One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Manga - Scan] Fairy Tail

+38
Rastignac
zoro789
emish38
Jaggerjack
AB
Diablo_luffy
vaiowega
Smoker-san
ROCKCK
kenshin5
franky-78
Glaurundel Manmosu
Vokim
Sanji-la jambe noire
webnode
Ace-Délicat
Monkey D. Ptitchoun
Vash D. Stampede
Chobrok
eric.driss
Thousand Sunny
mugiwaranoluffy
Opcmdl
kyoishiro
mulan
Gear D. Luffy
Brookoo
sanji.dnami
Gi
Mayhem
Law
Seyars
XDrake
Doc Cryingbreast
compte detruit
Judgment
Zorro_Ashura
Bl@ckIce
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

[Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:02

scan vraiment sympa
lilly est trognon comme ça
et le retour de lisana va faire parler (nouvelle intrigue ?? et l'es pas de retour pour rien)
bon prétendants au meilleur scan de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:12

Chap 198 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 198 VF
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:46

Roh ce dernier chapitre annonce du lourd!!!!!!
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:12

Bon chapitre même si je commence à me lasser un peu. J'espère du moins que le prochain arc aura un lien avec le "fil rouge" sinon si ce n'est qu'une aventure de plus...je décrocherais. Y'en a un peu marre de voir ces arcs différents et surtout qui s'éloignent de l'intrigue trop souvent.

Dernière édition par mulan le Lun 6 Sep 2010 - 20:57, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:22

version chinoise du 199
http://tieba.baidu.com/f?kz=882383971

à priori l'histoire entre mira, lisi et elf, hé ben elle est pas si terrible :/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:05

version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 198 VF
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:47

version US: VA FairyTail 199 Mangastream dispo

EDIT: Chap 198 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 199 VF
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:49

Merci pour les liens BlackIce.

Je trouve ce chapitre très décevant .... est ce juste moi ?
Le seul point positif c'est mini Lily et Gazille qui m'éclatent toujours autant chaque fois que je les vois.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:16

disons que c'est un chapitre de transition assez émouvant le retour de lisana, mais bon je trouve un peu décevant le pourquoi du comment, maintenant faudra voir le rôle qu'elle va avoir
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:30

ba va y avoir quelqu'un entre lucy et natsu. c'est l'utilité de lisana, les séparer un peu.
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:11

Personnellement j'ai adoré parce que c'était émouvant et tout ... C'est sur que c'était pas vraiment utile mais j'ai aimé moi ..
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:06

C'est surprenant ... je ne sais pas trop quoi penser du retour de Lisana .... D'un côté j'ai toujours été curieux de la rencontrer (au vu de la relation qu'elle avait avec Natsu et que je trouve ça cool que pour une fois le héros bourrin du shonen qui ne pense qu'à bouffer "aimait" bien une fille dans sa jeunesse.

D'un autre côté, je trouve son retour très bizarre et même louche .... Sera t elle un traitresse ??? Ou bien l'auteur voulait depuis longtemps la faire revenir, et il a utilisé cet arc et les histoires d'autres dimension ....

C'est quand même TRES louche que son frère et sa soeur n'ont pas remarqué qu'elle était vivante à l'époque ...!!???§!!!,???

Imaginez la situation : Lisana tombe dans les pommes, et là Elfman la regarde , :" ele est morte !! NONNNNN!!!!!" hop, il se transforme en monstre et Mira la regarde et hop se dit qu'elle est morte ... Ensuite ils ont bien du récupérer le corps pour le ramener à la guilde afin de l'enterrer ... Pour moi ils auraient du savoir qu'elle était en vie

Bref, bien que curieux de la connaitre, je suis mitigé sur son retour. ça ne va pas se terminer comme ça, elle sera surement au coeur d'une prochaine intrigue ....
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:28

Bon ben comme confirmer, grosse déception de ce scan. Certes c'est émouvant et gna gna gni et gna gna gna, mais bon faut avouez que le retour de Lisana, ça le fait pas trop. D'ailleurs même l'arc Edoras j'en voyais pas trop l'utilité car si c'est le seul moyen que Mashima a trouvé pour expliquer pourquoi Gérard et Mystogan se ressemblent, les origines de Happy et faire revenir Lissana...ben jtrouve ça vraiment très moyen et personnellement ça pouvait très bien se passer d'explications.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:04

oh je pense que l'auteur sait où il va
et qu'il avait en tete que mistoga = sosie de gerard car il avait prévu cette arc
certe au final on a pas trop avancé
on connais à present les exceed et la famille de happy
et surtout ben ...lisana
donc il va bien y avoir une grosse intrigue et je dirais meme qu'on risquerai de se diriger sur des triangles amoureux
c'est toujours sympa mais c'est vrai que c'est à se demander si c'est pas une traitre ou un truc du genre (mais ce serai pas logique

justement de logique parlons de ce scan
qui est bidon les explications de la mort de lisana sont carrément pathétique
_qu'elle tombe dans les pommes Suspect et que Comme par hasard elle est emmené à edora
il y a plus de corp dans elle est morte et Comme par hasard elle peut prendre la place de son double
car elle aussi est tombé dans les pommes morte
confused Suspect Suspect on est à la limite du foutage de gueule tellement que c'est ridicule et que ça tient pas debout
trés déçu à cause de ça
eric.driss l'explique trés bien mon ressentis
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:18

on aura peut etre plus d'infos avec le chapitre 200 dont le titre me turlupine un peu. je sais pas pourquoi mais je sens bien lisanna mourrir pour de vrai au prochain chapitre. aussi vite revenu aussi vite reparti.
sinon pour gwan: les amourettes de fairy tail et les couples sont assez bien defini:
Natsu X lisanna
Lucy X Loki
Grey X Juvia
Erza X Gerard
il n'y a pas de triangle amoureux ou a part peut Lucy X Erza mais bon cela reste un fantasme.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:22

pourtant je vois un triangle sentimentale grosse comme une maison
entre natsu/ lisanna/ lucy
je vois bien lucy se sentir délaissé par la guilde et natsu ...
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:25

Non pour Lisanna, vous avez mal compris. Elfman est responsable de sa mort. Il était transformé et il a perdu le contrôle et il a donné un coup violent à Lisanna. Mira retrouve le corps et Lisanna lui marmonne quelque chose et c'est là qu'Anima apparait.
A mon avis, dans la guilde ya que mistogan qui sait ce que c'est l'anima, Mirajane a du se dire que c'est ce qui arrive quand un mage meurt... bon même comme ça, ça reste assez pourri mais bon.
La Lisanna d'edoras est tombé dans un ravin (page 8, Edo-mira dit : tu es tombé de si haut.)

L'histoire du triangle amoureux j'y crois pas trop, à mon avis les équipes vont rester les même et la vrai surprise, c'est que Mirajane reprendra des missions, enfin j'espère....
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:15

version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 199 VF
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:53

Raw du chapitre 200 : ICI

Avec le retour de quelques persos qu'on avait pas vu depuis un moment et l'apparation du chef du conseil et un nouveau personnage qui a pas l'air si faible
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:20

version US: VA FairyTail 200 Mangastream dispo
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:12

chap 201 VA: http://mangastream.com/read/fairy_tail/83689791/1
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:39

comment ce scan est énorme!!!!
j'ai adoré !!!rien que pour les premières page
le nouvelle arc s'annonce super et on va voir un peu plus cana ...que demander de plus
mais là je suis perdue le 201 c'est celui de cette semaine ou la semaine prochaine Question
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:21

Ben le 200 c'était celui de cette semaine normalement, et puis il y a eut le 201 juste après.

Le 201 est largement mieux que le 200, il va y avoir un nouveau mage de rang S, ça commençait à manquer vu le départ de luxus et mistogan
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:03

+1 et puis surtout pour le coup du futur déjà annoncé mal, bravo mashima =D

bien aimé aussi le fait que lily peut quand même quitter son mode chibi (un peu mode oolong, mais bien quand même)

après, juste déçu que gajil ne semble pas pouvoir faire parti du groupe :/, mais bon faut attendre son "heel turn" à nouveau (non je stopperais pas de regarder le catch Razz)
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:27

J'y crois pas trop à son retour dans le camp des "pas gentils". Maintenant il a aussi un chat et il commence à foutre le bordel dans la guilde comme les autres, même s'il est agent double.

On va en apprendre plus sur la membre la plus ancienne de fairy tail, et elfman revient dans les devants de la scène ^^.

Par contre, ce qui m'inquiète c'est le conseil aussi qui laisse plus aucune chances à Fairy tail.

Ca devient intéressant comme arc ^^ (ça comble un peu l'absence des scans de one piece ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 4 Icon_minitime

[Manga - Scan] Fairy Tail
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant