Radium Spectre OPC
| Sujet: Interdiction temporaire des fics Jeu 22 Déc 2011 - 12:19 | |
| Bonjour, Le forum pullule de fics en ce moment, il commence à y en avoir beaucoup trop, le but premier du forum n'a jamais été d'être un réservoir à fics . Maintenant, il sera interdit d'en créer de nouvelles avant d'avoir terminé les anciennes, si vous commencez une fic, finissez là, c'est le moindre des respects pour vos lecteurs. Si un modérateur voit une fic postée après ce message, il l'effacera. Bien sûr si vous insistez, les warnings + bans calmeront vite vos ardeurs EDIT BlackIce: les permissions de creation de sujet sont bloqués dans la section jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez d'autres pbs comme ne pas pouvoir voir les sujets de la section ou ne pas pouvoir repondre a ceux deja present, signalez-le. | |
|
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Interdiction temporaire des fics Dim 1 Jan 2012 - 1:55 | |
| Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir quand est ce qu'on pourra poster à nouveau des fics s'il vous plaît? | |
|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Interdiction temporaire des fics Dim 1 Jan 2012 - 3:55 | |
| - Zoro & Robin a écrit:
- Bonjour, bonsoir,
Je voudrais savoir quand est ce qu'on pourra poster à nouveau des fics s'il vous plaît? jamais | |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Interdiction temporaire des fics Dim 1 Jan 2012 - 5:22 | |
| Je ne veux pas paraître désagréable à la suite de ce post mais le titre du sujet n'est-il pas "Interdiction temporaire"?... =) Alors l'interdiction ne s'applique pas définitivement comme tu l'a indiqué Chobrok... À moins bien sûr que le titre du sujet soit érroné... PS: Ja n'ai nullement l'intention de critiquer ta remarque alors j'espère que tu ne l'aura pas mal pris =) | |
|
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Interdiction temporaire des fics Dim 1 Jan 2012 - 5:58 | |
| - Zoro & Robin a écrit:
- Bonjour, bonsoir,
Je voudrais savoir quand est ce qu'on pourra poster à nouveau des fics s'il vous plaît? Quand toutes celles qui ont été commencée seront terminées, corrigées, remaniée... C'est pas jamais, mais c'est pas loin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction temporaire des fics | |
| |
|