| [Créations] by Creed | |
|
+31eric.driss Steph580 PsyKOx68i AgentCisco namiswan Monkey D Dragon Air Carter naruto 2 Kairi yokozuna heldjan gnark Navin MonkeyD Roronoa Zoro Caster Ryu bigmess tjlm Nami-san unknown youb93 aKa-kun sanji.dnami afro luffy Portagas D. Ace Tiande Santoryu89 Ace Mister 14 Creed 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creed Pirate débutant
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Jeu 17 Mai 2007 - 12:34 | |
| wow, c'est de mieux en mieux!!!!
Et j'ai une question : fractal render !!?? C'est quoi ? | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Jeu 17 Mai 2007 - 14:57 | |
| je le savais pas avan t hier ce que c'était car pour les deux premiere j'avais utilisé un brush ( grenn samurai et le dark warrior )
mais un fractal reder pour faire simple bah jvais te passé un lien (en gros c'est des enseemble de brush avec variation de couleur)
http://www.planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=10&page=2
dans renders gallery t'as un truc appelé fractal render | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Jeu 17 Mai 2007 - 16:42 | |
| Hum... d'accord !! En fait j'avais déjà vu sans connaître le nom!!
Fractal render... à retenir lol Merci! | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Ven 18 Mai 2007 - 2:21 | |
| ^^ un gars ma demandé une créa sub ero et j'ai dis que j'avais pas trop le temps mais que je verai ce que je peu faire en premier jet j'ai fais ça il a dit qu'il aimait bien mais qu'il manquait un ptit quelque chose mais que ça ferait l'affaire en attendant e retourne sur toshop je finis un ptiot truc je prend un brush je le pose sur un calque et sans vouloir je fou sur la ban subzero je joue un peu avec les effet ,et j'adhere j'en remet un peu je la montre au type et il adore XD moral de l'histoire ne jamais sous estime la puissance d'un brush ^^ perso je suis pas fan... | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 6:15 | |
| si un moderateur passe par ici il peut supprimer ce post car pour evité les double poste j'ai posté une nouvelle reponse et pris l'anien contenu de ce post mais je ne peux pas le supprimer donc ....
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 8:32 | |
| bon je pense avoir franchis un cap ^^ (désolé de mettre tout en bloq mais j'ai eu de gros pb de connection :s) la version pas fini mais qui rend bien la version fini que j'aime bien et un hommage ^^ bon il est pas top mais bon ^^ et ça c'est pour un concours auquel je ne participe pas étant admin :s c'est juste pour le fun et enfin : un kit sur le membre le plus puissant de la hebi team avec juugo et karin mais quand meme devant vous avez biensur reconnu Suigetsu quoi sas'ke tssssss il leur arrive pas a la chevile [size=5pt]ça se voit pas top que je ne le supporte pas ? saske hein pas suigetsu[/size] et enfin une chtiote nouvelle bon un nouvelle un peu moin bien pas moche mais moin bien et la police y est pour beaucoup :s | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 12:49 | |
| *Mode réponse spontanée* Je l'aime !!!!!! | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 12:52 | |
| J'aime bien tes prod' surtout l'avatars que tu as en ce moment ! | |
|
| |
Monkey D Dragon Mousse
Age : 32 Localisation : dans le nouveau monde Emploi : ennemi N°1 du gouvernement mondial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 13:03 | |
| Slt , j'aimerait bien savoir comment vous faite les banière je croi que sa s'apelle , mersi | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 14:22 | |
| Tu peux faire des banniere avec Photoshop ou Photofiltre après j'en connais pas d'autre | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 14:39 | |
| Paint shop pro et Gimp (gratuit je crois)
edit : j'allais oublié, je trouve que ce que tu fais est de mieux en mieux, j'adore ton avatar, ça change des avatars rectangulaires!! continu surtout! !
et hum, c'est de quel anime le perso de ton avatar ? | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 16:58 | |
| Son avatar c'est un type des scans de Naruto. (Si tu veux en savoir plus - Spoiler:
Un ancien sujet d'Orochimaru recruté par Sasuke. Il est de Kiri il me semble. Il est capable de se transformer entièrement en eau à cause des expériences bizarres d'Orochimaru...
| |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 17:46 | |
| tu fais vraiment des choses magnifiques ça change les avatars ronds! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 17:57 | |
| Tes sign sont vraiment belles Creed ^^
L'avatar sous forme de bulles d'eau est original et bien trouvé ^^
PS : namiswan, pense à regarder tes mp ^^ | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Sam 26 Mai 2007 - 20:39 | |
| bah dison que la luffy c'est mon petit coup de moin bien ^^ jvais me resaisir ^^XD deux nouvelle en deux versions chacunes^p^(que j'aime bien^^) zabuza orochimaru & kimimaru | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Lun 28 Mai 2007 - 3:34 | |
| voila une nouvelle avec un filtre photo de plus pareil je sais pas quoi mettre en police c'est chiant :s | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Lun 28 Mai 2007 - 18:16 | |
| une nouvelle dans le style high tech (je debute ) c'est trop fort de partir de rien sans image et d'arrivé a un truc pas mal ^^ (enfin moi je trouve ça pas mal ^^ ps le lezarts avec un t c'est normal ^^c'est un jeu de mots avec les arts dramatiques mais il doit y avoir des droits sur arts dramatique d'ou lésarts ^^ (oui humour special ^^ pérusse quand tu nous tien^^) | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Lun 28 Mai 2007 - 18:50 | |
| Tes crea sont vraiment tres belle Creed ! Parfois le typo ne vas pas bien avec la crea mais sa passe encore ^^ Et tes personnages sot vraiment en harmonie avec le fonds et la couleur ! J'ai qu'une chose a dire : continue ainsi ^^ | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Lun 28 Mai 2007 - 19:21 | |
| mdr l'élève donne des conseil au maitre ^^ c'est marrant ... bon bah moi etant donné que je sais pas fait je dit : _"Wahooo" .... toujours aussi bien et meme peut etre mieux qu'avant et moins bien que les prochaines ^^ | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Lun 28 Mai 2007 - 19:33 | |
| Pourquoi tu dit que l'eleve donne des conseils au maître ? | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 6 Juin 2007 - 11:45 | |
| créa très soft ^^ mon fremier splash^^ il est basique car je n'ai pas dreamweaver | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 6 Juin 2007 - 11:48 | |
| Trés class Tu veux crée un site avec sa ? si oui contact moi | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mer 6 Juin 2007 - 23:01 | |
| éhéh non c'est juste pour le fun ^^ mais si un site la veux qu'il me fasse signe quand même ^^ | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Créations] by Creed Mar 7 Aoû 2007 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créations] by Creed | |
| |
|
| |