| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 10 Mai 2009 - 21:58 | |
| Ben non Voici deux nouvelles signatures : Je voulais voir si je pouvais faire une signature de ce genre sans tuto (vu que j'ai horreur de ces conneries de tuto -> tutos, pas bien ) - Spoiler:
Et une autre plus dans mes habitudes, sur demande ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 10 Mai 2009 - 22:02 | |
| excellente la dernière sign j'aime vraiment bien ^^ chapeau comme d'hab | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 29 Mai 2009 - 22:02 | |
| Merci à la posteuse du compliment ^^ Un splash : | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 29 Mai 2009 - 22:07 | |
| Excellent celle de Gungrave | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 30 Mai 2009 - 12:40 | |
| prof de math ! vraiment ? wahoo.... tu n'aime pas les tuto ? tu me diras, c'est plutôt chiant à suivre, je suis du genre autodidacte pour ma part. D'ailleurs je te remercie du lien que tu m'as donné ! faut bien commencer quelque part ! jaime beaucoup le splash ! je crois d'ailleurs que c'est le genre de chose que je préfère par rapport au signatures, il y a plus à se mettre sous la dent et plus de place pour avoir un certain effet. par contre je suis tombée love de la signature avec le pingouin. Elle a vraiment quelque chose, j'adore !!! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 30 Mai 2009 - 17:41 | |
| Merci pour les commentaires ^^ - Maila a écrit:
- prof de math !
ben oui, j'enseigne vraiment les maths ^^ Au collège, pour être précis. Ensuite, j'aime bien tout à la fois, tout à son intérêt lorsque l'on créé. Ce qui est compliqué et intéressant quand on fait une signature, c'est d'intégrer les différents éléments en gardant quelquechose de propre. Dans un splash, il y a plus de choses à voir donc aussi à mettre, pas toujours évident de savoir quoi mettre, un peu comme pour un wallpaper. Quand je suis un tuto pas à pas, je m'ennui... et puis faut tout lire, c'est assez pénible. Par contre, quand je veux créé un effet précis (ce qui est rare), je lis un tuto, vite fait, en essayant de comprendre la technique utilisée, et comment elle fonctionne. Puis je ferme le tuto, et le fait comme je le sens | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 30 Mai 2009 - 19:34 | |
| je dois être la personne sur le forum qui a les signatures les moins belles ! lol, mais elles me plaisent comme ça (du bricolage ^^) je suis vraiment restée "old school", tout à la main, même pour mon diplôme en "communication visuelle", je suis la seule de la classe à avoir un thème pour lequel je fais tout à la main ! les typo aux pochoirs, beaucoup de pochoirs en fait, presque que de ça... c'est beaux les pochoirs ! les math au collège... pas trop turbulents les petits ? (traumatisée du collège) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 31 Mai 2009 - 16:05 | |
| metonne pas que la signe avec le pingouin te plaise maila, Adonis, cest moi sur un autre fofo. Melisssa m a fait une signe vraiment geniale! Voila un autre de mes artistes opc favori! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 31 Mai 2009 - 22:38 | |
| Adonis ? rien que ça ? tu sais choisir tes pseudo ^^ c'est une signature pour toi alors ! elle est vraiment chouette, Melisssaa a encore fait du bon boulot, y'a pas à dire ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 2 Juin 2009 - 19:44 | |
| Merci ^^ Avec tous ces compliemnts, va falloir que je trouve une bonne idée pour l'avatar que j'ai toujours pas fait... | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 3 Juin 2009 - 13:13 | |
| les compliments sont parfois à double tranchant ! on est content d'en recevoir, mais après on a peur de décevoir, de faire moins bien... tu peux avoir confiance en toi, tu as déjà pas mal de réalisations dans ce domaine et elles sont toutes bien, alors ^^ c'est pas juste un coup de chance ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 19 Juil 2009 - 19:18 | |
| Les compliments et les insultes, s'ils sont fondés peuvent permettre d'avancer, mais faut avoir du recul, c'est mieux Voici une autre peinture numérique : | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 6 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Une autre tentative : | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 6 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Assez strange dans l'ensemble, les bras sont un peu trop courts sur la deuxième, mais j'adore les contrastes de couleur, surtout les cheveux ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 6 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Vu comme je suis doué en dessin, normal que ce soit strange Heureusement que j'ai un pc, je peux réaliser des trucs. Euh, sinon, 'ai oublié de dire, la première, avec les grandes oreilles, est une elfe, et la deuxième, j'ai beau regarder, je trouve pas ses bras courts... enfin, je suis pas au top niveau proportions... Merci pour le commentaire ^^ | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 7 Aoû 2009 - 13:11 | |
| pour les bras, base toi sur les coudes, ses coudes sur ton dessin arrivent juste en dessous de la pointrine alors que normalement, ils doivent arriver plus près du creu des hanches. sinon, bon, je te cache pas qu'on voit que tu n'as pas tellement l'habitude du dessin, il y a des maladresses assez flagrantes. Au niveau des couleurs j'ai une préférence pour la première, plus lumineuse. La deuxième a plus les cheveux gris qu'autre chose. Mais j'adore la façon dont tu as agencé les lettres au dessus de ses mains !
la façon dont tu traite le fond se fonde un peu trop avec le traitement des cheveux, il n'yy a pas assez de contraste, ce qui donne une impression un peu "molle", trop de "courbe" et pas assez de structure. Mais les fonds, c'est pas facile (j'aime pas dessiner les fonds -__-) dis voir, aurais tu envie d'essayer de mettre un dessin en couleur ? j'ai un fanart que j'ai dessiner il y a deux semaines de ça et je n'ai pour l'instant pas vraiment le temps de le mettre en couleur... il devrait yy avoir pas mal de boulot dessus je pense, mais si tu veux essayer, dis le moi ! (je te dis quand même ce que représente le dessin, c'est Usopp sur un skate board, la vue est un perspective, il saute avec le skate board et on voit le dessous de la planche sur laquelle est inscrit "One Piece") | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 9 Aoû 2009 - 1:43 | |
| Merci pour les conseils ^^ En fait, je n'ai jamais vraiment pris le temps de dessiner, avant ces dernières années... gamin, j'avais horreur de ça... et puis après, je voyais pas trop l'intérêt... d'où mon niveau actuel Les erreurs flagrantes, ben si elles n'ont pas été dites, ce serait sympa de les mettre quelque part Une colo, pourquoi pas, ça peut être sympa ^^ J'ai eu le temps de faire une signature aujourd'hui (ça faisait un bail): | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 9 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Elle est super belle !!!! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 10 Aoû 2009 - 0:19 | |
| j'adore ta signature ^^ comme toujours ! Pour les erreurs, ben niveau des proportions, dans le deuxième dessin, le cou me parait aussi un peu trop court. Sinon pour le visage du premier, il est un peu trop fuyant sur la geuche... c'est à peu près tout,je n'ai plus les images sous les yeux pour en dire plus. Bon, si tu es partant pour la colo, je vais t'arranger un peu le dessin ^^ je vais passer les traits en noirs pour que ça soit un peu plue facile (là c'est au crayon de papier avec des traits qui vont n'importe où -__-) et je te scan ça. Je la mettrais sur mon topic pour que tu puisse le prendre. si tu veux tu peux te concentrer juste sur le personnage, le fond c'est censé être de la végétation genre palmier en bas et un ciel nuageux, donc chiant à faire -___- Si il faut un configuration spéciale pour l'image (résolution, ect...) dis-le moi ! je le mettrais en couleur de mon côté quand j'aurais le temps, comme ça on aura trois versions, la NB, la colo par ordi et la colo traditionnelle, ça sera chouette ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 10 Aoû 2009 - 0:35 | |
| Hum, ok, les proportions... vu que j'ai pas de mémoire et qu'apparemment j'ai pas trop le sens de cela, va falloir que je finisse par m'aider par des photos... et merci pour les indications ^^ Ensuite, je n'ai pas grand chose à préciser pour ton dessin, juste pas trop petit, que j'ai le maximum de détails (autour de 1000x1000 pixels c'est l'idéal, mais je peux toujours faire avec moins ^^) Sinon, j'ai pris le temps de faire un fond d'écran... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 10 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Alors là, superbe dans l'ensemble, le fond est carrément magnifique. J'ai du mal à encaisser le peu de feuillage dans les branches, mais ça peut aller. L'herbe est géniale et très détaillée, elle s'accorde très bien au reste.
L'arc-en-ciel est très sympathique quoique qu'un peu transparent. Mais le seul truc qui me fait bizarre c'est la terre : on dirait de la glace au chocolat fondue, les bords sont arrondis et l'effet ne convient pas --'
Sinon tout est magnifique, rien à dire, t'es super douée O_O | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 11 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Merci de commenter ^^ - Liloputienne a écrit:
- douée
Juste pour dire que je suis un homme ^^ (plein de gens font l'erreur à cause de mon pseudo :p ) Sinon, l'absence totale de feuilles sur les branches basses vient du fait que j'utilise le pc pour générer les feuilles de l'arbre, et qu'il m'est difficile de les placer par paquets. Du coup, j'ai un paquet pour faire les feuilles, et plus rien en dessous... faudrait que je réfléchisse à comment découper tout ça pour que ce soit mieux... Petite signature (merci AE86 pour le personnage): | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 11 Aoû 2009 - 15:15 | |
| j'aime bien la sign [super render aussi |-) ]
sinon je suis pas un grand critiqueur donc bon, à part dire j'aime bien je trouve rien à redire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 11 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Désolée... Je crois qu'il y a longtemps on me l'avais déjà dit...
Je pourrais facilement dire un truc dans le genre : "Oh, désolée, c'est la force de l'habitude tu comprends !" ou "Mes doigts ont dérapé !". Je pense que je vais tout simplement dire la vérité : je me suis fait bernée par ton pseudo ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|