entre ça et fable 3 on va être gatés à ce niveau...
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 12 Sep 2010 - 21:12
Exactement ce que je cherchais ^^ Merci XDrake Les combos sont superbes et super violent(Coup d'épée puis coup de pistolet dans la tête ) Les interventions de la Confrérie vont engendrer un véritable carnage J'ai hâte de me faire une joute avec les PNJ La destruction des tours de Borgia sera mon premier objectif (Destruction des tours=Réouverture d'échoppes ou meilleures armes/meilleurs matériels/Armures=Plus de dégats, de violences et plus de carnages ) Il s'annonce encore meilleur que son prédécesseur
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Jeu 16 Sep 2010 - 18:43
vivement qu'il sorte en attendant j'ai acheter le 2 sur PC mouahaha je suis de retour (encore heureux qu'il est sur PC)
edit: dégouté maintenant que j'ai plus la ps3 je doit attendre la sortie PC qui est elle seulement en début d'année =__=
Elcherino
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 28 Sep 2010 - 12:47
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 28 Sep 2010 - 14:58
La traque est lancée depuis hier pour ceux qui sont abonnés au PS+ ! Le concept me parait très fun. Tu traques un mec mais toi aussi t'es traqué. T'es le chasseur et la proie en même temps. J'avais des doutes mais ils commencent à disparaitre petit à petit ^^
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 2 Oct 2010 - 1:44
et voici... Rambo auditore xD
voici le 3ème journal des développeurs ^^
ça m'inquiète un peu tant de pub
mais la beta multi que vous avez mi me donne énormément envie, lol le bug de fin x)
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 2 Oct 2010 - 2:07
Je l'attendais impatiemment ^^" Ezio, le gros bourrin. Des combos violents come je les aimes Des machines de guerres à controler puis à détruire et les différentes améliorations pour les armes, armures et dagues de Ezio J'en peux plus. J'ai trop hâte de l'avoir
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 2 Oct 2010 - 3:40
MDR Leonardo et sa barbe xD
pour les combats tant que je les nique tous ça va c'est cool ^^
pourquoi la version PC ne sort pas encore!! pourquoiii!!!
Je me demande comment sera Assassin creed 3 par contre maintenant
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 2 Oct 2010 - 16:05
ac3 devrait du coup être sûrement entièrement consacré à desmond wolf, on va monter des building xD et attérir dans les poubelles ^^"
pour la version pc ça serait premier trimestre 2011 :s
@ptitchoun t'avais pa dit que ta ps3 était out?
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 3 Oct 2010 - 0:33
@XDrake: Elle a claqué le 30 mars et j'en ai racheté une nouvelle vers mi-juillet ^^" Je vais m'éclater. Les membres PS+ ont droit d'avoir l'accés à la bêta d'AC:BH. Et je vais pas tarder à me procurer le PS+ Les lames empoisonnées lançables, c'est un peu bizarre
compte detruit
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 3 Oct 2010 - 6:56
c'est ps+ et faut pré-commander pour avoir accès a la beta
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 3 Oct 2010 - 11:37
Si t'as le PS+, t'as pas besoin de préco puisque la démo sera dispo en téléchargement sur le Store
compte detruit
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 3 Oct 2010 - 12:40
Les personnes abonnées au service payant de Sony pourront accéder à la bêta multi du prochain volet d'Assassin's Creed un peu en avance. Ils pourront en effet s'y essayer dès lundi alors que les autres devront encore attendre une semaine de plus. Signalons tout de même qu'il faudra avoir pré-commandé le jeu pour y participer grâce à une clé bêta.
source jv.com
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 3 Oct 2010 - 13:16
personnellement j'ai bien les nerfs j'ai déjà précommandé le jeu(le vendeur pas loin de chez moi en a déjà un bonne 30taine à prendre alors que c'est une ville un peu paumée x)) mais j'ai la 36
après ça serait bien qu'il mettent sur pc une simple démo, au moins du solo, il est énormément attendu ce jeu, c'est halucinant
Law
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 3 Oct 2010 - 14:47
Moi je voudrais bien une démo du multi, c'est pratique pour faire passer le temps et prouver qu'on est des boss dans Assassin Creed
Avoir une démo du solo me rendra encore plus impatient je crois
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Ven 8 Oct 2010 - 14:44
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 19 Oct 2010 - 16:56
Désolé du double post Cesar Borgia VS Ezio Auditore Da Firenze
Pour ceux qui n'ont pas vu le 3ème journal des développeurs(juste au dessus),on aura une partie du jeu en Espagne
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 19 Oct 2010 - 22:18
avant de regarder la vidéo, j'allais dire que j'en avais marre des spoils mais vu la vidéo , limite si il a pas la classe xD et petite note, rodrigo borgia(le père donc, le pape, le boss de acII quoi ^^") est mort en 1503(officiellement), OR, la confrontation entre cesar borgia(le fils) et ezio est en 1507, du coup rodrigo meurt au milieu de l'aventure???
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 24 Oct 2010 - 22:08
Ce n'est que pure hypothèse mais il porrait être en vie mais on croit qu'il est mort M'enfin, j'ai une nouvelle vidéo de gameplay. C'est l'équivalent des "Tombeau d'Assassins" d'ACII The secrets of Assassin's Creed:Brotherhood
Le saut de le foi à la fin est tout simplement sublime
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 24 Oct 2010 - 22:56
discret surtout xD
Ils montrent tellement de passage d'acb, à croire que l'histoire est hyper longue
au passage les réservations d'acb sont excellentes, les meilleures depuis longtemps pour ubisoft à priori ^^", reste à savoir si le jeu sera à la hauteur des attentes ...
Law
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 25 Oct 2010 - 0:14
en tout cas j'adore, on se croirait dans POP
PS: mon frère va l'acheter
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 25 Oct 2010 - 0:35
tu insulte ac en disant ça! , beaucoup disent que ac = pop, pas du tout, ac >>>>> pop xD, rien que sûr les acrobaties
ps: box ou 36 ps3 bien sûr ^^" pour ton frère?
Dernière édition par XDrake le Lun 25 Oct 2010 - 1:02, édité 1 fois
Law
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 25 Oct 2010 - 0:49
j'ai juste dit que ça fait penser a POP pas que c'est POP