One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 564 spoiler + VA + VF

+13
Hueco
Nishizono
bigmess
Snowrz
lejlp
franky_20
RaBBiT
Methos
Judgment
Monk
choppy
Gi
Amakakeru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smoker
Mousse
Mousse
smoker

Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:03

Tous le monde attend une arriver de dragon, après tous pourquoi pas, mais si on regarde bien la scène on se doute que pratiquement tous les pirates tomberons a l'eau et dragon ne peut rien faire la dessus vue qu'il possède lui aussi un FDD. Donc pourquoi pas l'arrivé des hommes poissons Exclamation Jimbei les a peut être appelé avec l'aide des poissons ou requin balène ou ils on pus même le voir a shabondi sur les écrans.

Là sa serais inattendue et ils pourraient re-pécher tous le monde et par la suite les aidés. En plus d'aidé Jimbei ils aiderons Barbe Blanche leur "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:21

Si la plupart des bateaux de la marine sont fait avec un alliage de granit marin.. j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un mur comme ça ?
Ptet pas completement en granit marin, mais un mix de granit avec un autre matériau... bah Smile
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:01

Ouaip un ptis cours de maçonnerie dans one piece Rolling Eyes
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:18

ok judgement

mais pour l'instant appart kobby je vois pas de marine avoir une maxi ambition peut etre smoker mais on voit clairment que pas de haki lol!

enfin c'est un detail vivement la suiite
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:55

C'est vrai qu'on a l'impression que les pirates sont plus sujet a avoir un Haki, et d'ailleurs pour l'instant il n'est présent que chez eux, à part peut être pour Garp. Quand on voit comment est présenté Kizaru ou encore Aokiji, ça manque de force de caractère.

Par contre je suis d'accord avec choppy, quelqu'un comme smoker ou encore kobby ont une réel ambition donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent à l'utiliser un jour!

Sinon pour le chapitre suivant j'ai beau creuser je n'ai absolument aucune idée de se qu'il pourrait se passer, les pirates prennent cher, je vois pas comment ils pourraient gagner dans la situation actuelle, il va certainement se passer un évènement en leur faveur bientôt sinon ça va être un carnage! Shocked
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:55

dans cette situation je vois peu de solution ou possibilitees

soit BB a fait quelque chose qui les a sauvees d'avance possible car il a l'air sereint

soit il va y avoir une arrivee surprise

soit un membre de la marine un puissant se prend un coup de remord et aide les pirates
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 564 spoiler + VA + VF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3