| Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! | |
|
+13Mugiwara no D.Lys ~ Ace ~ Nami-love-luffy Zoro Robin ♥ ZoRobin ZOROxROBIN daradei Monkey.D Tôshiro Yuki-Swan Zørø Bushidø Monkey D. Ptitchoun Zorro_Ashura Ninou825 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Sam 4 Déc 2010 - 22:55 | |
| Tu mérrites que des compliments ! Je le savais que tu ferais mieux sur ce chapitre Trop impassiante de lire la suite vivement que tu la poste | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 16 Déc 2010 - 0:50 | |
| CHAP 9 : (Dans la tête de Nami)
Je regardais Usopp , qui regardait Sanji , Sanji regardait Robin qui , me regardait... Nous étions tous interloqués par les paroles de cette ...Kynara.
-Hum ...bon reprenons que fais-tu ici? Demandais-je lentement et distinctement.
Elle ne répondit pas ,continuant à fixer Usopp d'un air affligé. Robin s'approcha d'elle et chuchota quelque chose prés de sa tête.
-A ta place je m'empresserais de répondre ...elle a une sale caractère . Dit-elle en poussant un petit rire moqueur.
Elle avala sa salive en signe de désespoir et de peur puis commença à parler.
-Je suis ...hum comment dire ... Commença t-elle.
...
-Euh c'est pas vraiment une réponse ça alors magne toi!!! lui criais-je cette fois-ci en perdant mon calme. -D'accord ,d'accord...Je suis la petit sœur de Porsche. Finit-elle par avouer.
Porsche ? La vaurienne de la bande de Foxy ,la cruche de première ,l'insupportable petite manipulatrice ? Cette fille ,Kynara ,extrêmement belle était la sœur de ...de celle-là? Je ne pus m'empêcher d'échapper un petit rictus méprisant. A en voir sa tête , j'avais compris que Kynara savait pourquoi j'avais cette réaction.
-Ah...vous aussi vous avez remarquer l'air de famille n'est-ce pas??? Dit-elle tout en échappant un petit sourire angélique (ce que Sanji adora bien sur...)
Moi et Usopp , eûmes un petit instant de blocage ,nous nous regardâmes d'un air ahurissant.
-Je dois avouer que n'est pas vraiment la première chose à quoi nous avons penser. Répliqua Robin pour comment dire...détendre l'atmosphère.
Kynara regarda chacun d'entre nous et reprit la parole :
-C'est une mise à l'épreuve... dit-elle. Je rêve d'intégrer l'équipage du grand Foxy le renard argenté!!!!
Je ne pus m'empêcher de trouver que le "grand" était de trop et de ne pas comprendre en quoi intégrer un équipage ...il faut l'avouer...aussi minable peut-être son rêve .
-Depuis toute petite ,je rêve de marcher dans les traces de Porsche sans pour autant y parvenir et maintenant que j'ai une chance ...de prouver mes vrais valeurs ...Je ne demandais rien d'autre que de faire parti de son équipage mais elle me trouvait trop immature trop esthétique elle ne voulait pas que je lui fasse de l'ombre . Mais quand Foxy m'a proposé cette mise à l'épreuve je n'ai pas pu refuser qui pourrais refuser une telle chose ? Dit-elle en versant une larme.
Je compatissais , je ne compris pas pourquoi j'avais pitié d'elle...Elle était si touchante.
-C'est pourquoi il faut que je récupère tout votre or. Continua t-elle avec un léger sourire plein de supplice.
Ma pitié avait tout de suite disparu pour laisser place à une haine ravagente...Là par contre j'avais une petite idée du pourquoi.
-IL EN EST HORS DE QUESTION ! Lui criais-je en pleine figure. C'est pas demain la veille qu'on volera mon or. Grrr -Euh...Nami c'est notre or d'accord .Répliqua Usopp d'une voix assez inaudible et toute tremblante de peur.
Je partis laissant seuls Kynara , Sanji ,Robin et Usopp ...D'ailleurs peut-être que laisser Sanji avec deux filles n'était pas vraiment une très bonne idée.
Luffy apparut avec Chopper ...Il s'avança vers moi...Me fit son sourire enfantin mais pas avec la même expression que d'habitude. Il semblait...Il semblait plus triste. Il ne s'arrêta pas devant moi et continua son chemin vers Sanji ,Robin et les autres. Au moins peut-être que la présence de Luffy et Chopper empêcherons les pulsions sexuelles de Sanji à l'égard de Robin et de Kynara.
Je continuais mon chemin ,j'aperçus Zoro...Toujours en train de dormir .Encore et encore.
-T'en a pas marre? Lui demandais-je. -hphff ...hein quoi? -Pourquoi dors tu aussi souvent? Lui demandais-je encore. -Parce-que ...
Il referma ces paupières et essaya de se rendormir. Je le regarda pendant un cour instante ...souris puis alla s'assoir à coté de lui.
-Tu l'aimes bien pas vrai?Dis-je.
