One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw

+9
Snowrz
nefen
Amakakeru
Roronoa Alex
delta5
Gear D. Luffy
misterboogie
roronoa_zoro
Bl@ckIce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:32

Roronoa Alex a écrit:

Spoiler:

Sérieusement, est ce que vous lisez les règles parfois ?

Gimmygimmycheak a écrit:

MERCI DE NE PAS METTRE DE LIENS VERS DES RELEASES D'AUTRES TEAMS FRANCAISES DE ONE PIECE SUR CE FORUM, ET MERCI DE NE PAS ALLER METTRE LES NOTRES SUR CELUI DES AUTRES TEAMS QUI FONT DU ONE PIECE, RESPECTEZ LE BOULOT DE CHACUN ET LE FANSUB FRANCAIS NE S'EN PORTERA QUE MIEUX.

C'est pourtant clair je crois. Tu devrais enlevé ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:02

Roronoa Alex a écrit:
sinon pour chibi : je rigolais -_- tu m'as déja fait une réflection, je me suis excusé tu vas pas me le répeter 40 fois ... >_<

je ne vois pas ou je t'ai deja fait une reflexion a toi personnellement, en general je fais des commentaires sans citer de pseudo, au gens de se sentir visé ou pas, apparement pour toi c'est la cas
si c'est dans un autre topic, alors autre sujet, autre contexte, autre remarque, de toute faut répéter sinon ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre

ce qui faut s'inquièter c'est le jour où je ne ferais plus de remarque ce qui veut dire que soit j'aurais plus rien a dire, soit j'en aurais marre et la personne visée sera bannie
aze_razer
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 4:34

lien:http://best-manga-online.forumactif.com/index.htm
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:08

Merci pour l'épisode!

Bon, certes il ne se passe pas grand chose, mais au niveau graphique y a vraiment rien à dire, c'est un plaisir!
Autant c'était loin d'être mon arc préféré pendant les scans, mais là en anime j'aime beaucoup
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:49

Citation :
Et les studios ont mis le paquet pour le coup de Luffy en Gear 2. Très impressionnant.

Ouai enfin bof mdr , l'épisode est pas mal mais bon il se passe rien de vraiment voilà quoi ! enfin le Gear2 à la fin c'est comme d'habitude ma foi!
Sinon j'me rappelais plus le coup de Buggy & Mister3 contre Hannybal mdr , l'autre qui veut vraiment les laisser partir Laughing

Sinon .. c'est moi ou Luffy parait de plus en plus gamin ? ça doit être moi.
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:01

si c'est les dessins, la qualité varie fortement d'un episode a l'autre, faut tapper les dessinateur Razz
si c'est juste au niveau de l'attitude, non je trouve pas

et après revisionnage, le passage ou Bon Clay doit prendre la decision d'aider ou pas luffy est trop long

ya pas assez de Mr 3 et Buggy !! XD, mais on en verra + dans le prochain episode

l'animation de l'hydra est bien retranscrite et la cruauté de Magellan aussi, le Venom road est bien fait aussi, par contre on ressent aucun emotion dans le Jet Bazooka a la fin, pourtant ce moment est super important, plein de truc vont decouler de ça, l'effet graphique est mal choisi par rapport a celui où il met le coup de point au tenryuubito, ce passage je ne m'en lasse pas, super idée Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:29

Oui pas faux , le passage à la fin est pas super bien mit en scène mais bon pas trop grâve :p
Bah , je sais pas sinon concernant Luffy, je parle niveau dessin , on dirait qu'il est plus petit je sais pas , plus jeune , enfin c'est étrange , mais ça doit être moi mdr
http://www.sliiz.com
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:27

exellent episode, belle action

Spoiler:

Mais j'en ais marre d'attendre autant de temps Mad
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:25

+1 viite la vostfr please Very Happy
http://fandezoro.skyrock.com/
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:32

ils pourraient pas en faire un le mecredi et un le dimanche?

Et sinon moi je le trouves pas plus petit...ni plus geune...t'avais bu ou fumé avant ou pendant l'episode? xD

mais sinon je trouves que la scene du bazooka est tres bien mise en scene...avec une espece d'aret sur image c'est pûissant ! ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:55

D'accord... drunken

Episode axé sur Bon-clay, sacré lunatique celui là ! What a Face

sinon, j'ai adoré comment Baggy & Mr3 se sont lancé dans un attenta improvisé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitime

One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2