| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+38Rastignac zoro789 emish38 Jaggerjack AB Diablo_luffy vaiowega Smoker-san ROCKCK kenshin5 franky-78 Glaurundel Manmosu Vokim Sanji-la jambe noire webnode Ace-Délicat Monkey D. Ptitchoun Vash D. Stampede Chobrok eric.driss Thousand Sunny mugiwaranoluffy Opcmdl kyoishiro mulan Gear D. Luffy Brookoo sanji.dnami Gi Mayhem Law Seyars XDrake Doc Cryingbreast compte detruit Judgment Zorro_Ashura Bl@ckIce 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 6 Aoû 2010 - 10:48 | |
| sauf que lyly va refusé et va faire croire que c'est lui qui a detruit la magie. et ainsi proteger les exhires et partir avec son dragonslayers ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Chap 195 version Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 195 VF EDIT: et voila enfin la version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 195 VF | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Aoû 2010 - 12:17 | |
| VA FairyTail 196 Mangastream | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Aoû 2010 - 12:43 | |
| merci pour la VA mayhem, j'étais xpldr quand j'ai vu natsu avec les cornes mode méchant xD, sans parler des noms "redfox et marvell", et wendy qui essai tant bien que mal de faire peur ^^"
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Aoû 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Aoû 2010 - 16:22 | |
| On s'attendait tous un truc vraiment dramatique...au final c'est plutôt drôle. Excellent chapitre avec nos dragons slayers en mode "grands méchants". Ils sont pas très crédibles xD (surtout Wendy, mais bon aussi elle est adorable cette gamine). L'arc continue, ça fait plaisir. Hâte du prochain chapitre! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 20 Aoû 2010 - 20:57 | |
| j'ai adoré le changement de situation bien joué hiro mashima | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 21 Aoû 2010 - 1:40 | |
| version Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 196 VF
version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 196 VF | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 24 Aoû 2010 - 1:19 | |
| voilà la version chinoise, arc edo= fini http://tieba.baidu.com/f?kz=869064573 - Spoiler:
tout les chats partent dans l'autre monde, celui que gajil voulais aussi | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 25 Aoû 2010 - 3:22 | |
| la version chinoise sort tous les lundi depuis un moment, mais bon, j'attend toujours pour mettre la VA qu'on comprenne qqch au moins x)
VA FairyTail 197 Mangastream | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 25 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Voilà, la fin d'un arc sympa mais qui je pensais, aurait été d'une importance plus grande. Pour finir c'est juste un arc comme un autre sans implication avec le fil rouge.
Enfin, j'imagine que la venue des Exceed va changer quelque chose à Edoras, mais je pense pas que ça va être un truc très important. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 25 Aoû 2010 - 14:21 | |
| bin je me serais attendu a un fin plus solennelle tu vois, avec des pleures, un grand dechirement et tout et tout, là ça finit vite et bien, avec une belle touche d'humour qui plus est ^^ , ça change de d'habitude donc je suis content de cette fin pour une fois je trouve que ça ne tourne pas en eau de boudin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 25 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Ah, mais la fin me satisfait, c'est juste que je parlais de l'arc dans son ensemble. Je suis aussi content que les adieux soient vite passés, mais bon ça rajoute au sentiment d'arc pas très important. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 25 Aoû 2010 - 14:54 | |
| pareil,je suis plutot content la fin d'arc est plutot bonne comparé aux dernieres qu'on a eu le droit | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 26 Aoû 2010 - 3:29 | |
| Chap 197 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 197 VF | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 26 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Très bonne fin...assez émouvante et qui se termine bien. Maintenant j'espère qu'on reviendra sur les points cruciaux: le dragon noir; Ultia et Ivan, ceux là ils vont surement préparé quelque chose; et puis comment les exceeds (ça s'écrit comme ça? XD) vont s'habituer à un nouveau monde (c'est moins crucial ça...). | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 29 Aoû 2010 - 2:52 | |
| version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 197 VF
EDIT: il manque la dernière page du chapitre dans le zip, je mettrai un lien v2 quand il apparaitra | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 30 Aoû 2010 - 16:36 | |
| chap 198: http://tieba.baidu.com/f?kz=876383470
Assez bon chapitre ou lily est devenu petit et avec la répercussion de l'arc en fin de chapitre c a dire lisianna | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 30 Aoû 2010 - 16:55 | |
| voilà les deux gros trucs à retenir (hormis le fait que les chats volants ont migrés ) - Spoiler:
j'adore le mode chibi xD et la tête de gajil qui pense qu'il va surpasser tout le monde mtn du coup xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 30 Aoû 2010 - 20:25 | |
| ptdr le coup de lily trop bonne l'idée tant mieux pour gazil | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 30 Aoû 2010 - 20:55 | |
| lily est trop excellent comme ça (surtout quand on connait son ancienne forme). Je suis sûr que Gazille va l'écraser au prochaine chapitre pour assurer sa domination et qu'ensuite il en fera "son chat" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 31 Aoû 2010 - 22:57 | |
| FairyTail 198 VA Mangastream
Explication sur l'envoi des oeufs de Exceed à deux balles....
Et je suis pas fan de l'apparition de Lisanna. Que va-t-il nous sortir comme explication? Que Lisanna n'a jamais été morte mais qu'elle a été envoyée à Edoras? Ou bien c'est la version Edoras qui est venue par je ne sais quel -sans mauvais jeu de mots- tour de magie...
En plus les allusions au fait que Lucy ressemble un peu à Lisanna, portait à croire que Lucy a remplie la place de Lisanna pour Natsu. (Je parle pas de couples hein.............-_-) | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Sep 2010 - 12:21 | |
| oui, c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en voyant Lisiana arriver. Que finalement, c'était la Lisiana de Edoras qui était morte et que celle de Earthland se trouvait (d'une manière ou d'un autre) à Edoras depuis tout ce temps. D'ailleurs, c'est la seule explication possible vu qu'elle a été aspirée par l'anima .... c'est donc que sa magie vient bien de la Terre et pas d'Edoras. Mais bon, pas fan non plus de cette nouvelle apparition (c'est un peu lâche par rapport à Lucy). Sinon, à part ça, le chapitre était génial Lily était trop excellent et Gazille aussi (quand il pleure de joie parce qu'il a enfin son chat à lui ). Et Charle et Happy la jouent "débile sur les bords" en ne comprenant pas qu'il s'agit de leur parents. Enfin, je me suis bien marré sur plusieurs pages, donc je considère que c'est un bon chapitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|