Il ne répondit pas mais j'étais pratiquement sure qu'il ne dormait pas. Quand Zoro dormait ,on pouvais l'entendre à des kilomètres tellement son ronflement était fort alors que là il était plus discret que d'habitude ...
-C'est pas la peine de faire semblant de dormir. Je l'ai remarqué tu sais ,le fait que tu l'apprécies plus que les autres , Chopper aussi il me semble .
Il continua ses ronflements ,son imitation n'était pas bien brillante.
-Et puis euh...Sanji aussi.
Zoro leva une paupière d'un air étonné.
-Ah j'était sure que tu ne dormais pas! -Arghhhh!
Il jurait ,il s'était fait avoir et en beauté ...J'ai toujours été très futée.
-Pour ce qui est de Sanji j'en sais rien mais pour Chopper ,il a été obligé de me payer pour me demander conseil. -Te demander conseil? Finit-il par dire. -Oui. Il l'avait remarqué depuis longtemps mais il ne savait pas trop quoi penser ,quoi faire pour t'aider. -Ce qu'il peut être naïf...Il aurait du savoir que ce n'était pas à toi qu'il fallait demander ça.
Il se mangea une grosse baffe de ma part.
-Aïeuuuh!!!Cria t-il. -A qui voulait tu qu'il le dise? -Il n'aurait pas du te le dire à toi ...tu n'as aucune expérience. Dit-il
Il disait vrai je n'ai jamais eu d'amoureux ,jamais eu de quelconque relation avec un garçon et cela pourrait paraître plutôt bizarre pour une fille de mon age... Je remarqua qu'il tilta...Il semblait choqué.
-Mais de tout façon il n'y avait rien à dire...Dit-il en essayant de rattraper son coup. -Bien sur ...Tu t'es encore fait roulé dans la farine ...Même si tu as du mal à l'admettre , tu tiens à elle. Répliquais-je.
Il était coincé ,il ne savait pas quoi dire ni quoi faire , il voulait contourner le sujet mais en vain... Pendant les 10 bonnes minutes de discussion , il ne réussit pas à enlever de ma bouche l'éventuelle préférence envers Robin.
A SUIVRE
| |
|
| |
ZoRobin Mousse
Age : 107 Localisation : Sabaody Emploi : Cook Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Sam 18 Déc 2010 - 3:29 | |
| Franchement j'adore ta Fic! Une fan en plus! J'aime beaucoup ton style d'écriture et comment tu fais la description des pensées des personnages. Je dois t'avouer que la méchanceté de Zoro m'a un peu choqué au début mais je trouve sa jalousie trop chouuu x) Chopper aussi est adorable! J'attends vivement la suite !
Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Sam 18 Déc 2010 - 16:09 | |
| je viens de tous lire trop trop bien .J'ai hate de voir La suite |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Dim 19 Déc 2010 - 19:33 | |
| J'aime trop les réactions de Zoro quand Nami parle de Robin TROP CHOUX ! | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
Age : 28 Localisation : Au pays des rêves x) Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 23 Déc 2010 - 2:39 | |
| Waou J'adore !!! Moi je dis vivement la suite et une fan de plus | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Dim 26 Déc 2010 - 17:58 | |
| Bonjour à tous , j'espère que vous avez passer un bon noël (pour ma part un très bon noël! =) )... Je m’excuse du petit retard mais vous ne m'en voulez pas ? N'est-ce pas ? xD Trêve de flood voilà la suite... ____________________________ CHAP 10:(dans la tête de Usopp)- *Voilà maintenant quelques heures que cette "folle" est sur le bateau...Non mais quand partira t-elle???Il y en a marre, Luffy collectionne les déchets ou quoi??*Luffy mangeait férocement un bout de viande dans la cuisine , a en juger l'heure on aurait pu prétendre que c'était son gouter , je disais bien "prétendre". Je m'approchai de lui , et allai m'assoir à coté de lui. Je regardai si personne ne m'espionner et reportai l'attention sur le goinfre...- Euhm...Luffy pourrais-tu me dire pourquoi cette fille est toujours à bord?Demandais-je tout en fixant la porte.-On va la laisser sur la prochaine île je n'ai pas envie qu'elle se balade en mer . Me dit-il tout en mangeant comme un glouton.-Mais pourquoi ?Elle a bien réussi à venir sur ce bateau sans l'aide de personne! Lui dis-je avec un ton que je jurais convaincant...Luffy s'arrêta de manger , posa son bout de viande (825 : étonnant!! O_O)...-J'aimerais savoir faire la même chose , t'imagines je serais encore plus fort HAHAHAHA!!! Dit-il en éclatant de rire.-Et tu crois quoi qu'elle va te l'apprendre parce-que tu l'apporte gentiment sur une île.-Quand tu as dis qu'elle pouvait partir , je n'étais pas d'accord t'imagines la puissance?-C'est pour ça que dès que tu la vue faire la même chose que les membres du CP9 tu l'as choppé?-Bah oui...les autres se sont fait défoncés donc fallait que j'en trouve un autre HAHAHA...-C'est pas très intelligent là Luffy...Lui dis-je avec une goutte d'eau derrière la tête.-M'en fiche ..krien ne m'empchreda de fairech cettch foutuicjh techniqhuhre...-Tu peux éviter de parler la bouche pleine s'il te plait ...lui dis-je délicatement...Il explosa de rire à nouveau mais devenant de plus en plus incontrôlable...Je ne pus échapper un petit rire amusé mais je me recésis vite et sortis en express de la cuisine...Je me retrouvai sur le pont recouvert d'herbe , Nami se reposait sur une chaise longue , Franky péchait en compagnie de Sanji , Chopper lisait avec Robin et Zoro dormait dans la vigie. Kynara , elle , restait dans l'ombre elle avait l'air de s'ennuyer. Je m'approchai de Nami...-Nami...quand atteindrons nous la prochaine île.Elle ouvrit un œil , regarda les nuages puis son logpose.-Comme quoi , le vent nous aide bien !!! Dit-elle en souriant. Vu a la vitesse où nous voguons nous y serons peut-être demain matin mais notre itinéraire ne cesse de se raccourcir donc ce n'est pas sur...-Ah bon et pourquoi le vent est comme ça?-Aucune idée mais la vieille Kokoro m'avait prévenu que les petites îles avant l'île des hommes poissons habritaient souvent d'étranges changement météorologiques.-Ah...D'accord.Je fixai à nouveau Kynara qui ,elle , était calme...Trop calme je trouvais... Nami regarda dans la même direction que moi...-J'ai confiance en ce que fait Luffy.Venant de Nami , cette phrase m'éttona un moment mais en y repensant il fallait faire confiance à Luffy...après tout c'est le capitaine ! Je m'écartai de Nami et remarquai que Kynara avait bougé , apparemment elle voulait monter dans la vigie... Des mains apparurent pour l'en empêcher.Robin : A ta place je le laisserais dormir.Kynara : Lâche moi je vais rien lui faire. Robin : Mais...Kynara : Lâche moi!!Les mains disparurent et Robin laissa Kynara monter dans la vigie. Elle la regardait monter puis posa ses yeux à nouveau sur son bouquin. Chopper lui était absorbé par son livre de médecine offert par Robin. Il interrompit sa lecture :- Merci encore Robin pour m'avoir offert ce merveilleux livre dit-il en dansant et en se dandinant.-De rien Docteur.-Arrrééééttteuuuuh idiiiote!!! Dit-il toujours en se dandinant. (825 : )Robin rigola puis regarda a nouveau son livre , en jetant un tout petit coup d'œil en direction de la vigie.J'arrêtai d'observer Robin et me retournai pour regarder la vigie.-* Je me demande ce quelle veut lui faire*. ...Sanji : Nami chérie , Robin d'amour voulez vous quelque chose? dit-il les yeux en cœur .Luffy : Sanji ! De la bouffe!!!Sanji : Tu viens d'en avoir alors non pas avant le diner!Luffy : Quand est-ce qu'on le prend ce diner?Sanji : Dans longtemps .Dit-il en lui criant dessus!Nami : Je veux bien! Dit-elle en essayant de sourire.Sanji : J'y court Namiii chériiiie!!!! Sanji courut en direction de la cuisine. -C'est bizarre qu'il fasse si chaud. Dis-je en direction de Nami.-Oui la température arrête pas d'augmenter . Répondit-elle.-Si ça continue comme ça on va bouillir sur place .Dis-je.Nami échappa un petit rire moqueur ...Ne sachant pas quoi faire je me dirigeai vers Chopper.-Et Chopper veux-tu écouter un exploit du capitaine Usopp???-Oui capitaine ,répondit Chopper en rigolant!A SUIVRE______________ voilà...bon après midi!! =) | |
|
| |
ZoRobin Mousse
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Dim 26 Déc 2010 - 20:22 | |
| xD Moi je trouve Kynara marrante! Ussop est un peu dur...déchet? xD Je me demande bien ce qu'elle veut à Zoro... Vivement la suite :3
Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nami-love-luffy Mousse
Age : 29 Localisation : sur l'île céleste avec luffy :D Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Mar 28 Déc 2010 - 2:04 | |
| j'adore mais ya pas beaucoup d'action | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Mer 29 Déc 2010 - 19:09 | |
| Voilà la suite ...désolé pour le manque d'action mais ça arrive progrèsivement --" ___________________________________________ CHAP 11 : (dans la tête de Luffy)
- * J'ai faim rroohoho méchant Sanji * .
Je regardai Sanji en train de servir le cocktail à Nami...
-Sanji ! J'en veux un! -Bon ...très bien .Dit-il en soupirant.
Il laissa seule Nami . Elle bronzait comme d'habitude quand il faisait chaud.
Je m'approchai d'elle jusqu'à m'assoir dans la chaise longue à coté d'elle.
-Nami... -Humph? murmura t-elle. -Je m'ennui. Lui dis-je d'un ton triste. -Ah...
Ce fut tout ce qu'elle répondit. Elle s'en fichait clairement. Sanji réapparut en me tendant son cocktail et s'en alla en doutant apparemment de me laisser seul avec Nami .
