One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

Aller en bas 
+4
AE86
nefen
jay
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:57

Titre de l'épisode: ''Luffy et Ace - L'histoire de la rencontre des frères !''
Chapitre(s) couvert(s): fin du 582-583
Nouveau(x) personnage(s): -

Screenshots indispo:

Opening:
+ j'aime la musique, les paroles et le theme abordés, j'avais pas aimé un opening OP du 1er coup depuis un moment,
+ seul Sabo est montré comme nouveaux perso, mais comme on va le voir dès le prochain episode donc c'est pas bien grave,
+ absolument aucune scene spoiler de la suite, ça c'est bien
- le ré-utilisation de scene animé des anciens episodes, ça fait souvenir et c'est en accord avec le theme je suis d'accord, mais ça fait aussi assez radin en innovation, on peut faire pareil dans une AMV quoi, et j'aime voir en opening ce qu'on ne peut faire en AMV
- rythme image trop lent sur certains passages malgré la musique qui bouge bien

==> j'aime la musique, mais l'animation fait assez radin avec trop peu de rythme

Episode: genial pour le 1er des ep flashback, avec beaucoup de scenes marrantes, vraiment top, tres bon demarrage pour ce mini arc ^^

preview du 494: Official Preview FujiTV

Opening HD:



Stream vostA:



Others streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][493][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 493 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 493 [360p].​mkv

Raw: One Piece 493 Raw Nyaa Listing


Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 11 Avr 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:51

Je suis pas hyper fan de la musique pour l'opening ( trop lent à mon gout ), néanmoins les images sont bien sympa et alors la symbolique du "va de l'avant" avec la tape dans le dos de Luffy de la part d'Ace est bien poignante, ça m'a fait penser à ce magnifique passage avec Nami et Belmer Crying or Very sad , tout simplement magnifique ( je sais pas si ce passage est dans le manga par contre )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:15

Vraiment vraiment sympa cet épisode. Je sent que cet arc va être vraiment bien réalisé.
Pour l'openning il est bien sympathique et je trouve que prendre des images des épisodes précédent est une bonne idée plutôt que de prendre des images qui vont nous spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:49

Vraiment sympa cet opening ! Moi je les bien aimer surtout à partir de la 47 eme seconde °_° j'ai fais Wouaou en voyant les scènes avec les mugis, puis les images flash back des mugis est tout aussi bien : ) enfin bref j'ai bien kiffé cet opening

sinon moi j'ai vu 2 spoil dans le chap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:39

exellent le nouvelle opening
surtout le passage avec les mugi au début
ce passage est excellemment bien réalisé via une tres bonne animation et la avec une musique bien rythmé et ce moment
pour moi c'est surtout ce passage qui fais que c'est opening est bon
et la tape dans le dos de ace tout un symbole

autrement l'épisode est de la meme trempe,de bonne qualité
pourtout je suis pas fan de ce flashback mais en animé c'est assez bien vendu

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:35

En effet, j'ai bien aimé cet opening, bien réalisé et les spoils ne sont pas si spoil que ça ! Non, bien complet sans être trop...

Par contre, j'ai trouvé la musique vraiment à Ch*** !

L'épisode était pas mal aussi, bien qu'on aurait bien voulu voir un peu Luffy sur amazon Lily, en train de se remémorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:52

Moi aussi j'aime beaucoup cet opening ! Very Happy
J'adore l'intro ( les 30 premières secondes environ) ainsi que la tape dans le dos je trouve que c'est le meilleur dans l'opening !
Le seul petit hic c'est que les images et la musique ne collent pas trop comme l'a dis Bl@ckIce... À certain moment la musique est rythmé, mais les images sont lentes et quand la musique va un peu plus lentement les images se succèdent rapidement ... sinon moi je la trouve sympatoche la musique, mais on aime ou on aime pas One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) 280493...

Mais si il y a un nouveau opening maintenant, est ce qui en aura un autre pour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:32

Perso, je trouve que cet opening-ci ne vaut pas non plus ceux de Bleach, c'est juste les images qui nous touches...
Pour moi c'est encore un FAIL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:24

Methos a écrit:
Perso, je trouve que cet opening-ci ne vaut pas non plus ceux de Bleach, c'est juste les images qui nous touches...
Pour moi c'est encore un FAIL Evil or Very Mad

En même temps tout ce qu'il reste de bien dans Bleach, ce sont les openings lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 629 vosta Pre-Air + Raw & nouvel Opening 17
» One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
» One Piece 591 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
» One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
» One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: