One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Topic officiel de la coupe du monde 2010 !

+20
Stan23
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
mugiwaranoluffy
Vash D. Stampede
zekio
Gear D. Luffy
Ace-Délicat
Radium
Mugiwaraprod
eric.driss
monkey D. A. 91
lejlp
heldjan
bigmess
Destuo
Monk
Portgas.D.A$ce
Elcherino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:43

Récapitulatif des participants au Tournoi :

Spoiler:

Pour participer à ce tournoi il suffit de m'envoyer un MP ou de répondre sur ce topic Wink
(18 participants pour le moment) !
S'il y a un oubli merci de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:30

Ouais aller la France ^^ Je veux pas être pessimiste mais franchement... Vu le match de préparation contre l'Espagne l'espoir est pas super grand ^^ En quelques mois j'espère qu'ils pourront changer quelque chose.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:35

En titularisent Ben arfa et Cheyrou l'espoire sera plus grand mais bon avec Domenech....
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:37

Bon bah voilà, il va falloir commencer à jouer !

C'est dur de jouer sur une liste de joueur pris au hasard. M. Domenech fait primer la forme du moment, mais il prend Gourcuff, Rod Fanni, Thierry Henry, André Pierre Gignac et Jimmy Briand

Par contre il ne prend pas Benzema, Mexes, Nasri...

Bon, les pronostiques vont être difficiles j'ai l'impression ^^

P.S: J'ai pas compris comment on peut prendre Gignac ou Briand et pas prendre Benzema, si on pouvait m'expliquer ^^
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:44

Je sais pas, je cherche depuis hier scratch
Je sais qu'il n'a pas beaucoup joué mais il reste plus fort que Gignac et Briand....
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:22

Pour Gignac : Il a du potentiel et c'est franchement un joueur qui est motivé et qui se donne vraiment à fond pendant les matchs lorsqu'il est avec l'équipe de France, la preuve pendant les matchs d'entrainement ou de qualification pour la coupe du monde.

Par contre j'suis d'accord sur le fait qu'il aurait du prendre à mon avis Benzema...

D'ailleurs en parlant de pronostiques, moi je dirai qu'ils ne franchiront pas les huitièmes de finale ^^ ( et encore c'est gentil Laughing )
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:00

moi je dit qu'on peut pas faire pire qu'en 2002 .... quoi que...

ATTAQUANTS

Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille)

A part Cissé qui a claqué pas mal de but, un peu anelka, les attaquants selectionné ont pas selon moi le niveau pour joué a cette coupe du monde mais bon, enfin
mehdi-luffy
Matelot
Matelot
mehdi-luffy

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:02

Pourrais je participer au tournoi moi aussi ?
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:56

J'avais oublié Djibril Cissé qu'a fait une saison incroyable. Sinon pour te répondre mugiwaranoluffy, je ne vois pas pourquoi Anelka n'aurait pas le niveau, même si il n'a pas fait une saison formidable c'est l'un des attaquants clé de la France ^^
mehdi-luffy
Matelot
Matelot
mehdi-luffy

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:24

Bon les groupe de la France et l'Italie et de l'Espagne sont facile et le groupe de la mort c'est selle du Brésil .Alors GO!!! Allemagne c'est mon équipe préféré d'enfance et GO!! argentine pour Lionel Messi et GO!!! Espagne pour piqué et Xavi et Iniesta . cheers cheers
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:51

Nico_Robin a écrit:
J'avais oublié Djibril Cissé qu'a fait une saison incroyable. Sinon pour te répondre mugiwaranoluffy, je ne vois pas pourquoi Anelka n'aurait pas le niveau, même si il n'a pas fait une saison formidable c'est l'un des attaquants clé de la France ^^

non c'est ce que j'ai dit a par cissé et anelka, le un peu c'était parce qu'il a pas fais une saison plein de but, mais c'était du au rôle qu'il avait au sein de l'équipe, mais a pars c'est deux la, l'attaque est pas fameuse

Ps: j'ai lu que Govou partais au PSG lol, il pars s'enterrer, la
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde 2010 !   Topic officiel de la coupe du monde 2010 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:55

Etant donné que je ne suis pas une fan de foot (enfin comme une majorité de personnes, je deviens "une trop super fan" lors de la coupe du monde, a regarder quelques matchs loool) ...

Voilà ce que j'ai retenu pour l'instant de l'avant coupe du monde... (pour ceux qui ne les auraient pas vu)

Hymne d'Omar & Fred ^^" (ça vaut "l'hymne" de johny lol)