One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Interdiction temporaire des fics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Interdiction temporaire des fics Empty
MessageSujet: Interdiction temporaire des fics   Interdiction temporaire des fics Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:19

Bonjour,

Le forum pullule de fics en ce moment, il commence à y en avoir beaucoup trop, le but premier du forum n'a jamais été d'être un réservoir à fics .

Maintenant, il sera interdit d'en créer de nouvelles avant d'avoir terminé les anciennes, si vous commencez une fic, finissez là, c'est le moindre des respects pour vos lecteurs.

Si un modérateur voit une fic postée après ce message, il l'effacera. Bien sûr si vous insistez, les warnings + bans calmeront vite vos ardeurs Interdiction temporaire des fics 280493

EDIT BlackIce: les permissions de creation de sujet sont bloqués dans la section jusqu'à nouvel ordre.
Si vous avez d'autres pbs comme ne pas pouvoir voir les sujets de la section ou ne pas pouvoir repondre a ceux deja present, signalez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

Interdiction temporaire des fics Empty
MessageSujet: Re: Interdiction temporaire des fics   Interdiction temporaire des fics Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 1:55

Bonjour, bonsoir,
Je voudrais savoir quand est ce qu'on pourra poster à nouveau des fics s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Interdiction temporaire des fics Empty
MessageSujet: Re: Interdiction temporaire des fics   Interdiction temporaire des fics Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 3:55

Zoro & Robin a écrit:
Bonjour, bonsoir,
Je voudrais savoir quand est ce qu'on pourra poster à nouveau des fics s'il vous plaît?

jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Interdiction temporaire des fics Empty
MessageSujet: Re: Interdiction temporaire des fics   Interdiction temporaire des fics Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 5:22

Je ne veux pas paraître désagréable à la suite de ce post mais le titre du sujet n'est-il pas "Interdiction temporaire"?... =)
Alors l'interdiction ne s'applique pas définitivement comme tu l'a indiqué Chobrok... À moins bien sûr que le titre du sujet soit érroné...
PS: Ja n'ai nullement l'intention de critiquer ta remarque alors j'espère que tu ne l'aura pas mal pris =)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Interdiction temporaire des fics Empty
MessageSujet: Re: Interdiction temporaire des fics   Interdiction temporaire des fics Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 5:58

Zoro & Robin a écrit:
Bonjour, bonsoir,
Je voudrais savoir quand est ce qu'on pourra poster à nouveau des fics s'il vous plaît?

Quand toutes celles qui ont été commencée seront terminées, corrigées, remaniée... C'est pas jamais, mais c'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Interdiction temporaire des fics Empty
MessageSujet: Re: Interdiction temporaire des fics   Interdiction temporaire des fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction temporaire des fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fics
» Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: