One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chap 601 spoiler

Aller en bas 
+18
roronoa zorro85
MuGeN
XDrake
Methos
Brook D. Bones
Aka_Inu
dare dare motus
alpacks
Rayleigh
Korobokkuru
richar D jonsmith
sanji.dnami
Taranis
Odawin
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-la jambe noire
choppy
acidj
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rubber
Mousse
Mousse
Rubber


Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:50

Zoro est borgne, je ne pense pas qu'il y ai un réel intérêt à laisser planer le doute !

En tout cas, j'ai hate de voir Ussop utiliser son haki tien !
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:57

Razz ussop utilisateur de haki ? FAAAAAAAAAAAAAAAAKE ^^

Pour zorro je crois que ce sera plus clair avec des images de bonnes qualité. Mais pour moi il est bel et bien borgne.

Mais ce qui fait plaisir cest que l'on vas enfn retrouver l'equipage reuni dans le prochain scan, ca ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:31

Il ne manque plus que les images à présent ~ En tout cas , voici un trio monstrueux ~
Bon chapitre , mais je commence à être impatiente là ! Vivement qu'ils quittent Sabaody .
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:46

une peite raw cam en chinois :

http://www.yydm.com/thread-133943-1-1.html
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:50

merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:10

Citation :
je tient à te rappeler que les pimes ne sont pas accordées en fonction de la force de la personne mais du danger qu'ils ont créer pour le governement mondial


Oui et c'est bien pour ça que je prend ce genre d'évaluation un peu "a l'envers" comme je parlais d'Ussop et Nami nottamment : qui n'ont aucune "force" spécifique : si je parle de leur capacité a affronter quelqu'un a 100 millions de berry je parle pas spécialement d'une force précise : mais surtout d'une menace minimum a cette valeur la ...

Du moins c'est comme ça que je l'entendais en l'évoquant, nami et ussop : ils n'ont rien dans les bras, aucune capacité rien : ils se battent juste avec leur chances, cervelles, précisions et ingéniosités qui au final devient une sérieuse menace + qu'une "force"

Pour moi après un pirate a 100 millions de berry : je reste bien conscient que ça peu très bien aussi être un gus 3x + fort que luffy lui même parce que la marine n'a jamais estimé qu'il y ait besoin de mettre encore + sur sa tête alors qu'il pourrait peut être, etre aussi puissant que le Gura Gura d'anciennement BB ... S'il n'a rien fait pour avoir + sur le dos y a pas de raisons ...

Mais si on prend le problème a l'envers : il faut soit une menace soit une force malgré tout minimale a mon sens pour mériter une telle prime

Wink

Et c'est la que je pense moyennement pas me tromper en estimant que si fukoru et kalifa aurait été des pirates au lieu du CP9 et bien engagé dans la course du nouveau monde : ils seraient tout deux équivalant a la menace minimum que peur représenter un pirate de 100 a 150 millions de berry :

Disons c'est surtout un potentiel de menace minimum qu'une force a proprement parler si dit en ses termes la, et c'est bien a ça que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:34


VA dispo :

http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/1
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:38

Merci pour la VA et VC


Very Happy on dirai que sanji peut maintenant passer en un instant en mode jambe du diable
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:50

VA dispo

http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-601-va-t4616.htm#275382

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 601 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 601 spoiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chap 636 spoiler
» Chap 652 spoiler
» Chap 669 Spoiler
» chap 590 spoiler
» Chap 628 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: