Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Jenova project pas mort , mais pas loin. Mar 2 Nov 2010 - 20:17 | |
| Je fais ce sujet parce que ça me parait assez important, vu les manga dont il est question. Pour ceux qui ne connaisse pas Jenova, ben c'est un site de lecture de scan. Voila c'est tout. - Citation :
- Je viens avec une très mauvais nouvelle, j’ai reçu il y a quelques jours une lettre recommandée de la part de "viz-media europe" (l’agent exclusif de la Shueisha sur le territoire européen) me priant de stopper la diffusion des mangas suivants sous peine de poursuites judiciaires :
Akaboshi Bakuman Beelzebub Bleach Bokke-san Claymore D.Gray-man Embalming Enigma Eyeshield 21 Gintama Hunter x Hunter Kagijin Kuroko no basket Letter Bee Medaka Box Naruto Nurarihyon no Mago One Piece Psyren Reborn Shaman King KZB Swot To Love Trouble Ane Dokii Hatsukoi Limited Black Lagoon Liar Game Orange Roof
Je ne sais pas si les webmasters des autres sites de mangas ont reçu le même courrier, mais ces mangas ne seront dorénavant plus disponibles sur jenova-project.com
Les autres mangas (non cités) restent pour leurs parts disponibles sur le site et continueront de sortir régulièrement.
Je tiens à dire personnellement à tous ceux qui ne retourneront plus sur le site que j’ai vécu une fabuleuse aventure à essayer de populariser jenova-project, et que je les remercie d’y avoir contribué en venant y lire leurs scans chaque semaine
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin. Mar 2 Nov 2010 - 21:08 | |
| ça c'est une nouvelle extrêmement génante, comme si les lecteurs de scan n'achetaient pas les tomes qui sont mis en vente ce serait vraiment 'horrible' si un jour nous ne pouvions plus lire les scan, surtout vue l'allure des tomes fr en ce moment, je mourrirai d'impatiente j'espère vraiment que seul jenova project soit visé et encore j'adore ce site |
|
Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin. Mar 2 Nov 2010 - 22:19 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais je pense pas que viz-media europe s’arrête juste aprés avoir bloqué un seul site.
C'est bête puisque c'est surtout au petit manga que ça faire du mal les OP, Naruto, claymore et autre n'auront pas de problème ( ben je pense pas). | |
|
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin. Dim 7 Nov 2010 - 9:07 | |
| Apperemment "sephiroth" l'admin du site, viz media et cie on pas eu de mal a trouver son identité ...
Et ça lui aura été fatal ...
Pour se genre d'activité j pense qu'il vaut mieux prendre des précautions quand tu sais que tu vas être sujet a de fortes poursuites du fait de la quantité de média dont son site donnait accès (en gros les mangas les + vus bien qu'il faisait déja attention de supprimer les tomes qui sortaient dans le commerce en france au fur et a mesure)
J'pense qu'il a fait 2 erreurs il aurait du mieux noyer le poisson pour un tel site
Deja inscrire chez son hebergeur sous un nom bidon (c'est largement possible) ou le faire avec un nom qui n'a rien a voir a l'activité (possible aussi)
Ou mieux encore, ne pas faire l'erreur de se faire héberger en france mais a l'étranger
La il a reçu des lettres recommandés : de la il était trop facile a trouver quoi ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenova project pas mort , mais pas loin. | |
| |
|