| chap 592 spoiler | |
|
+17Monk XDrake sanji.dnami alpacks Gear D. Luffy Luna07 nefen Bl@ckIce bar1 Law Judgment lejlp Sanji-la jambe noire Taranis Monkey D. Ptitchoun Diablo_luffy choppy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 9:15 | |
| excellent merci j'ai pas tout compris mais bon on fait avec ses possibilitées... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 11:03 | |
| Mihawk sur l'île de Zoro Franky est vraiment con pour avoir détruit le labo de vegapunk alors qu'il pouvait lui permettre de progresser J'ai hâte de voir comment va faire Sanji Dans l'ensemble,un excellent chapitre | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 12:26 | |
| Mais c'est quoi ce chapitre de FOU ? Non, là, ça sent la poudre, les power up, le suspens, des révélations... Bon, ben, là, on aborde sérieusement la partie "retour des mugis". Ca risque de donner de très grands chapitres (en même temps, on s'y attendait) Ps: en espérant que c'est pas Bl@ckIce qui a tout dessiner lui même | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 12:50 | |
| Ah merci ! Terrible ce chapitre avec mihawk Mais...mais il est ou Sanji | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 12:57 | |
| Il n'y a ni Sanji, ni Robin. En sachant que la semaine dernière il y avait Luffy + 2 nakamas, la semaines prochaine sera 2 nakamas + Luffy !
Ce qui veut dire qu'on saura certainement la proposition de Rayleigh à Luffy. Par contre, pour le "why again" de Chopper, faudra patienter. Et ça m'etonnerait pas qu'Oda nous fasse mariner pendant un moment...
Par contre, j'ai pas résisté à Google trad !
En tout cas je suis bien content que ça accélère un peu... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 13:15 | |
| J'ai adoré ce chapitre Sinon, un truc m'a intrigué, c'est que que Franky découvre dans le labo de Vegapunk un drapeau pirate....est ce qu'il s'agit juste d'un symbole chimique pour dire "danger" ou est ce que le grand génie de la Marine avait des rêves de piraterie étant jeune Je pencherais pour la deuxième explication qui mettrait encore plus de piment dans le futur du manga ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 13:30 | |
|
Dernière édition par Law le Mar 13 Juil 2010 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 13:48 | |
| Oh mais ca ma l'air d'être un très bon chapitre.J'aime vraiment ses premières pages en se moment,mais celle d'aujourd'hui est ma préféré Akainu avec son banzai et le singe jaune avec lui je suis fan. ps:une autre bonne nouvelle dans se chapitre Moria est mort
Dernière édition par bar1 le Mar 13 Juil 2010 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 14:47 | |
| - Taranis a écrit:
- Ps: en espérant que c'est pas Bl@ckIce qui a tout dessiner lui même
nyaaa lol non t'inquiètes pas, j'en serai tout bonnement incapable, moi et le dessin on a jamais été les meilleurs amis du monde, c'est clair ! ^^" - Judgment a écrit:
- Sinon, un truc m'a intrigué, c'est que que Franky découvre dans le labo de Vegapunk un drapeau pirate....est ce qu'il s'agit juste d'un symbole chimique pour dire "danger" ou est ce que le grand génie de la Marine avait des rêves de piraterie étant jeune
Je pencherais pour la deuxième explication qui mettrait encore plus de piment dans le futur du manga ^^ mdr t'as pas bien lui ou pas compris la trad US toi ^^ c'est le bouton d'auto-destruction du labo de Vegapunk, le vieux lui a dit un peu avant de ne pas appuyer dessus quand il verra le bouton, lui naturellement il n'a pas ecouté un mot, il voit le bouton, il fait "oh tiens un bouton avec un drapeau pirate, si j'appuyais dessus pour voir" et BOOM !! le gros champignon XD c'est du Franky tout craché, logique implacable
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 13 Juil 2010 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 14:57 | |
| Ho Ho mihawk. Des pleurs. Des explosions. et de l'humour ce chapitre va être excellent j'ai hate de le lire vendredi. Oda se gave c'est temps si. Il nous montre quelque chose que l'ont attend depuis longtemps. Formidable. sanji est pas la... Mais sa va être pas mal non plus on va surement voir ivankov. Et pour robin on va voir dragon et peut etre sabo je comprend pourquoi il les fait passer plus tard.. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 15:22 | |
| Excellent chapitre! Enfin des nouvelles sur les mugis! Maintenant, comme Luffy avec ses Gears, il ne semble pas avoir changé, j'espère au moins qu'ils ont approfondis leurs capacités. J'adore Mihawk sans son chapeau! C'est pas possible d'avoir une classe aussi énorme! En revanche, on sait toujours rien sur la proposition de Rayliegh, j'étais sur qu'Oda allait faire trainer le suspens. Très bon chapitre néanmoins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 15:46 | |
| Mihawk! Trop la classe! Zoro deviendra-t'il l'élève de Mihawk? non, impossible sinon j'ai pas lu les spoil en anglais, j'ai juste vu les images, j'ai hâte pour la VF | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 16:40 | |
| Son élève je pense pas, pour moi c'est pas le genre a mihack a mes yeux ...
Mais bon, on sait tous l'interet qu'il porte a zorro depuis leur duel devant le barataï ...
Il a compris d'avance en vainquant zorro, en voyant sa logique, son abnégation, son absence de peur complete face a la mort imminente, sa capacité a accepter avec un honneur admirable la défaite (zorro savait déja qu'il avait perdu avant ce dernier coup qui lui brise ses sabres)
Je pense oeil de faucon y a vu tout simplement les qualités nécessaires chez un bretteur pour démarrer une ascension ou plus rien ne l'arrêtera ... Tout en disposant un niveau de base déja excellent (meme si ce n'est qu'une crotte a ce moment face a lui)
Du coup je pense il est venu, parce que il ne peut s'empecher d'avoir envie de constater ou il en est exactement dans son évolution en tant que bretteur ...
Au mieux, il lui donnera un tuyau pour s'améliorer et devenir encore + fort sans aller jusqu'a devenir prof ...
Au pire un pti recharclage pour remotiver zorro qui pantoufle un peu trop ses derniers temps ^^
Une petite punition en somme, de pas avoir beaucoup évolué depuis sa victoire contre contre kaku (victoire assez énorme d'ailleurs, son dernier grand fight contre le zombi qui dispose de l'ombre a notre chef skelette n'aura été qu'une formalité : zorro n'a pas galéré a le vaincre sincèrement ...)
Je vois + un truc comme ça ...
Et puis bon, je pense tot ou tard kubo nous reservais une nouvelle rencontre entre les 2 ou miwhack viens un peu constater ou il en est depuis son arrivée sur gran line | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 17:13 | |
| ce scan de ouf quand meme tout est enorme,si la mort de moria me désole quand meme enfin les mugi au devant de la scene et confirmation l'animé nous a bien spoilé sur le manga (ça c'est fort quand meme) mihawk qui rejoint zoro c'est enorme grosse surprise meme la cover est excellente bref que du bon | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 18:02 | |
| wawawa... bon je vais résumer: OMG! mihawk et zoro, mais hallucine! merci oda, et vivement une va ><, même si je comprend pas pourquoi mihawk l'aide... pour la mort de moria, c'est du faux à mon avis, vegapunk va surement faire de lui son cobaye ^^", sinon aucun intérêt de le faire disparaitre, il est toujours mieux qu'un marine... n'empêche j'en reviens toujours pas pour mihawk EDIT: je rêve ou l'île est le lieu de résidence de mihawk Oo", kuma avait vraiment tout, tout prévu... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 20:59 | |
| - XDrake a écrit:
- même si je comprend pas pourquoi mihawk l'aide...
je ne sais pas non plus pourquoi il lui donne des conseils face "aux gorilles de combats" qui habite l'ile, conseils que zorro refuse d'entendre d'ailleurs, Fierté de comabattant POWAAA ^^" , mais la raison pour laquelle il est là est toute simple: le chateau où ont été envoyé Perona et zorro est sa maison ! , après la bataille de Marines Ford il est rentré chez lui, normal quoi, et s'est donc retrouvé avec 2 nouveaux scouateurs ! mais apparement il s'en fou, tranquille le mihawk | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 21:17 | |
| mais en admettant que mihawk aide zoro, leur combat final quand zoro le battra, ce dernier pleurera devant le cadavre de mihawk du coup >< | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 21:22 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- , après la bataille de Marines Ford il est rentré chez lui, normal quoi, et s'est donc retrouvé avec 2 nouveaux scouateurs ! mais apparement il s'en fou, tranquille le mihawk
lol pas sûr ça me ferait marrer de voir Mihawk fouillé sa propre maison pour trouver le corps de Perona dont le fantôme lui tape sur le système mais qu'il ne peut pas trancher xD | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 22:15 | |
| En parlant de Perona, maintenant que Zoro sait pour Luffy, il va forcément partir vite, surement à la nage comme Rayleigh vu qu'il a envoyé baladé Mihawk. Elle va faire quoi? je doute que Mihawk la laisse squatter indéfiniment car son fantôme lui tape sur le système, mais comme Moria est mort, elle n'a nulle part où se rendre ni quelque chose à faire. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 22:20 | |
| ouais à tout les coups comme jubia | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: chap 592 spoiler Mar 13 Juil 2010 - 22:21 | |
| Si Zoro part à la nage, elle aura du mal à suivre! Oui, c'est probablement elle qui pourrait être le nouveau nakama, à moins qu'elle reste avec Mihawk, mais ça... J'en doute beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 592 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 592 spoiler | |
|