-Tu veux jouer à un jeu?
Elle poussa un gros soupir , ouvrit les yeux et s'aseya sur sa chaise longue.
-Écoute Luffy , quand je suis en train d'essayer de me reposer ça veut dire "ne me dérangez pas" . -Allez!!! S'il-te-plait. -Va jouer avec Usopp et Chopper .Me dit-elle. -Ils ont aucune imagination. -Bah alors va voir Franky! -C'est pas marrant de le voir faire ces inventions. -Ben j'en sais rien alors...débrouille toi un peu. -Mais moi c'est avec toi que je veux jouer.
Elle ouvrit les yeux ; remarqua surement mon air de chien battu la suppliant. Elle poussa un dernier soupir et se leva.
-Bien à quoi veux-tu jouer. Me demanda t-elle. -Euh... Répondis-je . Je n'avais aucune idée du jeu qui pourrait lui plaire. -Je m'y attendais un peu... -Euh...Je sais pas généralement tous les jeux que je propose tu dis non. -Bah aussi..Commença t-elle. -JE SAIS!!!!On a qu'a faire une bataille d'eau! -Luffy...Me dit-elle avec un ton désespéré. -Écoute Nami , il faut s'amuser .C'est vrai , c'est quand la dernière fois qu'on s'est amusé? -Hum...La fête à Water 7 ? -Euh...Exact.
J'étais déçu je n'avais aucune idée du jeu qui pourrait plaire à Nami et je passait pour un abruti fini...encore une fois. Elle réfléchit.
-Finalement si t'arrive à convaincre Robin ,Franky ,Chopper et Usopp de jouer avec nous...Je suis partante. Me dit-elle avec un sourire (euh comment dire) magnifique aux lèvres. -Marché conclut. Répondis-je -Très bien en attendant préviens moi quand ils sont d'accord!Me dit-elle.
- *Bien...Pour Usopp et Chopper il n'y aura aucun problème ni pour Franky d'ailleurs il a toujours son slip mais pour Robin...je pense que ce sera bien plus compliqué*.
J'allai prévenir Usopp et Chopper comme je m'y attendais ils étés partants...Franky lui aussi était d'accord. Il ne manquait plus que Robin. Je m'asseya à coté d'elle. Elle leva les yeux de son livre ,le ferma et le posa sur la petite table en bois qui se trouvait à coté d'elle.
-Alors capitaine un problème? Me demanda t-elle. -Tu veux jouer avec nous? Lui demandais-je. -Hum...ça dépend quel jeu. Répondit-elle. -Ah mais tu vas jamais vouloir. Dis-je en me levant. -Comment peux-tu le savoir si tu ne me demande pas. Dit-elle en affichant un sourire. -D'accord...Une bataille d'eau.
Elle ne répondit pas , réfléchit un instant puis répondit avec un sourire aux lèvres : -D'accord...ça fait tellement longtemps que je n'y avait pas joué. -GENNIIAAAL!!!!Criais-je de joie.
Peu après nous nous trouvâmes tous en maillots de bain sur le pont du Sunny avec des bombes à eau dans les mains . Quand j'ai prévenu Nami que tout le monde était d'accord elle n'avait même pas bronché comme si...comme si elle le voulait , faire cette bataille d'eau en fin de compte.
Nami : Très bien fixons les règles... Sanji : Nami-swaan puis-je jouer.
Apparemment cette phrase étonna tout le monde , d'habitude il ne voulait pas jouer à des jeux comment dire...de bébés.
Nami : Bien sur ...lui répondit-elle avec un sourire . Kynara : Moi aussi je peux?
Il eut un petit silence sur le pont du Sunny.
Moi : Pas de problème HAHAHA...dis-je en éclatant de rire
Tous se regardèrent et ne semblaient pas être choqués par ma réponse .A présent nous étions 8.Il ne manquait plus que Zoro mais je doutais qu'il veuille jouer à ce genre de jeu.
Nami : Bien donc comme nous sommes 8...Nous pourrions peut-être faire des groupes de 2... non? Sanji : Complètement d'accord Nami-Swan!!!!! Usopp : OK! Chopper : OK! Moi : Pareil. Robin : D'accord. Franky : Okéééé! Kynara : Aucun problème! Nami : Bien alors choisissez vos partenaires. Usopp : Je me mets avec Chopper ...il aura besoin d'un homme fort et puissant à ses cotés... Chopper : Ouiiiii! Franky : ça te gène pas que je me mette avec toi Robin? Robin : Pas du tout (elle sourit). Sanji : Je vais me mettre avec Na... Moi : Je suis avec Nami!!! Lui coupais-je la parole en affichant un sourire très très enfantin. Nami : Bon...moi ça ne me pose pas de problème mais t'a intérêt à gagner!!Me dit-elle d'un air diabolique. Sanji : Mais... Moi : a pourquoi il y a une récompense? Nami : Hum...on va dire que celui qui sera le moins trempé aura gagné donc son partenaire aura gagné aussi. Chopper : Et la récompense ? Nami : On va dire...pas de vigie pendant 2 mois ...dit-elle en faisant un petit clin d'œil. Moi : Et portion de viande à volonté...
Tout le monde commença à rire et ce rire finit par devenir un "fou rire" ...
Nami : Très bien si tu veux Luffy ...Dit-elle en rigolant. - *C'est bizarre d'habitude elle me frappe quand je dis ça.* Usopp : Et le ou les gagnants seront traités comme des rois. Tout le monde : D'accord!
Nami : Bien le jeu durera une heure et il commencera dans 1 minutes alors allez vous cachez...dit-elle en courant.
Tout le monde s'éparpilla , je restais planté là jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait ce cacher (825 : Pas futé le Luffy). On entendais désormais la voix de Nami dans un haut-parleur : -Alors attention , 3 , 2 , 1 partez!!!
A SUIVRE _______________
J'espère que vous aimez le orange parce-que la suite en sera remplie! | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
Age : 28 Localisation : Au pays des rêves x) Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Mer 29 Déc 2010 - 21:01 | |
| Ha ué j'aime beaucoup Par contre, je me demande comment va réagir Zoro La suiiitte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Mer 29 Déc 2010 - 22:07 | |
| J'aime bien l'idee de la bataille d'eau Les fics calmes c'est mes preferes, avec les trucs quotidiens et tout ... J'ai ate de savoir comment va se passer cette bataille d'eau, et comme dit Zoro Robin <3 : la reaction de Zoro LA SUITE ! | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 30 Déc 2010 - 0:26 | |
| J'aimerai trop qu'il soit jaloux xD à cause de l'histoire avec Franky ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 30 Déc 2010 - 1:38 | |
| - Zoro Robin ♥ a écrit:
- J'aimerai trop qu'il soit jaloux xD à cause de l'histoire avec Franky ^^
Ouuuuuuuuuais ! Ou qu'elle glisse et qu'il la ratrape, ou que ses vetements ils sont telmment mouilles qu'on voit a travers Lol | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 30 Déc 2010 - 3:34 | |
| Sa serait gênant pour elle Mdr Sacrée imagination Rahh je meurs d'envie de savoir la suite | |
|
| |
ZoRobin Mousse
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 30 Déc 2010 - 15:00 | |
| Youhou! Enfin un peu de piment x) Une bataille d'eau? Ça va être marrant 8D Et Franky qui se met avec Robin...haha! C'est Zoro qui va péter un beau câble x) J'attends de voir ça! xD
Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Jeu 30 Déc 2010 - 23:40 | |
| Désolé mais dans ce chapitre c'est un peu plus du LuNa que du Zobin et je me suis bien marré à l'écrire xD Par contre je sais pas encore comment va réagir Zoro ______________________CHAP 12 : (Dans la tête de Nami) - *Bien il suffit que je sois prudente et que je ne me fasse pas aspergée d'eau et on gagnera*. Chopper passa tout apeuré , il me vit et couru dans le sens inverse. Je le poursuivit le sourire malsaint aux lèvres...Je réussit à le coincé ,il était tout triste et dès qu'il reçut ma bombe à eau il fut tout trempé je m'enfuis pour éviter que ce soit lui qui m'asperge. Je vis Luffy courir dans ma direction avec Franky et Usopp à ses trousses , il me prit par le bras et m'entraina dans sa course avec lui. Je me retourna et vis Chopper se joindre à Franky et Usopp , je remarquai d'ailleurs que ceux-là étaient trempés jusqu'aux genoux...Soudainement Robin apparut avec un sourire machiavélique est une dizaine de bombes dans ses 10 mains (grâce a son FDD) , devant nous. Elle nous balança toutes ses bombes à la figure , nous étions complétement trempés. Usopp remarqua qu'il était tout prêt de Franky , et joua le traître en lui balançant une grosse bombe à eau dans la figure. Moi et Luffy nous jetâmes sur Robin pour la faire payer. Verdict = moi , Luffy et Robin fûmes trempés de la tête aux pieds.Je pris Luffy par la main et disparus pour éviter que Robin nous fasse payer à nouveau. Nous tombâmes sur Sanji.-Sanji-Kun , pourrais tu éviter de m'asperger je t'en supplie! Lui dis-je avec une voix mielleuse.-Oh bien sur Nami-chérie. dit-il les yeux en cœur.-Imbécile! Répliqua Kynara en rigolant!Elle essaya de nous asperger pour cette tactique audacieuse mais en vain , on réussit à la semer. Luffy m'entraîna dans une des chambres des garçons.-On va se cacher ici en attendant qu'ils passent pour les avoir par surprise. Me dit-il.Il était trempé de la tête aux pieds. Je le regarda de haut en bas avec un sourire aux lèvres. J'entendis des pas s'approcher de la chambre. Je chopai Luffy l'entraîna derrière la porte pour ne pas se faire repérer. La porte s'ouvrit , là où nous étions il n'y avait aucune chance que la personne nous trouve. J'étais serrée contre Luffy ou devrais-je dire les abdos de Luffy. Il était ...euhm ...très musclé. Nous étions vraiment très très prêts l'un de l'autre . Je vis l'ombre de la personne qui avait ouvert la porte , grande, cheveux lisses ...c'était surement Robin qui voulait nous faire payer. Je mis la main sur ma bouche ... Et Robin partît voyant que personne n'était là. -Ouf. Échappais-je.-Euh ...Nami.-Huummm?-Tu peux me lâcher la main maintenant.J'observai ma main qui était dans la sienne je me dégageai et sortis de la cachette. C'est bon la voie et libre.-Pourquoi t'es toute rouge? Tu as chaud ? Me dit-il.-Euh..je..euh...non juste que votre chambre est mal aérée.-Ah?Nous sortîmes de la chambre en direction du pont , je croisai Zoro mais ne m'arrêtai pas , il ne jouait pas... Nous étions à présent sur le pont et bizarrement il faisait nuit. Je regardai Luffy il avait l'air aussi étonné que moi.-Comment est-ce possible? Dit-il.-Aucune idée mais si le soleil se couche si tôt cela veut dire que nous sommes en Hiver.-Une île hivernale?Me demanda t-il. (825 : tiens il connait ce mot? =P)-Cela reste tout de même étrange , il faisait soleil brulant il y a à peine 20 minutes.Luffy ne répondit pas nous étions ébahis , normalement si nous étions proches d'une île hivernale nous aurions eu une très grosse chute de température depuis ce matin mais là , il faisait chaud même pendant la nuit...ça n'avait rien de normal.-C'est peut-être une tempête qui se prépare....Me dit-il.-Il n'y a pas de nuages...ça ne peut pas être ça....-MAINTENANT ...dit une voix familière.Le soleil réapparut ainsi que l'éclat bleu du ciel. On aperçûmes Usopp , Chopper , Robin , Sanji , Kynara , Franky qui étaient autour de nous. Je reconnu maintenant que c'était la voix d'Usopp. Usopp et tous les autres nous balancèrent leurs bombes à eau en pleine figure du coup moi et Luffy fûmes complètement trempés vraiment de la tête aux pieds , une douche complète.-Alors que pensez-vous de ma nouvelle arme?Dit Usopp.-Je la connaissais pas celle-là...répliqua Luffy.-C'est une expérience ratée de moi et Chopper ce sera la dernière fois qu'on l'utilisera ...-Mais comment avez vous fait pour tout planifier si c'était une expérience ratée? Demandais-je.-On l'avais en double en fait donc on a pu calculer le temps que ça prenait pour revenir à la normale et on vous a attendu...Verdict ça dure 15 secondes. Répliqua Chopper.-Assez ingénieux je dois dire...-Surtout énormément de bol!-Dois-je comprendre que nous avons perdu?-Bien sur que non Nami il nous reste encore 40 minutes viens!!!répondit Luffy.Il m'entraîna à nouveau avec lui et nous nous réfugiâmes dans la cuisine , il n'y avait qu'une seule entrée les autres ne pourraient pas nous asperger sans se faire prendre ...Mais nous étions aussi coincés.-Luffy...je ne crois pas que c'était nécessaire ...-On va les défoncés!!!Me dit-il avec un sourire ahuri mais tellement rassurant. T'as vu ils se sont associés pour nous avoir alors nous allons nous venger.-Hum. C'est pas en restant coincés ici quand va se venger.-Bah si il tentent de rentrer ,nous avons un lavabo donc bombe à eaux à volonté alors nous pourrons les asperger sans qu'ils puissent nous faire de même.Finalement son plan n'était pas si idiot , le seul autre endroit où on peut recharger nos bombes est la salle de bain le problème c'est que l'eau est limitée là-bas et donc ils n'aurons plus de moyen de nous attaquer.-Pas bête! Lui dis-je.Il semblait étonné de ce que je venais de dire et afficha un sourire béat tellement craquant...euh...mignon.Les 40 minutes qui passèrent nous les avions liquidés , et j'avais vu juste il n'y avait plus d'eau dans la salle de bain donc ils étaient coincés. Je donna un coup de sifflet pour annoncer la fin du jeu. Malgré notre grosse douche nous étions assez secs alors que les autres étaient tous (sans exception) complètement mouillés. Nous avions gagné.Moi : J'en étais sure!Luffy : C'était prévu...Franky : Flûte.Usopp : Arghh on doit les traiter comme des rois!!Sanji : Ça c'est de ta faute Usopp.Robin : Vous êtes pas très malins aussi j'étais sure qu'on allait se retrouver dans la moïse , l'eau de la salle de bain n'est pas illimitée.Chopper : Bah si tu le savais pourquoi tu l'as fait quant même...Franky : C'est clair que ils ont étés plus futés que nous sur le coup... Sanji : Nami-chérie est toujours aussi maligne!! ...En étant ravie je sautai dans les bras de Luffy. Nous étions si contents que ça ne nous dérangeait même pas , le seul à qui ça devait posé problème était Sanji mais pour une fois il s'est tu.Zoro :Vous avez fini votre jeu à la noix?Moi :Oui...répondis-je. Pourquoi?Zoro :Il y a une île en vue.Moi :Hein mais comment est-ce possible ...c'était prévu pour demain matin!Zoro :Ben ouais mais il y a une île quant même. Me dit-il en partant.Usopp :Toujours aussi aimable ...Zoro :grrr la ferme ...répondit-ilJe m'approcha du bord du bateau pris la longue vue et en effet aperçus une île."L'île du Rôdeur".A SUIVRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Ven 31 Déc 2010 - 3:31 | |
| Moi, perso, je deteste vraiment (vraiment) le couple LuNa, mais dans ta fic bisarement, je dois plutot avouer que ... sa me derange pas trop ^^ | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Ven 31 Déc 2010 - 5:16 | |
| fic intéréssante malgrès le manque d'action sa ne mas pas dérangé car il est bien comblé par le reste, je trouve que le couple luna est bien mit en scène, pas trop vite et pas trop doucement en plus on découvre une nami tellement plus adorable comme j'aimerai qu'elle soit^^ et j'attend la suite | |
|
| |
ZoRobin Mousse
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Ven 31 Déc 2010 - 15:01 | |
| Moi j'aime pas vraiment le couple LuNa non plus mais bon...du moment que l'histoire est bien écrite et qu'il y a du ZoBin ça me va! Ce chapitre était assez marrant mais je m'attendais pas vraiment à ce que Luffy et Nami gagnent vu que les autres s'étaient tous alliés (les traîtres) x) Kynara s'est plutôt bien intégrée à l'équipage dis donc! On dirait vraiment que Zoro est asocial dans ta fic comparé aux autres personnages xD J'espère qu'on le verra plus souvent dans les prochains chapitres :3
Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Ven 31 Déc 2010 - 17:13 | |
| Toujours aussi bien ninou bravo!!! |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Dim 2 Jan 2011 - 21:30 | |
| Voilà la suite , je suis encore désolée pour le manque d'action mais je compte rectifié ça... _________________________________________________________ CHAP 13 :(dans la tête de Zoro)Nami : Très bien préparez-vous à accoster.A présent , tout le monde était sur le pont en train d'admirer la magnifique île se dressant devant nous...Elle s'agrandissait à mesure où nous nous rapprochions ... Lorsque nous fûmes désormais plus qu'a quelques mètres de la rive ,l'île nous paraissait tellement grande , grouillée d'arbres en tout genre et de buissons jusqu'à perte de vue. C'était une île forestière. Les filles ressortirent de l'intérieur du navire , elle étaient changées un peu plus chaudement mais pas trop non plus car il faisait chaud et lourd à cause de l'humidité de l'île. En voyant Robin je ne pus m'empêcher d'être légèrement déçu. - *Et dire qu'il y a quelques minutes elle était encore en maillot*.Je sentis quelque chose tomber de ma bouche et remarqua que j'étais en train de baver. Je me stoppa net , me ressaisit et demanda à Usopp , Chopper , Franky de m'aider pour replier la grand-voile. Je me retrouva donc avec Usopp sur la partie gauche de la voile. -Alors ...Que voulait-elle?Me demanda t-il.-Hmph quoi...qui?Répondis-je.-Cette...Kynara.-Hum...Pas grand chose.Flash-back:- *Il faut que je devienne plus fort...encore plus...*-Je te dérange? Dit Kynara en entrant dans la vigie.Je ne répondis pas même si je mourais d'envie de répondre "oui". -Qu'est-ce que tu es musclé tu devr....-Que veux-tu? Lui dis-je en lui coupant la parole.-Bah...hum...rien je voulais juste euh venir te voir pour te faire de la compagnie.-J'en n'ai rien à faire de ta "compagnie" alors va t-en!-Je voulais simplement être gentille.-...-Je vois. C'est à cause de quelqu'un que tu es si agressif? -*Non mais elle va pas bientôt se barrer celle-là*.-Si tu veux je peux t'aider à résoudre tous tes petits pro...Commença t-elle.-Va t'en c'est pas toi que je veux voir!Dis-je en lui coupant à nouveau la parole. Elle me regarda pendant une bonne minute.-C'est la brune ...c'est ça? -Mais qu'est-ce que...-Arrête ! Ça se voit comme un nez au milieu d'une figure...-Mais non c'est pas ...-Ça sert à rien de mentir , t’arrêtes pas de rougir ...C'est une preuve tangible... Je m'arrêtai , pris une serviette et m'essuyai.-J'en étais sure!!Dit-elle avec un sourire bizarre , c'était le même que celui de Luffy , énorme à en voir les gencives.-Tu ne diras...-Je ne dirais rien ne t'inquiète pas ...je suis pas idiote.- * Mouais enfin ça c'est c'que tu pense imbécile*.-Bon ben voilà j'ai su ce que je voulais savoir...- *Elle voulait savoir...ça ? Mais qu'est-ce que ça peut lui faire?*Elle redescendit aussi-tôt.Fin du FB.-Ah bon ...En tout cas t'aurais du jouer c'était tordant...on s'est fait laminé...rahalala. Continua t-il.-Vous vous êtes fait laminés?Répliquais-je tout en essayant de relever la voile , Usopp n'y mettait pas beaucoup du sien.-Oui...Luffy était avec Nami et BAM , la raclée. Dit-il.-Vous étiez par groupes?-Ouais...Luffy et Nami , Chopper et moi , Kynara avec Sanji et Franky avec Robin.J'eus un moment de pure blocage , pendant qu'Usopp rigolait de sa défaite , j'essayais d'avaler ce qu'il avait dit. Ce ...Ce type...Ce gorille ...avait osé se mettre avec Robin? Je devenus fou de rage ...Usopp m'ayant vu , se calma et m'aida enfin à remonter la voile. Une fois la voile remontée, nous retournâmes sur le pont. Je me déplaça en direction de Franky , avec une haine implacable dans les yeux.Moi :Enfoiré!!!!!!! Nami : Attention empêchez Zoro de ...Trop tard mon poing avait déjà fracassé son dos. Il se plia en deux de douleur .Chopper : Mais enfin Zoro t'es malade?Nami : Tu sais très bien que c'est son talon d'Achille!!!Moi : Justement.Il se releva et me regarda . Franky : C'en est trop!Viens te battre si tu l'oses!!!!Moi : Pas de problème...Je voulais m'élancer pour lui rétamer sa face pour pouvoir enfin faire sortir cette colère qui me rongeait depuis longtemps...Je le voulais vraiment. Mais des dizaines de mains m'en empêchait. Robin : Quel est le problème?Je la regardai puis me calmai...Zoro : Non rien.Je me dégageai et m'en allai.Nami : Euhm...Merci Robin.En guise de réponse Robin adressa un léger sourire paressant sincère dans la direction de la navigatrice.Nami : Bien. Continua t-elle.Qui reste qui part? Franky : Moi je vais rester ,histoire de finir mes inventions.Nami : Robin tu restes?Robin : Non je vais aller me promener .Dit-elle.Usopp : Je crois...que je vais rester avec notre cher Franky , les amis.Chopper : Je pars!Sanji : Il faut que j'accompagne Robin D'amour!Moi : J'y vais aussi. Dis-je sèchement.Nami : Bien moi aussi .Luffy tu viens ou tu rest...Elle s'arrêta.Luffy : Alors les amis vous venez??? Dit-il en rigolant et en courant sur la terre ferme!Nami : Okéé...Dit-elle affligée.Avant de partir j'adressai un regard méfiant vers Franky et partit avec les autres. J'étais à présent en compagnie de Nami , Robin , Luffy , Le cuistot débile et Chopper. La seule chose que je voulais c'était pouvoir partir tranquille tout seul mais le poing de Nami n'était pas d'accord.- *Saleté de gamine*.Sanji : OOOH tête d'algue tu t'magnes un peu oui?Moi : CA VA!!!Répondis-je avec méchanceté.Sanji : Nami-chériiiie ,Robin D'amouuur j'ai trouvé une très belle fleur pour toiiiii!!!-*gnagnagna ....pfff imbécile*Chopper :Hey regardez le soleil se couche!Robin : Nami , il faudrait se dépêcher il ne vaudrait mieux ne pas se balader ici en pleine nuit.Luffy : DE LA VIIIIANDE!!!!!! (825 : --" et le Hors-sujet alors...)Nami : Euhm...en effet , Sanji va aider Chopper a trouver ces plantes médicinales rapidement et après retournez au bateau!Chopper : D'accord!Sanji : Bien sur Nami-chérie!!!Nami : Mais faites attention cette île ne s'appelle surement pas "l'île du rôdeur" pour rien! Il partirent à la recherche des plantes.Nami : Bon toi Zoro tu vas te mettre avec...-*Je t'en supplie Nami dis pas n'importe quoi!!!!*Nami : ...vas te mettre avec Robin pour trouver des vivres ...-*et merdeuuuh*Nami : ...je vais rester avec Luffy. On se retrouve tous au bateau.-*Là je suis mal*...A SUIVRE... | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Dim 2 Jan 2011 - 21:39 | |
| J'adore Zoro s'est trop fait griller par Kynara xD Et la fin est super aussi j'ai hate de connaitre la suite ( j'adore à la fin les pensées de Zoro ) | |
|
| |
ZoRobin Mousse
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! Dim 2 Jan 2011 - 22:15 | |
| Haha ce chapitre est trop marrant! xD Zoro qui se fait griller par Kynara je m'y attendais pas, elle est marrante x) "Mouais enfin ça c'est c'que tu penses imbécile"Ta réplique m'a tuée xD Oulah pauvre Franky ça doit faire mal le poing dans le dos...Zoro est un peu fou des fois xD Zoro et Robin en groupe? Pure hasard venant de Nami évidemment *-* J'ai hâte de voir ça xD
Dernière édition par ZoRobin le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! | |
| |
|
| |
| Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!! | |
|