| [Créations] by Creed | |
|
+31eric.driss Steph580 PsyKOx68i AgentCisco namiswan Monkey D Dragon Air Carter naruto 2 Kairi yokozuna heldjan gnark Navin MonkeyD Roronoa Zoro Caster Ryu bigmess tjlm Nami-san unknown youb93 aKa-kun sanji.dnami afro luffy Portagas D. Ace Tiande Santoryu89 Ace Mister 14 Creed 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creed Pirate débutant
| Sujet: [Créations] by Creed Mar 14 Nov 2006 - 4:14 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mar 14 Nov 2006 - 10:04 | |
| en tant que fan de school rumble, je trouve tes deux créations sur yakumo très réussies!!!!!!!! | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Wall One piece Mer 22 Nov 2006 - 6:10 | |
| Bon m'étant réveillé très très très très tard hier impossible de dormir alor voila c'est ma premiere expérience dans le wall euh non en faite la deuxieme la première était pour un concour bah voila j'avais deux image d'ace je voulé faire quelque chose avec c'est pas non plus du haut de gamme mais voila pour une deuxieme experience j'aimerai votre avis :
Bon d'abord ma premiere xp : (le thème du concour était et si un perso de naruto avait un bankai) https://2img.net/r/ihimizer/img77/8194/itachireelpouvoir6sy.jpg
et enfin ma deuxième Xp: https://2img.net/r/ihimizer/img169/6793/portgasdacekn7.jpg
et la ban qui en découle (en tout cas j'adore le résultat en ban ^^): :Ussop:
le wall dans mon deuxième post est mieu
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Wall OP à l'arrache ^^ Mer 22 Nov 2006 - 9:31 | |
| magnifique ton wall sur Ace il est tro bien tu la tro réussi pour la ban c pareil les deux sont super | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 22 Nov 2006 - 19:34 | |
| allez hop un autre wall https://2img.net/r/ihimizer/img294/7011/flamfistacelb0.jpg et sa ban (le rendu est moin bien que l'autre) | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 22 Nov 2006 - 19:42 | |
| - Citation :
- Creed
c'est bien fait, je prend ton wall Creed Pour information : ne soyez pas choqué, c'est pas une croix gammée mais un svetska | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 22 Nov 2006 - 20:09 | |
| Voila la V2 avec effet fumée ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img49/8084/flamfistacev2rr6.jpg | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 9 Déc 2006 - 20:06 | |
| voila une petit ban je me faisais un tout petit peu chier alor voila | |
|
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 9 Déc 2006 - 20:10 | |
| Ouaa magnifique, mais j'aime pas trop l'image utiliser d'Ace...Sinon elle est canon | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 9 Déc 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 9 Déc 2006 - 20:36 | |
| tu sais quoi ? t'assure grave | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: [Créations] by Creed Sam 9 Déc 2006 - 21:00 | |
| franchement elle est bien ta nouvelle ban de Portgas | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 20 Déc 2006 - 2:09 | |
| bon mes nouvelle il s'agit d'un gars que j'affectionne dans hunter x hunter Hisoka (vous allez dire décidément creed n'aime que les psychopate bon pour blackcat j'ai pas d'excuse meme si a la fin creed c'est le plus pure de tous ; mais dans hunter x hunter je vous met au defie de regardé l'anime et de detesté hisoka c'est impossible il dégage un truc pas croyable ce gars c'est le perso préféré de ceux qui ont regardé HxH (je vu ça dans un sondage officiel^^) ensuit bviens kirua un des héros mais aussi avec tendence psychopathe ^^ et enfin seulement vient Gon le héros tout gentil et candide suivi de kurapica qui lui aussi quand il entend le mot araigné (vous pouvez pas comprendre sans regarder l'anime ou lire le manga) rentre dans un état de psychopate ) avec une aura bleu on a qu'a dire que c'est son Nen sans aura | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 20 Déc 2006 - 2:26 | |
| sa va bien fait félicitation | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Ven 22 Déc 2006 - 17:04 | |
| pas mal du tout creed rien a dire c'est du bon boulot SPOIL: Je viens d'intégré un nouveau staff et il recherche des personnes pour diverses créations. (sign ban wall et peut etre du coloriage sous ToShop ) Alors si ca t'intéresse fais moi signe ^^ Les personnes sachent utilsercorrectement Toshop ou autre logiciel dans le meme genre sont les bienvenus n'est ce pas nami san Description du site : le site sera consacré aux mangas en générale. anime, scans, dossier ect seront disponible sur la V2 qui devrai sortie trés prochainement. | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 8:47 | |
| voila pour mon retour trois ban 3 style différent mais j'aime les 3 ^^ voila les delir de jigsaw^^: voici mon running back préféré et meme mon joueur préféré je dirai (pas mon équipe la c'est les ravens): et enfin sogeking: | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 13:46 | |
| voleur d'image looool jte pique ton sogéking | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 13:57 | |
| superbe celle de sogeking ^^ chapeau on pourrait meme croire que ussop est super fort là dessus ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 14:59 | |
| celle de sogeking a la classe!!!! bravo!! et puis bon, pas mal celle de saw surtout que y'a pas longtemps avec des copines on a matté le 3 (rehtierhgioehrg!!!!!) suivit de pocahontas pour se détendre un peu.. (lol) quoique c'est pas trop horrible comme film d'horreur | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 15:06 | |
| film d'horreur si on veut le but n'est pas tant de faire peur mais de chopper au niveau des trippe ^^
le 3 ma fais marré surtout la fausse au cochon xd ^^
sinon merci pour les compliment | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 15:09 | |
| - Creed a écrit:
- film d'horreur si on veut le but n'est pas tant de faire peur mais de chopper au niveau des trippe ^^
le 3 ma fais marré surtout la fausse au cochon xd ^^
sinon merci pour les compliment <<<< HS >>>> sorry:lol!: oui, ça aurait été une mort... hum un peu débile lol mais j'ai adoré la fin, comment tout s'explique, ça fait un espèce de cercle ou tout concorde, pas con quand même ! <<<< HS >>>> sinon comment tu as fait le cadre pour la sign de sogeking ? | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 15:20 | |
| et quand tu pense que yaura minimun 5 saw ( ça c'est sur) certain dise qu'il yen aura 7 (la j'espere pas ça me ferai trop pensé a naheulbeuk saw 7 , j'ai dis saw 7euhhhh "chaussette" ^^) moi je pense que le flic et son fils sont les héritier ^^
pour le cadre euh c'était sur un image d'xXxHolic (d'ailleur c'est le meme que ma ban xXxHolic
en faite c'était un contour d'image tout ce qui ya de plus basique blanc pi avec bisautage et effet doré ça donné un truc sympa donc voila si tu veux je peux te l'envoyé pas mp je l'ai ^^ | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Dim 7 Jan 2007 - 16:16 | |
| 5 ca parrait bizarre ??? vu comment le 3 fini j'ai aimé que la fin d'ailleur et pour moi le meilleur reste le 1 le 2 est pas mal aussi mais bon 5saw ... un 4 a la limite vu comment ca fini mais apres ??? qqn va reprendre le flambeau ??? bizarre nami en plus ta meme pas 18ans rolalalalala mdrrr moi j'ai failli y aller mais une potes'est fait recalé il lui ont demandé sa carte d'identité alors je l'ai dl bref a suivre sinon creed tu viens de me faire penser tu sais pas ou je pourrais trouver les naheulbeuk je l'ai avais mais mon pc a planté il y a peu et j'ai tout perdu | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 10 Jan 2007 - 10:44 | |
| voila ça me tenais a coeur voici shun d'andromède mon pr"f"r" depuis que je suis gosse ^^ et un peu plus petite: PS pour nami: alors ce cadre (de la ban sogeking) t'interesse ? PS pour youb: pour les donjon de naheulbeuk sur le site officiel ^^ http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créations] by Creed | |
| |
|
| |
| [Créations] by Creed | |
|