Sujet: Re: La série Assassin's creed Mer 19 Jan 2011 - 4:15
Il va y avoir une série sur les Borgias
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 16 Mai 2011 - 16:35
Un petit up!
En ce qui concerne Assassin's Creed III (ou le quatrième opus), il serait nommé Assassin's Creed Revelations, avec plusieurs informations révélées:
Spoiler:
-La première cover, ici -Le premier screenshots, la ville serait Constantinople, ici -Le multi-joueur a été retravaillé, avec customisation des personnages, etc... selon l'interview (en anglais), ici -Interviews du directeur d'art, la première parlant de son intérêt pour le jeu, la deuxième parlant du scénario et la dernière sur la narration et gameplay, ici
Je doute fortement que ces informations soit des fakes, surtout après avoir écouté les interviews, je suis plutôt convaincue par les réponses que l'on nous as donné. Cependant, j'espère que le jeu ne sortira pas cette année car même si Brotherhood était un très bon jeu, je l'ai trouvé un peu trop court au niveau du solo contrairement à Assassin's Creed I et II et peu diversifié (Certes, le jeu était focalisé sur Rome mais ne pas me promener entre Venise, Florence et Forli m'a manqué, même si l'on a pu visité Naples et autres avec les armes de Da Vinci). Bref, une sortie en 2012 serait bien pour construire un jeu bien solide. Je suis peut-être un peu trop exigeante mais quand on compare le premier opus et le deuxième, je suis affligée devant la dégradation des dialogues, le I étant beaucoup plus poussé sur le scénario et la philosophie des Templiers. Bref, peut-être qu'on aura plus d'informations avec l'E3 qui arrive dans pas longtemps.
EDIT: j'ai quand même un doute, est-ce que AC Revelations est le III ou encore un chapitre "filler" comme Britherhood? -Ici ce sont trouvent les informations condensées en quelque paragraphes. (et en français) -Ici, les premiers scans du jeu.
Dernière édition par Luna07 le Lun 16 Mai 2011 - 17:14, édité 2 fois (Raison : Ajout de lien)
compte detruit
Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 16 Mai 2011 - 22:31
revelation est AC 2,75 vu que brotherhood c'etait le 2.5 et il devrais sortir cette année pour tenir le rythme de 1 par ans
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 9 Juil 2011 - 17:15
Quelques nouvelles du nouveau Assassin's Creed:
Démo de l'E3 2011:
Personnellement, j'adore le trailer, classe comme toujours et d'une qualité à tomber par terre! En revanche, je suis moins enthousiaste à propos du gameplay. Points positifs: On retrouve l'ambiance arabe du premier, un véritable bonheur! D'autant plus que je commençais à saturer avec l'Italie! Même si on reste avec le moteur des épisode précédents, les graphismes sont toujours aussi beau et on voit qu'il y a eu des effort aux niveaux des visages et de l'expression de ceux-ci! Étant une mission de fuite où Ezio est attendu, j'adore comment il démolit tout le port! Le lance-flamme existant à cet époque, provenant de la Chine, je suis ravie qu'ils aient respecté la période historique avec les armes appropriés. On a aussi plusieurs expériences de jeu maintenant: l'eau est plus utilisé et de meilleur façon, contrairement aux autres opus où soit on traversé une rivière avec une gondole, soit on nageait pour traverser. De plus, la suppression du royaume comme on avait dans le un à vraiment rendu le cheval peu utile. Même dans Brotherhood, j'utilise rarement le cheval. Tout cela pour dire que le fait de pouvoir se mouvoir entre les bateaux en flammes est un bon point, et j'espère vivement un retour du royaume, notamment lorsqu'on va devoir se rendre à Masyaf.
Points Négatifs: Je n'adhère pas du tout aux bombes. Les assassins sont censés être discret et bien que certaines bombes pourraient se révéler utiles, d'autres ont plus l'air de nous attirer l'attention des gardes et rien d'autres. C'est pour cela que lorsque j'ai vu Ezio lancer la bombe, les gardes tomber à terre et Eizo passer tranquillement, j'ai été très déçue. Le gameplay commence sérieusement à m'ennuyer. J'avais trouvé les combos innovants lors de brotherhood mais ça devient lassant et surtout trop facile... J'ai espérer un rehaussement du gameplay pour le jeu mais il se trouve que je me suis trompé. Pie, Ezio vieillissant est encore plus agile et ressemble de plus en plus à une machien à tuer. En contraste avec le gameplay du 1 qui certes moins actif, se révèle plus difficile que le gameplay de ses successeurs. Bref, l’utilisation de la bombe fumigène rend aussi les choses vraiment trop facile, les gardes ne peuvent rien faire du tout et il suffit de les finir... Où est le challenge??!
Bref, je suis sûr qu'étant une fan de la série, le jeu va surement me plaire, mais j'espère que certaines missions mettront plus à l'honneur le côté discret des assassins... espérance qui pourrait ne pas se réaliser. Néanmoins, j'attends avec impatience Novembre! Des avis différents?
Elcherino
Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 9 Juil 2011 - 20:37
Pour moi un Assassin's Creed se joue comme on le souhaite, personne ne t'obliges à utiliser les bombes si tu ne le veux pas. L'un des points forts de la série Assassin's Creed, c'est quand même sa dimension historique, je suis toujours surpris quand je découvre les recherches faites pour le jeu concernant les personnages et monuments des jeux. J'ai pas vu d'anachronismes pour le moment. Concernant les points négatifs, je pense surtout à l'impossibilité de choisir une difficulté, le jeu est en effet parfois trop simple pour vraiment apprécier le gameplay. Par contre je ne sais plus s'il y aura un multi
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 9 Juil 2011 - 20:52
Il y a encore le multi dans le nouvel opus avec d'autres et personnages et des nouveautés: D'après ce que les producteurs on dit, on pourrais personnaliser notre personnage à notre manière, pouvoir jouer dans une même partie avec des amis (écran splité je crois) et ils ont réglé quelques bugs et défauts du premier multi.
Après c'est vrai qu'Assassin's Creed se joue de la façon qu'on veut, mais je regrette quand même les gardes du 1 où la difficulté des combat étaient assez élevée, ainsi la fuite avait un sens quand on avait au moins 15 gardes derrière soi, à moins qu'on soit un gros bourrin et qu'on les dégomme tous. Mais dans brotherhood, si il y 20 gardes, je resterai quand même en sachant que les combos pourront m'aider à m'en débarrasser facilement. Mais ce n'est pas ma priorité, la mienne étant la cohérence du scénario car déjà la fin du 2 m'avait laissé pantoise, mais brotherhood ne fait qu'empirer les choses.. (Lucyyy! ) J'espère qu'on aura un début de résolution de l'histoire et qu'on pourra jouer un peu plus Desmond.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 10 Juil 2011 - 0:08
le trailer, est pour moi, le meilleur , jamais vu aussi bon =O, la musique et notamment les paroles colles bien avec la video, tj aussi classe par contre la vidéo de gameplay bof, déjà les armes de léonard j'avais du mal, mais là les bombes (on sera forcément amener à les utiliser ou tester), m'enfin ça peut pas être pire que la pomme ds brotherhood...
Spoiler:
(tu peux pas crever)
au début j'aimais pas trop le fait de rejouer ezio, mais en fait plus il vieilli, mieux c'est
ensuite pour la dif, je suis d'accord, c'est dommage de plus avoir de challenge de ce genre (par ex: les 20 gardes à enchainer avant de sablé , epic moment)
enfin coté histoire brotherhood, pour lucy c'est pas mal je trouve, et ça pourrais coller(agent double), après je comprend, j'étais aussi déçu quand j'avais fini la première fois, mais une fois avoir passé les enigmes(impossible à résoudre certaines... aucune logique, ou alors trop chiant, pas amusant) tu te pose plus de question et tu comprend mieux le contexte de l'histoire (2012, desmond, abstergo et sa position rapport au monde*)=> ça te fait un peu mieux comprendre que c'est bizarre x), et donc que ce qui s'est passé est normal.
*
Spoiler:
abstergo domine le monde et serait à l'origine du capitalisme(lol, bien l'opinion politique... bref) mais ce ne serait qu'une diversion pendant les enigmes on entend des enregistrements genre un type qui a compris ce qu'était abstergo, il dit au téléphone à une amie, qu'il va prévenir le monde, mais paf! ça fait des chocapic sa voiture est hors de controle, accident mortel plein de scènes de ce genre, mais c'est juste génial
enfin bref, en gros avec tout ce qu'il te mettent ds brotherhood(fin + enigmes) ils ont pas intérêts à se louper du tout sur leur révélations sur le présent (niveau passé je vois pas comment il pourraient rater, beaucoup de chose passerait)
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 0:05
Nouveau teaser!
Petite remarque! A 0:54 qi on a un bon coup de souris, on remarque une écriture: Lucy, you will know the truth. Elle connaitra la vérité? Si c'est le cas, la théorie de l'agent double tombe un peu à l'eau... Et à 0:55, on voit une phrase: The end is the beginning. Retour du sujet 16 pour cet opus?
Petite question: dans brotherhood, quand on marche en dehors de la villa, on remarque des traces de pas rouges avec la vision d'aigle qui va des escalier avec l'emblème des assassins jusqu'à la planque de la villa. Le rouge étant la couleur des ennemis, qui aurait serait l'agent double?
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 2:49
elle a bien un mois la vidéo!, tiens d'ailleurs voilà les messages(pas de moi):
Spoiler:
et faut croire que le sujet 16 apparait aussi dans la vidéo!
Spoiler:
(pour cette image regarder la vidéo en hd) c'est après avoir vu cette personne que ezio arrête de taper
ensuite pour lucy, le message est séparé, donc je ne pense pas que le message s'adresse à elle, mai est plutôt sur elle!
enfin pour les traces de pas, ben du coup lucy quand même, et pas con, j'y avais pas pensé au fait que c'était rouge...
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 11:49
Citation :
ensuite pour lucy, le message est séparé, donc je ne pense pas que le message s'adresse à elle, mai est plutôt sur elle!
J'y avais pas pensé! Si on prend cette optique, le message s'adresse plutôt à Desmond comme quoi il comprendra un jour pourquoi c'était nécessaire. De ce fait, la thèse de l'agent double est tout à fait possible! Surtout que quand on y pense on a plusieurs indices: -Le sujet 16: Tout au long du deux, Lucy se morfond de l'avoir laissé mourir, disant que c'est en grande partie sa faute. Vrai/Comédie? Il reste un doute. -Abstergo est une entreprise de renommée mondiale et au début du deux, on parvient à s'échapper assez facilement... C'est le QG tout de même et on croise à peine une flopée de garde à la sortie et après, personne! J'ai toujours trouvé ça louche. -Lors de l'attaque de la nouvelle planque dans le deux, même scénario, pas trop d'hommes de main, et après quelques mots, Vidic se barre. Elle sont passés où les mitraillettes d'abstergo qu'on entendait dans le un lorsque les assassins ont tenté de sauver Desmond? C'est louche. -Dans brotherhood, comme je les fait remarqué, les traces de pas autour de la villa. La couleur rouge étant la couleur des ennemis, soit un ennemi extérieur s'est rapproché, ce qui est possible car les traces s’arrête jusque devant l'entrée de la planque de la villa, pas à l'intérieur) ou alors, un membre de l'équipe est un traitre or, si on arrête l'animus au bon moment, on remarque que lors d'une de ces pauses, Lucy est à l'extérieur de la villa, juste à l'entrée... Lorsqu'on sort on doit rentrer dans la planque avant 10 minutes pour éviter qu'on se fasse repérer, est-ce que Lucy aurait eut le temps d'envoyer un signal à Abstergo lors de sa sortie?
Spoiler:
Enfin, à la fin de brotherhood, la déesse qui apparait dans la crypte oblige Desmond à supprimer Lucy, tout en disant qu'il doit continuer le chemin seul: savait-elle que Lucy était une ennemie ou a-t-elle vu que Desmond s'était attaché à elle et a préféré supprimer tout élément susceptible de détourner Desmond de son "devoir"? J'espère savoir ça dans Revelations.
C'est assez accablant quand on y pense... Pourtant je l'aimais bien Lucy...
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 12:34
pour la fin:
Spoiler:
il me semble que à la fin des enigmes, le sujet 16 parle du fils de desmond => fils de desmond et lucy surement => la déèsse donne un coup de couteau(via desmond) au ventre(je crois) de lucy => elle voulait tuer les deux?, en tout cas pour lucy elle savait
par contre pour les traces rouges, moins sûr en fait, je suis allé voir, et ça ne concerne pas lucy en fait, donc, peut-être que la vision d'aigle ne permet à desmond de voir "ses" ennemis, autrement dis ceux qu'il pense mauvais
Spoiler:
ça ne concerne pas lucy car les traces de pas sont limitées, elles se trouve (exactement) entre {le bas des escaliers en colimaçon, à la fontaine contre le mur(au centre de la map donc), avec le signe de l'assassin} et {l'entrée arrière de la villa, celle à coté de la crypte} mais en aucun cas les traces ne sont dans la crypte(sur lucy) ou vers la seconde entrée de la crypte(celle par laquelle lucy et desmond sont entrés pour ouvrir la crypte aux deux autres)
donc il se pourrait tout simplement, que des agents d'abstergo, soient SOUS la villa, via cette fontaine!
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 13:23
Spoiler:
En effet, le sujet sujet 16 par de son fils, il mentionne aussi "Eve", et si on suit la logique, on en arrive à tes conclusion. Mais vu leur situation de fugitif et de leur mission, je doute que Lucy ait été enceinte à ce moment... Après, c'est possible et ça justifierais le charabia du sujet 16. Je suis aussi d'accord sur le fait que la déesse sait quelque chose sur Lucy et c'est pour cela qu'elle a voulu l'a supprimer.
Pour les traces:
Spoiler:
Oui, c'est vrai qu'on ne voit aucune traces rouges dans la planque de la villa et j'avais oublié que la vision d'aigle montre en rouge les personnes que Desmond pense être un ennemi. En revanche, j'avais pas pensé au coup de la fontaine! C'est aussi plausible vu les sous sol qu'on a dû traversé au début du jeu. Mais quel serais l'intérêt d'aller jusqu'à l'entrée de leur cachette et pas plus loin? Pourquoi ne pas y rentrer?
Remarque:
Spoiler:
Lorsqu'on arrive au générique de fin, on entend deux voix d'hommes. Est-ce qu'il serait possible que se soit l'informateur avec qui Shaun parle? Si je me souviens bien son nom est William. Je me demande comment il aurait fait pour savoir exactement où ils étaient cependant.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 14:16
pour ta remarque
Spoiler:
j'avais aussi entendu des théorie comme quoi Shaun pouvait être aussi un agent double, dans ce cas, je me demande si desmond est pas le seul "gentil" ds l'affaire, et si il ne s'est pas fait manipulé par ts ^^"
bref avec tout ça, ils ont pas intérêt à se gourer d'un iota dans revelation...
en attendant jvais me faire un multi
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 16:20
Spoiler:
Shaun? Un agent double? J'ai un gros doute... Concernant Desmond, il se fait manipuler par tout le monde je dirais, abstergo comme les assassin's ont besoin de lui pour accéder aux souvenir de ses ancêtres et ainsi accéder aux fragments d'eden.
En parlant de multi, je viens de trouver une vidéo de l'E3 2011 sur celui d'AC Revelation. Enjoy!
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Lun 11 Juil 2011 - 23:23
les persos ont encore moins de classes que les précédents :s
sinon, le multi reste excellent, un des meilleurs(à part pour trouver des parties...) notamment le mode assassinat, dur à maitriser(à cause du lock des gens, faut être vif et précis) mais qui permet d'assassiner n'importe quelle personne qui fait un faux pas, en gros, observation, rapidité et patiente!
