One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chap 601 spoiler

Aller en bas 
+18
roronoa zorro85
MuGeN
XDrake
Methos
Brook D. Bones
Aka_Inu
dare dare motus
alpacks
Rayleigh
Korobokkuru
richar D jonsmith
sanji.dnami
Taranis
Odawin
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-la jambe noire
choppy
acidj
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:22

kokaishi-Nami a écrit:
désolée mais c'est toujours les mêmes qu'on voit combattre, comme si zoro, luffy et sanji étaient les seuls à battre des px, comme si seuls eux avaient vraiment progressé en force, ça m'saoul c'est tout Evil or Very Mad
C'est les dominants,ce serait nul de montrer tout d'un coup,un peu de suspense quand même Very Happy ,moi j'ai kiffé,le pied quoi j'attend la va avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:36

kokaishi-Nami a écrit:
désolée mais c'est toujours les mêmes qu'on voit combattre, comme si zoro, luffy et sanji étaient les seuls à battre des px, comme si seuls eux avaient vraiment progressé en force, ça m'saoul c'est tout Evil or Very Mad
Bah si je vois Nami battre un PX toute seul, ce serai vraiment nul.... on va pas les mettre tous au niveau des shichi quand même ?
Tout le monde progresse mais faut un minimum pour certain.

EDIT : Zoro et Sanji ont la classe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:41

pas que Nami, moi je parle de tout ceux qui sont considéré comme 'faible', j'veux voir leur power up surtout à eux car luffy, zoro, sanji je savais déjà q'ils étaient fort
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:44

MERCI BEAUCOUP POUR LES IMAGES

cheers

on voit qu'il y as eue un sacré power up et franchement l'équipage a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:50

kokaishi-Nami a écrit:
désolée mais c'est toujours les mêmes qu'on voit combattre, comme si zoro, luffy et sanji étaient les seuls à battre des px, comme si seuls eux avaient vraiment progressé en force, ça m'saoul c'est tout Evil or Very Mad


Soit réaliste 2 sec ...


Luffy, zorro sanji eux même galéraient comme des boeufs sur un Px et ce tous ensemble !



Il était parfaitement normal que ce soit eux, et eux seuls qui soient exploiter pour montrer l'ampleur des progrès ...


Qu'oi qu'aient pu progresser ussop, nami & chopper + particulièrement : aucun d'eux 3 dans la pure logique des choses ne pourraient être capable de se lancer sur un Px et réussir, et réuni non plus :

En quoi ils pourraient être aussi fort aujourd'hui que luffy, zorro et sanji 2 ans avant quand ils galéraient encore violemment sur les Px ?

Du coup, il aurait pas servi a grand chose de mettre francky, brook, ussop, nami, chopper & robin a l'action sur les pacifistas ... a eux tous y a guère de chance encore qu'ils soient capable même avec leur progrès de les éclater : a part peut être francky car bon il a a la base une surhumaine mais bon ...

Tout le monde attendaient aussi surtout les progrès des 3 forces les + importantes des muggis pour donner un avant gout de l'ampleur des progrès !

Les autres Oda nous montrera véritablement leur progrès, qu'une fois qu'il aura développé un arc mettant en scêne les muggis avec chacun leur ennemis genre enies lobbys ou autres arcs du genre



En tout cas moi je suis satisfait : j'avais prédis que zorro découperais des Px en 2 en un seul coup : ma foi c'est bien ce qu'il est en train de faire et ça fait mal ! Pour moi c'était logique qu'il réussisse un tel coup : y avait pas de raison : a arabasta il a appris a découper l'acier si suffisemment concentré sans forcément etre trop affaibli en meme temps !

Il était logique qu'après un entrainement avec takanamé il est les découpe comme du saucisson ...



Dernière édition par alpacks le Mer 20 Oct 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:54

c'que j'veux dire c'est qu'en gros ce power up a presque servit à rien au reste si leur niveau change juste un peu, ça va pas, c'est pas parce qu'ils y a 3 balèses qu'ils ne devront pas être puissant, voilà, puis bon maintenant j'dis plus rien, après j'ai 5000 personnes sur le dos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:54

Bon ben Ussop au Haki était un fake, ma naïveté me perdra. Evil or Very Mad
Sinon l'action et l'émotion est au rendez vous. J'aime bien le grand coup de hache dans la tronche du fake luffy lol!
Et même quand il faut la jouer discret, Luffy se retrouve toujours dans les embrouilles lol.
Super chapitre en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:58

D'après les images, tous les textes exposé ci-dessus sont des fakes. Cool


Dernière édition par Methos le Mer 20 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:01

kokaishi-Nami a écrit:
c'que j'veux dire c'est qu'en gros ce power up a presque servit à rien au reste si leur niveau change juste un peu, ça va pas, c'est pas parce qu'ils y a 3 balèses qu'ils ne devront pas être puissant, voilà, puis bon maintenant j'dis plus rien, après j'ai 5000 personnes sur le dos Evil or Very Mad

Ne t'inquietes pas kokaishi-Nami. Tout vient à point à qui sait attendre.
Tu verras les progrés de Nami quand il sagira de manoeuvrer le Sunny dans la météo instable du nouveau monde. C'est la qu'elle excelle !
La baston, c'est + pour nos 3 lascars lol. En + là, Sentoumaru et les px, c'est de sacré clients !
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:02

Methos a écrit:
D'après les images, tous les texte exposé ci-dessus sont des fakes. Cool
pas tous,on voit limite la blague de zorro a luffy genre c'est le dernier,on voit aussi ce qu'il di a raylei,non ya beaucoup de vrai sauf ce qui est en rapport avec les autres mugi!!!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:03

belles images Shocked hyper classe les 3... dommage pas de face à face avec sentoumarou :/,
les mugis go direct aux hommes poissons, on va forcément avoir un chapitre à vide et ça va faire bizarre xD



Dernière édition par XDrake le Mer 20 Oct 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:07

Methos a écrit:
D'après les images, tous les textes exposé ci-dessus sont des fakes. Cool


les images ne sont pas au complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:16

alpacks a écrit:
Methos a écrit:
D'après les images, tous les textes exposé ci-dessus sont des fakes. Cool


les images ne sont pas au complet ...

Il y a 19 pages, donc je pense que tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:37

Methos a écrit:
alpacks a écrit:
Methos a écrit:
D'après les images, tous les textes exposé ci-dessus sont des fakes. Cool


les images ne sont pas au complet ...

Il y a 19 pages, donc je pense que tout est là.



La y a eu des rajouts : au moment ou on discutait de ça : j'ai compté y en avait 15 il manquait clairement 4 pages encore et j'ai facile recompté 4-5 x !


Par contre du coup comme pas moyen de mémoriser lesquelles étaient la et pas la ...


dans tout les cas il faut attendre maintenant le scan trad
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:33

Franchement j'adore !!!

C'est vraiment le pure chapitre de boeuf façon oda ! Les power up ont l'air vraiment puissants et cette démonstration évite. De passer plusieurs chapitre a les découvrir les uns après les autres. Franchement ils ont tous trop la classe !
Après pour ceux qui ne sont jamais content, vous êtes vraiment enervants la !

Hâte d'avoir la VA en rentrant chez moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:41

Wow, d'après le Pacifista, Luffy possède vraiment une prime de 400M de Berrys!! Shocked Shocked

Sinon über méga over classe le déclenchage du Gear 2nd en une poignée de main!!!!!! affraid affraid

Je sens que les prochains combats vont vraiment être palpitants! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:57

pour ceux qui sont déçus parce qu'on ne voit pas tous les mugis c'est simple, du moins pour luffy zoro sanji, ce sont les personnages préférés du manga, du moins au japon(cf tout les sondages, toujours le même trio de tête je crois), oda le prend surement en compte, et même si ça n'est pas le cas, il les a souvent mis plus en valeur que les autres

après brook oda semble vouloir le mettre bien en avant, enfin je dis ça surtout à cause du "il est encore en vie"
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:22

Citation :
Après pour ceux qui ne sont jamais content, vous êtes vraiment enervants la !



J'avoue au vu de l'évidence uber du chapitre : ne pas l'aprécier voudrait dire qu'il faudra peut être remettre en cause l'interet qu'on porte a One piece ...

On a des putains d'actions géniales, un luffy qui roxx sa maman, un zorro qui découpe du Px comme la mortadelle, un sanji qui arrache tout au passage de sa jambe ... Heuu Oo !

Rarement Oda aura concentré autant de démonstration de force concentré en quelques suites de planches : en animé sur et certains que ça va cartonner sévère (et pourrait bien me réconcilier avec l'anim)

Et bon moi chui content parce que Oda suis ma prédiction envers zorro : c'était obligé qu'il découpe après un stage chez oeil de faucon les Px aussi facilement ! La logique aurait voulu même d'ailleurs qu'il avait déja le potentiel de les trancher avant son entrainement mais en y mettant tout ce qu'il a dans le bide et en pleine forme (on se rappel que zorro a leur première rencontre était mal en point) y a pas de raisons : certes les pacifistas sont des technologies avancées : mais ils n'en sont pas moins en métaux découpable pour zorro depuis belle lurette ...

Et puis bon il avait déja réussi a thriller bark a entailler l'épaule de Kuma en personne : qu'il découpe du pacifista en 2 n'était qu'une question de temps donc et nous y voila et le tout sans avoir spécialement préparé une attaque pour qu'il aille dans ses limites propres !



Citation :
pour ceux qui sont déçus parce qu'on ne voit pas tous les mugis c'est simple, du moins pour luffy zoro sanji, ce sont les personnages préférés du manga, du moins au japon(cf tout les sondages, toujours le même trio de tête je crois), oda le prend surement en compte, et même si ça n'est pas le cas, il les a souvent mis plus en valeur que les autres

après brook oda semble vouloir le mettre bien en avant, enfin je dis ça surtout à cause du "il est encore en vie"


Disons qu'il lui fallait aussi rester cohérent a Oda : 2 ans d'entrainement ou pas : ça ne fera pas d'ussop et de nami 2 personnes capables de faire face a des pacifistas ...

Ceci dit a l'inverse on peut déja prévoir qu'Ussop, Nami, Choppers, Francky, Brooks et naturellement Robin ont forcément TOUS le potentiel d'engager le combat contre quelqu'un qui aurait un équivalant objectif d'une prime de 100 millions de berry :

Ne pas oublier par exemple nami entre sa victoire sur miss doublefinger et sur Kalifa du CP9 : l'un on peu l'évaluer autour des 30-40 millions de berry et l'autre kalifa : elle vaut largement un pirate a 100 millions de berry (entre son FDD et le rokyushiki ... y a de quoi)

Bien que Ussop bon lui c'était + tendu : son fight contre mister 4 et miss merry christmas avec choppers était plutot lamentable bien qu'ils ont réussi, bon sa victoire vite faite sur perona aussi était limite ...

et dans tout ce tas : je pense le seul autre capable que luffy zorro sanji qui doit être assez puissant et malin pour engager un pacifista :

Francky : contre le CP9 on a bien vu qu'il pouvait frapper aussi fort que des personnes si elles avaient été pirate auraient vallu au moins 100 millions (fukoru par exemple) minimum (voir 150 ... il est selon le classement doriki 20-25% plus puissant qu'elle qui est a 630 et lui a 800 doriki) et son entrainement dans le labo de vegapunk lui a forcément permis d'avoir acquis des connaissances qui lui seront cruciales contre les pacifistas : notamment les faiblesses des technologies de végapunk que devrait lui permettre de savoir ou frapper pour faire de gros dommage rapidement ... Et puis vu ses bras : je pense que s'il a abandonné forme humaine a ce niveau, c'était justement pour être sur d'avoir une capacité mécanique supérieure aux pacifistas en se basant sur le savoir de vegapunk a une certaine période :

Lui qui aime se la péter comme un playboy il a surement pas sacrifié son physique de bodybuilder "alerte a malibu" pour se retrouver au final dépourvu devant une telle cible : obligé il a acquis de quoi les éclater lui aussi ...

Pour le reste, même robin a 80 millions comme sanji environ : je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:16

je tient à te rappeler que les pimes ne sont pas accordées en fonction de la force de la personne mais du danger qu'ils ont créer pour le governement mondial. Donc pas étonnant que la prime de luffy ait augmentée après le passage impel down/QG mais c'est pas pour autant qu'on peut dire que franky méritait une prime de 150 millions de berry... Sanji et zoro vont peut etre voir leur prime augmenter eux aussi maintenant que sentoumaru va faire son rapport sur leur puissance 2YL capable de détruires les PX en deux secondes.


Sinon fait très important, il me semble que sur la dernière image zoro à l'oeil guauche ouvert !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:21

Rayleigh a écrit:
je tient à te rappeler que les pimes ne sont pas accordées en fonction de la force de la personne mais du danger qu'ils ont créer pour le governement mondial. Donc pas étonnant que la prime de luffy ait augmentée après le passage impel down/QG mais c'est pas pour autant qu'on peut dire que franky méritait une prime de 150 millions de berry... Sanji et zoro vont peut etre voir leur prime augmenter eux aussi maintenant que sentoumaru va faire son rapport sur leur puissance 2YL capable de détruires les PX en deux secondes.


Sinon fait très important, il me semble que sur la dernière image zoro à l'oeil guauche ouvert !!!!!

Non son oeil est fermé,il a bien un oeil crevé,il l'ouvre jamais le pecheur a dit qu'il était borgne!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:23

ben regarde l'image j'ai édité pour la mettre, il a bien l'air ouvert pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:44

Rayleigh a écrit:
ben regarde l'image j'ai édité pour la mettre, il a bien l'air ouvert pourtant...
Oui oui j'avais regarde sur le site ou elle est mise,clique sur ton image,et fait la loupe tu verras qu'il est bien fermé,ça ne fait aucun doute pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 2:01

ben voilà l'agrandissement qu j'ai et comment je vois l'oeil, pour moi il est possible qu'il soit ouvert :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN


Age : 39
Localisation : La Ciotat
Emploi : Dévoreur de One Piece
Date d'inscription : 18/07/2006

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 3:14

non l'oeil de Zoro est fermé car il n'y a aucune raisons pour qu'il soit ouvert a un moment pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Roronoa7.skyblog.com
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 3:22

Merci pour ces script est images !!

Première impression SUPER SUPER énorme chapitre , l'un des meilleurs de l'après 2y !!

Luffy et Zorro et Sanji qui explose des pacifistas c'était prévisible et je pense que ce n'est pas de trop pour eux Wink

Si je me rappelle bien Reilight a dit qu'il trouveront des ennemis beaucoup très fort dans le nouveau monde donc le fait de terrasser facilement les PXs montre que les Mugis sont passés maintenant a un autre niveaux plus élevés qui va leur permettre de bien entamer leur voyage dans le nouveaux monde study

Pour ce qui concerne notre Roronoa Zorro je pense qu'il est borgne, malgré que l'agrandissement de l'image de @reilight laissent des doutes a cause des détailles de trais d'image Exclamation

Sinon hâte de voir la VA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 601 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 601 spoiler   chap 601 spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 601 spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: