Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: La série Assassin's creed Jeu 28 Oct 2010 - 20:46
VOILà un VRAI TRAILER =D juste un peu lent sur le début, mais dés la musique c'est très très classe =D (cliquer plusieurs fois sur lectures si ça ne marche pas ^^")
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Ven 29 Oct 2010 - 9:14
Merci XDrake Je savais qu'on allait avoir une nouvelle vidéo mais la c'est un trailer superbe Les aqueducs?!? On pourra les reconstruire ? Je crois qu'on va pouvoir rénnover toute la ville J'AI LA LSITE DES TROPHEES !!!!! http://www.ps3trophee.fr/t10017-Liste-des-trophees-Assassin-s-creed-Brotherhood.htm Malheureusement, on aura le retour des plumes et les drapeaux qui sont plus ou moins comme les plumes D'après les trophées, on aura droit à quatre séquences ou plus en Espagne
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Ven 29 Oct 2010 - 12:21
yen a un qui me fait bien marrer xD * "Ménage de printemps Tuez un garde en utilisant un balai."
et sinon un succés qui spoil un peu mais génial =D
Spoiler:
le retour du sujet 16 =D "...- .. ...- .- -. - Résolvez toutes les énigmes du Sujet 16."
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Ven 5 Nov 2010 - 23:57
Le jeu, si on fonce en mode "rush", dure pendant 15 heures et 40 heures, voir plus, pour toutes les quêtes annexes mais je sais pas combien de temps si on veut récupérer tout les objets planqués Et quelques petites surprises de Uplay et entre-autre L'ARMURE D'ALTAÏR
ET le quatrième journal des développeurs
Elcherino
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 6 Nov 2010 - 0:19
Sur PS3 (ça doit être pareil sur XBOX) il faut en moyenne 40 heures pour obtenir le Platine d'un jeu, sauf quelques jeux (Demon's Souls, il faut environ une centaine d'heures en solo).
Pour en revenir à Assassin's Creed, je trouve cette série magnifique J'adore la Renaissance, fan de Léonard de Vinci (il était pas humain !). Si on rajoute les "petits détails" comme les tableaux (magnifiques), une vraie recherche historique (pas vu d'anachronismes), être dans la peau d'un assassin , etc ... Ce jeu était fait pour moi
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 6 Nov 2010 - 0:27
pas de "platine" sur 36 il n'y a que des succés (= trophées pour ps3)
perso j'arrête de regarder(j'ai pas regardé les vidéos qu'à posté ptitchoun), sinon je vais trop en voir ^^", et les derniers extraits (avant les videos de ptitchoun donc) m'ont LARGEMENT convaincu, en particulier le gros résumé réalisé par 'le Journal Des Jeux Vidéos' de canal +. j'attends le 17 avec impatiente, ça va être dur de rentrer et de réviser(pas le choix vu que je suis en DUT >.<), vraiment impatient d'être le 17
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 6 Nov 2010 - 0:56
Clair que ça va être dur d'attendre jusqu'au 19 (pour moi ^^). Je veux faire des sauts de la foi mais j'ai décidé d'emprunter AC II à un pote pour avoir l'histoire dans la tête, pour faire quelques assasinats et pour récupérer des points Uplay
Spoiler:
Je veux the hellequin, le thème AC:BH et l'armure d'Altaïr
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 6 Nov 2010 - 1:20
personnellement je prendrais celui à la performance de courir hyper vite, il me semble qu'il ressemble au renard de acII(je crois que c'était son nom xD, le gars qui montre le premier tombeau à ezio)
je trouve que c'est juste un énorme avantage, bien mieux que la boule de fumée ou autre
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 6 Nov 2010 - 1:32
En l'occurence, il s'appelle "La volpe","The fox" en Anglais et "Le renard" en VF
Elcherino
Sujet: Assassin's Creed : Ascendance Jeu 11 Nov 2010 - 15:33
Voici le trailer (très court malheureusement) :
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: La série Assassin's creed Jeu 11 Nov 2010 - 15:47
Bonjour,
Les deux sujets ont été fusionnés et le titre a été légèrement modifié, vous avez maintenant un topic unique pour parler de l'actu Assassin's creed en général =)
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Jeu 11 Nov 2010 - 15:50
ben au départ c'est surtout acb mais bon...
la tenue de l'assassin est vraiment classe mais ça donne pas trop envie, trop court :/
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: La série Assassin's creed Sam 13 Nov 2010 - 20:05
Des nouvelles fraîches pour Ascendance:
Citation :
Si nous connaissons déjà bien l'histoire d'Assassin's Creed II et un peu celle d'Assassin's Creed: Brotherhood, les évènements qui lient les deux nous sont encore inconnus.
Afin d'éviter de nous harceler à coups de flashbacks ou d'évocations du passé dans les dialogues, Ubisoft publiera sur le Store dès le 16 novembre un comic animé faisant le pont entre la découverte du Vatican par Ezio et l’ascension de Cesario Borgia au trône d'Italie. Le principal défaut d'Assassin's Creed: Ascendance résidera probablement dans son prix, 1,99 €, certes une somme loin d'être astronomique mais obligeant tout de même les fans à sortir le porte-monnaie pour profiter pleinement de la série. Malgré tout, nous pouvons également y voir un léger avant-goût à bas prix qui aura le mérite de nous faire patienter deux jours durant, avant la sortie le 18 d'Assassin's Creed: Brotherhood.
Source: PS3 Gen
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 2:07
merci pour l'info,
je viens de voir une video promo de brotherhood sur i tele, sachant qu'on est à peine à 4 jours de la journée officielle, en gros la promo va être aussi grosse qu'un black ops, tant mieux! personnellement j'attends avec impatiente les tests de jeuxvideo.com, peur d'être déçu, en espérant qu'il sortent leur test avant le 17
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 3:13
Moi je l'aurais le 21
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 3:52
Moi, le 19 Le vendredi Dés que je le reçois, je l'installe et je passe tout mon week-end sur ce jeu Excellent programme, pas vrai?
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 16:38
ouai pas mal ton programme
moi j'hésite entre commencer le solo ou en ligne?
Peut être que je jouerais en ligne tout de suite, pour tuer quelque mecs et après je leur dirais je reviendrais
Elcherino
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 18:27
L'avantage de jouer en ligne directement n'est pas négligeable : En principe tout le monde à le même niveau et tu ne risques pas de te retrouver contre un mec qui joue depuis plusieurs jours, qui connaît les maps, etc ... Du coup c'est beaucoup plus intéressant
Moi je ne sais pas quand je vais le prendre par contre
Law
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 19:54
En gros je ferais un carnage xD
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Dim 14 Nov 2010 - 20:43
Ouais Moi, je vais me mettre direct au multi. J'ai envie de récupérer quelques trucs et je pourrais explorer les maps.
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mar 16 Nov 2010 - 23:48
perso je jouerais quand j'en aurais le temps et ça va être chaud xD => n'oubliez pas de mettre des balises spoil quand il le faut
EDIT:
Citation :
Au mois de juillet dernier, Jean-François Boivin, le co-producteur de Assassin's Creed : Brotherhood, annonçait qu'il n'y aurait "vraisemblablement" (le mot est important) pas de nouvel Assassin's Creed en 2011 : la licence avait besoin "de respirer" afin de ne pas lasser les joueurs. C'était visiblement un vœu pieu puisque Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, vient de déclarer dans le cadre de la publication des résultats financiers de la société qu'il y aura en 2011 "quelque chose en relation avec Assassin's Creed". Autant dire que la franchise est pour le moment encore trop juteuse pour que l'éditeur lui autorise à s'accorder une pause.
Law
Sujet: Re: La série Assassin's creed Jeu 18 Nov 2010 - 20:06
je l'ai mais faut que j'attends que mon frère parte un moment
Spoil: si vous voulez savoir où en est Desmond
Spoiler:
Ils se sont planqué dans le tombeau d'Assassin sous la villa
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: La série Assassin's creed Jeu 18 Nov 2010 - 22:49
J'ai vu des vidéos officielles du jeu et
Spoiler:
il y aura une mémoire dans le passé à Florence et un petit parcours avec Lucy
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Ven 19 Nov 2010 - 0:24
j'ai le jeu depuis hier soir et franchement, je dois l'avouer....Ce jeu est une pure bombe !!! j'avais peur d'être déçu, au contraire! j'ai du mal à en décrocher !
Spoiler:
-alors effectivement le coup de desmond sous la villa c'est niquel et ENFIN controler desmond n'est plus chiant! on se déplace comme un assassin quasi à plein temps -graphismes toujours aussi bons (sauf les chevaux xD mais bon ça ils ont du mal ^^') -scénar qui démarre très bien, il commence non pas à la villa (scène effectuée au bout d'une demi heure, une heure de jeu ) mais bien à la fin de acII. et même après il est très bon -encore le sujet 16 et ses énigmes =D mais que 10 -retour des drapeaux mais borgias juste je crois -quêtes annexes clairement bien plus fournies, surtout grâce au mode "entrainement virtuel" qui permet d'effectuer diverses missions contre des soldats, en course simple -combats aux choix, vous pouvez bourinnez ou la jouer à la contre comme dans les anciens - des objectifs secondaires à chaque mission, et ça c'est très cool, ça vous donne d'autres buts(style trouver le cervueil de machin en moins de 8 minutes, ou tuer monsieur x en le poussant) -et je dois oublier plein de choses
quant au multi
Spoiler:
pas mal pas mal, je suis niveau 4 en 3 parties, on gagne une compétence par niveau, en gros ça doit se finir(jusqu'au niveau 50) en quelques dizaines d'heure
XDrake
Sujet: Re: La série Assassin's creed Mer 24 Nov 2010 - 17:32
Jeu fini!(mode solo) j'ai vraiment adoré! surtout parcourir rome gérer les assassins, rénovations, diverses missions, etc..., c'est vraiment génial!
pour la fin:
Spoiler:
...WTF???! je remet une banière spoil au cas où attention !!! risque de rien comprendre ou d'être déçu
Spoiler:
ben en gros : -on va chercher la pomme à un endroit où ezio l'a placé, dans un temple sous le colisée, un peu comme derrière le vatican -la personne qu'on avait vu au vatican et qui s'adressait à ezio(je vais l'appeler la déèsse, jvois pas quel nom on peu lui donner, ou alors je m'en souviens plus ) apparait par ci par là raconter l'histoire de son peuple pendant qu'on essai d'atteindre la pomme
-son peuple a un sens(6ème sens) de plus que nous (la vérité, je crois) -une fois qu'on touche la pomme, le temps s'arrête sauf pour le celui qui tient (en occurrence Desmond) logique donc, ona juste la déèsse et desmond -la déèsse nous dit que son peuple vénère desmond(lui dit directement bien sûr) mais en même temps ils le haïssent - elle dit également que l'aventure va vraiment commencé qu'il ont besoin de lui(desmond)
- qu'il doit y aller seul, et qu'"elle" ne viendra pas - => elle prend possession du corps de desmond via la pomme(je crois) et desmond(malgré que l'on essai de résister, hé oui petite partie game play) tue lucy avec la lame secrète, en plein coeur - le temps revient à la normal, tout le monde est à terre, générique de fin, aurevoir
-pendant le générique de fin: de nouvelles voix(que hommes je crois)
Citation :
"mettez le dans l'animus" " maintenant? mais t'a vu dans quel état il est???" Desmond :"Non..."
voilà voilà , mon avis sur le jeu:
Spoiler:
les +: -le game play, toujours aussi bien tenu -les graphismes, no comment -la musique, d'habitude je n'y fait pas attention, mais là c'est vraiment très très beau, surtout celui de début(quand le titre s'affiche après un peu d'aventure) et de fin
les -: le scénario, très très bizarre surtout la fin, mais malgré tout, ça donne envie de découvrir le nouveau personnage que l'on contrôlera!
la durée de vie juste sur l'histoire compte 20-30 heures de jeux, alors gérer le reste une dizaine, vingtaine d'heure de plus si on va vite, mais le jeu est très complet