pas tellement ce couple parce que les fics dessus tombent toutes généralement dans le niais et aussi...parce que j'ai toujours un blocage sur ce genre de couple ^^" Le héros et la "héroïne"...la fille principale en tout cas...C'est pareil pour le NaLu (j'aime pas du tout Lucy en fait c'est pour ça).
J'ai hâte de voir la suite avec Zoro et Robin 8D!


Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:59

NEW FAN !!!

J'ai rien à dire sinon que c'est une fic géniale ^^
Juste : fais gaffe aux fautes de conjugaison... XD *attention, D. Lys Méchante XD*

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 29
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:16

en tout cas, j'ai ate qu'il y est du ZoRobin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 29
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:18

Ca gere tout Nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:12

c'est exactement comme sur one piece reverse c'est super change rien
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:22

Bon je préviens à l'avance , l'inspiration n'était pas au rendez-vous et ...Damned ça fait 3 semaines que j'ai pas posté oulah --" ...Very Happy
___________________

CHAP 15:
(dans la tête de Robin)

-Oi... Il faudrait peut-être rentrer là non? Demanda le sabreur.
-Encore faudrait-il que nous retrouvions notre chemin , vous ne m'êtes pas d'une grande aide...Répondis-je.

Il trainait des pieds , ralentissait la tendance , n'arrêtait pas de bouder , de se perdre , ne pouvait même pas me suivre ...Cela me parut bizarre .
Comment un homme aussi puissant et aussi hum... attirant pouvait être aussi maladroit et avoir un sens de l'orientation des plus mauvais ?

Je portais mon sac sur les épaules , cela faisait près d'une heure que nous marchions . Étant plein de livres , il commençait à me peser lourd sur les épaules .
Je fixai Zoro hésitant à lui demander de le porter. Il me regarda d'un air très peu accueillant , je me retournai aussitôt et décidai de garder mon sac sur moi.
Seulement il me tirais , me faisait me sentir mal , je décidai donc de m'assoir deux minutes et de l'enlever.


Il s'essaya juste en face de moi , me fixant avec son regard si ... si charmeur...

-Veuillez m'excuser ce sac est vraiment lourd. Lui répondis-je en baissant la tête.
-Pourquoi vous ne m'avez pas demandé de le porter? Me demanda-t'il.

Je repensai directement à ce regard qu'il m'avait lancer.

-Hum...Je ne sais pas. Répondis-je.
-Je vais vous le porter. Me répondit-il calmement en m'aidant à me relever.
-Mer...Merci. Lui dis-je en bagaillant légèrement.

Nous continuâmes de marcher jusqu'à ce que j'entendisse un cri venant de plus loin dans la forêt.
Zoro eut la même réaction que moi nous commençâmes à courir en direction du cri.
Je vérifiai si il n'avait pas de peine à porter mon sac mais il portait ça comme une chose pesant juste quelques grammes...Quelle force.
Je lui demandai de me suivre par peur qu'il me conduise partout sauf au bon endroit.
Nous primes quelques minutes à arriver sur les lieux , en arrivant nous vîmes Nami complètement déboussolée avec Luffy en train de se battre avec un homme bizarre.


Zoro fût tout aussi étonné que moi.
Nami courut vers Zoro et lui supplia d'arrêter ce massacre. Zoro parut en désaccord avec Nami.


-C'est son combat , son problème .

Nami pleurait toutes les larmes de son corps .

-Mais ...Zoro ! Il va être blessé.
-Il n'avaient pas qu'a se battre!

Je ne compris pas ce qu'il se passait pourquoi Nami n'avait rien fait pourquoi Zoro ne voulait rien faire.

-S'il-vous-plait , monsieur le sabreur , intervenez ! Lui demandais-je en posant ma main délicatement sur son épaule.

Il me regarda. Le temps parut se figer , Nami ne bougeait plus ni les deux autres combattants .Notre regard se croisait . Ne voulant pas se détacher du mien , ne voulant pas se détacher , il se tourna vers moi et pris ma main et dit délicatement :

-D'accord.

Le temps se défigea , Nami n'en croyait pas ses yeux . Zoro partit en direction de Luffy , attrapa son épaule et le balança en arrière.

-ZORO!! Dégage de là!Cria Luffy.
-Je ne peux pas! Dit-il en colère en me regardant.

Il empêcha Luffy d'attaquer à nouveau la personne qui ressemblait étrangement à un rôdeur , serait-ce le fameux rôdeur?

-Robin ...Commença Nami.
-Pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé ? Coupa Zoro.

