| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 14:15 | |
| Merci pour les compliments ^^ La v2 : @Trafalgar - Law : Regarde au début du sujet ce que je faisais à mes débuts, ça devrait t'encourager ^^ une signature que je trouve un peu moins réussie (personnage dessiné par GENZOMAN, trouvée sur Devianart...lien ): | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 18 Juin 2008 - 20:37 | |
| Je refléchissais depuis quelques jours sur une signature légère, faite avec des brosses. Ce n'est que le premier essaie dans ce style, mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 18 Juin 2008 - 22:15 | |
| Un mot pour définir cette nouvelle signature: Kawaii Les couleurs sont bien choisies tout comme le personnage du centre, ce qui donne une bonne harmonisation. J'aime beaucoup moins la sign Musashi, elle est trop petite, trop simple et ce n'est vraiment pas mon truc quand le personnage dépasse du cadre.
Dernière édition par Elfen Lied Fan le Mer 18 Juin 2008 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 18 Juin 2008 - 22:15 | |
| alors la sign de Diva je la trouve tres bien par contre la deuxième est pas a mon gout Mais ta dernière est créa est je trouve très belle ! elle n'est pas chargé avec pleins d'effet comme ma signature. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 20 Juin 2008 - 21:53 | |
| V3 de diva (résultat final je pense ) Une signature pour Fire-Ace (que j'aime moyennement, je la trouve trop grande ): | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 20 Juin 2008 - 22:17 | |
| Mais stoppez le bon sang !!! Son pouvoir ne cesse de s'intensifier après moulte signature | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 20 Juin 2008 - 22:27 | |
| mais non melisaaa elle n'est pas trop grande En un peu plus grand elle serait meme plus que superbe | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 21 Juin 2008 - 20:43 | |
| Merci pour les compliments Mon premier wallpaper... c'est pas exceptionnel, mais je voulais le montrer ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 21 Juin 2008 - 20:47 | |
| excellent, ya un pure effet de 3d!!! tu maitrise | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 22 Juin 2008 - 21:21 | |
| Merci du compliment ^^ Mais il y a des gens qui font de ces trucs... je suis pas très bon un exemple ici Un splash, mon premier ^^ (bon oui, des fois, on enchaîne ): | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 22 Juin 2008 - 21:39 | |
| Je ne connait pas ce genre de vocabulaire mais j'aime bien | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 22 Juin 2008 - 21:59 | |
| En fait, un splash screen, à la base, est une image qui apparaît pendant le chargement d'un programme C'est devenue, au fil du temps, une image dont le format est entre le wallpaper et la signature. (en gros, une image qu'on sait pas trop dire ce que c'est) | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 22 Juin 2008 - 21:59 | |
| Okay, bon ben bon travail | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 24 Juin 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 24 Juin 2008 - 22:25 | |
| Superbe ce mélange de verts différents. Tu pourrais essayer d'en faire un fond d'écran, je suis sûr qu'il serait stylé. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 24 Juin 2008 - 23:26 | |
| OHH! Le dernier est super! J'adore les couleurs sont vraiment bien choisies! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 25 Juin 2008 - 20:41 | |
| J'adore | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 27 Juin 2008 - 23:10 | |
| Merci pour les compliments ^^ J'enchaîne avec l'avatar qui va avec une précédente signature : Edit : je rajoute 2 avatars : | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 30 Juin 2008 - 22:29 | |
| Un nouveau kit, je sais pas trop ce que ça vaut : | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 30 Juin 2008 - 23:08 | |
| Tes créations, au niveau réel graphique ne sont pas mauvaises ^^ L'originalité se fait sentir sur la plupart des créations, c'est bon à savoir Essaye simplement de bien coordonner texte et fond/personnage PS: J'ai vraiment beaucoup aimé la signature pour Fire-Ace, mais du noir avec le feu ça fait penser au brouillard ou à de la suie ... C'est une chose qui ne se coordonne pas ^^ Mais sinon c'est très réussi | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 30 Juin 2008 - 23:52 | |
| J'aime moins ta dernière création, mais par contre j'aime beaucoup celle avec "Kikou" | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 6 Juil 2008 - 21:40 | |
| Merci pour les comentaires ^^ Je m'efforce de corriger mes défauts, j'ai des fois aussi tendance à mettre ensemble des couleurs qui ne vont pas ensemble... Nouveau kit, qui est un assemblage de brosses et de sphères : | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 7 Juil 2008 - 18:50 | |
| J'ai eu envie de m'essayer sur des signatures classiques, comme celle que JuMp a fait dernièrement : | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 8 Juil 2008 - 16:42 | |
| Une colorisation sur un travail de yokozuna : - Spoiler:
ps : désolé pour le triple post, j'enlève ma signature à chaque fois pour pas prendre trop de place. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 8 Juil 2008 - 16:49 | |
| Le Kit est vraiment superbe ! Rien à redire Les deux nouvelles signatures sont pas mal, la première le défaut que je lui reproche c'est la police et la couleur, je la voyais bleu cette signature Et la deuixème, c'est tu aurais encore du gommer le C4D qui est sur le render ! Et la colo' est magnifique \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|