One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

chap 592 spoiler

+17
Monk
XDrake
sanji.dnami
alpacks
Gear D. Luffy
Luna07
nefen
Bl@ckIce
bar1
Law
Judgment
lejlp
Sanji-la jambe noire
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Diablo_luffy
choppy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:15

excellent merci

j'ai pas tout compris mais bon on fait avec ses possibilitées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:57

Waw excellent ce chapitre!!!! oeil de faucon sur la meme ile que zorro affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et on revoit le reste des mugi!!!!!!!! mais euh il manque sanji >< Sad Sad Sad Sad Sad hate de le voir en fr =D =D
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:03

Mihawk sur l'île de Zoro Shocked affraid
Franky est vraiment con pour avoir détruit le labo de vegapunk alors qu'il pouvait lui permettre de progresser lol!
J'ai hâte de voir comment va faire Sanji lol!
Dans l'ensemble,un excellent chapitre What a Face
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:26

Mais c'est quoi ce chapitre de FOU ? affraid

Non, là, ça sent la poudre, les power up, le suspens, des révélations...
I love you

Bon, ben, là, on aborde sérieusement la partie "retour des mugis". Ca risque de donner de très grands chapitres (en même temps, on s'y attendait)

Ps: en espérant que c'est pas Bl@ckIce qui a tout dessiner lui même Razz
http://melisssaa.free.fr/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:50

Ah merci !

Terrible ce chapitre avec mihawk Shocked
Mais...mais il est ou Sanji Sad
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:57

Il n'y a ni Sanji, ni Robin. En sachant que la semaine dernière il y avait Luffy + 2 nakamas, la semaines prochaine sera 2 nakamas + Luffy !

Ce qui veut dire qu'on saura certainement la proposition de Rayleigh à Luffy. Par contre, pour le "why again" de Chopper, faudra patienter. Et ça m'etonnerait pas qu'Oda nous fasse mariner pendant un moment...

Par contre, j'ai pas résisté à Google trad !

En tout cas je suis bien content que ça accélère un peu...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:15

J'ai adoré ce chapitre Exclamation

Sinon, un truc m'a intrigué, c'est que que Franky découvre dans le labo de Vegapunk un drapeau pirate....est ce qu'il s'agit juste d'un symbole chimique pour dire "danger" ou est ce que le grand génie de la Marine avait des rêves de piraterie étant jeune study
Je pencherais pour la deuxième explication qui mettrait encore plus de piment dans le futur du manga ^^
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:30

mihawk affraid affraid affraid affraid affraid
je l'aime bien sans chapeau lol chap 592 spoiler 280493
vivement la VF

d'ailleurs je crois que Akainu vient d'Hawai lol

Dernière édition par Law le Mar 13 Juil 2010 - 14:05, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:48

Oh mais ca ma l'air d'être un très bon chapitre.J'aime vraiment ses premières pages en se moment,mais celle d'aujourd'hui est ma préféré Akainu avec son banzai et le singe jaune avec lui je suis fan.

ps:une autre bonne nouvelle dans se chapitre Moria est mort cheers

Dernière édition par bar1 le Mar 13 Juil 2010 - 14:48, édité 1 fois
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:47

Taranis a écrit:
Ps: en espérant que c'est pas Bl@ckIce qui a tout dessiner lui même Razz

nyaaa Cool Cool Cool

lol non t'inquiètes pas, j'en serai tout bonnement incapable, moi et le dessin on a jamais été les meilleurs amis du monde, c'est clair ! ^^"

Judgment a écrit:
Sinon, un truc m'a intrigué, c'est que que Franky découvre dans le labo de Vegapunk un drapeau pirate....est ce qu'il s'agit juste d'un symbole chimique pour dire "danger" ou est ce que le grand génie de la Marine avait des rêves de piraterie étant jeune study
Je pencherais pour la deuxième explication qui mettrait encore plus de piment dans le futur du manga ^^

mdr t'as pas bien lui ou pas compris la trad US toi ^^

c'est le bouton d'auto-destruction du labo de Vegapunk, le vieux lui a dit un peu avant de ne pas appuyer dessus quand il verra le bouton, lui naturellement il n'a pas ecouté un mot, il voit le bouton, il fait "oh tiens un bouton avec un drapeau pirate, si j'appuyais dessus pour voir" et BOOM !! le gros champignon XD Razz

c'est du Franky tout craché, logique implacable Laughing

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 13 Juil 2010 - 15:04, édité 1 fois
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:57

Ho Ho
mihawk. Des pleurs. Des explosions. et de l'humour ce chapitre va être excellent j'ai hate de le lire vendredi. Oda se gave c'est temps si. Il nous montre quelque chose que l'ont attend depuis longtemps. Formidable.
sanji est pas la... Mais sa va être pas mal non plus on va surement voir ivankov. Et pour robin on va voir dragon et peut etre sabo je comprend pourquoi il les fait passer plus tard..
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:22

Excellent chapitre! Enfin des nouvelles sur les mugis! Maintenant, comme Luffy avec ses Gears, il ne semble pas avoir changé, j'espère au moins qu'ils ont approfondis leurs capacités.
J'adore Mihawk sans son chapeau! C'est pas possible d'avoir une classe aussi énorme! Shocked
En revanche, on sait toujours rien sur la proposition de Rayliegh, j'étais sur qu'Oda allait faire trainer le suspens. Très bon chapitre néanmoins! cheers
Invité
Invité

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:35

waw, je sens que ce chapitre va être le meilleurs depuis longtemps affraid I love you
déjà zoro qui revoit mihawk Shocked
et le retour de Nami, Franky et brook I love you I love you
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:46

Mihawk! Trop la classe!

Zoro deviendra-t'il l'élève de Mihawk?

non, impossible Razz

sinon j'ai pas lu les spoil en anglais, j'ai juste vu les images, j'ai hâte pour la VF
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:40

Son élève je pense pas, pour moi c'est pas le genre a mihack a mes yeux ...

Mais bon, on sait tous l'interet qu'il porte a zorro depuis leur duel devant le barataï ...

Il a compris d'avance en vainquant zorro, en voyant sa logique, son abnégation, son absence de peur complete face a la mort imminente, sa capacité a accepter avec un honneur admirable la défaite (zorro savait déja qu'il avait perdu avant ce dernier coup qui lui brise ses sabres)

Je pense oeil de faucon y a vu tout simplement les qualités nécessaires chez un bretteur pour démarrer une ascension ou plus rien ne l'arrêtera ... Tout en disposant un niveau de base déja excellent (meme si ce n'est qu'une crotte a ce moment face a lui)

Du coup je pense il est venu, parce que il ne peut s'empecher d'avoir envie de constater ou il en est exactement dans son évolution en tant que bretteur ...

Au mieux, il lui donnera un tuyau pour s'améliorer et devenir encore + fort sans aller jusqu'a devenir prof ...

Au pire un pti recharclage pour remotiver zorro qui pantoufle un peu trop ses derniers temps ^^

Une petite punition en somme, de pas avoir beaucoup évolué depuis sa victoire contre contre kaku (victoire assez énorme d'ailleurs, son dernier grand fight contre le zombi qui dispose de l'ombre a notre chef skelette n'aura été qu'une formalité : zorro n'a pas galéré a le vaincre sincèrement ...)

Je vois + un truc comme ça ...

Et puis bon, je pense tot ou tard kubo nous reservais une nouvelle rencontre entre les 2 ou miwhack viens un peu constater ou il en est depuis son arrivée sur gran line
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:13

Shocked Shocked ce scan de ouf quand meme
tout est enorme,si la mort de moria me désole quand meme
enfin les mugi au devant de la scene
et confirmation l'animé nous a bien spoilé sur le manga (ça c'est fort quand meme)
mihawk qui rejoint zoro c'est enorme
grosse surprise
meme la cover est excellente
bref que du bon
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:02

wawawa... bon je vais résumer:

OMG!

mihawk et zoro, mais hallucine! merci oda, et vivement une va ><, même si je comprend pas pourquoi mihawk l'aide...

pour la mort de moria, c'est du faux à mon avis, vegapunk va surement faire de lui son cobaye ^^", sinon aucun intérêt de le faire disparaitre, il est toujours mieux qu'un marine...

n'empêche j'en reviens toujours pas pour mihawk Shocked

drunken

EDIT: je rêve ou l'île est le lieu de résidence de mihawk Oo", kuma avait vraiment tout, tout prévu...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:17

Bl@ckIce a écrit:
Judgment a écrit:

mdr t'as pas bien lui ou pas compris la trad US toi ^^

c'est le bouton d'auto-destruction du labo de Vegapunk, le vieux lui a dit un peu avant de ne pas appuyer dessus quand il verra le bouton, lui naturellement il n'a pas ecouté un mot, il voit le bouton, il fait "oh tiens un bouton avec un drapeau pirate, si j'appuyais dessus pour voir" et BOOM !! le gros champignon XD Razz

c'est du Franky tout craché, logique implacable Laughing

Non non, j'avais bien compris la trad US mais c'est pasque je regarde pas les images spoilers avant la sortie du scan...je lis seulement les spoilers "textes" mais je me réserve les images pour la sortie officielle ^^ c'est ma manière de conserver un minimum de surprise.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:59

XDrake a écrit:
même si je comprend pas pourquoi mihawk l'aide...

je ne sais pas non plus pourquoi il lui donne des conseils face "aux gorilles de combats" qui habite l'ile, conseils que zorro refuse d'entendre d'ailleurs, Fierté de comabattant POWAAA ^^" , mais la raison pour laquelle il est là est toute simple: le chateau où ont été envoyé Perona et zorro est sa maison ! , après la bataille de Marines Ford il est rentré chez lui, normal quoi, et s'est donc retrouvé avec 2 nouveaux scouateurs ! mais apparement il s'en fou, tranquille le mihawk Razz
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:17

mais en admettant que mihawk aide zoro, leur combat final quand zoro le battra, ce dernier pleurera devant le cadavre de mihawk du coup ><
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:22

Bl@ckIce a écrit:
, après la bataille de Marines Ford il est rentré chez lui, normal quoi, et s'est donc retrouvé avec 2 nouveaux scouateurs ! mais apparement il s'en fou, tranquille le mihawk Razz

lol pas sûr lol! ça me ferait marrer de voir Mihawk fouillé sa propre maison pour trouver le corps de Perona dont le fantôme lui tape sur le système mais qu'il ne peut pas trancher xD
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:15

En parlant de Perona, maintenant que Zoro sait pour Luffy, il va forcément partir vite, surement à la nage comme Rayleigh vu qu'il a envoyé baladé Mihawk. Laughing Elle va faire quoi? je doute que Mihawk la laisse squatter indéfiniment car son fantôme lui tape sur le système, mais comme Moria est mort, elle n'a nulle part où se rendre ni quelque chose à faire. scratch
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:18

perona is new nakama !!!! cheers cheers cheers cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:20

ouais à tout les coups What a Face comme jubia
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:21

Si Zoro part à la nage, elle aura du mal à suivre! lol! Oui, c'est probablement elle qui pourrait être le nouveau nakama, à moins qu'elle reste avec Mihawk, mais ça... J'en doute beaucoup. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

chap 592 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 592 spoiler   chap 592 spoiler Icon_minitime

chap 592 spoiler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant