One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 564 spoiler + VA + VF

+13
Hueco
Nishizono
bigmess
Snowrz
lejlp
franky_20
RaBBiT
Methos
Judgment
Monk
choppy
Gi
Amakakeru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:08

[HS]Ohoh, salut Voisin Akushiro !!! ( /me est de Fontenay sous bois Very Happy )[/HS]

pour le coup ( même si je ne suis pas un adepte du Haki à toutes les sauces ), je trouve ça normal si les amiraux maitrisaient le Haki, , je ne pense que l'on soit amiral juste avec un fruit du démon ( même si celui-ci est énorme ), il faut qu'il sache se battre et contrer les personnages qui eux maitrisent le Haki, car ( pur spéculation ) pour moi les personnes qui maitrisent le Haki du roi n'ont rien à craindre de quelque soit le fruit du démon en face, ils peuvent tout contrer ... et utiliser les trois Haki des amiraux en même temps serait une preuve encore de la force de BB qui oblige aux trois plus grandes forces de la marine ( connues ) à travailler ensemble rien que pour lui ...

De toute façon , je pense ( et a mon avis pas mal de personnes vont être d'accord avec moi ) que le Haki est le truc du nouveau monde en terme de puissance , il est trop présenté à petites doses depuis maintenant plusieurs dizaines de scans, pour qu'on ne le voit pas de cette façon. Donc des amiraux qui maitrisent pas le Haki, cela me parait un peu léger pour leur grade respectif.

Quant à la puissance des amiraux vs Sengoku n' Garp, je dirai que si sengoku avait une puissance extraordinaire, il est clair qu'en temps que stratège, il ne bougerait pas sauf par véritable obligation ( plus personne ne peut arrêter BB et sa troupe et que sa vie même est en danger ), donc normal que Sengoku ne bouge pas tant que ses amiraux seront debouts.

Pour Garp , il a certes pour moi une légère différence de puissance avec les amiraux , je ne le vois pas aussi fort qu'eux, mais ça reste une supposition de ma part, et on rajoute à ça au fait que Oda, nous a bien montré son opposition intérieure qui concerne obéir à ses convictions de marine ou bien à écouter ses sentiments en vers sa famille ...

Sinon, chapitre très violent... BB est vraiment un monstre de puissance, par contre les doubles pages ( Oda les affectionne ces derniers temps ) sont très belles mais raccourcissent énormément la longueur des scans, vu la qualité je ne m'en plains pas, mais il faudrait que Oda n'en prenne pas trop l'habitude Very Happy, cela risque de faire baisser l'estime des fans pour son manga ... ( surtout si on y rajoute les pauses plus que fréquentes ces derniers temps )

Dernière édition par Guy's le Jeu 19 Nov 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:16

Oui je suis aussi d'accord sur certains points. Notamment le Haki dans le nouveau monde.

Par contre les doubles pages sont plus qu'appropriées pour l'histoire, des combats géants...C'est clairs que dès la fin du combat, ça va changer..

Et pour les pauses, c'est dû au film 10 et ,otamment au chapitre 0 !

La semaine prochaine on aura un plus avec le chapitre normal. Alors, si on dit que Oda s'octroi des pauses, je suis pas d'accord ! Pour moi il est surbooké !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:16

Non mais justement , j'avais pas vraiment compris ou tu voulais en venir quand tu disais que les Amiraux sauvent l'échafaud car comme je l'ai bien dis après , j'ai pas bien suivit ce qu'il c'est passé.

Donc bon voilà de toute façon ce sont les Amiraux qui sont désignés pour cette tache comme le dis Akushiro donc ça change rien au fait que Garp ou Sengoku n'avaient pas à intervenir là dedans.
Pour ma part Sengoku n'est probablement pas très puissant , mais quand on voit , à quel point ces stratégies vont loin , je pense qu'il méritte amplement son titre d'Amiral en Chef , après concernant Garp , ça me chagrine un peu quand on le sous estime car on sait qu'il ... qu'il utilise probablement le Haki lui aussi puis bon il a une force monstrueuse quoi , il est balèze comme pas possible donc voilà quoi , puis c'est une Legende ce Garp , même si il n'est que Vice Amiral , il à quand même parcouru tout les oceans du monde , il a poursuivit Roger pendant des années et tout , c'est certain qu'il est un des hommes les plus forts de la Marine franchement , puis bon , c'est un Monkey D. quoi , la famille la plus puissante etc .. Laughing !
Puis je reprendrai ce que j'ai dis précédemment , je doute qu'il veuille que Ace meurt réellement , donc encore une raison pour qu'il n'agisse pas quoi.

Après sinon concernant les trois Amiraux , voilà , là je suppose que c'est quand même du Haki donc , à moins qu'il existe encore une autre source de pouvoir ou je sais pas quoi lol , mais bon , ce serait pas étonnant qu'ils maitrisent le Haki , ça reste des Amiraux hein.
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:24

Attention, j'ai pas complété suffisamment ma remarque, mais je sais que ce ne sont pas des pauses pour lui, mais dans la continuité du manga , elles existent...

ce que je soulevais surtout , c'est qu'une fois qu'il a fini avec le film et ses fillers, c'est qu'il ne continue pas dans ce rythme pour la trame principale du manga Very Happy
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:58

bon chap Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_biggrin merci
pour ma part les murs sont faites de Granit Marin c'est pour ca que luffy n'a pas pu s'asscroche est pour le nouveau 4eme commandant de l'armada de Barbe Blanche qui arrivera bientot inchallah détruira les murs je crois
encore 1 merci pour le chapitre
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:57

et bien voilà What a Face

etape décisive de cette guerre, le piège des marines se renferme sur les pirates.
C'est juste, grandiose a quel point Sengoku a bien joué son coup monkey

Vraiment ... c'est l'appocalyps lol!

Bon, c'est un peu difficile d'imaginer une aide exterieur mais...

ça me semble le meilleur moment pour qu'une 3ème faction vienne s'inviter a la fête Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:07

le 565 " Barbe Noir & Cie " Laughing
Non mais ui je vois pas qui pourrait venir en fait , Dragon et des révolutionnaires ce serait cool mais hmm je sais pas , ça le fait pas trop , enfin on verra bien Twisted Evil
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:15

J'suis d'accord aussi, je pense même que le "volume 0" a son importance. Donc on aurait un rapport entre la venue de cette personne et le "volume 0".

Citation :
le nouveau 4eme commandant de l'armada de Barbe Blanche qui arrivera bientot inchallah détruira les murs je crois

Je sais pas, le poste du 2iéme commandant des flottes de Barbe Blanche est resté longtemps vacant, avant l'arrivée de Ace, par respect pour l'ancien commandant j'aurais laissé ce poste vacant un peu plus longtemps. De plus, les commandants ne sont pas classé par ordre de puissance et il y a une 10aine que l'on ne connait même pas, sans compter que ceux que l'on connaît, on ne les connait pas à fond, donc pourquoi un nouveau commandant?
Je me demande même pourquoi se ne serait pas Barbe Blanche lui même qui détruirait l'enceinte mural?

Le vrai problème qui se pose, c'est qu'il n'y aura bientôt plus de sol, donc ils vont tous tomber à l'eau, vu que la glace sur laquelle ils se tiennent va fondre à cause d'Aka Inu. et pour les très nombreux utilisateurs de fruit, dont Barbe Blanche, ça craint un max.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:01

La théorie du mur en granit marin, c'est tout con, mais j'avoue n'y avoir pas pensé ^^
J'adhère =D
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:10

n'oublions pas jimbei et ses Requins Baleines ou encore le vent de dragon ou encore le phénix de marco
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:12

Ou encore l'arrivé du 4éme Empereur Pirate
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:34

Ou encore l'edit
ou encore queceque le 4ieme empereur irait faire ici shanks a la rigueur ~~
des requins baleines qui detruisent un mur d'acier alors que les capitaine corsaires non, sa serait pas génial.
Dragon ouai pourquoi pas toute facon il leur faut tres vite un alliés de poids qui apparaissent pour rééquilibrer la balance.
Mais qui ?
Dragon , Shanks , capitaine de flottes ... W&S
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:41

Monk a écrit:
le 565 " Barbe Noir & Cie " Laughing
Owi, c'est quand qu'il arrive lui! >_<
Si ca se trouve, il viendra pas et ca nous surprendra.(Oda tout craché ca! Sad)
http://www.coupedubois.org
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:54

Bah l'arrivée de Dragon ferait plaisir car .... qui n'est pas curieux de voir la puissance de ce mec ? puis voilà c'est le père de Luffy quoi ! et l'homme le plus recherché au monde enfin ... Rolling Eyes

Le truc c'est que la .. la bataille fait vraiment Pirates vs Marines ... si les revolutionnaires ce ramènent aussi voilà le bordèl lol mais bon je doute que Dragon ne profite pas de l'occasion quand même alors on verra bien.

Pour ce qui est des autres Empereurs je ne sais pas trop , Shanks à la limite , car il est en bon thermes avec Ace et puis voilà c'est le frère à Luffy et tout ça.
L'arrivée de Barbe Noir serait probable mais .. que ferait t'il ? lol
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:57

Et pourquoi pas Kinjishi Shiki?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:04

mdr j'en été sûr , quand j'ai vu que tu as parlé du Volume 0 qui sortait en même temps et tout ça .. non franchement Methos ça ferait trop je pense , enfin on verra , mais bon lol
En plus Shiki était pas copain avec Gol D Roger il me semble alors si il vient c'est pour buter Ace Laughing
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:27

Kishi... c'est celui qui s'est évadé de Impel Down en premier ?
Parceque sinon il y'a cette homme!
Sinon l'homme qui a delivrer hancock quand elle était esclave
mais on a dit qu'il était mort donc :S
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:30

Je ne vois vraiment pas ce que Shiki viendrait faire ici franchement ..
Et pour Tiger (Je crois que c'est son nom) heu ouai je sais même pas ce qu'il est devenu lui , certains pensaient que c'était Kuma ou je sais pas quoi , enfin bref , j'ai pas trop suivit l'histoire avec lui donc voilà , mais restons dans le probable ... Barbe Noir ... Shanks ... Dragon ... ou peut être Rayleight mais il aiderait pas vraiment , il faut une personne qui puisse balayer en masse donc Dragon quoi .. ou Barbe Noir .. ou les deux mdr.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:51

merci pour le chapitre cheers cheers cheers

OMG, quel stratageme ce sengoku, les murs sont en granit marin? si oui, alors je sens que c'en est fini des pirates du NW et de BB, car la ils sont encercler par la marine, de plus les 3 amiraux vont entrer en scene (de l'action) qui commence par une pluie de poing en lave affraid affraid
les pirates trouveront un moyen de passer a l;aide de OARS qui bloque un mur .
conclusion BB va mourrir dans cette bataille ( ma conclusion)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:00

Monk a écrit:
mdr j'en été sûr , quand j'ai vu que tu as parlé du Volume 0 qui sortait en même temps et tout ça .. non franchement Methos ça ferait trop je pense , enfin on verra , mais bon lol
En plus Shiki était pas copain avec Gol D Roger il me semble alors si il vient c'est pour buter Ace Laughing
Oops, j'suis découvert Razz
Ouai ben Squado encore moi, mais il est quand même présent, eh, en fait, tu pense toujours que l'enjeu de cette bataille n'est que la tête d'Ace?

Sinon parmi les noms qui ne sont pas encore tombé, il y a Rayleigh et bien sure Dadan
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:18

Pour moi les murs ce n'est pas du granit marin, de toute façon je ne pense pas qu'il y a une telle quantité de granite marin pour en faire autant de mur. D'après ce que je comprend en regardant le scan, luffy est tout simplement bloqué à cause du mur qui se lève entre lui et la où il avait attaché ses mains

Et puis bizarre leur histoire avec les 3 amiraux qui font une espèce de "bulle" autour de l'échafaud, encore du Haki? mouais

Sinon sympa ce chapitre même si je suis déçu! En lisant le titre du chapitre, "l'homme qui ébranle le monde" je m'attendais trop à une arrivé de Barbe Noir"! Sad Crying or Very sad
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:44

sa peut pas etres la fin des Pirates cette Arc doit durer un ans
il va surement avoir un gros bouleversement
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:57

ca fait deja 10 mois que tout a commence et oui le temps passe vite lol!

sinon je me suis dis un moment que barbe blanche a senti le vent venir avec le vice d'anakinu(sachant que c'est lui qui a detourner le coeur de squardo)

et sa derniere attaque n'a pas eu que comme effet de faire perdre pied a john giant je pense qu'il a provoque une chose pouvant sauve tout le monde
des plaques tectoniques (pas la dance Razz )
releve pour faire un sol a tout l'assistance
pure speculation lol

le mur granit marin ou pas il a l'air de faire 10 m d'epaisseur donc bien resistant

je pense que le haki est "reserve au pirate" car il est lie a la volonte
tous les pirates privilegie qui l'ont ont une quete ou une ambition

je sais pas si tous les marines l'ont juste des exceptions comme sentomaru (si je ne me trompe pas le cp9 niet le haki pourtant des sommites de puissances)
je pense que le coup des amiraux est juste un petit bonus une petit capacitee supplementaire bien place dans la scene (attention autant c'est du haki) mais je trouve que pour une capacite un peu prestigieuse ca en fait pas mal d'un coup Twisted Evil

ce chapitre est enorme BB est extraordinaire il a une aura et une presence qui en jette puis quelle classe

WWWAAAOOOOUUUWWWWWWWW

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite lol!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:55

Citation :

sinon je me suis dis un moment que barbe blanche a senti le vent venir avec le vice d'anakinu(sachant que c'est lui qui a detourner le coeur de squardo)

Juste pour préciser qu'à ce propos, je suis sûr que c'est Sengoku qui a ordonné à Akainu d'aller dire ça à Squado. Fallait bien que ça entre dans sa stratégie pour mettre toutes les chances de son côté. D'ailleurs, après que BB ait appris toute l'histoire il dit un truc du genre "tu n'as vraiment pas changé, Sengoku".

Citation :

et sa derniere attaque n'a pas eu que comme effet de faire perdre pied a john giant je pense qu'il a provoque une chose pouvant sauve tout le monde
des plaques tectoniques (pas la dance Razz )
releve pour faire un sol a tout l'assistance
pure speculation lol

Haha, oui. Perso, ça m'éclaterais qu'il provoque une sorte de séisme au fond de la mer pour relever le sol là où se trouvent les pirates afin qu'ils soient plus haut que le mur de siège Razz

Citation :

le mur granit marin ou pas il a l'air de faire 10 m d'epaisseur donc bien resistant

D'accord avec ça. Même si je ne pense pas que ce soit du granit marin. C'est vrai quoi, au début du manga on nous le présente comme un minerais super rare. Et là, ils en auraient assez pour fabriquer un mur immense .... Rolling Eyes

Citation :

je pense que le haki est "reserve au pirate" car il est lie a la volonte
tous les pirates privilegie qui l'ont ont une quete ou une ambition

je sais pas si tous les marines l'ont juste des exceptions comme sentomaru (si je ne me trompe pas le cp9 niet le haki pourtant des sommites de puissances)
je pense que le coup des amiraux est juste un petit bonus une petit capacitee supplementaire bien place dans la scene (attention autant c'est du haki) mais je trouve que pour une capacite un peu prestigieuse ca en fait pas mal d'un coup Twisted Evil

Ça, ça fait plutôt partie du topic sur le Haki mais bon, je pense que tu te plante complètement en disant que c'est réservé aux Pirates. A mon avis, tout le monde est capable de le développer mais seuls, ceux qui ont vraiment une volonté puissante et qui entraînent leur corps pendant longtemps peuvent apprendre à le maîtriser.
D'ailleurs, tu brise toi même tes arguments car tu dis qu'il faut une ambition ou une quête pour pouvoir le développer. Mais les marines peuvent très bien avoir de l'ambition et une quête. Genre, ils sont en quête de Justice pour le monde et patati et patata Wink

Enfin bref. Perso, je sais pas si d'autres ont remarqué mais sur une des 3 dernières cases de ce chapitre, BB fait une tête grave. Mais pas au sens où il est furax. Plutôt comme si il était résigné (battu???). Soit, il ne voit pas d'échappatoire directe, soit il sait que qqlch va se passer en faveur des pirates.
Dans tous les cas, c'est le moment idéal pour l'arrivée de renfort Exclamation
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:29

Non bah non , les pirates de sont pas foutus lol c'est sûr et certains.
La dernière image Barbe Blanche pense pas un truc genre " La victoire ne saurait se faire attendre " un truc du genre ? c'est qu'il est confiant si il pense ça non ?
Ou alors faudrait que je re-regarde le chapitre car j'ai encore tout compris de travers Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 564 spoiler + VA + VF   Chap 564 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 564 spoiler + VA + VF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant