Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 591 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 14 Avr 2013 - 5:40
Titre de l'épisode: ''Chopper enragé - les expériences scandaleuses du Maître'' Chapitre(s) couvert(s): 665 Nouveau(x) personnage(s): The Yeti Cool Brothers
j'ai encode et up le nouvel opening en HD: il est pas inclu dans la version funimation parce qu'ils ont pas encore les droits pour la chanson XD, c'est ça quand on prevoit mal les contrats de partenariat internationaux liés au copyrights <_<
Concernant l'opening je m'attendais a beaucoup plus de spoiler que ça, ça spoil tres peu l'histoire de l'arc, ils montrent quelques perso importants de l'arc (dont certains qu'on a vu qu'en manga pour l'instant) mais pas tous, le fait que Toei est repris beaucoup des artworks d'oda (ce qui n'est pas une mauvaise idée) aide quand meme pas mal, sinon la musique passe bien, il est mieux que le precedent opening pour moi, yep pour moi il passe bien, c'est pas le meilleur des 16 mais je le trouve sympa quand meme.