| Ma fics | |
|
+4roronoa.zoro Nara D Sasha Zoro & Robin Akira Sukish 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 22:16 | |
| Alors voici le chapitre 2:Ma premiere journee avec eux Le lendemain matinSeules nous les filles etions reveilles. M:Bonjour les filles! RN:Bonjour Akira! M:Je voulais vous remercier pour hier avec Luffy. RN:Ce n'est rien. S:De toute facon Luffy est toujours comme ca. RNM:Bonjour Sanji! S:(yeux en coeur)Bonjour Nami-cherie,Akira-jolie,Robin d'amour! SPLAM Z:Pousse toi love cook,t'es sur le chemin. R:Bonjour Zoro! Z:Oh,bonjour! S:Salete de marimo(ce bat avec Zoro) CUFB:Sa commence bien. M:Et Luffy,il est où? C:Encore en train de dormir. Z:Ce n'est pas possible de dormir autant. S:Tu peux parler tete de cactus. Tous le monde sauf Zoro:(rigole) N:Bon je vais reveiller Luffy. C:Akira tu viens de rigoler. M:Ah bon? S:Akira-jolie,tu as un magnifique sourire. M:Merci Sanji,j'avais oublier ce que c'etais de sourire. Z:Mais depuis quand tu ne sourit plus? M:Depuis l'age de mes 10 ans. UFB:Et tu as? M:19 ans. L:Alors tu ne rigole plus depuis 9 ans. N:Ma pauvre chérie. M:ça va maintenant je vous ais. R:C'est gentil! L:Nami dans combien de temps arrivons nous sur une ile? N:Il y a une ville a 10 minutes d'ici. M:Et qui restera sur le bateau? N:Zoro,c'est tout! Z:Hum. R:Tu veux que je te tienne compagnie Zoro? F:Allez Robin,viens tu fais equipe avec moi. Z:(A moitie enerver,a moitie heureux)Non c'est bon,vas-y. R:Tu es sur? Z:Oui,mais rapporte moi du sake. R:D'accord.(sourit) Z:(Sourit) Sur l'ileMoi je me retrouvais avec Nami lorsqu'un pirate arriva. P:La rousse,tu viens avec moi! N:Non! P:On verra sa.(Alla donna un coup a Nami mais je me mis entre eux) M:Ne la touche pas, Epee glicice! P:La princesse de glace?! M:Tais-toi!(Je lui donnai un coup puis suis parti au bateau) La suite je sais pas quand. | |
|
| |
x3-ZoRobin-x3 Mousse
Age : 25 Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 22:43 | |
| Trop bien! J'adore Franky qui dit à Robin qu'elle doit venir avec lui XD | |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 22:53 | |
| 'est vraiment bienmais juste un truk ece que tu voudrait bien mette le nom enter au lieu de la premiere letrre stp
| |
|
| |
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 22:56 | |
| merci et roronoa je prefere ecrire avec seulement leurs premieres lettres dsl | |
|
| |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Julia35 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Ma fics Mar 13 Déc 2011 - 23:19 | |
| l'histoire est bien, mais comme le dit roronoa.zoro, ce serai bien, car, (c'est peut-etre moi ><") mais j'avoue que j'ai du mal a suivre avec seulement la première lettre (mais c'est vrai que c'est peut etre juste moi ) et j'aime bien franky qui veut robin avec lui x) et sinon, une petite question: y aura-t-il un zorobin? sinon, c'est bien, continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Mer 14 Déc 2011 - 10:25 | |
| Oui il y aura du Zorobin. Vive ce couple | |
|
| |
x3-ZoRobin-x3 Mousse
Age : 25 Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mer 14 Déc 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mer 14 Déc 2011 - 14:57 | |
| pas mal sa progresse mais c sur que sa serais mieux de mettre au moins les 2 première lettre car sa peut arriver qu'une personne a la même 1er lettres | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Mer 14 Déc 2011 - 15:43 | |
| nice , le franky deg car robin veut rester avec zoro , j'espère que le saké sezra ramener avec amour ( a par ça , rien d'autres a par très bien et continue ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Mer 14 Déc 2011 - 20:20 | |
| Si vous voulez je mettrais les deux premiere lettres des prenom | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Mer 14 Déc 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Jeu 15 Déc 2011 - 12:15 | |
| La suite cet apres-midi ou demain | |
|
| |
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Jeu 15 Déc 2011 - 21:01 | |
| Perso: J'adore ta fic et t'ecris vraiment bien!!! Hate que tu mette la suite!! Bonne continuation!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Jeu 15 Déc 2011 - 22:03 | |
