One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

Aller en bas 
+13
roronoa_zoro
sanji.dnami
desertdbz
Methos
RaBBiT
zekio
Destuo
Elcherino
Monk
bigmess
DarthMax
Nishizono
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:01

Monk a écrit:
Aka Inu on l'avait déjà vu ma foi , là on le voit pas mieux quoi enfin on le voit un peu mieux mais on voit pas clairement sa tête c'est pas si terrible !
:

Ouai mais là c'est flagrant, on voit très bien qu'il est âgé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:10

J'aime pas la new opening, je preferais celle davant >.<

sinon concernant l'episode elle est sympa , on retrouve les mugiwaras tous ensemble Very Happy, un thon elephant affraid et les vetements de nami jadore lol! What a Face What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:19

étonnant ce nouvel HS ! Shocked

hate de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:21

Guère surpris par cet opening ...

La toei animation sur One piece ayant toujours été a mes yeux completement a la ramasse avec les openings, a la limite je dirais : toujours fidèle a sa politique, on a un animé génial, nivelons par le bas par des openings ridicule ^^ !

Le tout premier, a la limite il passait car il donnait bien le rythme de l'aventure et collait a peu près ...

Puis après y a eu les "bon voyage" et cie ...

Du gym tonic aussi (l'opening dont on retrouve un extrait avec l'hypnotiseur et full body a arabasta quand ils sont sur la flotte de la très chère colonel entraveuse) (celui la c'était du lourd de lourd dans le ridicule)

Et puis tout les openings a la con qu'on s'est tapé depuis (nan mé ho, vait pas les passer tous en revu) une chose pour se rassurer :

Après tout OSEF ! on regarde pas Op pour ses openings mais la richesse de son aventure a couper le soufle ... Et a ce niveau je pense on a pas a se plaindre !

Toujours est il après que les openings sont un peu disons les lapsus révélateurs des éditeurs a savoir le public qu'ils aimeraient viser !

Disons voila, les shonens animés, c'est bien, ça fait des rentrées de pognons par la pub pour les chaines qui diffusent et se répercute sur les prix d'achat des saisons au final, mais bon quand les publics sont trop adultes/adolescents en général c'est souvent eux qui consommeront le moins de produit dérivés autour ... a par la version jeu de baston sur console qui aura un potentiel succès chez cette tranche d'age !

Mais si tu touches un public moins agés, en infantilisant quelques aspects de l'animés que tu retrouves pas dans le manga, en faisant des openings bien dans le cadre "world musik awards" (soit du plat et insipide a souhait, ne surtout pas surprendre avec des gouts et choix bien marqués, qui feront fuir les gosses ...) et en censurant les parties les plus violentes du mangas (ce qu'on bien constater surtout ses 100 derniers épisodes ou la, la toei nous a rien épargné et c'est navrant) certes tu vas décevoir pas mal de fans ado-jeunes adultes ...

Mais tu rends accessible ton animé aux tranches d'age plus basses, et la tu peu déja ouvrir le tiroir caisse en produits dérivés, jouets ect pour noël ect ! et la la toei comme elle a tout les royalties avec oda : jackpot !

Donc rien d'étonnant qu'on rencontre des openings allant bien avec ce cadre !

Par contre a l'inverse, je repense a ce choix très courageux de bleach pour un opening bien particulier, (le 3 ème de la série, en métal-core notament sur sa fin, l'un des meilleurs opening des séries manga animés depuis des decennies) ou studio pierrot a fait un pari osé mais qui m'a pas déçu (c'est l'opening de la 2 ème partie de l'arc soul society je crois a partir des épisodes 50 un truc comme ça, voir peut etre 52 ...)

Mais bon revers de médaille, la saison HS arrivant rapidement après la fin de cet arc, hop il l'ont vite viré, mais il collait super bien avec cette fin de saison epoustouflante de bleach, fin de l'arc SS avec ichigo qui révèle son hollow, son fight de dingue VS kushiki ect ... c'était un choix, un vrai ! pas un opening pas choix commercial bien orienté ! Mais depuis comme dans Op dans bleach aussi maintenant on se tape des openings qui prennent pas de risque, enfin si a nous décevoir nous ! Mais pour eux on est commercialement pas interessant ...



edit : sinon la VOSTA a l'air d'avoir un souci de son a partir de la min 13 et des poussières (quand le scarabé se scratch contre l'ile) et plus de son jusqu'a la fin de l'épisode (dommage)

perso bon je suis pas fan, surtout quand l'intrigue d'un HS passe un gosse, c'est justement caractéristique de la tentative de lifting de la toeï pour le public visé : l'auteur implique peu ou pas d'enfant dans son manga, la toeï en met dès qu'elle peu dans ses HS justement !

car si pas d'enfant dans un animé ou presque = pas d'indentification du mome a quelque chose autour des héros ... (bien pourquoi on a eu les HS avec la fille et les dragons, les HS avec les gosses dans la brume perdu dans le temps, enfin bref la toeï profite toujours des HS pour enfantiser one piece car a ses yeux il en manque dans l'histoire de base pour le public qu'elle aimerait viser ... ça saute aux yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:33

alpacks a écrit:


Par contre a l'inverse, je repense a ce choix très courageux de bleach pour un opening bien particulier, (le 3 ème de la série, en métal-core notament sur sa fin, l'un des meilleurs opening des séries manga animés depuis des decennies) ou studio pierrot a fait un pari osé mais qui m'a pas déçu (c'est l'opening de la 2 ème partie de l'arc soul society je crois a partir des épisodes 50 un truc comme ça, voir peut etre 52 ...)

L'opening de Death Note (le 2ème) était particulier lui aussi lol!
Après c'est juste un opening, ça se regarde 1 fois et puis basta Rolling Eyes
Et au pire, il est toujours possible de couper le son !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:08

nouvel opening, je ne vais pas polemiquer sur le coté spoiliant de la chose mais je trouve bizarre le choix de la chanson. le dernier passage :

Citation :
look, there you are, my love
waiting in front of me
avec ace et luffy, ca fait un peu gay a mon gout.

sinon, j'ai été surpris par cet episode et des grosses erreurs de production:
quand luffy est sur le scarabée, les mugis parlent, sanji ouvre la bouche et c'est la voix de zorro qui parle....
de meme lors du passage du denden mushi, le gotcha est dit par nami et non par la voix off du dendenmushi qui fait beulubelu.

sinon, bonne approche commercial pour vendre le film.
on comprend vite l'histoire du film avec cette episode. shiki s'est evadé de ID en se coupant les jambes (qu'il a remplacé par des epées). maintenant, cela est evident qu'il possede un fruit du demon (qui lui permet de voler).
le fait de reunir 50 capitaines (et peut etre 5000 hommes selon le trailer) est annocé dans l'episode. d'ou l'intervention des mugis en costard.

sinon les pirates mexicains ont l'air marrant mais comme d'habitude dans les HS, il y a un gosse (qui ressemble etrangement a celui du trailer....)
mais l'idée de faire un little east-blue sur grand line m'a plu (idée original).
j'attend de voir a quoi ressemble luigia (celui qui dit qu'elle a une moustache comme luigi.....).

en conclusion, un bon prelude pour le film mais la demarche est certe commercial mais bon franchement, nous francais nous nous en foutons un peu vu que le film 10 ne sortira jamais dans nos salles de cinema donc il faudra le telecharger d'une team de fansub.

sinon, l'annonce du chapitre zero adapté en anime est une bonne chose, maintenant je comprend pourquoi oda a fait beaucoup de pose ses derniers temps. il travaillait sur ce fameux chapitre zero. enfin faut voir quand meme avant l'histoire.

mais bon comme par hasard, l'anime a parlé de gold juste la semaine derniere. c'est l'impression que la toei a tout fait pour que cette revelation arrive ce jour la. enfin maintenant, plus qu'a attendre le 12 decembre pour peu etre avoir des images du film et des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:00

C'est quoi cette chanson? Shocked
On entre dans une des meilleurs partie de l'histoire, avec une exécution publique, une course contre la montre, des combats a gogo et, qu'est-ce qu'on nous met pour exprimer tout ça? Une chanson toute gentille? Suspect
J'adhère pas du tout au nouvel opening... Rolling Eyes

Sinon, niveau graphique, c'est franchement pas mal! J'aime bien l'histoire du Little East Blue et le meilleur c'est de revoir les mugis ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)   One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 426 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 591 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
» One Piece 493 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
» One Piece 517 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)
» ONE PIECE 284 VOSTFR OUT
» One Piece 459 vosta Pre-Air + Raw (New Opening)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: