Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 4:44
aller on va demarrer par l'opening puisque je n'ai pas la reste: la musique c'est de la j-pop, donc on accroche ou pas, mais je la trouve trop lente, le dessins de l'opening sont tres travaillés ainsi que les animation, mais je trouve qu'il y a beaucoup de plans lents et larges, j'aurais preferé a peine plus vivaces, sinon il n'y a pas de spoil dedans, enfin pas de scenes flagrantes en tout cas, et ça c'est cool, mais globalement il est mieux que le precedent ça c'est certains meme si ça egalise pas encore le niveau de certains anciens Op, bref c'est sur le bon chemin mais il y a encore du boulot ^^"
Screenshots Opening:
sinon l'episode est tout bonnement GENIAL \o/ ça fait un petit moment que j'avais pas pris un pied pareil, l'arc demarre super bien et la fin est MONUMENTALE
Screenshot Episode:
preview du 450: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100801onepiece&type=flv
==> PAS d'episode semaine prochaine comme deja annoncé, RDV le 1er Aout (une date special pour moi ) avec le 460
stream raw:
DDL OP13 en HD made in BlackIce: http://www.multiupload.com/E2XZG693X6
Stream vostA:
autres streams vosta:
Torrents:
VostCH: [jumpcn][one piece][459][848x480].rmvb
VostA: [HorribleSubs] One Piece - 459 [360p].mkv
Raw: [Tv-Japan] One Piece 459 Raw [1080x640 H264].avi
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 25 Juil 2010 - 12:57, édité 17 fois
AE86
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 4:56
vraiment sympa l'opening, ça change des autres, j'ai beaucoup apprécié la fin à partir de 1 minutes 58 seconde, je trouve vraiment bien fait le défilement des perso et j'adore le début quand le One Piece apparais dans les flammes °_° c'est magnifique
par contre je suis déçut des graphismes du début, je trouve que luffy à une tête bizarre, Barbe blanche est mal proportionné, le phoénix on dirais un pokemon et je suis pas fan de la couleurs de peau d'oars ^^"
mais dans l'ensemble j'aime plutôt bien l'op
enfin merci d'avoir mis l'opening : ) [j'attendais que ça avant d'allez me couché]
Dernière édition par AE86 le Dim 18 Juil 2010 - 5:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 5:04
perso l'opening m'a un peu déçue comparé à d'habitude, on voit quasi pas les mugi, la musique et lente et les graphismes sont lents également, de plus on voit trop que luffy, vous m'direz c'est normal m'enfin. Après j'me connais, j'vais changer d'avis dessus, puis pour finir, j'attends la vostfr pour regarder l'épisode, j'ai le temps
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 5:19
Merci mais...
Moi aussi, l'opening m'a déçu ! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus ''Vif'' en raisons des prochains évènements qui vont arriver. Je le trouve trop mélancolique, mais bon d'une autre part
Spoiler:
Je comprend que l'opening puisse être ainsi en raison de ce qui approche donc bon...
Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas bien représenté la situation. À mon avis, il aurait du mettre le même vidéo avec une chanson plus rythmé et qui conviendrait beaucoup mieux à la guerre qui se prépare ou bien que l'opening soit davantage concentré sur Ace et Luffy avec la musique qu'il y a en ce moment. J'aurais personnellement opté pour la première, car un opening axé quasiment sur Ace et Luffy aurait été un peu ''Too Much'' et ça représenterait encore moins la situation. (Je dit par là que c'est davantage la guerre qui est de l'avant)
De plus, je trouve que la musique et le vidéo ne concorde pas ensemble. J'ai beau écouté la musique et le défilement des personnages et j'accroche pas... ( J'ai pensé la même chose pour d'autres openings donc je vais attendre de l'avoir écouté plus souvent )
AE86 a écrit:
j'ai beaucoup apprécié la fin à partir de 1 minutes 58 seconde, et j'adore le début quand le One Piece apparais dans les flammes °_° c'est magnifique
+1
[Edit] : Je trouve la peau de Luffy trop pâle quand il marche et son chapeau de paille a une couleur bien fade... À moins que ce soit son chandail Jaune qui me donne cette impression !?
