One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy26
Matelot
Matelot
Luffy26


Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon) Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:14

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon) 9782355920943
(Couverture du tome 9 qui sortira le 10 septembre 2009 en france)

J'ouvre se sujet pour parler du manga (un seinen) Jusqu'à ce que la mort nous sépare, pour avoir les impressions de ces lecteurs et pour le faire decouvrir a ceux qui ne le connaissent pas.

JMS (c'est trop long a écrire sinon lol! ) est un manga écrit par Hiroshi Takashige et dessiner par Double-S. Il est éditer chez Ki-oon.

http://www.ki-oon.com/?id_serie=56&what=serie
Voici le lien de la page JMS sur le site de Ki-oon

Citation :
L'Histoire

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.
Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Voila vous savez tous si vous avez des question sur ce manga poser les sur ce sujet posez les sur se topic j'y repondré (vous pouvait absolument tout me demander sur ce manga), et vous vous avez des impression sur votre lecture de se manga sur se que vous en penser allez y !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy26
Matelot
Matelot
Luffy26


Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:19

Personnelement je trouve que se manga et un excellent seinen d'action dans le monde réels (le manga se déroule au Japon), avec des dessin tous simplement extraordinaire (les meilleur de tous les manga que j'ai lu), et une histoire inovante. Bref un manga génialissime !!!!!!!! (et l'emploie du superlatif n'est pas exagérer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenova project pas mort , mais pas loin.
» les Empereurs [spoil a mort]
» La galerie du dessinateur de la mort
» Le pari de la question de la mort (spoil)
» tête de mort avec un chapeau de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: