One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

+13
mulan
roronoa_zoro
bar1
Methos
Sanji-la jambe noire
Brookoo
Judgment
Monkey D. Ptitchoun
Gi
sanji.dnami
Baby-YaYa
AE86
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:36

Personnellement j'ai adoré le nouvel opening car pour une fois on a une chanson qui va avec l'arc. Le précédent sur l'arc Impel Down était tellement gnangnan et collait pas du tout. Un peu de légèreté faisait du bien mais bon là jtrouve que franchement tout colle à merveille notamment la présentation des personnages principaux de la guerre.
En plus comme dit plus haut, l'arc est centré sur Luffy et Ace, et principalement leurs relations, donc bon même si les mugis sont là, ils sont pas concernés par cela. Néanmoins ils sont présents, on va pas se plaindre hein...même si pour moi c'est le cadet de mes soucis de les voir ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:56

Bah la musique je vous comprends , mais tout de même , le passage ou il y a Ace et Luffy c'est plus " émouvant " qu'autre chose , pareil pour les passages ou on voit Luffy et son équipage , donc ça colle quand même bien la musique tranquile , après quand on voit BB et son équipage elle s'emballe quand même un peu , moi je trouve qu'elle colle bien .. après c'est mon avis , puis même , connaissant l'arc , et ce qu'il se passe après , ça colle encore plus.

Sinon pour kokaishi , je pense que j'ai pas grand chose à rajouter , mais c'est vrai que tu pourrais faire des efforts pour ça , enfin c'est un avis perso ça aussi , tu me gonfles personnellement avec Nami , avec l'équipage , tu sais , je pense qu'on est tous d'accord quand même , on aimerait bien les revoirs tous , car , on a passé tout One Piece avec ses persos , mine de rien on s'y attache .. enfin moi en tout cas , mais à un moment l'histoire se concentre sur Luffy , je ne vais pas pleurer , c'est quand même LE PERSO PRINCIPAL quoi , puis tu le sais qu'on les reverra tous de toute façon , et tu sais que pour le moment en anime tu les reverras pas donc prends ton mal en patience s'il te plait !
Tu aurais préféré un opening avec tout l'équipage qui fait la fête ou je ne sais quoi , mais ça n'aurait pas collé avec ce qu'il se passe , soit logique quoi !

Enfin bon bref , je vais revoir l'opening moi One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 280493
http://www.sliiz.com
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:56

Bah oui, je suis d'accord avec vous. L'opening est vraiment pas mal. On voit tous les mugis, mais en même temps l'opening est axé sur Luffy: normal pour cet Arc.

J'ai juste été un peu surpris par le spoil de cet opening. On peut voir très clairement quel est le pouvoir de Aka Inu, marco et Joz donc je trouve que ça craint vraiment. Surtout qu'on fait des théorie sur Aka Inu et marco depuis des lustres dans les scans et dans l'anime ils te le balance en opening ^^

Bon sinon concernant l'épisode, c'est l'annonce fatidique sur la parenté de Ace. Je l'ai trouvée moins bien fait que dans le manga d'ailleurs, moins surprenante, m'enfin !

En tout cas, comme vous dites, vivement la suite, ça va passer aux choses sérieuses !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:06

Destuo D. Arlong a écrit:
Bon sinon concernant l'épisode, c'est l'annonce fatidique sur la parenté de Ace. Je l'ai trouvée moins bien fait que dans le manga d'ailleurs, moins surprenante, m'enfin !

pour pourtant ils ont repris tous les plans sequences du manga comme d'hab, t'es moins surpris parce que tu le savais deja, mais moi si j'avais pas suivis le manga et que j'apprenais ça en anime, j'aurais fait la meme tete absourdie que les journalistes Shocked
parce que, sans le savoir d'avance, c'est quand meme difficile de penser que Ace serait le fils de Roger

bon après pour les spoil dans l'opening, faut aussi penser que les gens qui suivent l'animé au japon sont les meme (a + de 90%) que ceux qui achetent le weekly jump et lise le manga, la serie etant faite en 1er lieu pour etre diffusée au japon pour un public japonais, le supposé spoil du manga n'en est pas vraiment un pour eux, le public connaissant deja tout ça

la notion de spoil est vachement ambigue, parce qu'il faut en mettre pour donner envie au gens de voir la suite sans trop en mettre pour ne pas degouter non plus, la principale question etant de savoir: jusqu'a qu'elle limite je peux en montrer ?
generalement celle-ci va toujours trop loin pour les lecteurs de scans ^^ tout est sujet a spoil pour celui qui lit le manga de toute façon

non, montrer les pouvoirs des perso sur des plans de 5 sec donnent envie aux gens qui ne lise pas le manga de voir ces dit pouvoirs en action, surtout qu'aucun explication n'est donné dans l'opening,

et c'est aussi un faire-valoir au niveau de la qualité d'animation, ce que les gens attendent beaucoup c'est que tous les effects d'attaques soit de qualité, voir comment ils se seront animés, colorisée, mise en scene, etc ... voir un echantillon de ça dans l'opening donne envie, et c'est vrai, vous avez vu comme moi le resultat c'est super rassurant pour la suite.

bref faut pas forcement crier au spoil, moi j'ai vu un opening bien maitrisé, qui en montre assez (echantillon de pouvoir + qualité d'animation) pour donner envie mais pas trop (pas de vrais sequences de l'histoire) pour ne pas degouter,
je n'aime pas la musique meme si les paroles de la chanson sont tres bien choisi et bien dans le theme, liser les trad vous verrez, mais niveau animation j'ai rien a dire ils ont maitrisé leur sujet x)
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:55

ouais on en reviens sur les couvertures de tomes ^^" le spoil n'existe pas...

et pour les pouvoirs vus, ben oui ça donne envie! du genre joz, on voit pas vraiment à quoi va servir sont pouvoir, pour marco, comment il peut l'utiliser, etc...

et après si vous trouvez que ça spoil trop, lisez les scans clown

ps: destuo tu déconne? il est vraiment bien fait! Surtout la fin, la musique avec garp et roger... ils l'ont bossés ça se voit, comme le sacrifice de zoro ou la mort du merry, non là je te comprends pas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:07

XDrake a écrit:

ps: destuo tu déconne? il est vraiment bien fait! Surtout la fin, la musique avec garp et roger... ils l'ont bossés ça se voit, comme le sacrifice de zoro ou la mort du merry, non là je te comprends pas

Non j'ai trouvé cet épisode génial, je me suis mal exprimé ^^

C'est juste que quand tu lis les scan, ça va tellement vite que cette information te tombe dessus sans que t'ais le temps de comprendre ^^

Mais dans l'anime, vu que c'est plus lent, tu vois venir le truc longtemps à l'avance ^^ C'est pour ça que je disais que je trouvais ça moins bien fait, parce que moins surprenant !

Mais après comme dit blackice, c'est parce qu'on avait déjà vu les scans avant qu'on trouve l'effet de surprise moins flagrant !

Mais sinon Drake j'ai rien à reprocher à ce chapitre, graphiquement, musicalement, c'est vraiment bien, et ils sont vraiment fidèle au manga !

Bon après, de là a dire que ça vaut la scène du sacrifice de Zoro ou de la mort du Merry je n'irai pas jusque là. Après chacun ses préférence personnelles ! Mais en tout cas très bon moment de One piece ça c'est sur ! Vivement la suite ! C'est vraiment une grosse qualité de l'anime de One Piece ça, d'être autant fidèle au manga et d'offrir une qualité (quasi toujours) très bonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitime

One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2