À force de l'avoir écouté, je l'apprécie de plus en plus. En tout cas, C'est le début que je préfère
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 11:18
on dirait plus un openig de naruto perso j'aime bien surtout le graphisme sur les différent perso bien stylé sinon l'episode est là pour vraiment mettre l'ambiance car à part la fin il se passe pas grand chose mais à le mérite de bien expliquer la formation des marines
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 11:30
Yop Merci pour l'épisode !!!!
@Sanji.DNami => en même temps je ne voyais pas déjà de l'action à mort dès cet épisode, mais quand j'ai lu ton commentaire cela m'a rappelé que non seulement on doit attendre de façon hebdomadaire nos épisodes mais qu'en plus y'a une pause la semaine prochaine !!!
bon sinon , l'opening => alors contraire à BlackIce, je trouve qu'il spoil grave, mais c'est vrai qu'on pourrait croire le contraire, mais rien que la deuxième partie de l'opening , c'est quasiment la moitié d'un épisode auquel on aura le droit normalement ...
La qualité de ce dernier => je dirais assez médiocre encore une fois, mais tellement content que l'on plus à faire aux teletubbies du précédent ...
On dirait un tube remix en jap de Oasis mais à part ça , c'est "un peu plus" dans l'ambiance actuelle du manga ...
Je dirais juste que la toei cherche à masquer cette partie à la limite du shonen avec des openings bien enfantins ... et ouais quoi de mieux pour continuer à toucher les tous petits ( et faire croire aux parents que c'est sans risques )...
Quoiqu'il arrive je met encore un carton rouge à ces derniers ... ( encore une fois oui )
bon sur ce je m'en vais matter cet épisode de la manière la plus Horrible qu'il soit en vosta livrée au dessus
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 11:46
J'adore le "One Piece" en flamme au début de l'opening mais la peau de Luffy est un peu(beaucoup) mal faite.En ce qui concerne l'épisode,pour un commencement d'arc,c'eswt tout simplement énorme La fin a du étonné tout ce qui ne lise pas les scans mais bon,c'est tout de même choquant d'apprendre d'où vient Ace
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 12:16
J'ai trouvé l'épisode excellent...tout simplement. Bon, il ne s'y passe pas grand chose mais c'est normal, il faut poser le décor ^^
Sinon, pour l'opening, les images sont géniales mais je trouve aussi que la musique est naze -_- ils auraient dû choisir un truc beaucoup plus rythmé...surtout pour la guerre qui se prépare, on passe pas une "balade" alors que ça va péter de partout.
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 12:56
Moi personnellement , je trouve que la musique est bof bof mais elle est là surtout pour montrer que luffy va se sentir seul et les images de l'opening aussi c'est pour sa qu'on rapproche un peu ce générique de ceux de naruto car naruto lui il cherche Sasuke et Luffy cherche son frère mais c'est vraiment que par rapport aux autres opening lui n'est pas super
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 13:38
Mouais... j'aime pas trop la musique et c'est vrai qu'elle ne va pas avec les images à part au début...
Sinon les images choisi vont parfaitement avec l'arc...mais dommage que le passage des Shichi soit trop rapide
Methos
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 14:06
L'opening est tout bonnement satisfaisant, sans plus quoi.
Par contre l'épisode est magnifiquement orchestré, même si un peu lent au départ, mais c'est ce que je voulais voir, et j'en suis contant.
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 15:30
Une très bonne mise en place,on sent la monté en bien la monté en pression pour enfin une très grosse révélation. Pour l'opening il spoil pas mal les fruits du démon et pas très bien dessiné.
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 17:05
cet opening est géniale!
la musique est géniale et colle parfaitement a la situation!
j'ai beaucoup aimer de voir les mugi en train de faire leur trucs habituelle !
ça me brise le cœur quand j'y repense bordel cet épisode magnifique!
/traumatiser par 20 mois de grossesse
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 17:08
Excellent épisode, je m'étais pas autant fait plaisir en regardant un épisode de One Piece depuis le début d'Impel Down. La tension qui monte peu à peu est fantastique, la présentation des grands noms de la guerre, les points de vue des gens de ce monde, la relation garp-ace/garp-roger, bref j'attends la suite avec impatience!!! Quand à l'opening, la musique est pas mal, même si j'ai l'impression d'écouter du rock anglais xD Elle colle plus ou moins bien à Marineford, et puis certes est très concentrée sur Ace & Luffy. Mais bon je préfère cet opening au précédent qui faisait gnagnagna...
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 17:24
Pour l'opening, j'ai trouvé qu'il était pas trop mal mais que le rythme était trop mou, donc j'accroche pas.
Par contre l'épisode est superbe, il introduit vraiment très bien ce qui va suivre.
Hâte de voir le 460 !
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Dim 18 Juil 2010 - 17:56
Methos a écrit:
L'opening est tout bonnement satisfaisant, sans plus quoi.
Par contre l'épisode est magnifiquement orchestré, même si un peu lent au départ, mais c'est ce que je voulais voir, et j'en suis contant.
Que ce soit pour l'épisode ou l'opening, je suis bien d'accord.
Brand New World, We are, Kokoro no Chizu ça c'était des opening !
Pour l'épisode, même si je savais déjà ce que Sengoku a dit, dans le contexte c'est vraiment incroyable. Cela a dû être horrible pour Ace d'avoir son plus gros secret révélé de la sorte... (D'ailleurs, je n'aime pas quand il prétend que BB est son père )
Vers le début on voit des gens du monde entier et de tous milieux discuter de l'exécution, on voit bien l'ampleur de la chose. Un homme dit même que peu importe le vainqueur, les pertes seraient terribles dans les deux camps.
Bref même si l'opening ne me plait pas (il ne me déçoit pas, je m'y attendais) l'épisode est plus qu'à la hauteur ! Si tout l'arc est comme ça, il y a de fortes chances pour que ce soit le meilleur !
QU0i ?! On doit attendre le 1er août Je ne serais pas là !!! Argh je suis dégouté ! Au moins je pourrais voir plusieurs épisodes à la suite... Bon anniversaire d'avance Bl@ckIce ^^
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 16:47
Enfin ça commence !
Pour ce qui est de l'opening j'accroche bien contrairement à vous , c'est certe calme mais bon vous auriez préféré un opening qui bouge vraiment .. oui , qui nous spoil tout les combats a venir dans la guerre donc ? Non franchement je vois pas comment ils auraient pu faire , la au moins ils présentent tout les persos , par contre ils spoilent cash les fruits du démon des persos les plus importants mais bon c'est pas vraiment grâve. J'adore aussi le passage des Shichibukai dans l'opening , surtout Mihawk. En bref , concernant l'opening , il est vraiment bien je trouve.
Pour ce qui est de l'épisode , il est pas mal , je me disais pfou c'est bon ça va être chiant , vivement que Barbe Blanche arrive .. mais bon il est pas mal quand même , j'ai eu pas mal de frissons tout de même , puis voilà les dessins sont quand même beaux , si ça continue comme ça je sens que l'arc va être super. L'histoire de One Piece continue donc , on avance vraiment à nouveau , dommage qu'ils fassent une pose la semaine prochaine , surtout qu'après on va se tapper un ep avec un peu de flashback ... vivement le 461 du coup.
Citation :
perso l'opening m'a un peu déçue comparé à d'habitude, on voit quasi pas les mugi, la musique et lente et les graphismes sont lents également, de plus on voit trop que luffy, vous m'direz c'est normal m'enfin. Après j'me connais, j'vais changer d'avis dessus, puis pour finir, j'attends la vostfr pour regarder l'épisode, j'ai le temps
Je vois pas ce que l'équipage viendrait foutre dans l'opening , on les a déjà eu dans l'autre , c'était assez inutile , là on les revoit aussi de toute façon , entrain de faire des activités bon .. c'est suffisant quoi , ils ont pas leur place réellement dans cet opening , tu devrais le comprendre. Pour le reste après en effet c'est une question de goût ^^
Brefff , moi je suis content , j'espère que du coté des chapitres on sera comblés aussi !
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 18:53
Monk D. Arlong a écrit:
Enfin ça commence !
Pour ce qui est de l'opening j'accroche bien contrairement à vous , c'est certe calme mais bon vous auriez préféré un opening qui bouge vraiment .. oui , qui nous spoil tout les combats a venir dans la guerre donc ? Non franchement je vois pas comment ils auraient pu faire , la au moins ils présentent tout les persos , par contre ils spoilent cash les fruits du démon des persos les plus importants mais bon c'est pas vraiment grâve. J'adore aussi le passage des Shichibukai dans l'opening , surtout Mihawk. En bref , concernant l'opening , il est vraiment bien je trouve.
Citation :
Je vois pas ce que l'équipage viendrait foutre dans l'opening , on les a déjà eu dans l'autre , c'était assez inutile , là on les revoit aussi de toute façon , entrain de faire des activités bon .. c'est suffisant quoi , ils ont pas leur place réellement dans cet opening , tu devrais le comprendre. Pour le reste après en effet c'est une question de goût ^^
Brefff , moi je suis content , j'espère que du coté des chapitres on sera comblés aussi !
Ben perso, j'aurais souhaité un opening avec une meilleure musique (plus rythmée) mais les mêmes images...sans spoil donc.
Sinon, +1 pour le reste, les mugis y ont pas vraiment leur place pour raison évidente et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour les épisodes de cet arc xD
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 19:07
j'ai juste regardé l'opening... la musique pas très bien avec mais les images...
OMG! hyper belles =D on dirait un changement graphique(surtout chopper plus de cou du tout ^^" comme oda le fait) le defillement de tout ces personnages est extra, m'enfin je m'attendait à qqchose de bien, niveau images depuis le 5, j'ai jamais été déçu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 20:36
Judgment a écrit:
Monk D. Arlong a écrit:
Enfin ça commence !
Citation :
Ben perso, j'aurais souhaité un opening avec une meilleure musique (plus rythmée) mais les mêmes images...sans spoil donc.
Sinon, +1 pour le reste, les mugis y ont pas vraiment leur place pour raison évidente et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour les épisodes de cet arc xD
Certes, mais les mugi sont quand même les héros du manga, il ne faut pas l'oublier et ça chez certains, j'ai des doutes
AE86
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 20:43
il sont peut-être les personnages principaux du manga mais là, dans cet arc ils seront TOTALEMENT ABSENT, donc inutile de les voir dans l'opening et pourtant, ils y sont quand même .... donc après faut arrêtez de ce plaindre concernant les mugi, si vous voulez les revoir, vous avez cas regarder les épisode d'avant leur séparation !!!!!
XDrake
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 20:54
AE86 a écrit:
il sont peut-être les personnages principaux du manga mais là, dans cet arc il sont TOTALEMENT ABSENT, donc inutile de les voir dans l'opening et pourtant, il y sont quand même .... donc après faut arrêtez de ce plaindre concernant les mugi, si vous voulez les revoir, vous avez cas regarder les épisode d'avant leur séparation !!!!!
+1, ça n'y est pas c'est normal! de+ kokaishi: je rappel qu'au départ c'est l'histoire de luffy... donc ne vous étonnez pas... certes l'histoire pour l'instant était beaucoup axée sur les mugis, mais ça ne concerne pas tout le manga...
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 21:27
Mais en plus en les vois les mugis non ? En les vois plus que l'équipage de BB, pourtant c'est leur bataille
XDrake
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mar 20 Juil 2010 - 22:55
je viens de voir l'épisode... j'en ai encore des frissons tellement la deuxième partie est bien faite
tout est parfait, l'ambiance à marin ford, l'ambiance pendant que sengoku parle
=> un épisode de + en mémoire
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Mer 21 Juil 2010 - 2:13
c'est clair qu'a un moment va falloir arreter de pleurer qu'on ne voit pas untel ou untel, surtout que là on est parti pour ne pas les voir pendant 1 an ou 2 facile (sauf en HS), si c'est des plaintes a chaque episode ça va vite etre gonflant :/
certains l'ont oublié mais a la base c'est l'histoire de Luffy, donc dans l'absolu le seul personnage qu'il faudrait tout le temps affiché c'est luffy, tous les autres sont "dispensables". En l'occurence ce nouvel arc est completement axé sur l'histoire de luffy, et dans le sens où l'opening est sensé reprendre les themes de l'arc, qu'on voit deja les mugi durant la moitié de l'opening etait deja bien, Pour ma part je les aurait afficher encore moins de temps, mais je comprend la Toei qui n'a pas osé de peur du scandal ^^", pis le theme de l'opening sont les liens precieux qui unissent les gens, il fallait que toute l'equipe soit montrée, faut aussi tenir compte du faite qu'enormement de personnages connus interviennent dans cette arc, beacoup + qu'on en a jamais eu auparavant, et comme il est important qu'ils apparaissent tous dans l'opening forcement ça ne laisse pas beaucoup de place pour chacun dans 2 min 30s de video
non la Toei niveau animation a vraiment bien gerer son timing, il y en a pour tout le monde, ya vraiment pas a se plaindre de ce coté là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)