| Ma fics | |
|
+4roronoa.zoro Nara D Sasha Zoro & Robin Akira Sukish 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 19:23 | |
| Bon voici ma premiere fic alors soyer indulgent. Chapitre 1:Nouvelle nakamaMoi:(court et renverse quelqu'un)Oups,desoler. ???:Non,c'est moi,je n'ai pas regarder où j'allais. Marine:Monkey D Luffy on vous arrête! ???:Et flûte! M:Tu es Luffy? L:Oui et toi? M:Akira;enchanter! L:Enchante,bon viens avec moi!(m'emporte) Devant le Thousand SunnyM:Pourquoi m'as-tu emmener ici? L:Pour que tu fasse parti de mon équipage. M:Et pourquoi? L:Car tu as l'ai sympas! M:Seulement si je peux réaliser mon rêve! L:Quel est-il? M:Retrouvé quelqu'un. L:Bien sur. M:Alors d'accord. Au bateauL:Je vous presente Akira,notre nouvelle nakama! Tous sauf Luffy et moi:Enchanter! M:De même. R:As-tu un fruit du demon? M:Oui,celui du trika glice. S:Akira-jolie,pourquoi veut tu retrouver cette personne et qui c'est enfin si ce n'est pas trop indiscret? M:Ne t’inquiète pas Sanji.Je veut retrouver ma couzine pour se qu'elle a fait a mon village et surtout a ma petite soeur. C:Je suis désoler! M:Ne t’inquiète pas Chopper. L:Mais pourquoi tu ne sourit pas depuis que je t'ai rencontré? M:Pour..rien! SPLAM N:Arrête de l’embêter avec tes questions idiotes. L:Boui Nabi. Au repas L:Akira je veux toujours savoir! N:Luffy,ARRETE! L:NON! Z:Quoi c'est déjà le matin? R:Non,c'est juste Nami et Luffy qui s'engeulent. Z:Ah,d'accord,bon je vais a la vigie a plus.(sourit) R:D'accord.(sourit) L:Alors? M:C'ets bon je vais te le dire.Tu crois que tu peux rire ou sourire lorsque ta famille et la personne a qui tu tenais le plus meurent?!(pleure) Robin me pris dans ses bras pendant que Luffy se faisait taper par Nami et Sanji. L:Deboler! M:(arrete de pleurer)C'est bon,je vais dormir a plus. RN:Attends-nous! LSCUFB:Bonne nuit les filles! Z:(arrivant lorsque nous partons)Bonne nuit Robin! R:Bonne nuit Zoro! Suite plus tard et dites moi se que vous en penser! | |
|
| |
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 19:50 | |
| j'adore!!! juste une question; est ce qu'il y aura du Zorobin? si oui j'adore le zorobin et je te soutient a fond!!! A QUAND LA SUITE???? | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 20:11 | |
| Merci ,oui il y a du zorobin car je suis une grande fan de ce couple et pour la suite je ne sais pas quand je la posterai peut-etre demain. | |
|
| |
Nara D Sasha Matelot
| Sujet: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 21:03 | |
| J'aime bien. Surtout s'il y a du ZoRobin!!Bonne chance pour la suite!!!
Mais Zoro a déja avoué ses sentimznt a Robin ou pas encore? | |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 21:04 | |
| c'est un exelent chap d'habitude je n'aimepas quand on invente un perso mais la j'aime bien et se moment ma marrer vu a la vitesse que ca se passe
Devant le Thousand Sunny M:Pourquoi m'as-tu emmener ici? L:Pour que tu fasse parti de mon équipage. M:Et pourquoi? L:Car tu as l'ai sympas! M:Seulement si je peux réaliser mon rêve! L:Quel est-il? M:Retrouvé quelqu'un. L:Bien sur. M:Alors d'accord.
Aussi c'est quoi son fdd (a moin que e soi celui d'alvida le glisse glisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 21:36 | |
| Nara:Zoro n'as pas encore avoue ses sentiments a Robin Roronoa:Je suis contente que sa te plaise et son fruit du demon est si tu prefere le fruit de la glace | |
|
| |
x3-ZoRobin-x3 Mousse
Age : 25 Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 21:53 | |
| J'aime trop ta fic! Je suis une grande fan du ZoRobin LA SUITE!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:02 | |
| ok merci de m'avoir répondue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:11 | |
| Bon chapitre . approuv.é par moi meme si mon approuvé nest bon que pour moi car je suis presque rien sur ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:16 | |
| Je suis contente que tu approuve vous etes tous super sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:31 | |
| normal qu'on est sympas on va pas t'eng*eler car tu as fait une fic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:51 | |
| t'as pas tord mais vous ariez pu etre plus mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:56 | |
| en tout cas tu peut etre trankil pour moi car c'est pas dans mes habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Dim 11 Déc 2011 - 22:58 | |
| Je ne m'inquietait pas | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 10:40 | |
| salut tout le monde ! pas mal la fic ! (t débutante ?) mais les phrase des personnage ne son pas assez long (pas assez approfondi je crois) , tu par trop vite (pas assez de détaille) A:"bonjour enchanter" ???: "bonjour , viens avec moi!" (j'ai exagérer bien sur ^^) si non continue comme sa (je suis sur que tu va t'améliorer au fur de t chapitre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 18:59 | |
| Oki et oui je suis une debutante | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 19:35 | |
| dsl mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui donc je ne met pas de chapitre aujourd'hui encore dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 20:28 | |
| c'est pas grave t'est l'auteur c'est normal que tu choisice et pas le contraire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
x3-ZoRobin-x3 Mousse
Age : 25 Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Ma fics Lun 12 Déc 2011 - 23:33 | |
| Dommage que tu ne puisses pas mettre la suite maintenant mais bon tant pis tout ce que j'espère c'est que tu la mettes demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 9:23 | |
| Je la mettrai se soir en rentrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fics | |
| |
|
| |
| Ma fics | |
|