One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

+13
mulan
roronoa_zoro
bar1
Methos
Sanji-la jambe noire
Brookoo
Judgment
Monkey D. Ptitchoun
Gi
sanji.dnami
Baby-YaYa
AE86
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Empty
MessageSujet: One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:44

aller on va demarrer par l'opening puisque je n'ai pas la reste: la musique c'est de la j-pop, donc on accroche ou pas, mais je la trouve trop lente, le dessins de l'opening sont tres travaillés ainsi que les animation, mais je trouve qu'il y a beaucoup de plans lents et larges, j'aurais preferé a peine plus vivaces, sinon il n'y a pas de spoil dedans, enfin pas de scenes flagrantes en tout cas, et ça c'est cool, mais globalement il est mieux que le precedent ça c'est certains meme si ça egalise pas encore le niveau de certains anciens Op, bref c'est sur le bon chemin mais il y a encore du boulot ^^"

Screenshots Opening:

sinon l'episode est tout bonnement GENIAL \o/ Exclamation Exclamation ça fait un petit moment que j'avais pas pris un pied pareil, l'arc demarre super bien et la fin est MONUMENTALE Very Happy

Screenshot Episode:

preview du 450: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100801onepiece&type=flv

==> PAS d'episode semaine prochaine comme deja annoncé, RDV le 1er Aout (une date special pour moi Razz) avec le 460

stream raw: