One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La série Assassin's creed

Aller en bas 
+7
Zorro_Ashura
Ptibull D Dragon
Bl@ckIce
Law
compte detruit
Monkey D. Ptitchoun
XDrake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Jeu Assassin's Creed préféré ?
- AC I
La série Assassin's creed - Page 7 Vote_lcap19%La série Assassin's creed - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
- AC II
La série Assassin's creed - Page 7 Vote_lcap31%La série Assassin's creed - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
- AC Brotherhood
La série Assassin's creed - Page 7 Vote_lcap50%La série Assassin's creed - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 4:15

Il va y avoir une série sur les Borgias What a Face



Démo de l'E3 2011:



Personnellement, j'adore le trailer, classe comme toujours et d'une qualité à tomber par terre! En revanche, je suis moins enthousiaste à propos du gameplay.
Points positifs: On retrouve l'ambiance arabe du premier, un véritable bonheur! D'autant plus que je commençais à saturer avec l'Italie!
Même si on reste avec le moteur des épisode précédents, les graphismes sont toujours aussi beau et on voit qu'il y a eu des effort aux niveaux des visages et de l'expression de ceux-ci!
Étant une mission de fuite où Ezio est attendu, j'adore comment il démolit tout le port! Le lance-flamme existant à cet époque, provenant de la Chine, je suis ravie qu'ils aient respecté la période historique avec les armes appropriés.
On a aussi plusieurs expériences de jeu maintenant: l'eau est plus utilisé et de meilleur façon, contrairement aux autres opus où soit on traversé une rivière avec une gondole, soit on nageait pour traverser. De plus, la suppression du royaume comme on avait dans le un à vraiment rendu le cheval peu utile. Même dans Brotherhood, j'utilise rarement le cheval. Tout cela pour dire que le fait de pouvoir se mouvoir entre les bateaux en flammes est un bon point, et j'espère vivement un retour du royaume, notamment lorsqu'on va devoir se rendre à Masyaf.

Points Négatifs: Je n'adhère pas du tout aux bombes. Les assassins sont censés être discret et bien que certaines bombes pourraient se révéler utiles, d'autres ont plus l'air de nous attirer l'attention des gardes et rien d'autres. C'est pour cela que lorsque j'ai vu Ezio lancer la bombe, les gardes tomber à terre et Eizo passer tranquillement, j'ai été très déçue.
Le gameplay commence sérieusement à m'ennuyer. J'avais trouvé les combos innovants lors de brotherhood mais ça devient lassant et surtout trop facile... J'ai espérer un rehaussement du gameplay pour le jeu mais il se trouve que je me suis trompé. Pie, Ezio vieillissant est encore plus agile et ressemble de plus en plus à une machien à tuer. En contraste avec le gameplay du 1 qui certes moins actif, se révèle plus difficile que le gameplay de ses successeurs. Bref, l’utilisation de la bombe fumigène rend aussi les choses vraiment trop facile, les gardes ne peuvent rien faire du tout et il suffit de les finir... Où est le challenge??!

Bref, je suis sûr qu'étant une fan de la série, le jeu va surement me plaire, mais j'espère que certaines missions mettront plus à l'honneur le côté discret des assassins... espérance qui pourrait ne pas se réaliser. Néanmoins, j'attends avec impatience Novembre! Very Happy Des avis différents?
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:37

Pour moi un Assassin's Creed se joue comme on le souhaite, personne ne t'obliges à utiliser les bombes si tu ne le veux pas.
L'un des points forts de la série Assassin's Creed, c'est quand même sa dimension historique, je suis toujours surpris quand je découvre les recherches faites pour le jeu concernant les personnages et monuments des jeux.
J'ai pas vu d'anachronismes pour le moment.
Concernant les points négatifs, je pense surtout à l'impossibilité de choisir une difficulté, le jeu est en effet parfois trop simple pour vraiment apprécier le gameplay.
Par contre je ne sais plus s'il y aura un multi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:52

Il y a encore le multi dans le nouvel opus avec d'autres et personnages et des nouveautés:
D'après ce que les producteurs on dit, on pourrais personnaliser notre personnage à notre manière, pouvoir jouer dans une même partie avec des amis (écran splité je crois) et ils ont réglé quelques bugs et défauts du premier multi.

Après c'est vrai qu'Assassin's Creed se joue de la façon qu'on veut, mais je regrette quand même les gardes du 1 où la difficulté des combat étaient assez élevée, ainsi la fuite avait un sens quand on avait au moins 15 gardes derrière soi, à moins qu'on soit un gros bourrin et qu'on les dégomme tous. Twisted Evil Mais dans brotherhood, si il y 20 gardes, je resterai quand même en sachant que les combos pourront m'aider à m'en débarrasser facilement. Mais ce n'est pas ma priorité, la mienne étant la cohérence du scénario car déjà la fin du 2 m'avait laissé pantoise, mais brotherhood ne fait qu'empirer les choses.. (Lucyyy! Sad ) J'espère qu'on aura un début de résolution de l'histoire et qu'on pourra jouer un peu plus Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:08

le trailer, est pour moi, le meilleur , jamais vu aussi bon =O, la musique et notamment les paroles colles bien avec la video, tj aussi classe
par contre la vidéo de gameplay bof, déjà les armes de léonard j'avais du mal, mais là les bombes (on sera forcément amener à les utiliser ou tester), m'enfin ça peut pas être pire que la pomme ds brotherhood...
Spoiler:

au début j'aimais pas trop le fait de rejouer ezio, mais en fait plus il vieilli, mieux c'est


ensuite pour la dif, je suis d'accord, c'est dommage de plus avoir de challenge de ce genre (par ex: les 20 gardes à enchainer avant de sablé , epic moment)

enfin coté histoire brotherhood, pour lucy c'est pas mal je trouve, et ça pourrais coller(agent double), après je comprend, j'étais aussi déçu quand j'avais fini la première fois, mais une fois avoir passé les enigmes(impossible à résoudre certaines... aucune logique, ou alors trop chiant, pas amusant) tu te pose plus de question et tu comprend mieux le contexte de l'histoire (2012, desmond, abstergo et sa position rapport au monde*)=> ça te fait un peu mieux comprendre que c'est bizarre x), et donc que ce qui s'est passé est normal.

*
Spoiler:

enfin bref, en gros avec tout ce qu'il te mettent ds brotherhood(fin + enigmes) ils ont pas intérêts à se louper du tout sur leur révélations sur le présent (niveau passé je vois pas comment il pourraient rater, beaucoup de chose passerait)
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:05

Nouveau teaser!



Petite remarque! A 0:54 qi on a un bon coup de souris, on remarque une écriture: Lucy, you will know the truth. Elle connaitra la vérité? Si c'est le cas, la théorie de l'agent double tombe un peu à l'eau...
Et à 0:55, on voit une phrase: The end is the beginning. Retour du sujet 16 pour cet opus?

Petite question: dans brotherhood, quand on marche en dehors de la villa, on remarque des traces de pas rouges avec la vision d'aigle qui va des escalier avec l'emblème des assassins jusqu'à la planque de la villa. Le rouge étant la couleur des ennemis, qui aurait serait l'agent double?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:49

elle a bien un mois la vidéo!, tiens d'ailleurs voilà les messages(pas de moi):


Spoiler:


et faut croire que le sujet 16 apparait aussi dans la vidéo!

Spoiler:


(pour cette image regarder la vidéo en hd)
c'est après avoir vu cette personne que ezio arrête de taper

ensuite pour lucy, le message est séparé, donc je ne pense pas que le message s'adresse à elle, mai est plutôt sur elle!

enfin pour les traces de pas, ben du coup lucy quand même, et pas con, j'y avais pas pensé au fait que c'était rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:49

Citation :
ensuite pour lucy, le message est séparé, donc je ne pense pas que le message s'adresse à elle, mai est plutôt sur elle!

J'y avais pas pensé! Si on prend cette optique, le message s'adresse plutôt à Desmond comme quoi il comprendra un jour pourquoi c'était nécessaire. De ce fait, la thèse de l'agent double est tout à fait possible! Surtout que quand on y pense on a plusieurs indices:
-Le sujet 16: Tout au long du deux, Lucy se morfond de l'avoir laissé mourir, disant que c'est en grande partie sa faute. Vrai/Comédie? Il reste un doute.
-Abstergo est une entreprise de renommée mondiale et au début du deux, on parvient à s'échapper assez facilement... C'est le QG tout de même et on croise à peine une flopée de garde à la sortie et après, personne! J'ai toujours trouvé ça louche.
-Lors de l'attaque de la nouvelle planque dans le deux, même scénario, pas trop d'hommes de main, et après quelques mots, Vidic se barre. Elle sont passés où les mitraillettes d'abstergo qu'on entendait dans le un lorsque les assassins ont tenté de sauver Desmond? C'est louche.
-Dans brotherhood, comme je les fait remarqué, les traces de pas autour de la villa. La couleur rouge étant la couleur des ennemis, soit un ennemi extérieur s'est rapproché, ce qui est possible car les traces s’arrête jusque devant l'entrée de la planque de la villa, pas à l'intérieur) ou alors, un membre de l'équipe est un traitre or, si on arrête l'animus au bon moment, on remarque que lors d'une de ces pauses, Lucy est à l'extérieur de la villa, juste à l'entrée... Lorsqu'on sort on doit rentrer dans la planque avant 10 minutes pour éviter qu'on se fasse repérer, est-ce que Lucy aurait eut le temps d'envoyer un signal à Abstergo lors de sa sortie?
Spoiler:

C'est assez accablant quand on y pense... Pourtant je l'aimais bien Lucy... Sad
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:34

pour la fin:
Spoiler:

par contre pour les traces rouges, moins sûr en fait, je suis allé voir, et ça ne concerne pas lucy en fait, donc, peut-être que la vision d'aigle ne permet à desmond de voir "ses" ennemis, autrement dis ceux qu'il pense mauvais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:23

Spoiler:

Pour les traces:
Spoiler:

Remarque:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:16

pour ta remarque
Spoiler:

bref avec tout ça, ils ont pas intérêt à se gourer d'un iota dans revelation...

en attendant jvais me faire un multi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:20

Spoiler:

En parlant de multi, je viens de trouver une vidéo de l'E3 2011 sur celui d'AC Revelation. Enjoy! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:23

les persos ont encore moins de classes que les précédents :s

sinon, le multi reste excellent, un des meilleurs(à part pour trouver des parties...) notamment le mode assassinat, dur à maitriser(à cause du lock des gens, faut être vif et précis) mais qui permet d'assassiner n'importe quelle personne qui fait un faux pas, en gros, observation, rapidité et patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:44

La première fois que j'ai joué en mode assassinat, je peux dire que je me suis fais lapidé! Mais une fois qu'on maitrise mieux, on peut s'éclater à tuer le premier venu! Twisted Evil J'aime aussi la traque avancée.

Après brotherhood, c'est à revelations de s'y coller:



J'adore sa référence au trailer literal de brotherhood à la fin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:54

pour litéral, je peux plus voir le trailer brotherhood sans penser aux paroles(je les connais par coeur ^^") et pour le trailer e3 revelations, juste "the second X-men"(ça a rien à faire là xD) et la référence justement ^^'

coté multi, j'adore assassinat, si je trouve un serveur je le fait, sinon chasse à l'homme(car très axé sur une chose à faire, en l’occurrence, fuite ou tuer) et un peu traque avancée, le reste étant bof (mis à part alliance, mais il faut être pile poil 6)
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:07

Je suis d'accord, par exemple le mode de protection du coffre à rien à faire là je trouve... le plus fun est sans doute chasse à l'homme, c'est probablement mon mode favoris (surement parce que c'est la première fois que j'ai marqué plus de 1000 points, merci poison!) le seul défaut est le comportement de tes équipiers qui parfois au lieu de travailler en groupe se la joue solo, notamment lors des fuites ou des cachettes. En revanche, lorsque tous le monde s'y met, c'est le grand massacre! Twisted Evil

En ce qui concerne les perso du nouveau multijoueur, j'avoue que certain ont pas la grande classe, mais j'aime bien la demoiselle présenté avec sa hache, elle a du style je trouve. Smile J'espère aussi que dans le nouveau jeu, les serveurs cherchant les joueurs seront plus efficaces car patienter 10 minutes, d'accord, mais 20...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:12

perso j'adore le paria, et l'arlequin, attaques classes je trouve(les deux sont obtenus avec la disparition de da vinci, l'arlequin en collector aussi)

pour chasse à l'homme c'est tripant de pouvoir humilier 3 ou 4 personne à la suite, ou bien d'humilier sans fin une personne qui se relève(sachant qu'elle peut se "suicider" quand elle veut... mais qu'elle se relève quand même)
après le problème c'est en mode cible, les gens se cachent rarement les uns à cotés des autre :/ mais plutôt chacun pour soi effectivement
en chasseur c'est bien tu peux coordonner avec des amis ce que tu vas faire ^^"
edit: pour les serveurs il y a aussi le problème des grade templiers...
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:29

Je confirme, l'Arlequin est vraiment excellent! J'ai une préférence pour le rôdeur qui est assez passe partout avec ses couleurs sombres, très efficace pour utiliser le poison, pour le docteur qui est vraiment classe et la dame rouge qui est surement le personnage féminin le mieux réussie.

Citation :
pour les serveurs il y a aussi le problème des grade templiers...

+1, je ne comprend rien aux signes! C'était beaucoup plus facile lorsqu'on ne voyait que les niveaux des autres joueurs. Est-ce qu'il y a un truc particulier à propos des signes?

C'est sûr que lorsque tu joue avec des amis, c'est forcément plus sympa et solidaire, le point faible du multi de ACB est de ne pas pouvoir jouer avec des amis en écran splitté qui heureusement arrivera avec Revelations!
Après pour le manque de coopération avec des joueurs inconnus, j'ai une technique: très peu de personne utilise la capacité où on peut transformer toutes les personnes autour de soi en son personnage, ce qui fait qu'à chaque fois que je l'utilise, un ou deux autres joueurs vont utiliser le même groupe pour cachette et dès que l'adversaire nous trouve, c'est le grand massacre!

En revanche, je voudrais savoir, tu as une technique particulière pour gagner beaucoup de points lors d'un assassinat? Généralement j'en marque rarement beaucoup car le poison est vraiment galère à injecter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:11

alors:
-pour les grade, je parlais pas des signes*, mais du fait que ça joue sur les parties qui sont cherchées pour toi, autrement dis, sur certaines parties(va savoir pk) au lieu d'avoir les niveaux des gens tu a les grades templiers des gens, en gros ça cherche pas des parties à ton niveau, mais à ton grade! et pour les meilleurs( comme moi =D... ou pas, voir explication après) c'est chiant de trouver une partie

*pour les signes, si tu a un écran hd, et que tu peux tous les voir/comparer, c'est + ou - compréhensible, notamment le final, (que j'ai!) qui représente le signe d'abstergo(les 3 barres)
en gros selon tes meilleurs scores dans les parties représentées par ton grade(et non ton niveau) tu a un certain grade, cela prend en compte le total des 4 dernières semaines, c'est un peu un classement, donc tu peux être rabaissé
perso, je suis dans les 15k meilleurs sur 36, mais c'est proportionnel au nombre de joueurs(genre 5%) du coup si le nombre de joueurs augmentent, les 20k meilleurs pourront avoir le meilleurs grade, etc... en gros si je suis dedans c'est juste parce que je joue un peu + et un peu mieux

-sinon d'accord pour la capacité métamorphose sauf que je l'utilise jamais moi ^^"

pour les points, pas vraiment de technique, à part poison, généralement je me cache, ça me fait des points, ou alors j'essai d'enchainer les kills silencieux (pas incognito), pour avoir +750 pts, mais ça c'est dur. Je te conseille surtout de garder un fumi sur toi, ça ou déguisement, en tout cas qqchose qui protège (neutralisation j'aime pas ^^")

quel niveau? moi 50, c'est pas trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:04

Merci pour les explications! je n'avais pas compris pourquoi il y avait des signes ni pourquoi le mien avait changé! ^^'

Pour ce qui est de gagner des points, il y a certes la technique (poison, enchainement incognito que je vais essayer Very Happy ) mais il y a aussi la configuration de la map. J'ai la fâcheuse habitude de toujours attaquer du toit, or je me fais massacrée lorsque c'est la map du Mont Saint-Michel alors que je marque un maximum de point lorsque c'est la map de florence. Après, c'est le style du joueur.

La capacité métamorphose, je ne l'utilise que pendant la partie fuite d'une partie de chasse à l'homme car c'est très efficace pour se cacher, sinon, je suis plus fumigène, pistolet et poison , je jongle un peu entre les profils.

En ce qui concerne mon niveau, je dois être dans les 40, j'ai abandonné le multi pendant cinq mois à peu près, je m'y suis remis que très récemment. Lorsque j'ai reçu le jeu, je l'avais trouvé addictif mais je dois dire qu'après je me suis un peu lassée, pour reprendre et me faire massacrer en mode assassinat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:10

Pour faire un max de points le mieux reste de se métamorphoser et de faire un kill aérien juste après (sans être connu bien entendu) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:03

euh en fait j'ai dit n'imp sur le bonus, ça fait qu'une semaine que je mis suis remis, et comme j'ai rien changé en profil, j'en avais oublié que c'était les bonus de séries à changer ^^"

en gros(au niveau max) y a le choix entre
+100 3 assassinat d'affilée(tu peux mourir entre on s'en fout)
+250 idem mais à 5 assassinat

+300 3 assassinat en silence sans mourir
+750 idem avec 5 assassinats



+1 elche sauf en assassinat Razz
sinon je viens de trouver une faille en mode assassinat, je pensais trouver ça que dans CoD ou Battlefield... ben non, ici aussi... des campeurs! ils attendent à coté d'une porte/d'un couloir, contre un mur sur le coté, prêt à locker qqun et le tuer en aérien...
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:09

Bon, je pense que je vais devoir changer les bonus de séries alors! ^^ En ce qui concerne les campeurs, je trouvent qu'ils perdent tout l’intérêt du multi à savoir se déplacer aussi discrètement que possible et tuer sa victime sans qu'il s'y attende! What a Face
Après, j'ai jamais tenté la métamorphose, je crois que je vais changer aussi un de mes profil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Assassin's creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's creed   La série Assassin's creed - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série Tekken
» Creed
» [Créations] by Creed
» [Colo] by Creed
» [Dessin] by creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: