Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 5:57
Titre de l'épisode: ''Luffy et Ace - L'histoire de la rencontre des frères !'' Chapitre(s) couvert(s): fin du 582-583 Nouveau(x) personnage(s): -
Screenshots indispo:
indispo
Opening: + j'aime la musique, les paroles et le theme abordés, j'avais pas aimé un opening OP du 1er coup depuis un moment, + seul Sabo est montré comme nouveaux perso, mais comme on va le voir dès le prochain episode donc c'est pas bien grave, + absolument aucune scene spoiler de la suite, ça c'est bien - le ré-utilisation de scene animé des anciens episodes, ça fait souvenir et c'est en accord avec le theme je suis d'accord, mais ça fait aussi assez radin en innovation, on peut faire pareil dans une AMV quoi, et j'aime voir en opening ce qu'on ne peut faire en AMV - rythme image trop lent sur certains passages malgré la musique qui bouge bien
==> j'aime la musique, mais l'animation fait assez radin avec trop peu de rythme
Episode: genial pour le 1er des ep flashback, avec beaucoup de scenes marrantes, vraiment top, tres bon demarrage pour ce mini arc ^^
VostA: [HorribleSubs] One Piece - 493 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 493 [360p].mkv
Raw: One Piece 493 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 11 Avr 2011 - 17:02, édité 1 fois
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 11:51
Je suis pas hyper fan de la musique pour l'opening ( trop lent à mon gout ), néanmoins les images sont bien sympa et alors la symbolique du "va de l'avant" avec la tape dans le dos de Luffy de la part d'Ace est bien poignante, ça m'a fait penser à ce magnifique passage avec Nami et Belmer , tout simplement magnifique ( je sais pas si ce passage est dans le manga par contre )
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 12:15
Vraiment vraiment sympa cet épisode. Je sent que cet arc va être vraiment bien réalisé. Pour l'openning il est bien sympathique et je trouve que prendre des images des épisodes précédent est une bonne idée plutôt que de prendre des images qui vont nous spoiler^^
AE86
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 12:49
Vraiment sympa cet opening ! Moi je les bien aimer surtout à partir de la 47 eme seconde °_° j'ai fais Wouaou en voyant les scènes avec les mugis, puis les images flash back des mugis est tout aussi bien : ) enfin bref j'ai bien kiffé cet opening
sinon moi j'ai vu 2 spoil dans le chap
Spoiler:
- y a Sabo - et quand on vois Luffy face à son chapeau posé sur une roche
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 13:39
exellent le nouvelle opening surtout le passage avec les mugi au début ce passage est excellemment bien réalisé via une tres bonne animation et la avec une musique bien rythmé et ce moment pour moi c'est surtout ce passage qui fais que c'est opening est bon et la tape dans le dos de ace tout un symbole
autrement l'épisode est de la meme trempe,de bonne qualité pourtout je suis pas fan de ce flashback mais en animé c'est assez bien vendu
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 15:35
En effet, j'ai bien aimé cet opening, bien réalisé et les spoils ne sont pas si spoil que ça ! Non, bien complet sans être trop...
Par contre, j'ai trouvé la musique vraiment à Ch*** !
L'épisode était pas mal aussi, bien qu'on aurait bien voulu voir un peu Luffy sur amazon Lily, en train de se remémorer ça !
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 17:52
Moi aussi j'aime beaucoup cet opening ! J'adore l'intro ( les 30 premières secondes environ) ainsi que la tape dans le dos je trouve que c'est le meilleur dans l'opening ! Le seul petit hic c'est que les images et la musique ne collent pas trop comme l'a dis Bl@ckIce... À certain moment la musique est rythmé, mais les images sont lentes et quand la musique va un peu plus lentement les images se succèdent rapidement ... sinon moi je la trouve sympatoche la musique, mais on aime ou on aime pas ...
Mais si il y a un nouveau opening maintenant, est ce qui en aura un autre pour :
Spoiler:
le 3D2Y ? Le délai entre le flash-back et le 2 ans plus tard sera pas si long que ça en épisode...non ?
Methos
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 18:32
Perso, je trouve que cet opening-ci ne vaut pas non plus ceux de Bleach, c'est juste les images qui nous touches... Pour moi c'est encore un FAIL
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 10 Avr 2011 - 20:24
Methos a écrit:
Perso, je trouve que cet opening-ci ne vaut pas non plus ceux de Bleach, c'est juste les images qui nous touches... Pour moi c'est encore un FAIL
En même temps tout ce qu'il reste de bien dans Bleach, ce sont les openings .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)