One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

chap 592 spoiler

+17
Monk
XDrake
sanji.dnami
alpacks
Gear D. Luffy
Luna07
nefen
Bl@ckIce
bar1
Law
Judgment
lejlp
Sanji-la jambe noire
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Diablo_luffy
choppy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

chap 592 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:00

Mihawk aider zorro?? Pourquoi??
Tous simplement parce qu'il veut se battre contre zorro. Mihawk sait que zorro peut le surpasser et c'est pour cela qu'il veut qu'il deviennent fort. Mihawk veut faire un combat d'égal a égal avec zorro. C'est personnellement ce que je pense. Et puis voir comment mihawk est blaser depuis qu'on le connais. On va ainsi pouvoir le voir jouir d'un combat qui l'enthousiasmerait. Et sa permettrait a zorro de progresser.
Mais même si je pense ce que j'ai dit je pense toujours que mihawk est un personnage plus difficile que sa a comprendre. J'adore ce personnage et sa maison en rajoute a son mystère.

Perona deviendrait un mugui parce qu'elle na plus moria. D'accord elle n'as plus d'équipage mais bon sa n'est toujours pas une raison suffisante. Même s'il en faut pas toujours pour être recruter... Enfin c'est vrai que le chemin que se personnage va faire dans one piece va avoir son importance. Hate de voir la suite.

j'aime francky^^ surtout quand il fait tout exploser sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:06

Le chapitre parait pas mal , à l'inverse de Judgment , je survole vite fait les images et je ne lis pas les trads histoire de me garder un peu de surprise donc on verra mais bon ça parait pas mal , et bien évidemment la partie avec Mihawk et Zoro fait plaisir.

Enfin bref , hâte que la VF sorte.
http://www.sliiz.com
kaizoku zoro
Matelot
Matelot
kaizoku zoro

Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:47

Un chapitre comme je les aimes surtout quand quand deux de mes perso favoris sont présent. Je ne m'attendait pas a ce que Zoro se retrouve chez Taka no me même si les indices le suggéré château lugubre, croix géante mais quand même quoi. Concernant l'aide apporté par Taka no me à Zoro je ne pense, il est trop fier et orgueilleux pour accepté ne serai ce des conseille de la part de son principal rival, s'il doit battre ces babouins ca sera a sa manière mais bon wait&see.
Pour l'autre information sur la prétendu "mort" de Moria j'y crois pas, je suis adepte de la théorie du "pas de corps pas de mort" et cette annonce va peut etre incité Perona a rejoindre les mugi a moins que ce soit Margaret ou les deux \o/

Edit lejlp : Corrige moi ça rapidement STP !
c'est fait, faute inattention ca arrive <_<

Dernière édition par kaizoku zoro le Jeu 15 Juil 2010 - 10:26, édité 2 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:40

alpacks a écrit:

Et puis bon, je pense tot ou tard kubo nous reservais une nouvelle rencontre entre les 2 ou miwhack viens un peu constater ou il en est depuis son arrivée sur gran line
Il n'y a pas quelque chose qui cloche? scratch
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:20

Il se mélange entre les 2 topics ! Ah ah !

Bon alors cette VA ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:35

C'est vrai ça, je meurs d'impatiente What a Face
mais normalement elle sera bientôt là, j'espère Smile
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:48

la va pas avant jeudi soir ou vendredi. mangastream a des problemes de raw hunter, ce dernier a une maladie tres répandu celle d'avoir une copine.
jve etre malade :'( :'( :'(
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:44

qui veut une version chinoise an attendant ? ^^"

http://www.dm5.com/Comic/MH76/Comics-76253_7e11e933.htm

et oui, la copine est le plus grand des fleaux dans le monde du scantrad/fansub, trop de pouvoir sur tous ces petits otakus qui n'ont jamais gouté au joie de l'amour Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:16

Bl@ckIce a écrit:
qui veut une version chinoise an attendant ? ^^"

http://www.dm5.com/Comic/MH76/Comics-76253_7e11e933.htm

et oui, la copine est le plus grand des fleaux dans le monde du scantrad/fansub, trop de pouvoir sur tous ces petits otakus qui n'ont jamais gouté au joie de l'amour Sad
affreuse maladie, surtout pourquoi CETTE semaine Sad
merci c'est mieu que rien Sad Crying or Very sad
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:57

enfin logiquement tous reviens a la normal la semaine prochaine.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:21

Bl@ckIce a écrit:

et oui, la copine est le plus grand des fleaux dans le monde du scantrad/fansub

Et ouais, pourtant c'est une maladie que bon nombre veulent choper sans y arriver
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:23

gwan aime le chocolat :p a écrit:
enfin logiquement tous reviens a la normal la semaine prochaine.
pk ? Il se fait toujours plaqué après une semaine seulement ?
lol!

Ok, ça fait un peu flood, mais j'en peux plus d'attendre la VA chap 592 spoiler - Page 2 Pipo02uk
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:40

Alessa a écrit:
Et ouais, pourtant c'est une maladie que bon nombre veulent choper sans y arriver

En voilà un parfait exemple. lol! "Va se cacher"
Sinon j'approuve Judgment, je tiens plus, je veux voir la VA... Surtout qu'on revoit les mugis après une assez longue absence. Il a bien choisi sa semaine lui! bounce
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:45

judgment en faite il y a d'autre raw provider mais certain son surtout la au cas ou. Apres je ne fait pas parti de leur team je ne sais pas trop comment ils font pour s'organisé ^^

leur precedent raw hunter il l'avais perdu car une autre team payé plus qu'eux :s et oui il paye les raw hunter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:57

Luna07 a écrit:
Alessa a écrit:

En voilà un parfait exemple. lol! "Va se cacher"
Sinon j'approuve Judgment, je tiens plus, je veux voir la VA... Surtout qu'on revoit les mugis après une assez longue absence. Il a bien choisi sa semaine lui! bounce
c'est clair, il y a plein de semaine en 1 an et faux qui fassent ça lors du retour des mugi, un moment tellement attendu, sympa bounce
elle arrivera c'est sûr, mais je meurs d'impatience Sad
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:24

Citation :
udgment en faite il y a d'autre raw provider mais certain son surtout la au cas ou. Apres je ne fait pas parti de leur team je ne sais pas trop comment ils font pour s'organisé ^^

leur precedent raw hunter il l'avais perdu car une autre team payé plus qu'eux :s et oui il paye les raw hunter ^^

Heu quelques doutes la quand même sur l'histoire de la rémunération du "raw hunter"

cyclops

Ca parait gros comme une maison, qui + est y a rien de difficile a trouver les raws le + vite possible quand on connait les endroits ou elles tombent ...

Surtout que je vois mal des teams qui déja d'un sub de façon absoluement bénévole les oeuvres, de 2 qui ne peuvent se permettre d'éveiller les regards vers elles en introduisant du travail rémunéré quand a tout ce qui tourne autour d'une activité qui implique d'utiliser des oeuvres sans absoluement aucun droit d'exploitation ...

Surtout que se sont pour une immense majorité des étudiants qui ont surement mieux a faire du peu d'argent qu'ils ont que de filer du blé a un clampin juste la pour trouver une raw sur des sites ou on sait qu'elle va forcément tomber Basketball

Sincèrement c'est pas crédible, surtout si c'est pour au final avoir la raw comme les autres teams : quand elle tombe ...

On peu retourner la question dans tout les sens, cette histoire de raw hunter rémunéré ça sent le nez qui s'allonge tel pinochio sincèrement

Dernière chose, avec quel blé ils le rémunèreraient ? Vu qu'aucun fan subber n'a de rémunération réelle avec son site de fan sub ...

Mis a part quelques revenus substentiels misérables via liens pub pop up et autre conneries qui doivent rapporter 3 radis et un bouquet de persil aux teams ... du lourd quoi !

Avec les systèmes de donations c'est a peine si d'autres teams s'en sortent en frais annuel pour herbergement + serveur pour garantir leur propre moyens d'upload vers leur public ... Quand elles ont évidement un serveur pour cela

Nan sérieux tu crois que c'est crédible ?

chap 592 spoiler - Page 2 280493

Surtout avec le nombre de fan de "narouteaux" ça serait la grande débandade de "pro" pret a vendre père et mère pour se faire payer des clopinettes pour s'improviser "raw hunter" de blitche ouane pisse et narouteau !

Alors que n'importe quel team lambda a juste a attendre jeudi pour voir mass raw tomber du ciel sans le moindre effort, et avoir subbé 5-6h + tard ...

Surtout qu'en + et pas une chose moindre a ignorer :

Déja qu'une team de fan sub, se fait lécher le cul a mort par 36 000 ados boutonneux pret a faire du bénévolat pour participer a du fan sub, dès qu'ils passent une annonce : cherche cleaner, traducteur et j'en passe ...

Alors raw hunter Laughing
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:30

c'est du hs ça... complet, pas un mot sur le chapitre

sinon, voilà la VEspagnole x) en attendant la va ^^" ça peut un peut faire comprendre

http://www.mediafire.com/?mmigotndzxz2mz5

compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:30

alpack y a une différence entre recuperer une raw et la scanner. et de nombreuse team paye belle et bien leur raw hunter. tel que ieatmanga et mangastream ou bien encore la A-team.

Après oui certain mettent en ligne gratuitement mais pas tous.

sinon pour mangstream, ils ont leur raw mais leurs tras sont MIA
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:53

VA dispo _o/

http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-592-va-t4391.htm

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler - Page 2 Icon_minitime

chap 592 spoiler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2