One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Manga - Scan] Fairy Tail

+38
Rastignac
zoro789
emish38
Jaggerjack
AB
Diablo_luffy
vaiowega
Smoker-san
ROCKCK
kenshin5
franky-78
Glaurundel Manmosu
Vokim
Sanji-la jambe noire
webnode
Ace-Délicat
Monkey D. Ptitchoun
Vash D. Stampede
Chobrok
eric.driss
Thousand Sunny
mugiwaranoluffy
Opcmdl
kyoishiro
mulan
Gear D. Luffy
Brookoo
sanji.dnami
Gi
Mayhem
Law
Seyars
XDrake
Doc Cryingbreast
compte detruit
Judgment
Zorro_Ashura
Bl@ckIce
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

[Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:02

il est agent triple seyars
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:34

Très bon chapitre (qui compense le dernier chapitre pourri sur le retour de Lisana).

Introduction d'un nouveau personnage assez fort : Mest (on dit qu'il a failli passer le test l'année dernière).

Sinon, pour répondre à Seyars, comme Gwan l'a dit, Gazil est un agent triple. Il bosse pour Macarov en faisant croire au père de Luxus qu'il est infiltré dans Fairy Tail alors qu'en fait, il aide en secret la guilde (et Macarov) a récupéré des informations.

Mais bon, un point négatif quand même, c'est qu'on a déjà deviné la moitié de l'intrigue de l'arc à venir -_- lors d'une compétition il y a qql années, qqlch a merdé et Cana a perdu son petit frère (ou son copain, un truc du genre). C'est pour ça qu'elle est triste à cette période de l'année. Et évidemment, comme pour Lisana, on va découvrir, qu'en fait, il était pas mort et qu'il s'agit du gars qui a le pouvoir de la mort (dont Charles a la vision). Maintenant, reste à savoir si il sera avec ou contre Fairy Tail ...

Heu, c'est juste moi ou bien y en a d'autres qui se sont dit en lisant ce chapitre "tiens, j'aimerais bien voir un couple Lucy x Cana" (la scène du bain) [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Uhuhk
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 2:09

Oui je le savais qu'il bossait pour fairy tail et la guilde d'ivan, mais je me suis mal exprimé, autant pour moi silent .

Si ce gars est peut être le frère de Cana, pourquoi cherche-t-il Natsu alors? scratch
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:40

J'ai le 200 en français mais comment je dois faire pour vous donnez le lien parce que la dernière fois j'ai recu un " blame " , je le met en spoiler ou je c'est que dois vous donnez le serveur qui l'héberge et non le site ou j'ai trouvé le lien ? Question Question Question Question Question
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:41

un blame, tu es sur que c'est a cause d'un lien vers un chapitre de fairy tail?
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:04

version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 200 VF

Brookoo, t'as reçu un blame mais c'etait surement pas a cause d'un lien ddl direct vers un fichier.
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:17

non non c'était pas un blâme pour un lien vers un chapitre ou un lien direct ddl c'était pour un site , la prochaine fois je mettrais que le lien ddl

Gi : le blâme ou du moins le warning que tu as, venait de moi, et cela n'est pas exactement ça :
Tu avais poster un lien d'une vostfr dans le topic du Film Strong World Comme premier message sans présentation et sans lire les règles, le blâme est la pour que tu te rendes compte qu'il y a des règles, d'ailleurs bon ça fait un moment que tu postes normalement maintenant, je pense que tu devrais bientôt le voir disparaitre. Razz

EDIT : Merci pour cette précision ^^
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:04

fairy tail 202 VA:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/79123739/1

les team vf sont en retard
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:21

trop bien ce scan, avec plein de surprises bounce
en plus les pages m'ont l'air cool a colorier [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 280493
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:57

encore un trés bon scan!!
honnetement cette arc me botte carrément !!
j'espere vraiment que la suite sera à la hauteur
et ça c'est pas gagné !
car ça fais souvent ça avec fairy tail
une bonne idée d'arc novatrice et intérressante
pour qu'au final les péripétie déçoit et pour un combat de fin fade
mais là je le sens bien cette arc
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:14

+1

mais ça donne quand même bien envie =D

et gajil classe comme d'hab Cool
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:48

version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 201 VF
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:53

Je le sens assez mal le 202 en fait, à cause de la vision de charuru principalement dans le chapitre 201.
Le fait qu'on voit Natsu et canna pleurer et dans le chapitre suivant quand on apprend que ces deux-la veulent être S-class pour retrouver quelqu'un. J'espère que ça n'a rien à voir parce que si on sait ce qui va se passer dès le début, ça va être ennuyeux, même s'il reste la main d'une personne à terre et le fameux type qui peut tuer sans toucher.

En tout cas, ils ont des partenaires de bon choix, et gajil qui tient absolument à y aller ^^.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:16

ben la seule chose là,maintenant, qui les lie et qui pourrait faire pleurer natsu... lucy? "morte"? (bien précisé les ")
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:22

Ou alors, ce que je pense et j'espère vraiment pas que ça arrive, qu'ils échouent tout les deux à l'examen et qu'ils pensent qu'ils retrouveront jamais ceux qu'ils cherchent.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:39

Chap 202 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 202 VF
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:41

Chap 203 en VA ICI
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:48

j'adore le chapitre ^^ trop marrant a la fin xD
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:50

merci,cette arc est vraiment bien foutu est vraiment interéssante
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:59

Le premier examen promet, ce qui est marrant c'est qu'ils se font des crosses dès le début ^^.
J'espère qu'il y aura vraiment un Natsu vs Erza, sans interruption du conseil cette fois.

C'est mal partit pour le Duo des filles, l'une qui a pas put battre Fried, et l'autre qui a battu Bixlow avec un esprit qu'elle a plus.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:12

version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 202 VF
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:31

ptdr gray pendant tout le chapitre bien placé x), classe après avec loki sur l'eau

franchement bon chapitre on peut se douter que lucy va gagner ( pas mal "la personne qui ne peut pas gagner sans loki"), mais comment, nouvelle clef?

je crois que mashima a rarement aussi bien entamé un arc, très bon chapitre, pas loin du op de cette semaine

edit: lucy et kana prennent le chemin c et tombent sur une bataille, ça semble coller avec l'ordre 1->A, 2->B, C->3...H->8 car le chemin 3 est une bataille entre deux groupes:

Spoiler:

du coup fried et bixlow aurait pris le chemin B, et natsu, comme je l'esperait semble avoir pris le chemin le plus dur "quiet"=calme, à mon avis ironie What a Face
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:12

lol! oui, je pense pareil. Ce serait excellent que Natsu qui veut absolument de la baston tombe sur le chemin où y a aucune épreuve xD

Sinon, on risque d'avoir un problème si le groupe d'Elfman ou de Lisana tombe sur le combat contre Mirajane .... risque d'y avoir un forfait si c'est le cas.

A part ça, Gray était trop marrant, comme d'hab. Et on sent que ça va être un arc plaisant. Déjà, on apprécie les images des filles en bikini à cause du climat tropical de l'île Cool
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:26

J'avoue, pas mal trouver comme idée Xdrake sur les chemins et le lettres ^^.

Je plains l'équipe qui va tomber sur Gildartz.

@ Judgement : ou alors si la team de Gray affronte la team de Juvia lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:39

Chap 203 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 203 VF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 5 Icon_minitime

[Manga - Scan] Fairy Tail
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant