| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+38Rastignac zoro789 emish38 Jaggerjack AB Diablo_luffy vaiowega Smoker-san ROCKCK kenshin5 franky-78 Glaurundel Manmosu Vokim Sanji-la jambe noire webnode Ace-Délicat Monkey D. Ptitchoun Vash D. Stampede Chobrok eric.driss Thousand Sunny mugiwaranoluffy Opcmdl kyoishiro mulan Gear D. Luffy Brookoo sanji.dnami Gi Mayhem Law Seyars XDrake Doc Cryingbreast compte detruit Judgment Zorro_Ashura Bl@ckIce 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 7 Oct 2010 - 10:11 | |
| Excellent chapitre! Cet arc est vraiment intéressant, pourvu que ça dure! - Spoiler:
Lucy et Kana ont vraiment pas de chance xD Quoique c'est un moyen de prendre leur revanche!
| |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 7 Oct 2010 - 16:13 | |
| Le lien n'est déjà plus disponible..... -_-"
Sinon finalement, Lucy a quand même un moyen de faire appel à Loki ^^ , Gemini. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 9 Oct 2010 - 20:41 | |
| Sorry, double post mais :
VA Chap 204: http://mangastream.com/read/fairy_tail/66923423/1
Ouyah pauvre Natsu.... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 9 Oct 2010 - 21:23 | |
| ma théorie s'effondre (1->A, 2->B...) x),
Niquel pour Natsu =D
J'ai vraiment bien aimé ce chapitre, même si la victoire de lucy est trop "chanceuse" à mon gout... et sinon on va encore voir un power up de natsu on dirait, et contrairement à Bleach, les power up sont clairs, l'auteur le mène extrêmement bien (enfin je dit "les"... il n'y a que natsu ^^")
quant à l'arc, il suffisait d'avoir l'idée, je ne pense pas qu'il peut être raté celui là | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 9 Oct 2010 - 22:32 | |
| Bon chapitre, les 15 premières pages sont sympa dans le sens où on voit un max de bikini ^^ Mais j'adoooore trop l'image où on voit le visage de Gildartz en gros plan et aussi la dernière image de Natsu (sinon, avec les blessures de Gildartz, je dirais que Natsu conserve une chance de passer). - XDrake a écrit:
- et sinon on va encore voir un power up de natsu on dirait, et contrairement à Bleach, les power up sont clairs, l'auteur le mène extrêmement bien (enfin je dit "les"... il n'y a que natsu ^^")
hu y a pas de power up dans Fairy Tail. Il me semble pas que Natsu ait jamais profité d'un power up (jveux dire, il était fort dès le départ, mais c'est pas comme dans Bleach ou OP où là, on voit bien les power up avec les Gear et le Haki pour Luffy - le bankai et le masque pour Ichigo) . Sauf avec Etherion, mais c'était que provisoire, juste le temps d'une bataille. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 9 Oct 2010 - 23:15 | |
| - Citation :
- J'ai vraiment bien aimé ce chapitre, même si la victoire de lucy est trop "chanceuse" à mon gout... et sinon on va encore voir un power up de natsu on dirait, et contrairement à Bleach, les power up sont clairs, l'auteur le mène extrêmement bien (enfin je dit "les"... il n'y a que natsu ^^")
Comme Judgement, je trouve que ce que tu dis n'a aucun sens. On a jamais eu droit a un vrai power-up des personnages dans Fairy Tail. On se doute qu'ils deviennent de plus en plus fort, mais ça ne se ressent pas clairement. C'est plutôt dans Bleach que les power-ups sont clairs....-_- On voit clairement Ichigo gagner ses pouvoirs de Shinigami, on le voit clairement apprendre à maitriser getsuga tenshou, on le voit atteindre le bankai, on le voit devenir un vizard, etc... Il y a des power-ups on ne peut plus clairs et on voit qu'ils rendent Ichigo plus puissant. Et je les ai toujours trouvé bien menés(mais là je ne parle pas des derniers chapitres pour ne spoiler personne). C'est encore quelque chose dans Fairy Tail qui empêche d'en faire une histoire continue avec un vrai fil. On pourrait presque lire les différents arcs de Fairy Tail sans trop s'y perdre ou se spoiler... Natsu du début est le même que Natsu de maintenant. Attention! Pour moi il ne faut pas forcément des power-ups qui viennent gacher un perso. Pour moi ils peuvent continuer à utiliser le même style d'attaque dans Fairy Tail sans se "transformer" comme dans la plupart des shonens. J'ai toujours trouvé que les Gears de Luffy ont rendues ses attaques moins agréable à regarder et moins marrants et originaux. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Oct 2010 - 2:08 | |
| version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 203 VF | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Oct 2010 - 11:52 | |
| 1 j'avais finalement précisé qu'il n'y avait que natsu...
2 power up est effectivement un peu fort, puisque natsu augmente pas mal sa force mais que sur un petit moment, mais quand même il va quand devoir se dépasser, et on risque de voir une évolution qui agit à plein temps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Oct 2010 - 14:18 | |
| cette arc est vraiment le combat est sympa un peu court mais sympatique natsu à du pain sur la planche ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 13 Oct 2010 - 18:34 | |
| Chap 204 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 204 VF
EDIT: version clean de la FTS : [FTS] FairyTail Chap 204 VF | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 13 Oct 2010 - 20:00 | |
| Merci ! Tout simplement énorme la confrontation à venir entre les 2 zigotos | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 16 Oct 2010 - 16:57 | |
| chap 205 VA : http://mangastream.com/read/fairy_tail/90525568/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 16 Oct 2010 - 17:23 | |
| Tout simplement énorme ce scan, Elfman est mal tombé ^^ Et la bataille entre natsu et Guildartz est génial, on en sait un peu plus sur la magie du S-class le plus fort ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 16 Oct 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 16 Oct 2010 - 17:36 | |
| merci pour la VA BlackIce
omg Oo" chapitre de fou!
Gildartz a un pouvoir excellent, natsu s'en sort comme un fou, c'est excellent la fin xD
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 16 Oct 2010 - 19:39 | |
| OMG en effet ce scan est enormissime fairy tail n'a jamais été aussi bon enorme donc je répete ce scan sera dans le sondage (du meilleur scan de la semaine) de celui de la semaine prochaine | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Oct 2010 - 22:11 | |
| Chap 205 version La Compagnie Noire : [CN] FairyTail Chap 205 VF
EDIT: version FTS : [FTS] FairyTail Chap 205 VF | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Oct 2010 - 23:28 | |
| merci pour la vf le pouvoir de Guildartz est vraiment monstrueux. j'ai hâte de voir le prochaine chapitre | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Oct 2010 - 23:51 | |
| @sanji.dnami: met le numéro du chapitre a coté du nom du manga, ça facilitera beaucoup de chose | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 23 Oct 2010 - 19:14 | |
| chap 206 VA: http://mangastream.com/read/fairy_tail/91156309/1
super chapitre et semaine prochaine 3 chap au lieu d'un o_O | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Oct 2010 - 0:21 | |
| omg niquel X.x" ya que mashima pour faire ça =D, ça va juste être chiant pour le meilleur scan de la semaine xD
pour ce chapitre il est encore hyper classe, je croyais bêtement à ce que natsu gagne, mais c'est encore plus classe =O, on voit clairement que l'histoire n'est pas près de se finir, l'écart semble encore plus grand qu'un rayleigh-luffy à leur rencontre.
ps: xD les mini natsu qui font la peau à gildartz ^^" | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Oct 2010 - 3:19 | |
| quand guildartz a deployé son energie ça faisait tres "super saiyan" sur les bords ^^", mais c'est bien fait, et oui effectivement on voit bien qu'il a encore du chemin a parcourir le natsu, pis guildartz est quand meme le mage le + fort de la guilde après le Maitre, ça m'aurait etonné qu'il se fasse battre sauf en faisant exprès de perdre, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes ^^"
la semaine prochaine avec les 65 pages de chap ça va etre la folie _o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Oct 2010 - 3:40 | |
| Chapitre tout simplement énorme. Guildartz qui se mange une des techniques puissantes de Natsu sans sourciller alors que même Lakusas avait bien morflé, même les autres S-class sont loin de son niveau O_O. Même avec des membres en moins, il reste puissant, j'imagine pas la puissance du dragon noir alors O_o Bien marrant le passage avec les mini natsu. Je me suis trompé quand même, je savais qu'il allait se faire écraser Natsu mais je le voyais pas passer le test ^^. Et la semaine prochaine, on est bien gâté par mashima | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Oct 2010 - 6:45 | |
| version FTS : [FTS] FairyTail Chap 206 VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|