| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+38Rastignac zoro789 emish38 Jaggerjack AB Diablo_luffy vaiowega Smoker-san ROCKCK kenshin5 franky-78 Glaurundel Manmosu Vokim Sanji-la jambe noire webnode Ace-Délicat Monkey D. Ptitchoun Vash D. Stampede Chobrok eric.driss Thousand Sunny mugiwaranoluffy Opcmdl kyoishiro mulan Gear D. Luffy Brookoo sanji.dnami Gi Mayhem Law Seyars XDrake Doc Cryingbreast compte detruit Judgment Zorro_Ashura Bl@ckIce 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Sep 2010 - 23:02 | |
| scan vraiment sympa lilly est trognon comme ça et le retour de lisana va faire parler (nouvelle intrigue ?? et l'es pas de retour pour rien) bon prétendants au meilleur scan de la semaine | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 4 Sep 2010 - 3:12 | |
| Chap 198 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 198 VF | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 4 Sep 2010 - 22:46 | |
| Roh ce dernier chapitre annonce du lourd!!!!!! | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 6 Sep 2010 - 10:12 | |
| Bon chapitre même si je commence à me lasser un peu. J'espère du moins que le prochain arc aura un lien avec le "fil rouge" sinon si ce n'est qu'une aventure de plus...je décrocherais. Y'en a un peu marre de voir ces arcs différents et surtout qui s'éloignent de l'intrigue trop souvent.
Dernière édition par mulan le Lun 6 Sep 2010 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 6 Sep 2010 - 20:22 | |
| version chinoise du 199 http://tieba.baidu.com/f?kz=882383971
à priori l'histoire entre mira, lisi et elf, hé ben elle est pas si terrible :/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 6 Sep 2010 - 21:05 | |
| version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 198 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Sep 2010 - 2:47 | |
| version US: VA FairyTail 199 Mangastream dispo
EDIT: Chap 198 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 199 VF | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Sep 2010 - 16:49 | |
| Merci pour les liens BlackIce.
Je trouve ce chapitre très décevant .... est ce juste moi ? Le seul point positif c'est mini Lily et Gazille qui m'éclatent toujours autant chaque fois que je les vois. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Sep 2010 - 20:16 | |
| disons que c'est un chapitre de transition assez émouvant le retour de lisana, mais bon je trouve un peu décevant le pourquoi du comment, maintenant faudra voir le rôle qu'elle va avoir | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 5:30 | |
| ba va y avoir quelqu'un entre lucy et natsu. c'est l'utilité de lisana, les séparer un peu. | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 14:11 | |
| Personnellement j'ai adoré parce que c'était émouvant et tout ... C'est sur que c'était pas vraiment utile mais j'ai aimé moi .. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 15:06 | |
| C'est surprenant ... je ne sais pas trop quoi penser du retour de Lisana .... D'un côté j'ai toujours été curieux de la rencontrer (au vu de la relation qu'elle avait avec Natsu et que je trouve ça cool que pour une fois le héros bourrin du shonen qui ne pense qu'à bouffer "aimait" bien une fille dans sa jeunesse.
D'un autre côté, je trouve son retour très bizarre et même louche .... Sera t elle un traitresse ??? Ou bien l'auteur voulait depuis longtemps la faire revenir, et il a utilisé cet arc et les histoires d'autres dimension ....
C'est quand même TRES louche que son frère et sa soeur n'ont pas remarqué qu'elle était vivante à l'époque ...!!???§!!!,???
Imaginez la situation : Lisana tombe dans les pommes, et là Elfman la regarde , :" ele est morte !! NONNNNN!!!!!" hop, il se transforme en monstre et Mira la regarde et hop se dit qu'elle est morte ... Ensuite ils ont bien du récupérer le corps pour le ramener à la guilde afin de l'enterrer ... Pour moi ils auraient du savoir qu'elle était en vie
Bref, bien que curieux de la connaitre, je suis mitigé sur son retour. ça ne va pas se terminer comme ça, elle sera surement au coeur d'une prochaine intrigue .... | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 15:28 | |
| Bon ben comme confirmer, grosse déception de ce scan. Certes c'est émouvant et gna gna gni et gna gna gna, mais bon faut avouez que le retour de Lisana, ça le fait pas trop. D'ailleurs même l'arc Edoras j'en voyais pas trop l'utilité car si c'est le seul moyen que Mashima a trouvé pour expliquer pourquoi Gérard et Mystogan se ressemblent, les origines de Happy et faire revenir Lissana...ben jtrouve ça vraiment très moyen et personnellement ça pouvait très bien se passer d'explications.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 19:04 | |
| oh je pense que l'auteur sait où il va et qu'il avait en tete que mistoga = sosie de gerard car il avait prévu cette arc certe au final on a pas trop avancé on connais à present les exceed et la famille de happy et surtout ben ...lisana donc il va bien y avoir une grosse intrigue et je dirais meme qu'on risquerai de se diriger sur des triangles amoureux c'est toujours sympa mais c'est vrai que c'est à se demander si c'est pas une traitre ou un truc du genre (mais ce serai pas logique justement de logique parlons de ce scan qui est bidon les explications de la mort de lisana sont carrément pathétique _qu'elle tombe dans les pommes et que Comme par hasard elle est emmené à edora il y a plus de corp dans elle est morte et Comme par hasard elle peut prendre la place de son double car elle aussi est tombé dans les pommes morte on est à la limite du foutage de gueule tellement que c'est ridicule et que ça tient pas debout trés déçu à cause de ça eric.driss l'explique trés bien mon ressentis | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 20:18 | |
| on aura peut etre plus d'infos avec le chapitre 200 dont le titre me turlupine un peu. je sais pas pourquoi mais je sens bien lisanna mourrir pour de vrai au prochain chapitre. aussi vite revenu aussi vite reparti. sinon pour gwan: les amourettes de fairy tail et les couples sont assez bien defini: Natsu X lisanna Lucy X Loki Grey X Juvia Erza X Gerard il n'y a pas de triangle amoureux ou a part peut Lucy X Erza mais bon cela reste un fantasme. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Sep 2010 - 21:22 | |
| pourtant je vois un triangle sentimentale grosse comme une maison entre natsu/ lisanna/ lucy je vois bien lucy se sentir délaissé par la guilde et natsu ... | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 11 Sep 2010 - 1:25 | |
| Non pour Lisanna, vous avez mal compris. Elfman est responsable de sa mort. Il était transformé et il a perdu le contrôle et il a donné un coup violent à Lisanna. Mira retrouve le corps et Lisanna lui marmonne quelque chose et c'est là qu'Anima apparait. A mon avis, dans la guilde ya que mistogan qui sait ce que c'est l'anima, Mirajane a du se dire que c'est ce qui arrive quand un mage meurt... bon même comme ça, ça reste assez pourri mais bon. La Lisanna d'edoras est tombé dans un ravin (page 8, Edo-mira dit : tu es tombé de si haut.)
L'histoire du triangle amoureux j'y crois pas trop, à mon avis les équipes vont rester les même et la vrai surprise, c'est que Mirajane reprendra des missions, enfin j'espère.... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 12 Sep 2010 - 15:15 | |
| version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 199 VF | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 13 Sep 2010 - 20:53 | |
| Raw du chapitre 200 : ICI
Avec le retour de quelques persos qu'on avait pas vu depuis un moment et l'apparation du chef du conseil et un nouveau personnage qui a pas l'air si faible | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 15 Sep 2010 - 21:20 | |
| version US: VA FairyTail 200 Mangastream dispo | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 18 Sep 2010 - 3:12 | |
| chap 201 VA: http://mangastream.com/read/fairy_tail/83689791/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 18 Sep 2010 - 6:39 | |
| comment ce scan est énorme!!!! j'ai adoré !!!rien que pour les premières page le nouvelle arc s'annonce super et on va voir un peu plus cana ...que demander de plus mais là je suis perdue le 201 c'est celui de cette semaine ou la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 18 Sep 2010 - 14:21 | |
| Ben le 200 c'était celui de cette semaine normalement, et puis il y a eut le 201 juste après.
Le 201 est largement mieux que le 200, il va y avoir un nouveau mage de rang S, ça commençait à manquer vu le départ de luxus et mistogan | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 18 Sep 2010 - 15:03 | |
| +1 et puis surtout pour le coup du futur déjà annoncé mal, bravo mashima =D bien aimé aussi le fait que lily peut quand même quitter son mode chibi (un peu mode oolong, mais bien quand même) après, juste déçu que gajil ne semble pas pouvoir faire parti du groupe :/, mais bon faut attendre son "heel turn" à nouveau (non je stopperais pas de regarder le catch ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 18 Sep 2010 - 16:27 | |
| J'y crois pas trop à son retour dans le camp des "pas gentils". Maintenant il a aussi un chat et il commence à foutre le bordel dans la guilde comme les autres, même s'il est agent double.
On va en apprendre plus sur la membre la plus ancienne de fairy tail, et elfman revient dans les devants de la scène ^^.
Par contre, ce qui m'inquiète c'est le conseil aussi qui laisse plus aucune chances à Fairy tail.
Ca devient intéressant comme arc ^^ (ça comble un peu l'absence des scans de one piece ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|