| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 18 Jan 2008 - 16:59 | |
|
Dernière édition par Taranis le Dim 3 Juil 2011 - 21:26, édité 18 fois | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 18 Jan 2008 - 17:23 | |
| il sont vraiment sympa. Pour le fait qu'ily en ai qui ne se lancent qu'une seul fois ya peut etre quelqu'un qur le fofo qui aura la solution pour toi.
Tu devrais essayé d'en faire su One Piece aussi | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 18 Jan 2008 - 17:27 | |
| Lol, ceux qui ne se lancent qu'une fois c'est normal ^^ C'est prévu pour (il fallait que je les fasse sans qu'ils bouclent ) J'y ai pensé seulement au moment où j'écrivais mon message. Mais comme ça ne nuit pas vraiment, j'ai laissé Ravi que ça te plaise ^^ Pour One Piece, je peux bien sûr en faire, mais vu le nombre de gifs que je peux m'amuser à faire, je préfère attendre que l'on me demande d'en faire ^^ (j'ai fait environ 180 gifs animés de ce style sur Naruto) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 21 Jan 2008 - 18:07 | |
| Je me suis imaginé une histoire entre Tashigi et Zorro... et les changements que ça pourrait provoquer sur le Merry. Gros changement quand c'est Zorro qui en a la guarde... | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 21 Jan 2008 - 18:43 | |
| mort de rire ! Les pauvres mugi. Il préfère faire la sieste à s'occuper de son gamin, c'est tout à fait réaliste Tu a tout fait de A à Z ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 21 Jan 2008 - 18:44 | |
| Super !!!
ca fait des gifs animés en plus pour le fofo | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 21 Jan 2008 - 18:50 | |
| Oui, tout fait, sauf les dessins, bien sur ^^ (j'essaie de m'améliorer en dessin... je devrais avoir un niveau sympa dans une cinquantaine d'année ^^") si jamais des gens cherchent des sprites de One Piece : http://sdb.drshnaps.com/SpritesWonderswan.htm#OPGBC les 2 attaques du début : | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 21 Jan 2008 - 23:51 | |
| lol fallai y pensé ,bravo super tout ce que ta fait continue | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 22 Jan 2008 - 0:04 | |
| Wahou!! Trop bien fait!! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 23 Jan 2008 - 21:51 | |
| Deux signatures : - Spoiler:
(lien en plus petit : http://www.hebergement-images.com/members/1201135697_sign02b.jpg ) (lien en plus petit : http://www.hebergement-images.com/members/1201135739_sign05b.jpg ) (merci pour le perso, Cissa ^^)
(déjà à 100 messages ) Edit : j'ai mis les 2 premières créations sous spoil... c'est moche, quand même
Dernière édition par melisssaa le Mer 25 Juin 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 12 Fév 2008 - 3:15 | |
| Un double post, mais c'est pour la bonne cause... euh, non, vu que j'ai pris un dessin chez quelqu'un quand je l'ai vu, j'ai eu envie de le coloriser ^^ Merci beaucoup unknown, grâce à toi, j'ai bien progressé ^^ http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/piti-dessin-t500-75.htm#119694 (c'est ma deuxième colorisation, j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé... bien qu'il y ait encore quelques défauts) ps: prochain coup, ce sera une image extraite de One Piece ^^ | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 12 Fév 2008 - 13:09 | |
| loool ca déchire j'adore ^^ c'est un honneur d'avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 12 Fév 2008 - 14:30 | |
| Super, ça te plaît ^^ C'était l'objectif principal. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 12 Fév 2008 - 14:41 | |
| le seul truc que j'aime pas trop ce sont les trait des contour que tu as refait ^^ sinon la colo en elle meme est sympa bien que tu aurais pu mettre plus de contraste genre un bleu plus foncé ou un noir vnr ^^ mais le principe meme de la colo est bien | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 12 Fév 2008 - 14:52 | |
| Les contours, je les ai refait 10 fois, j'ai eu beaucoup de mal... je voulais pas faire un truc épais... du coup, c'est pas du tout ce que je voulais. Quant aux couleurs, je voulais vraiment pas mettre trop de contraste. Je voulais que ce soit le plus doux possible. Donc peu de noir, et je suis resté le plus possible dans le pastel.
Je la referais sûrement d'ici un mois ou deux, quand j'aurais un peu plus progressé sur ma technique. Je fais pas mal de progrès à chaque fois, donc ça devrait être beaucoup mieux le prochain coup. Ma première colorisation (c'est franchement moyen) http://melisssaa.deviantart.com/art/Naruto-vs-Sasuke-57583684 (faut vraiment la mettre en plein écran, et pas en taille réelle, sinon, on ne voit que les défauts..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 12 Fév 2008 - 15:11 | |
| elle est pas mal du tout | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 1:20 | |
| Une signature, j'avais un peu d'inspiration ce soir ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 17:43 | |
| Une colorisation que j'ai mis pas mal de temps à faire : - Spoiler:
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 17:48 | |
| terrible melissaaa ta colo | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 18:26 | |
| Mici ^^ En plus grand ici : http://melisssaa.deviantart.com/art/welcome-Brook-78010208 | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 21:25 | |
| - melisssaa a écrit:
- Une colorisation que j'ai mis pas mal de temps à faire :
- Spoiler:
Tes doué ! Je sais pas comment tu fait, mais ce serait cool que tu te mettes à faire des colos ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 23:38 | |
| Merci ^^ (la lumière est un peu bizarre dans l'image du forum)
Ne sachant pas bien dessiner, je me suis vite rabattu sur les dessins des autres... les colos m'ont vite plus.
Je continue de coloriser d'autres trucs, je vous tiens au courant ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 21 Fév 2008 - 23:56 | |
| excellente ta colo je kiff bravo melisssa | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 22 Fév 2008 - 0:16 | |
| Je ne sais pas si magnifique est assez puissant comme mots!! En tout cas... je reste sens voix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|