| Problemes Balises "Spoiler" | |
|
+17Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Iemitsu lejlp Gear D. Luffy delta5 Alessa hisoka-san sanji.dnami S@t@nIce Monk Gi Bl@ckIce Doc Cryingbreast Goro_Shigeno AE86 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 0:38 | |
| bonjour/bonsoir alors voila, j'ai un problème avec toutes les balises " spoiler " du forum [et sa uniquement sur ce forum] en faite sa me fais le même truc sur tout les forums normalement une balise spoiler est fermé et quand on clique dessus, bas elle s'ouvre (normal --") mais moi je vois toute les balises ouverte et je peut pas les fermer [donc quand je vais sur un sujet ou y a une images qui est sous spoiler et qui déforme la pages du forum ,bas comme je viens de le dire, sa me déforme la page et sa me dérange beaucoup suis je le seul à avoir se problème ? vous auriez pas une solution pour régler mon problème ?
Dernière édition par AE86 le Sam 3 Avr 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 0:42 | |
| Non Tu n'es pas le seul ^^ Moi aussi j'ai remarqué que lorsqu'on met deux balises spoilers, le contenu est affiché... exemple : - Spoiler:
ee
Ca doit un être un p'tit problème technique rien de plus ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 0:59 | |
| Ca doit être un pb du site hébergeur. So wait and see | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Problemes Balises Spoiler Sam 3 Avr 2010 - 1:09 | |
| alors comme vous avez pu le remarquer, depuis aujourd'hui (ou hier maintenant que minuit est passé) les balises spoilers ne fonctionne plus
et pour repondre aux questions que tout le monde se posent: je sais absolument pas pourquoi ça fait ça
je n'ai pas touché au code des balises, c'est surement lié a un pb de l'hebergeur, donc en attendant faite attention, evitez de spoiler dans les zones où il est censé ne pas en avoir, pour les signes, maintenant ça fait moche c'est sûr, mais pareil je n'y peux rien :/
donc on va attendre, et je prendrais contact si ça dure trop longtemps. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 1:54 | |
| En fait, je pense que c'est juste le fonctionnement qui a changé, en effet, si on clique sur le mot Spoiler, celui-ci se referme
Je préfère, car des fois on veut juste cliquer sur une image et ça referme le spoil en même temps. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 1:59 | |
| j'ai cliquer sur le mots " spoiler " et les balises reste ouverte | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 2:00 | |
| Ah bah, je sais pas, moi je viens de retester à l'instant et cela fonctionne très bien ... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 2:10 | |
| Etrange , tu es sous quel navigateur Gi ? Car moi de mon coté les balises restent ouvertes 24/24 lol | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 2:58 | |
| Je suis sous Firefox 3.6.3/Windows XP, sur cette partition. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 16:42 | |
| wooo bin je comprend plus rien, je suis aussi sous la derniere MAJ 3.6.3 de FF
avant ça fonctionnait comme tu disais, clique pour ouvrir, une autre pour fermer, ce qui est bien mieux qu'avant où ça se fermait tout le temps, tu pouvais pas faire de c/c, ni regarder une video >_<
on m'avait envoyé un mp y a 2 jours me disant que pour certains ça le faisait deja, mais j'etais pas encore concerné, ça fonctionnait toujours chez moi, mais depuis hier fini, ça reste ouvert H24 :/ | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 16:48 | |
| pour moi le probleme est rétabli depuis ce midi^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 17:09 | |
| exactement ,comme chibi jfz hier je devais juste appuyer sur le mot spoiler pour fermer mais à présent ils sont tous ouvert | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 20:33 | |
| mmm, à l'heure actuelle cela fonctionne toujours chez moi vous pouvez toujours tenter de vider vos caches + cookies ... au cas où | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 22:14 | |
| fonctionne toujours pas chez moi même après avoir vidé le cache mais je vois plus ça lié au forum phpbb car il y a que sur ces forums que ça me le fait j'utilise Firefox 3.6.3 et avec ie 8 idem
Dernière édition par Hisoka-san le Sam 3 Avr 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 22:20 | |
| avec google chrome je n'ai pas de problemes au niveau des balises de spoil, par contre j'ai des problemes dès que j'utilise firefox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Sam 3 Avr 2010 - 23:23 | |
| Je croyais être la seule à avoir le souci, dans un sens je suis rassurée. Moi c'est l'inverse d'Alessa c'est avec Firefox que ça fonctionne correctement J'espère que ça va vite être réglée après c'est pas non plus un problème très grave ca pourrait être pire (même si c'est pas agréable). - Citation :
- vous pouvez toujours tenter de vider vos caches + cookies ... au cas où
Évidemment...! Comment on fait ça ? |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 14:46 | |
| bon vous voulez connaitre la meilleure eh ben moi aussi maintenant j'ai le bug, alors bon j'ai fait des recherches plus poussées => http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/probleme-spoilers-t270619.htm?highlight=spoilers en fait le problème est bien forum-actif ce sont les forums en phpbb2 ( donc comme le notre ). En attendant, de résoudre de leur côté, le souci, ils offrent plusieurs solutions de contournement, mais je préviens c'est caca, il faut toucher aux feuilles de styles, donc le mieux se serait de le faire juste histoire que les spoilers ne s'affichent plus au moins et ensuite le retirer dès que la solution définitive du côté de FA soit mise en place En tout cas ils travaillent dessus, mais comme ça tombe à pâques, ils nous disent d'attendre au moins mercredi ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 19:31 | |
| bon j'ai ajouté la ligne de code dans le CSS en attendant
ça devrait ne plus s'afficher en grand pour tout le monde, si on ouvre on voit toujours un pb, mais c'est toujours mieux que rien en attendant que tout redevienne normal
thx Gi | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 20:29 | |
| Chez moi le problème est résolu^^ Merci Chibi JFZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 20:38 | |
| Y en a qu'on de la chance, moi elles sont plus ouverte en grand mais on peut plus les ouvrir du tout maintenant :/
Enfin je vous fait confiance, je pense pas que sa va durer, attendre mercredi c'est bon sa va aller vite... |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 21:42 | |
| moi aussi je n'arrive plus a reouvrir les balises spoil.... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 21:55 | |
| et là ? normalement c'est meme mieux que mon 1er essai
maintenant j'arrete de chercher/trifouiller , si ça va toujours pas faudra attendre que l'hebergeur regle le pb ^^" | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 21:59 | |
| lol moi j'ai toujours le meme probleme de balise spoil, quand j'ouvre, je vois rien ^^" | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 22:30 | |
| Voilà, moi le problème est réglé ! Les balises du spoiler fonctionnent bien normalement, je sais pas si c'est le cas pour vous. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" Dim 4 Avr 2010 - 23:28 | |
| pour moi aussi ça fonctionne bien à nouveau merci chibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes Balises "Spoiler" | |
| |
|
| |
| Problemes Balises "Spoiler" | |
|