| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 1:11 | |
| @detracte :Celle-là, elle m'a pris 5 minutes... faut dire qu'une fois qu'on a une photo comme ça, ça va tout seul ^^ Nouvelle signature (j'arrive pas à faire d'avatar en ce moment, mais ça devrait revenir ^^) : | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 1:28 | |
| Joli tout ça. Dis moi, quel programme utilise-tu? Juste comme ça pour savoir... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 1:36 | |
| Merci, j'utilise GIMP 2.4.5. Vu qu'il est gratuit, j'ai sauté dessus ^^ Un lien : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 1:42 | |
| Okay, j'ai déjà entendu parler de ce programme mais je l'ai jamais utilisé. Il est facile d'utilisation? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 1:49 | |
| Oui, et non, c'est comme tout, faut un temps d'adaptation ^^ Et puis, selon la manière dont tu as de réfléchir, l'utilisation peut te paraître difficile ou non... bref, teste le, tu verras bien ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me pm ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 4:18 | |
| Encore deux nouvelle signature, tu est hyperactif melisssaa en ce moment Pour la première, la signature "magie" je n'ais pas du tout aimé, les couleurs, le thème, rien ne m'a vraiment plu... Pour la seconde, c'est tout l'inverse, je la trouve excellente, le thème afro-samourai, les couleurs, le découpage, le noir au seul c'est bien choisi... Une chose qui l'améliorerait je pense, ça serait de virer les motifs qu'il y a dans les lettres, ça gâche un peu la belle sobriété de l'image. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 4:41 | |
| Super la signature d'Afro samurai, je la trouve très belle, un mot à dire... - Spoiler:
BRAVO
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 20:39 | |
| Très belle signature melisssaa Vraiment rien n'a y redire | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 27 Avr 2008 - 21:32 | |
| j'aime beaucoup celle d'afro samourai aussi continue comme ça | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 28 Avr 2008 - 18:40 | |
| Merci pour les compliments, je continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 28 Avr 2008 - 19:09 | |
| - melisssaa a écrit:
Trop bien la signature bravo |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 27 Mai 2008 - 5:31 | |
| trop trop fort ce que tu fais!!! pour les colos, hesite pas a te utiliser mes dessins | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 27 Mai 2008 - 19:43 | |
| J'ai pas trop le temps en ce moment, mais dès que j'en aurais, j'en ferais une ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 27 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 6 Juin 2008 - 22:19 | |
| Bon, juste pour le dérouiller un peu... j'en suis pas super satisfait, mais ça reste correct ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 6 Juin 2008 - 22:28 | |
| j'aime bien l'image les couleurs, par contre, mais sa reste personnel je trouve que les deux "tiges" noir sur les cotés font bizare, pourquoi ne pas faire plus simple et de laisser la signature plus rectangulaire ? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 6 Juin 2008 - 22:33 | |
| Le rectangle n'est pas une forme douce par nature... des arrondis donnent plus de douceur en principe. Si tu trouves que ça fait bizarre, c'est que j'ai pas dû très bien les incorporer... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 6 Juin 2008 - 22:49 | |
| moi je trouve que les courbes sur le côté sont très bien, peut-être un peu trop présentes, mais à ce moment là le mieux ça serait d'essayer de les mettre en gris, plus ou moins clair, je ne sait pas de trop... avec peut-être juste un filet noir pour les souligner. sinon je le trouve très bien cette signature ! je suis incapable d'en faire une de mon côté ^^ dessiner je sais mais créer une signature a toujours été pour moi un grand mystère ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 0:18 | |
| Une signature : NB: ce message a été édité ^^ Je suis fière de cette signature, ne me casser pas trop | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 1:07 | |
| En tout cas, moi je ne pourrait pas te critiquer puisque je ne l'a voit pas Problème venant de mon ordi sur'ment .. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 1:08 | |
| Le lien (ça peut marcher): https://i.servimg.com/u/f42/12/02/27/75/diva10.png | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 2:07 | |
| Moi j'aime bien tas signature elle est classe | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 2:09 | |
| J'aime bien les deux ! Les couleurs sont peu présentes mais ca ne me dérange pas .. Pour la deuxieme j'ai toujours aimé les effets sortant ou il n'y a pas de limite | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 15 Juin 2008 - 2:14 | |
| ouw oO c est du gand art c est autre chose que ma petite création de bas étages ^^ fait avec photophiltre et de ma ban que je sais pas mettre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|