| Merci,la suite tout de suite Chapitre 3:Une découverteAu bateauZo:Tu fais quoi là? Mo:Ba je suis rentrer,dis le si je te dérange! Zo:Non,c'est bon,t'étais avec qui? Mo:Nami! Zo:Oh je croyais,que t'étais avec Robin. Mo:Non,elle étais avec Francky. Zo:Hum.(énerver) Mo:Oh,tu es jaloux ma parole!(rigole) Zo:Qu'est-ce-que tu raconte?(gêner) Mo:La vérité,c'est tout! Zo:Bon d'accord,je suis jaloux de Francky. Mo:Mais pourquoi? Zo:Car il est toujours avec elle,donc elle risque d'en tomber amoureuse.(gêner) Mo:Pour ça ne t’inquiète pas,car je la connais bien et elle n'est pas amoureuse de lui. Zo:Cela reste à venir. Mo:Si,tu me crois pas,passe plus de temps avec elle. Zo:Tu as raison,merci. Les autres arrivèrent. Ro:Ah,tu es la Akira? Mo:Oui. Ch:Vous vous êtes bien amusés? Zo:Bof. Mo:Oui,on peut même dire instructif.(rigole) Ro:Ah!(un peu triste) Na:Pourquoi,lorsqu'on t'a appeler "la princesse de glace",tu t'es enfui énervée? Mo:Car,seulement Mika m’appelait comme ça. Sa:Mais c'est ton surnom sur ton avis de recherche! Mo:Comment le sais-tu? Sa:J'ai entendu des pirates en parler. Lu:Pourquoi ne pas nous l'avoir dit? Mo:Car,c'est un évènement du passer que je ne voulait pas raviver. Na:Ah,d'accord. Ro:Au fait,on reste un peu plus,car il y a un bal demain. La suite,un autre jour | |
|
| |
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Jeu 15 Déc 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Jeu 15 Déc 2011 - 22:48 | |
| merci ,la suite soit demain soit samedi on verra combien j'ai de commentaires | |
|
| |
x3-ZoRobin-x3 Mousse
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 11:41 | |
| TROP BIEN!!! J'adore Zoro et Robin jaloux xp c'est trop chou! Moi je veux la suite, ça compte si je mets plein de coms mais que c'est pas les mêmês? JE VEUX LA SUITE!!!! | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 18:21 | |
| génial , toptoptop , un peu court mais bon , sa vaux le coup ^^ , sur ce bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 19:40 | |
| Allez je met la suite Chapitre 4:Un coup arrangéAu balRobin,Nami et moi arrivions plus tard que les garçons. Sa:Nmi-chérie,Robin-d'amour,Akira-jolie,vous etes magnifiques. NRM:Merci,Sanji. Je rejoignis Zoro assis seul a une table,pendant que Nami et Luffy danserent,tout comme Chopper,Ussop et Brook,Robin et Francky parlerent. Zo:Ha salut! Mo:Salut,tu es seul? Zo:Oui Mo:Pourquoi tu n'invite pas Robin a danser? Zo:Tu me vois faire ça,vraiment?! Mo:Range ta fierte de coter. Zo:Hum. Mo:Bon je vais t'arranger le coup. Zo:Hein? Vers Robin et FranckyMo:Salut,vous deux! RF:Salut! Sa:Akira-jolie veut-tu danser avec moi? Mo:Oui,mais attend deux minutes,s'il te plait! Sa:D'accord.(tourne sur lui-même avec les yeux en coeur) Mo:Robin,peut-tu danser avec Zoro,s'il te plait? Ro:Et pourquoi? Mo:Car il veut danser avec toi. Ro:Si tu veut.(sourit) Robin alla vers ZoroRo:J'ai appris par Akira,que tu voulais danser! Zo:Heu...oui.(gêner) Ro:Allons-y! Zo:Attends 2 secondes. Ro:D'accord. Zoro alla vers moi et me remercia puis parti voir Robin. Sur la piste en train de danser.Ro:Pourquoi,tu n'as pas demander à Akira de danser avec toi? Zo:Pourquoi Akira. Ro:Ba,tu aime Akira non? Zo:Non,non seulement en amie,en fait c'est ma meilleure amie c'est tout. Ro:Je suis désolé(gêner) Zo:Ce n'est pas grave.(sourit) Ro:(sourit) Zo:Et toi avec Francky? Ro:C'est qu'un ami pas plus. Zo:J'ai oublie de te dire que tu es sublime dans ta tenue.(rougit) Ro:Toi aussi.(sourit) De mon coterSa:Pourquoi,as-tu mis Zoro avec Robin? Mo:Car Zoro aime Robin! Sa:QUOI?!(je met une main devant sa bouche) Mo:S'il te plait,ne dit rien? Sa:D'ccord. Mo:(je lui fit un bisou sur la joue)Merci. Sa:(tourne de partout) SUITE UN AUTRE JOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 20:20 | |
| LA SUITE TOUT DE SUITE^^ j'adore robin et zoro croyant que chacun aimait un autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
x3-ZoRobin-x3 Mousse
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 23:27 | |
| Et bah comme d'hab je veux la suite!!!! C'est trop Robin"Tu aimes Akira, non?" Et Zoro X'D Je veux trop la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fics Ven 16 Déc 2011 - 23:30 | |
| La suite je ne sais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fics | |
| |
|
| |
| Ma fics | |
|