One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

+13
zuz85
Silverslash
jay
Seiya
Monkey.D.Mady
Gol D. Roger
sanji.dnami
lejlp
Methos
Ace-Délicat
roronoa_zoro
Monkey.D.Darko
Bl@ckIce
17 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:46

Titre de l'épisode: ''un nouveau chapitre commence - A nouveau reuni ! L'equipage des mugiwara''
Chapitre(s) couvert(s): morceaux du 598 - 499
Nouveau(x) personnage(s): tous les faux mugis

preview du 518: Official Preview FujiTV

images: http://dec.2chan.net/18/res/14219215.htm

Nouveau opening, nouvelle intro narrateur, nouvelle preview, nouveaux themes de musique, nouveau eyecatch, pratiquement tout a changé,
En bien ou en mal Question c'est à vous de venir en parler One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) 280493
ceux qui spoilent ouvertement sans retenue, sans balises, gagneront des ban temporaires gratuit.
je sais que ça va etre dur de faire sans pour les comparaisons parce que l'opening et l'episode en regorgent pas mal (pas de spoils de l'histoire mais on aperçoit pratiquement tous les perso important jusqu'a l'arc manga actuel, vous me direz en tant qu'opening de nouvel arc, il avait pas trop le choix s'il voulait mettre que du neuf), mais essayer quoi.

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][517][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 517 [360p].mkv | One_Piece_517_(360p).mkv

Raw: One Piece 517 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 3 Oct 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

Emploi : Moniteur Auto Ecole

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:24

Hmmmm...

j'en viens vite au principal : pourquoi ne pas avoir mis un double épisode passer le cap des 2 ans ?
Episode qui reste bien trop court pour marquer le coup, dommage...

en ce qui concerne l'opening : déstabilisant et changement de genre, je n'ai pas totalement accroché à part le refrain mais je pense que c'est une question d'habitude car j'ai remarqué à chaque nouveau générique à la longue j'apprécie, je ne vais pas revenir sur le look de tous les mugi, mais franchement le style vestimentaire de Zoro dans l'opening est sublime en un mot, j'adore le style,par contre il y en à un vraiment qui me choque et où j'ai du mal c'est Francky...

Sinon bon épisode de découverte avec ces Fake mugiwara mais hélas bien trop court et c'est dommage, j'en attendez un peu plus, peut être trop j'ai l'impression

Arf je viens d'ecouter la musique de la preview du prochain épisode, là par contre je n'aime pas du tout, l'ancienne avait son propre charisme, parti se pendre :s

edit : pour les spoil je sais qu'il y en aura pas mal, cela me dérange pas pour ma part si vous mettez une balise prévue pour car je suis au compte goutte la série et je ne lis les mangas, merci Smile
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:20

j'attendais ça depuis des années lol

je viens de me reveiller en plus bonba merci pour la ddl je vais le regarder tout de suite Very Happy One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) 280493
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:45

En tout cas je trouve ça marrant d'avoir mis les voix des vrais mugis sur les faux en changeant les personnages Very Happy

Sinon , TROP COURT , c'est vrai qu'un double épisode aurait été top Sad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:53

La toei a bien joué au niveau des fakes mugi's. En fait tous ont des Seiyuu bien connu. (Erf Devancé par Ace)
Fake Luffy a le Seiyu de Sanjy
Fake Sogeking a le Seiyu de Franky
Fake Franky a le Seiyu de Brooke
Fake Nami a le Seiyu de Chopper

Ils ont juste interverti les Rôles.

L'animation est plutôt bonne, par contre pour les dessins j’espérais un peu mieux. Je dois avouer que c'est bien mieux dessiné qu'auparavant mais ni Nami ni Chopper n'ont le même charme/charisme que celui du scan.

Bémols:
Quelques erreurs se sont glissés dans cet épisode.
De un, au G1 on voit un marine haut-gradé inconnu, alors que dans le scan cet haut-gradé n'est autre que Momonga. Les gars de la Toei ne l'ont pas reconnu.
De deux, erreur temporelle, Franky était censé être devant le Sunny, 10 jours avant la rencontre de Ussop et Nami dans le barre. Je ne sais comment ils vont réparer ça, car il y aura des conséquences.

SPOIL SUR CES CONSÉQUENCES DONC NE LISEZ PAS SI VOUS NE LISEZ PAS LES SCANS:

Spoiler:

Dernière édition par Methos le Dim 2 Oct 2011 - 14:03, édité 2 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:57

Methos a écrit:

De deux, erreur temporelle, Franky était censé être devant le Sunny, 10 jours avant la rencontre de Ussop et Nami dans le barre. Je ne sais comment ils vont réparer ça, car il y aura des conséquences.

SPOIL SUR CES CONSÉQUENCE DONC NE LISEZ PAS SI VOUS NE LISEZ PAS LES SCANS:

Spoiler:

Rien ne nous dit que la séquence où l'on voit Franky n'est pas une image du passé ! Donc pour rattpapper, il suffira de dire que Franky est arrivé depuis 10 jours.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:01

Ben pour Zoro, ils ont mis "environ 10 jours plutôt" juste au dessus de l'écran, pour Franky ils n'ont rien mis, en plus ils mettent cette séquence après les retrouvailles entre Usopp et Nami.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:07

ça fais plaisir tout ça
j'ai adoré
pour les changement il y du bon et du moins bons
l'opening .... je deteste la chanson du coup difficile d'apprécier
apres contents qu'il est aussi changé les images des moitié d'episode en esperant quand meme
qu'il vont pas mettre que la meme à chaque fois
et qu'il auront la brillante idée de faire comme avant et d'en faire pour chaque perso version 2yL
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:16

Episode intéressant à voir, mais on a peut-être trop attendu, donc par moment, on attendait mieux...

Bonne image sur l'opening, mais la musique un peu moins.
Gros bémol, c'est la présentation des fake mugi's, trop évidente, pas vraiment surpris avec l'effet de voir en un seul coup les imitations.

Aprés l'agencement des scènes, peut être fait exprès.
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:55

Jai pas beaucoup accroché en ce qui concerne le générique mais comme l'a souligné je ne sais plus qui c'est avec l'habitude qu'on apprécie les opening. Comme beaucoup je pense qu'un double épisode aurait été le top pour l'ouverture de la nouvelle ére mais bon on été prévenu deja depuis une semaine. J'ai bouffé l'épisode comme on me la servis donc je suis pas déçus, c'est quand on s'attend a un trucc de fou que l'on apprecie pas ce qu'on nous propose, pour moi c'est un bon épisode ou a vrai dire un épisode normal..... Aprés c'est clair qu'ils auraient pu faire quelque chose d'un peu spécial mais tanpis au moins on aura pas attendu un an pour une nouvelle ére (comme pour Naruto shippuden lol)

Spoiler:

EDIT Black: quand je dis faire attention au spoil j'ai l'impression de parler a un mur ou une bande de poules parfois
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:15

Perso, un peu "déçu" de cet épisode... MAis essentiellement dû à l'attente que j'en avais. SI je le prends comme un épisode "normal" il était sympa quand meme Smile
Au niveau des changements , clair que l'opening euh .... bof bof ... et là c'est pas parce que j'en attendais monts et merveilles ... peut-etre comme dit plus haut qu'à force d'habitude, je m'y ferais mais là, ça me semble quand meme difficile tellement je le trouve plutot raté.
Sinon l'image de milieu d'épisode, j'adore, mais comme dit plus aussi, j'espere que ce sera pas toujours la meme ....

Egalement la musique de la preview, faudra aussi que je la réecoute, mais un peu déçu ....

Sinon à proprement parler de l'épisode. J'ai adoré le petit clin d'oeil Zoro qui arrive en premier et limite qui moque les autres de ne même pas être là alors que c'est quand même lui qui a un sens de l'orentiation plutôt defectueux XD ! Là j'ai bien ri de sa réplique :p

La musique de Brook euuh beurk mais sinon j'ai bien rigolé avec ce trip Brook's Tour XD Ca va dépoter des basses sur le sunny go maintenant XD !

Bien ri aussi sur l'apparition de Sanji et son woman lock XD!

Je suis pas du tout fan du nouveau look de ma Robin-chwan mais alors vraiment pas ... Pareil pour Franky beurk ... Mais bon à voir sur la durée ....

Et Luffy qui se met un "ruban-taille" à la sangoku ? Razz

Trop bien la voix de Choppa en fausse Nami XD! C'était bien vu d'intervertir les doubleurs pour les fake mugi ! Le messant Luffy est quand même sacrément messant !! :O

Voilà ben au final épisode sympa quand même le tout est de ne pas en attendre mille merveilles pour un renouveau mais le prendre comme un épisode comme les autres !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:31

Monkey.D.Mady a écrit:
EDIT Black: quand je dis faire attention au spoil j'ai l'impression de parler a un mur ou une bande de poules parfois[/b][/color]

Je pense que je vais de nouveau éviter cette section du forum si ça continue.... C'est toujours le même refrain...
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:01

Désolé su spoil jai pas fais gaffe sur le coup sorry
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:25

D'accord avec Jay pour le spoil.
Pour l'opening, je l'ai écouté une fois, je l'ai trouvé bof, puis je l'ai écouté une deuxieme puis une troisieme ...puis une vingtaine de fois, moi je l'aime bien cet opening , je trouve la musique enthousiaste ça faisait 3 opening assez "mou" (meme si j'adorait le 14).
Sinon, moi j'ai pas du tout été déçus par l'épisode, je vois pas trop le problème, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire (a part la musique de la preview, j'ai trop l'habitude de l'ancienne, ça m'a choqué mais bon, à force je vais peut-etre adherer).
Moi j'ai bien aimé Brook, le "Soul King" xD, la superstar, j'aime bien ce qu'il est devenu
Pareil pour Usopp,Nami et Sanji
Franky, bof, on ne l'a pas encore vraiment vu a l'oeuvre., pareil pour Chopper
Pour Robin je suis un peu surpris, mais pas déçu

Pour Franky il dit un truc comme "il n'y a pas de doute, il n'y a aucune égratinure" (implicitement, ça veut peut-etre dire que ce que Methos a dit s'est deja passé dix jours avant et qu' "il" disait vrai. et pour Zoro je n'ai pas vu écrit "10 jours avant") et puis bon, c'est peut-etre pas une erreur, peut-etre qu'il va le dire aux autres quand ils vont se rencontrer

J'avais pas remarqué que les seiyus avait interchangé leur vois pour les faux mugis, honte à moi

Mais j'aime bien le nouveau look des 9 mugis surtout Usopp Nami Sanji (qui n'a pas trop changé à part sa pilosité et sa mèche ) Zoro (son look vestimentaire) et Brook. Je n'ai pas trop vu Chopper et Franky , et pour Robin c'est surement une question d'habitude.

Par contre je comprends pas quand vous dites "en deux épisodes" d'habitude il y en a qui n'aime pas quand il y a du remplissage. (parce que faire le faire en double épisode signifierai faire du remplissage)
j'ai aussi une question, est-ce que cet épisode contient le chap 598 en entier?

PS: l'arbre me fait penser à l'arbre qu'il y a dans Strong world
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:17

Silverslash a écrit:
j'ai aussi une question, est-ce que cet épisode contient le chap 598 en entier?

PS: l'arbre me fait penser à l'arbre qu'il y a dans Strong world

y a un melange du 598 et 599, mais ça vient majoritairement du 598,
ces deux chap presentent l'ordre d'arrivée des mugi sur l'ile, et vous imaginez qu'il y a un certain ordre deduits selon les info qu'on nous a donnez dans le manga,
mais la toei ne suit pas l'ordre de presentation des personnages du manga, qui n'est pas l'ordre d'arrivée sur l'ile non plus,
bref c'est pour ça que Methos a peur sur la toei se plante en ne suivant pas scrupuleusement l'ordre des scenario du manga,
et vous l'aurez compris c'est la prez de franky qui n'est pas au "bon" endroit,
On aura le reste du 598-599 dans le prochain episode, on sera fixer si on s'y perd ou pas, perso je pense que ça ne posera pas de pb.

concernant l'arbre, c'est le meme arbre repulsif que dans le film SW, c'est pas explicitement dit mais facilement déductible effectivement x)

Jay tu peux revenir, fait pas ta tête de lardon pig

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 3 Oct 2011 - 19:50, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:59

Bl@ckIce a écrit:
Jay tu peux revenir, fait pas ta tête de lardon pig

prout pig .

N'empèche, J'adore Usopp, mon perso préféré et là il a gagné en classe ( j'avais pas remarqué son petit bouc, ça le fait )
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:59

C vrai Ussop a vraiment changer en bien je trouve ,il a l air bien plus puissant!!!
Sinon cet épisode n est surement pas extraordinaire mais laissons venir petit a petit , je suis certain que les prochains vont tout peter !!!
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:00

yeah!

OKK c sortit, ben pas vraiment decu du contenu en fait les nouveaux look offre un bon rendu et les perso gagne en maturité enfin pour ceux qu'on a vu.
je kiffe zoro bien sure mon perso préféré, Robin la queue de cheval lui va pas mal et les lunettes de soleil ca lui donne un coté agent secret elle me ferais meme pensé a angelina joly dans Mr et Miss SMITH Razz , usopp avec des tablette de chocolat, des bceps des pecto pas mal le pti trouillard a fait du chemin il va peut etre finalement le devenir ce grand guerrier qu'il rêve de devenir, en tout cas il semble en prendre le chemin ( Maintenant parcequ'avant il le prenait pas vraiment le chemin Merci l'ellipse Razz ).

Seul petit bemole c'est au sujet des espérance mit sur cet épisode franchement quand tu regarde la preview ca te donne envie limite t excité tu te dit m**d* va falloir attendre une semaine! comment je vais faire! Mais bon quand t'as vu l'épisode t'es pas décu mais tu as une sensation de manque, comme si on te dit viens on va mangé au buffet a volonté et finalement t'arrive il reste plus de nems, silent de samoussa silent et de beignet wonton silent du coup tu te contente de bouchée vapeur pale .

Et puis aussi Nami je trouve qu'elle ressort plus classe en scan qu'en anime mais bon ca c mon point de vue, il lui manque le petit coté sexy chocolat qu'elle dégageait quand je l'ai vu pour la première fois Wink .

EDIT BlackIce: ça tu peux le laisser visible, vous pouvez comparez le scan et son adaptation animé, du moment que s'est aussi passé dans l'animé ce n'est pas un spoiler Wink
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:25

Personnellement je n'ai pas retrouvé le même charisme que lors des scans, mais peut être cela vient-il du fait que je connaissais déjà l'histoire.

L'opening par contre me plait bien. J'ai eu un peu peur au départ en voyant le passage de but en blanc de l'execution de Roger à la tête de mort d'un Jolly roger (certainement symbole de la mort de l'ancienne ère), mais cela s'est bien rattrapé avec un style nouveau et surtout la présence des autres Mugis en mode 3D2Y.

Sinon même si l'épisode m'a laissé en peu en dessous de mes attentes, je pense avoir été agréablement surpris en reconnaissant l'air de Born to be wild de Steppenwolf sur la chanson Bone to be wild de Brook. (Mais pourquoi donc cette ressemblence des deux titres ne m'a pas sauté aux yeux avant, surtout que ça devait être mis en commentaire sur les scans, mais bon ça m'apprendras à jamais lire les petits astérisques.)
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:42

Raaah ! On veut la suite lol!
Ussop fais vraiment rêver, et pareil pour Zoro !
Sinon l'opening je suis pas fan. Je préféré largement le 14 personnellement ! Mais bon content de retrouver l'équipage ! même si pas encore totalement réunie
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:32

Pour "Bone to be Wild" ,j'ai vu que il y avait jeu de mots avec "Born to be wild"(pareil pour l'air), mais j'avais pas remarqué que il y avait jeu de mots avec "Bone" jusqu'à ce qu'il le chante et dise :"Il n'est fait que d'os!". N'empeche, je trouve les paroles de Brook vraiment marrantes
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:52

Rien a dire sur cet épisode, sauf l'opening qui n'est pas tip top. Mais bon, je pense que je vais changer d'avis a force de l'écouter albino
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:50

Je viens de matter l'épisode en entier, j'ai adoré, il est bien sympa et j'adore le nouveau générique.

Je voulais juste faire part d'un truc sans trop d'importance que j'ai remarqué,
mais c'est quoi ce raccord tout pourri ? :

One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Snapshot20111011223503

Ça m'a sauté aux yeux direct et quelques minutes plus tard, rebelote :

One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Snapshot20111011223714

Même si là c'est mieux géré avec le flou et ça passe presque inapercu ( je l'ai surement remarqué car j'étais plus attentif à cause de la précédente ). on remarquera que c'est le même tronc utilisé ( en mode miroir et un peu déformé ), genre ils ont un seul tronc d'arbre de Shabondy dans leur bibliothèque à la Toei lol!

Et au passage, Pandaman tant qu'à faire geek :

One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Snapshot20111011223632
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:03

effectivement le raccord est tout pourri, mais tu sais des erreurs j'en vois plein quand je QC,
la grosse que j'ai remarqué dernièrement c'est pendant l'arc flashback, dans un des episodes où le gray terminal brule, une des personne qui veut s'enfuir il lui manque un bras ou l'avant bras je sais pas, amputation involonaire lol, le coude est masqué par le bras de quelqu'un autre mec juste devant, ils ont oublié de dessiné la continuté du bras après le coude quoi,
mais c'est toujours moins grave que le coup du bras de shanks qui n'est plus amputé pendant la rencontre shanks/Ace, on en spot regulièrement de toute façon.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:53

Bl@ckIce a écrit:
mais c'est toujours moins grave que le coup du bras de shanks qui n'est plus amputé pendant la rencontre shanks/Ace, on en spot regulièrement de toute façon.

Ça c'est clair, je comprend toujours pas comment ils ont pu faire une telle erreur....

Au fait ça leur arrive de retoucher pour les sorties dvd ? Je sais que certaines séries se voit retouchées pour l'occasion ( genre Angel Heart mais là c'était plus que nécessaire et ça reste quand même pourri au final niveau animation ).

A part ça oui des membres amputés et des soucis dans l'animation, j'en ai déjà vu pas mal ( j'avais ouvert un sujet là dessus d'ailleurs ) aussi mais une aussi grosse erreur sur un arrière plan, c'est la première fois que j'en voit pour ma part lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitime

One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
Page 1 sur 1