Après que Nami ait raconté toute l'histoire , je ne pus m'empêcher de rire . Zoro me regarda d'un air bizarre et commença lui aussi à rire.
Nous étions là , à rigoler bêtement comme deux imbéciles , pendant que Nami et Luffy (et l'étrange homme) nous regardaient avec des yeux ronds.


-On ne peut pas dire que vous soyez très futés...Dis-je en direction de Nami et Luffy.
-Exactement ...Répliqua Zoro en se tordant de rire.

Nami et Luffy se regardèrent.

-Euh ...je vois pas ce qu'il y a de drôle ... Demanda Nami.
-Je ne comprends pas pourquoi tu pleures toujours Nami. Continua Zoro.
-De toute façon même si il aurait été poli il se serait battu contre lui ... Tu devrais le savoir désormais! Ajoutais-je en rigolant!

Nami et Luffy étaient complètement affligés ne savant pas où se mettre ils nous priment par la main et nous tira ...
Nous laissâmes le ranger , sur ses fesses comme disait Luffy.

Nous primes environ 1/4 d'heure pour nous calmer , Zoro et moi , je n'avais jamais autant ris! Ce fut mon tout premier fou rire en compagnie de Zoro en plus.

-Bon c'est bon vous êtes calmés ? Dit Nami d'un air très énervé.
-C'est bon...Lui répondis-je .

Je ne pouvais pas regarder Zoro cela aurait déclenché un nouveau fou-rire et vu l'état de Nami il valait mieux éviter cela.

-Bon...je crois que nous somme perdus une fois de plus! Ajouta Luffy.

Il se prit une belle baffe venant de Nami étant sur les nerfs.

-Robin! Regarde de là-haut!Cria Luffy.

Il lança son bras dans les airs.
Je fis apparaitre un œil sur sa main et pus voir où était le bateau.
Il fallait continuer notre chemin tout droit.

-Bien dans ce cas...continuons.Ajouta Nami

Nous marchâmes jusqu'à la plage .Nous vîmes de la lumière à l'intérieur des cuisines nous pûmes alors en déduire que Chopper et Sanji étaient revenus.
En nous voyant arriver Chopper sauta partout en criant "Les revoilà les revoilà!!!".


Luffy et Nami montèrent en premiers. Nous laissant , moi et Zoro , sur la plage ...

-Merci d'avoir porté mon sac , monsieur le sabreur!Lui dis-je le sourire aux lèvres.
-Au point où nous en sommes autant m'appeler Zoro , tu ne crois pas ?
-"Au point où nous en sommes"?Répétais-je toujours avec le sourire.

Il me pris par la taille et me plaqua contre la coque du bateau en m'embrassant fougueusement . Je répondis immédiatement au baiser laissant paraitre mon excitation...Je caressais ses cheveux verts. Après son baiser des plus romantiques et appétissants que je n'ai jamais fait , il m'embrassa le cou puis toucha une dernière fois mes lèvres avec les siennes. Après s'être dégagé il me pris par la main et m'enlaça délicatement.
Là d'où nous étions personne ne pouvait nous voir. Il plongea son regard dans le mien , me fit un sourire des plus charmeur et me lâcha.

Il vérifia si personne ne nous regardait et m'aida à monter sur le bateau.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 29
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:48

Sa gère ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 29
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:07

Oh mon dieux ! J'adore ! Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 878669

tu te doute bien que mon moment préféré est dans les dernières lignes ! drunken je n'en ai pas raté une miette ! Very Happy

vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoRobin
Mousse
Mousse
ZoRobin


Age : 107
Localisation : Sabaody
Emploi : Cook
Date d'inscription : 17/12/2010

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:12

Haha enfin le fameux baiser tant attendu! *o*
Le fou rire je m'y attendais pas mais c'était marrant avec Zoro et Robin x)
C'était trop chou et classe leur moment je trouve, j'ai adoré *o*!!
Je me demande comment ça se passera ensuite 8D


Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:17

j'adore c'est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakitty
Mousse
Mousse
Wakitty


Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une suite ?    Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:15

J'ai découvert ta fic il n'y a pas longtemps et je love vraiment ^^
J'éspère que il y aura une suite :p
Je t'encourage a 200 pour 100 !
Revenir en haut Aller en bas
SanjileDiable
Mousse
Mousse
SanjileDiable


Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2011

Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:38

J'adore ta fic ^^

Vivement la .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!   Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Mon Zobin! =)
» Ma fics
» Mon premier ZoBin !
» Eh oui un autre Zobin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: