One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jenova project pas mort , mais pas loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu


Age : 36
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 24/02/2008

Jenova project pas mort , mais pas loin. Empty
MessageSujet: Jenova project pas mort , mais pas loin.   Jenova project pas mort , mais pas loin. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:17

Je fais ce sujet parce que ça me parait assez important, vu les manga dont il est question.
Pour ceux qui ne connaisse pas Jenova, ben c'est un site de lecture de scan.

Voila c'est tout.

Citation :
Je viens avec une très mauvais nouvelle, j’ai reçu il y a quelques jours une lettre recommandée de la part de "viz-media europe" (l’agent exclusif de la Shueisha sur le territoire européen) me priant de stopper la diffusion des mangas suivants sous peine de poursuites judiciaires :

Akaboshi
Bakuman
Beelzebub
Bleach
Bokke-san
Claymore
D.Gray-man
Embalming
Enigma
Eyeshield 21
Gintama
Hunter x Hunter
Kagijin
Kuroko no basket
Letter Bee
Medaka Box
Naruto
Nurarihyon no Mago
One Piece
Psyren
Reborn
Shaman King KZB
Swot
To Love Trouble
Ane Dokii
Hatsukoi Limited
Black Lagoon
Liar Game
Orange Roof

Je ne sais pas si les webmasters des autres sites de mangas ont reçu le même courrier, mais ces mangas ne seront dorénavant plus disponibles sur jenova-project.com

Les autres mangas (non cités) restent pour leurs parts disponibles sur le site et continueront de sortir régulièrement.

Je tiens à dire personnellement à tous ceux qui ne retourneront plus sur le site que j’ai vécu une fabuleuse aventure à essayer de populariser jenova-project, et que je les remercie d’y avoir contribué en venant y lire leurs scans chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenova project pas mort , mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin.   Jenova project pas mort , mais pas loin. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:08

ça c'est une nouvelle extrêmement génante, comme si les lecteurs de scan n'achetaient pas les tomes qui sont mis en vente Evil or Very Mad
ce serait vraiment 'horrible' si un jour nous ne pouvions plus lire les scan, surtout vue l'allure des tomes fr en ce moment, je mourrirai d'impatiente Sad
j'espère vraiment que seul jenova project soit visé et encore j'adore ce site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu


Age : 36
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 24/02/2008

Jenova project pas mort , mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin.   Jenova project pas mort , mais pas loin. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:19

Je suis d'accord avec toi, mais je pense pas que viz-media europe s’arrête juste aprés avoir bloqué un seul site.

C'est bête puisque c'est surtout au petit manga que ça faire du mal les OP, Naruto, claymore et autre n'auront pas de problème ( ben je pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Jenova project pas mort , mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin.   Jenova project pas mort , mais pas loin. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:07


Apperemment "sephiroth" l'admin du site, viz media et cie on pas eu de mal a trouver son identité ...

Et ça lui aura été fatal ...


Pour se genre d'activité j pense qu'il vaut mieux prendre des précautions quand tu sais que tu vas être sujet a de fortes poursuites du fait de la quantité de média dont son site donnait accès (en gros les mangas les + vus bien qu'il faisait déja attention de supprimer les tomes qui sortaient dans le commerce en france au fur et a mesure)

J'pense qu'il a fait 2 erreurs il aurait du mieux noyer le poisson pour un tel site


Deja inscrire chez son hebergeur sous un nom bidon (c'est largement possible) ou le faire avec un nom qui n'a rien a voir a l'activité (possible aussi)

Ou mieux encore, ne pas faire l'erreur de se faire héberger en france mais a l'étranger


La il a reçu des lettres recommandés : de la il était trop facile a trouver quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenova project pas mort , mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin.   Jenova project pas mort , mais pas loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenova project pas mort , mais pas loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au loin retenti le chant du fredonneur...
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon)
» Le chirurgien de la mort: Law
» les Empereurs [spoil a mort]
» La galerie du dessinateur de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: