| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 27 Déc 2008 - 20:20 | |
| cette version et ma_ni_fi_que !! les autre ausi sons bien mais elle elle et mieux | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 27 Déc 2008 - 21:02 | |
| moi j'aime bien car l'herbe est mieu, et les ombre aussi... et par contre je trouve les feuilles de l'arbre trop claire.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 28 Déc 2008 - 2:23 | |
| Merci pour les compliments Aller hop, une nouvelle signature vite faite, je la retoucherais peut être plus tard ^^ | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 2 Jan 2009 - 19:43 | |
| elle est tres bien ^^ j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 2 Jan 2009 - 19:45 | |
| elle est super !! ps: t'appelle ça vite fait | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 2 Jan 2009 - 23:00 | |
| Découpage de Ace à la plume et à la sélection main levée flou pour les flammes (7-8 min), puis la forme noire à l'arrière à la plume (1-2 min), puis création de l'effet flamme avec Apothysis (15 min)... choix de la police, et pis c'est fini. Quand je compare avec l'arbre fait précédement, qui a du me prendre plus d'une dizaine d'heure, c'est vraiment du vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 3 Jan 2009 - 0:10 | |
| ouai c'est vrai, mais serieusement je prefere ace ^^ (car je prefere le style techno ...) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 4 Jan 2009 - 23:12 | |
| Ou peut être simplement le thème qui te plaît plus ^^ Je faisais des essais sur des effets... une autre signature dans le même genre (je me tue pas, en ce moment :p) : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 5 Jan 2009 - 13:08 | |
| elle est bien ^^ elle va bien avec le style nami (la bande bleu ...) elle dechire simple mais bien ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 16 Jan 2009 - 16:10 | |
| Petite édition sur la signature Nami : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 16 Jan 2009 - 21:50 | |
| j'aime bien avec le fond carte ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 16 Jan 2009 - 22:57 | |
| maintenant, j'ai des idée en tête grâce a tes création ^^ au faite, elle t'a pris combien de temps ?? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 16 Jan 2009 - 23:36 | |
| Le plus long, c'est de découper. Mais si on veut que ce soit bien fait, vaut mieux pas prendre de render :p (c'est souvent coupé "carré") Je dirais 10 petites minutes pour découper (pour cela, je prends la plume, je zoom à 400%, et j'en profite pour repasser les bords en noir quand ça le nécessite, en utilisant edition->chemin) Après, le reste, pas très long... vu que je venais de faire un fond. La carte à chercher en plus, et voilou. Peut être 1h à tout cassé, refléxion comprise ^^ Ceci étant, le nombre d'objet étant faible, c'est un truc simple. Je dois encore m'améliorer sur la gestion de ceux-ci pour faire des trucs mieux. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 3 Fév 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 6 Fév 2009 - 0:58 | |
| Bon, vous avez raison, pas de commentaires, c'est pas terrible ^^ Une autre version : | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 20 Fév 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 20 Fév 2009 - 23:51 | |
| U_u elle est vraiment très belle =) je ne sais jamais comment les gens font pour faire des chose si jolie ... >.< ni surcharger ni vide cette ban's et tout simplement : "jolie" ^^ ( A un point ou j'en suis jalouse mais ...Chut) Arg pas bien je complimente une prof de math >.<
.Y. | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 20 Fév 2009 - 23:57 | |
| Magnifique signature, J'arriverait jamais a faire aussi bien, surtout des formes comme celle là !!! T-T elle t'a pris combien de temps celle là ?? | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 21 Fév 2009 - 0:04 | |
| - melisssaa a écrit:
- Bon, vous avez raison, pas de commentaires, c'est pas terrible ^^
Une autre version :
J'aime beaucoup cette version ! Elle est sublime ! Sinon la dernière, je t'avoue que je ne suis pas fan, mais elle est très bien faites ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 21 Fév 2009 - 0:20 | |
| Merci pour les compliments ^^ @Youna Eiichiro : Ben pour arriver à ce résultat, j'ai mis pas mal de temps. Il faut s'exercer, aller voir ce que les autres font, et essayer de faire comme on a envie ^^ Sinon, faut quand même relativiser, il y a pleins de gens bien meilleur que moi, suffit d'aller voir sur des forums de graphisme @[Shiroh] : Pour la signature avec Urahara, j'ai mis en gros 2 heures. Pour une fois, j'ai utilisé un render et un C4D, donc j'ai gagné un peu de temps. Alors, dans l'ordre, une vectorialisation, une signature et ma première peinture (numérique, bien sûr): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 19 Avr 2009 - 16:32 | |
| Et j'enchaîne avec une autre signature : | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 28 Avr 2009 - 13:40 | |
| Tu maîtrise grave la transparence, chapeau Tu utilise des renders la plus part du temps, nah ? J'adore le rendu, tous est originale, le fond etc.. Mais j'accroche pas trop avec toutes les créa, je sais pas comment m'exprimer, on croirait qu'il manque un petit quelque chose parfois (un peu comme la cerise sur le gâteau : Métaphore hors-sujet xDD) Mais comme j'ai dis : Le rendu est très beau PS: j'me suis permis de commenter, pasque t'avais aussi commenté chez moi | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 28 Avr 2009 - 18:54 | |
| dans l ensemble , je suis fan de ton travail. Travail harmonieux et originaux. Y a du style!! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 28 Avr 2009 - 19:17 | |
| - Shadow Spirit a écrit:
- Tu utilise des renders la plus part du temps, nah ?
Ben dans tout ce qu'il y a ici, il n'y a que la signature avec Urahara Kisuke qui soit faite avec un "render" (j'aime pas trop ce terme). Le reste, c'est soit moi qui les ai découpé, soit vectorisalisé. La dernière signature Bleach, c'est fait seulement avec la plume. Un exemple de la différence de quelquechose vectorialisé : - Spoiler:
et de l'image de départ : - Spoiler:
- Shadow Spirit a écrit:
PS: j'me suis permis de commenter, pasque t'avais aussi commenté chez moi Tu as bien fait, c'est toujours sympa d'avoir un avis ^^ Bon, ensuite, tu as l'impresssion qu'il manque quelquechose... peut être, je peux pas dire ^^ Je peux même pas dire si ça vient de ma façon de faire ou de mon goût personnel...
Dernière édition par melisssaa le Mar 28 Avr 2009 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 28 Avr 2009 - 19:29 | |
| Oui oui, c'est très jolie ce que tu fais Mais ca a l'aire '' vide '' de temps en temps, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|