| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 8 Juil 2008 - 16:54 | |
| J'adore la sign' de Saber ^^ Fate Stay Night power | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 8 Juil 2008 - 17:07 | |
| /me flatte excellente colo. Comme l ensemble de ce que tu fais! ( je me trompe ou tu es quelqu un de tres meticuleux?) merci encore! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 8 Juil 2008 - 17:34 | |
| Merci pour les compliments ^^ @yokozuna : je t'avais promis d'en faire une, et je trouvais celle-ci sympa, donc voilou ^^ ensuite, je suis pas très très méticuleux, mais assez méthodique (heureusement sinon le résultat serait toujours horrible ) @Sawada Ulquiorra : Un C4D ? Ben non, je ne m'en suis pas servi... je ne m'en sers jamais, en fait, vu que j'ignore où les trouver Ensuite, ben l'effet qu'il y a sur le chapeau de Robin me paraît plutôt sympa, ainsi que les couleurs choisies pour la première signature... mais ça doit être un question de goût, ça peut tout à fait ne pas te plaire ^^ (d'ailleurs, pour la signature Nico Robin, j'avais envie, à un moment de ne laisser en évidence que son oeil... en rapport avec son coté espionne... mais on ne la voyait plus beaucoup ) | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 11 Juil 2008 - 18:28 | |
| Les C4D tu peux en trouver partout ^^ Sur des sites de renders, sur google, yahoo, moteurs de recherche, voire même en fabriquer | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 11 Juil 2008 - 18:55 | |
| - Sunshine a écrit:
- Les C4D tu peux en trouver partout ^^ Sur des sites de renders, sur google, yahoo, moteurs de recherche, voire même en fabriquer
Des sites de renders... je savais pas que ça existait Ensuite, en fabriquer, je trouve ça beaucoup plus intéressant que de télécharger des choses toutes faites... Edit: Et hop une signature : | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 13 Juil 2008 - 18:16 | |
| Les fabriquer c'est pas très simple tu sais ^^ J'avais vu un tuto là-dessus sur deviantart :O
Cette sign, franchement j'adore ! On dirait un portail dont il ressort tel un miroir !
Franchement rien à redire ! Ah si, t'as oublier de mettre la toile dans le petit bout au dessus de son poignet gauche ^^' | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Dim 13 Juil 2008 - 22:43 | |
| Il manque un bout de toile T'aime bien me faire râler ^^ Alors, le tuto dont tu parlais, j'ai trouvé le lien : http://xbry89x.deviantart.com/art/Abstract-Cinema4D-Tutorial-72067807 Ca n'a pas l'air si difficile que ça, mais ça demande de la pratique. Je me suis mis à Blender il n'y a que peut de temps donc je ne suis pas encore capable de faire ce genre de chose... j'en suis là, pour le moment : - Spoiler:
| |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 22 Juil 2008 - 19:12 | |
| Deux signatures, et un wallpaper : Signature U2: - Spoiler:
Signature Elfe : - Spoiler:
Le wallpaper - Spoiler:
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 22 Juil 2008 - 20:12 | |
| Ton wallpaper est pas mal ^^ (bon ok avec HOMM5 forcément tu me prends par le bon bout des sentiments ) J'aime beaucoup les effets de lumière que tu as rajoutés, par contre il fait un peu vide sur les côtés. La signature elfe est très très chouette elle, j'aime beaucoup, par contre celle de U2 bof, je la trouve pas superbe, et pas super originale. Bon ensuite c'est aussi une question de goûts hein! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 22 Juil 2008 - 22:35 | |
| Pour l'archange de HOMAM5, peut-être un fond du stylé enfer (noirâtre) pour faire un contraste entre les 2? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 23 Juil 2008 - 20:59 | |
| @Cryingbreast Je pense à peu près pareil que toi ^^ Sur la signature U2 devait être une partie d'autre chose... mais j'arrive pas à saoivr quoi mettre en plus. @Mellorine Bonne idée ^^ J'avais rajouté dans un premier temps des planètes, mais je ne trouvais ça pas génial... Par contre, je sais pas encore comment je vais rajouter cette histoire d'enfer, je réfléchi... : | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 23 Juil 2008 - 21:05 | |
| Pour l'originalité évite juste de le mettre en face d'un démon, y'en a des paquets de wallpaper construits comme ça. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 23 Juil 2008 - 21:20 | |
| Quelque-chose qui ressemble au château "enfer" de HOMAM5? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 18 Aoû 2008 - 16:14 | |
| En fait, le gros problème, c'est que je connais rien à ce jeu Je suis tombé par hasard sur une jolie série d'images, et j'ai donc imrovisé un wallpaper. Comme je n'avais rien fait depuis longtemps, voici un petit kit simple ^^ : | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 13 Sep 2008 - 23:25 | |
| Un wallpaper : | |
|
| |
Marhod Mousse
Age : 31 Localisation : devant ma xbox360(call of duty4) :D Emploi : lycéen (2nde) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 12 Nov 2008 - 23:19 | |
| Je viens de regarder les 10 pages et je dois avouer qu'il y a de très belles creations Continue comme ca ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 19 Déc 2008 - 23:08 | |
| Wow, longtemps que je n'avais rien fait ^^ Je me suis entraîné à faire un arbre : | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 19 Déc 2008 - 23:12 | |
| excellent (j'aime moins l'herbe mais bon ) en tout cas mon côté gourmand fait que je préfère les cookies | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 19 Déc 2008 - 23:43 | |
| Tu fait des truc très belle ^^ ta de bonne ressource ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Ven 19 Déc 2008 - 23:47 | |
| C'est marrant, car les 2 seules choses que je n'ai pas réellement fait tout seul sont la police et la brush de l'herbe ^^ (je dois m'améliorer, j'ai encore du mal à faire de l'herbe ^^") | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 20 Déc 2008 - 0:41 | |
| ouai t'inquite pas ^^ ça va venir (moi je suis trop nul mais j'ai quand meme remarquer que je me susi ameliorer ^^) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 20 Déc 2008 - 18:10 | |
| Quelquesoit son niveau, la pratique permet de s'améliorer. V2 de l'arbre : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 20 Déc 2008 - 19:54 | |
| bas je la préfère car les feuilles de l'arbre rose fond un peut bizard ^^ et le panneau est plus claire donc un peut plus beau ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 20 Déc 2008 - 21:16 | |
| c'est amusant, je préfère vraiment la première version surtout le côté mauve avec le"middle of nowhere" je trouve que ca collait mieux | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 27 Déc 2008 - 17:38 | |
| Le problème de tout ce mauve était que le volume ressortait moins bien... Voici une autre version (décidément, je fais toujours des tas de versions ^^) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|