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 12 Juil 2011 - 19:44
La première fois que j'ai joué en mode assassinat, je peux dire que je me suis fais lapidé! Mais une fois qu'on maitrise mieux, on peut s'éclater à tuer le premier venu! J'aime aussi la traque avancée.
Après brotherhood, c'est à revelations de s'y coller:
J'adore sa référence au trailer literal de brotherhood à la fin!
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 12 Juil 2011 - 19:54
pour litéral, je peux plus voir le trailer brotherhood sans penser aux paroles(je les connais par coeur ^^") et pour le trailer e3 revelations, juste "the second X-men"(ça a rien à faire là xD) et la référence justement ^^'
coté multi, j'adore assassinat, si je trouve un serveur je le fait, sinon chasse à l'homme(car très axé sur une chose à faire, en l’occurrence, fuite ou tuer) et un peu traque avancée, le reste étant bof (mis à part alliance, mais il faut être pile poil 6)
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 12 Juil 2011 - 21:07
Je suis d'accord, par exemple le mode de protection du coffre à rien à faire là je trouve... le plus fun est sans doute chasse à l'homme, c'est probablement mon mode favoris (surement parce que c'est la première fois que j'ai marqué plus de 1000 points, merci poison!) le seul défaut est le comportement de tes équipiers qui parfois au lieu de travailler en groupe se la joue solo, notamment lors des fuites ou des cachettes. En revanche, lorsque tous le monde s'y met, c'est le grand massacre!
En ce qui concerne les perso du nouveau multijoueur, j'avoue que certain ont pas la grande classe, mais j'aime bien la demoiselle présenté avec sa hache, elle a du style je trouve. J'espère aussi que dans le nouveau jeu, les serveurs cherchant les joueurs seront plus efficaces car patienter 10 minutes, d'accord, mais 20...
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 12 Juil 2011 - 22:12
perso j'adore le paria, et l'arlequin, attaques classes je trouve(les deux sont obtenus avec la disparition de da vinci, l'arlequin en collector aussi)
pour chasse à l'homme c'est tripant de pouvoir humilier 3 ou 4 personne à la suite, ou bien d'humilier sans fin une personne qui se relève(sachant qu'elle peut se "suicider" quand elle veut... mais qu'elle se relève quand même) après le problème c'est en mode cible, les gens se cachent rarement les uns à cotés des autre :/ mais plutôt chacun pour soi effectivement en chasseur c'est bien tu peux coordonner avec des amis ce que tu vas faire ^^" edit: pour les serveurs il y a aussi le problème des grade templiers...
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 12 Juil 2011 - 22:29
Je confirme, l'Arlequin est vraiment excellent! J'ai une préférence pour le rôdeur qui est assez passe partout avec ses couleurs sombres, très efficace pour utiliser le poison, pour le docteur qui est vraiment classe et la dame rouge qui est surement le personnage féminin le mieux réussie.
Citation :
pour les serveurs il y a aussi le problème des grade templiers...
+1, je ne comprend rien aux signes! C'était beaucoup plus facile lorsqu'on ne voyait que les niveaux des autres joueurs. Est-ce qu'il y a un truc particulier à propos des signes?
C'est sûr que lorsque tu joue avec des amis, c'est forcément plus sympa et solidaire, le point faible du multi de ACB est de ne pas pouvoir jouer avec des amis en écran splitté qui heureusement arrivera avec Revelations! Après pour le manque de coopération avec des joueurs inconnus, j'ai une technique: très peu de personne utilise la capacité où on peut transformer toutes les personnes autour de soi en son personnage, ce qui fait qu'à chaque fois que je l'utilise, un ou deux autres joueurs vont utiliser le même groupe pour cachette et dès que l'adversaire nous trouve, c'est le grand massacre!
En revanche, je voudrais savoir, tu as une technique particulière pour gagner beaucoup de points lors d'un assassinat? Généralement j'en marque rarement beaucoup car le poison est vraiment galère à injecter parfois.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 12 Juil 2011 - 23:11
alors: -pour les grade, je parlais pas des signes*, mais du fait que ça joue sur les parties qui sont cherchées pour toi, autrement dis, sur certaines parties(va savoir pk) au lieu d'avoir les niveaux des gens tu a les grades templiers des gens, en gros ça cherche pas des parties à ton niveau, mais à ton grade! et pour les meilleurs( comme moi =D... ou pas, voir explication après) c'est chiant de trouver une partie
*pour les signes, si tu a un écran hd, et que tu peux tous les voir/comparer, c'est + ou - compréhensible, notamment le final, (que j'ai!) qui représente le signe d'abstergo(les 3 barres) en gros selon tes meilleurs scores dans les parties représentées par ton grade(et non ton niveau) tu a un certain grade, cela prend en compte le total des 4 dernières semaines, c'est un peu un classement, donc tu peux être rabaissé perso, je suis dans les 15k meilleurs sur 36, mais c'est proportionnel au nombre de joueurs(genre 5%) du coup si le nombre de joueurs augmentent, les 20k meilleurs pourront avoir le meilleurs grade, etc... en gros si je suis dedans c'est juste parce que je joue un peu + et un peu mieux
-sinon d'accord pour la capacité métamorphose sauf que je l'utilise jamais moi ^^"
pour les points, pas vraiment de technique, à part poison, généralement je me cache, ça me fait des points, ou alors j'essai d'enchainer les kills silencieux (pas incognito), pour avoir +750 pts, mais ça c'est dur. Je te conseille surtout de garder un fumi sur toi, ça ou déguisement, en tout cas qqchose qui protège (neutralisation j'aime pas ^^")
quel niveau? moi 50, c'est pas trop long x)
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mer 13 Juil 2011 - 0:04
Merci pour les explications! je n'avais pas compris pourquoi il y avait des signes ni pourquoi le mien avait changé! ^^'
Pour ce qui est de gagner des points, il y a certes la technique (poison, enchainement incognito que je vais essayer ) mais il y a aussi la configuration de la map. J'ai la fâcheuse habitude de toujours attaquer du toit, or je me fais massacrée lorsque c'est la map du Mont Saint-Michel alors que je marque un maximum de point lorsque c'est la map de florence. Après, c'est le style du joueur.
La capacité métamorphose, je ne l'utilise que pendant la partie fuite d'une partie de chasse à l'homme car c'est très efficace pour se cacher, sinon, je suis plus fumigène, pistolet et poison , je jongle un peu entre les profils.
En ce qui concerne mon niveau, je dois être dans les 40, j'ai abandonné le multi pendant cinq mois à peu près, je m'y suis remis que très récemment. Lorsque j'ai reçu le jeu, je l'avais trouvé addictif mais je dois dire qu'après je me suis un peu lassée, pour reprendre et me faire massacrer en mode assassinat!
Elcherino
Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mer 13 Juil 2011 - 0:10
Pour faire un max de points le mieux reste de se métamorphoser et de faire un kill aérien juste après (sans être connu bien entendu)
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mer 13 Juil 2011 - 1:03
euh en fait j'ai dit n'imp sur le bonus, ça fait qu'une semaine que je mis suis remis, et comme j'ai rien changé en profil, j'en avais oublié que c'était les bonus de séries à changer ^^"
en gros(au niveau max) y a le choix entre +100 3 assassinat d'affilée(tu peux mourir entre on s'en fout) +250 idem mais à 5 assassinat
+300 3 assassinat en silence sans mourir +750 idem avec 5 assassinats
+1 elche sauf en assassinat sinon je viens de trouver une faille en mode assassinat, je pensais trouver ça que dans CoD ou Battlefield... ben non, ici aussi... des campeurs! ils attendent à coté d'une porte/d'un couloir, contre un mur sur le coté, prêt à locker qqun et le tuer en aérien...
Luna07
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mer 13 Juil 2011 - 16:09
Bon, je pense que je vais devoir changer les bonus de séries alors! ^^ En ce qui concerne les campeurs, je trouvent qu'ils perdent tout l’intérêt du multi à savoir se déplacer aussi discrètement que possible et tuer sa victime sans qu'il s'y attende! Après, j'ai jamais tenté la métamorphose, je crois que je vais changer aussi un de mes profil!