One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One Piece Vol. 0 - Strong World

+36
tahare
Mayhem
bigmess
Gol.D.Roger
RaBBiT
mugiwara-chan
Mellorine
Ace-Délicat
Taranis
eric.driss
Loulou06
Palmer
sanji.dnami
choppy
lejlp
Diablo_luffy
guelflash
Alessa
Monkey D. Goku
DarthMax
Gi
Amakakeru
Snowrz
Hueco
Judgment
APA
Nishizono
acidj
Monk
Luna07
Elcherino
Methos
Bl@ckIce
jay
XDrake
Monkey D. ellvad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:56

Bien vu Methos pour Moria! Very Happy (j'avais pas remarqué)
Je vais attendre la VF, histoire d'en prendre plein la G.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:02

Monkey D. Goku a écrit:
Bien vu Methos pour Moria! Very Happy (j'avais pas remarqué)
Je vais attendre la VF, histoire d'en prendre plein la G.
idem rien de tel qu'attendre un Vf sans trop regarder les spoil geek
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:12

une petite précision SVP ! OPS et MFT traduirons également le volume 0 ?

Si c'est le cas ç'est trop cool. Ceci dit soyons patient et indulgent, une cinquantaines de pages c'est un petit peu plus long Rolling Eyes

Merci
https://www.dailymotion.com/guelflash
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:52

après avoir vu le RAW, j'ai l'impression qu'un autre chapitre va suivre, je me trompe? enfin ça m'étonnerait pas étant donné que c'est volume 0 normalment

EDIT:

SHIKI c'est un FOU! il s'est coupé les pieds pour s'échapper j'avais pas vu >< mais c'était étonnamment ces seuls membres attachés, ça voudrait dire qu'il se sert notamment de ces jambes? (comme vu dans l'extrait de film ou il lance un genre de pluie de rankyaku)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:21

XDrake a écrit:
après avoir vu le RAW, j'ai l'impression qu'un autre chapitre va suivre, je me trompe? enfin ça m'étonnerait pas étant donné que c'est volume 0 normalment

EDIT:

SHIKI c'est un FOU! il s'est coupé les pieds pour s'échapper j'avais pas vu >< mais c'était étonnamment ces seuls membres attachés, ça voudrait dire qu'il se sert notamment de ces jambes? (comme vu dans l'extrait de film ou il lance un genre de pluie de rankyaku)

T'as pas vu les derniers épisodes One Piece qui sont sortis en anime ?
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:30

la VA est dispo Very Happy:D:Very Happy:D:D:D:D:D

http://www.onemanga.com/One_Piece/565.5/01/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:03

Monk a écrit:
XDrake a écrit:

EDIT:

T'as pas vu les derniers épisodes One Piece qui sont sortis en anime ?

le deuxième seulement, le premier j'ai vu que la deuxième parti, jamais vu shiki :/ j'imagine il est dans la première parti du premier, pas eu l'occasion dle voir

édit: je viens de voir ce début, étonnant, qu'une info pareille passe dans l'anime avant le scan..
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:41

XDrake a écrit:
Perso, j'aimerais trop, déjà j'ai des 10aines de théorie me passant par la tête, mais j'attends la VF afin de ne spoilé personne.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 4:58

je viens de lire le chap en VA, alors oui effectivement des info ont filtrées dans l'animé avant le chap, mais bon pas la choix pour introduire Shiki, il pouvait pas raconter de connerie dans l'animé pour introduire ces HS, et en meme temps ces memes infos avaient deja filtré dans une interview d'Oda pour le film 10, donc bon c'est pas vraiment que que j'appelerais spoiler

sinon non il n' ya aura pas de suite pour Shiki, il dit bien a la fin
Spoiler:
, et le debut de son plan avec sa re-apparition commence dans le film

après oui effectivement il peut y avoir plein de chapitre annexe, sur comment ace et luffy se sont retrouvé dans les mains de garp, enfin on sait pourquoi, mais connait pas la discution en roger et Garp, comment s'est derouler le transfert etc ..., pis y a aussi les questions sur amiral chef kong, l'origine des epées de shiki, si c'est aussi des rares comme celle de zoro, ayant chacune un nom je suppose que oui, les condition de captures de roger, comment s'est passé sa rémission, etc ..... ^^"

mais toutes ces questions n'ont pas de rapport avec shiki, pour ce qui est de lui, la suite dans le film
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 5:49

Quelqu'un connait les team qui vont faire ce scan trad ? les mêmes ou pas ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:32

oui les meme teams, logique, pourquoi ça changerait de toute façon ^^"

[O.P.S] One Piece 0 VF Dispo Wink
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:27

merci pour la réponse, j'avais posé la question, mais on m'avait ignoré confused
Pb avec le site d'OPS silent
https://www.dailymotion.com/guelflash
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:19

LOL

apres lecture la premiere chose qui me vient c'est

BN tu suivrai pas un peu le plan de shiki lol!

d'ou sa visite dans I P autant shiki avait laisse des infos quelque part l'explication de son plan, des instructions a suivre
ca pourrait faire longtemps qu'il a entendu parler d'une strategie pouvant mettre le monde sous sa botte

autre chose
et aussi je me demande si les pirates qu'on voit, les trois quatre a un moment ce ne serait pa ceux enfermer au level 6 de I P: busco shot,
catarina devon etc
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:17

à present ça me parait presque logique que BN suit le premier plan de shiki ou cherche des infos sur ce qu'il savait.(meme shiki dis que c'était 2 années interessante ...)
Exclamation c'est même sure car lors de la discutions entre shiki et Barbe blanche qui se trouve derriere shiki ...notre cher barbe noire décidément lui ... (tout s'explique)
à première vu ça concernerait les armes antiques
en tout cas shiki est finalement un personnage vraiment important dans l'histoire d'one piece (dommage que j'aime pas trop le perso)

à part cela on a pas découvert de grand secret (pouvoir de perso...) juste des petits au contraire ce chapitre en rajoute de nouvelles
decidément ce oda mdr...
mais j'ai vraiment adorer ce chapitre voir d'anciens perso à cette époque et vraiment jouissif et ça permet de comprendre certaine chose donc la chronologie (meme si ça me parait bizarre de voir vivi si grande à ce moment là, peut etre sa mere)
et des passage vraiment sympa dommage qu'on les voit pas je parle évidemment des 2 combat principaux ed wor (une tornade aide GOLD ...? l'oeuvre d'un jeune DRAGON !?) et du combat shiki vs garp (genial dans ce chap) et sengoku

mais la chose qui m'as vraiment impressionner c'est la tête de Moria !!!
aucun rapport avec celui de maintenant là il est terrifiant et maigre lol
ça en dis long sur le traumatisme qu'il a eu
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:59

Je viens de lire le chapitre en VF ,
Que du bon franchement , concernant Garp , il a un tel charisme! Même Ao Kiji était fan Razz .. pareil pour Sengoku , avec son affro il est sympas et on se doute bien qu'il n'est pas si faible maintenant quand même.
Sinon on remarquera que le bateau de Roger n'était pas si grand lui non plus!
J'aimerai aussi connaitre la nature exacte des pouvoirs de Roger maintenant aussi.. enfin bref trop de choses à dire sur ce chapitre , ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes , j'ai moi aussi été surpris par vivi mais c'est certain que c'est sa mère Laughing .. et donc heu ouai pour conclure , BN suis les traces de Shiki .. mais selon moi BN est bien plus puissant que celui-ci alors ... il risque de devenir très vite chiant ce BN , et menaçant .. pour tout le monde Razz

Bref super chapitre cheers
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:18

sanji.Dnami a écrit:
(meme si ça me parait bizarre de voir vivi si grande à ce moment là, peut etre sa mere)

Si je me souviens bien, Vivi a 16 ans, donc pas encore née à ce moment là.
Et on nous a dit plusieurs fois qu'elle était le portrait craché de sa mère, alors...

Chapitre bien cool (notamment pour la chronologie, ouais).
Et ça répond au passage à la question du grade de Garp.

Par contre j'ai pas compris... Il va y avoir un bout du tome 0 chaque semaine, comme ça, jusqu'à la sortie du film 10, ou c'est le seul chapitre qu'on verra ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:47

quelque chose me turlupine

a -t-on entendu que shiki est mort? j'ai bien cherche et rien a ce sujet

Si bn ne serait que la marionette de shiki car ce qui me choque c'est sa derniere phrase
JE menerai ce plan a bon therme

il serait vivant donnant des ordres au parfait et au plus fort des sous fifres Bn en secret dans le noir (ou moins fort car vieux)

HO LA LA JE m'egare lol! cheers cheers cheers
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06

Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:54

tout a fait d'accord avec toi choppy, moi j'arrive pas à comprendre comment un personnage si important a put être occulter comme ça pendant prés de 58 tomes , il est vraiment top fort Oda!
Dommage de ne pas en savoir encore plus sur les pouvoirs de Roger mais par contre j'adore Sengoku avec l'affro,il à trop de style!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:11

Bah .. Shiki n'est pas mort , puisqu'il va y avoir le film ou justement il met enfin son plan a execution , son plan qui devait être pret dans une vaingtaine d'années.
(Ah moins que j'ai rien compris ? Laughing)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:45

Monk a écrit:
Bah .. Shiki n'est pas mort , puisqu'il va y avoir le film ou justement il met enfin son plan a execution , son plan qui devait être pret dans une vaingtaine d'années.
(Ah moins que j'ai rien compris ? Laughing)

+1000 monk, c'est exactement ce que j'ai compris, d'ailleur ce tome 0 est sorti exprès pour faire la promo du film.

Quand je lis : " comment Oda a pu ne pas parler d'un gars aussi important" bah c'est parce que shiki a été créé il y a peu de temps, avant Oda n'y pensait pas à mon avis ... Il l'a imaginé quand il a pensé au film 10 ... Et d'ailleur à mon avis, on ne reparlera plus trop de lui après....
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:50

J'suis d'accord avec toi Monk, on aperçoit Barbe Noir juste derrière Shiki donc c'est que Teach a bien entendu la discussion entre Barbe Blanche et Kinjishi. (D'ailleurs on voit Marco Joz et Vista aussi)
Et comme l'a dit Garp, Shiki est très minutieux pour appliquer quelque chose donc il ne s'est pas fait remarquer pendant ce laps de temps. Et vu que les 20ans sont passés, Barbe Noir a très bien pu décider de lui même (ou un ordre par Den Den Mushi)de passer à l'action et d'aller chercher des pirates allié de Shiki a Impel Down, des alliés qu'il se serait fait pendant son incarcération de 2ans.

eric.driss a écrit:

Quand je lis : " comment Oda a pu ne pas parler d'un gars aussi important" bah c'est parce que shiki a été créé il y a peu de temps, avant Oda n'y pensait pas à mon avis ... Il l'a imaginé quand il a pensé au film 10 ... Et d'ailleur à mon avis, on ne reparlera plus trop de lui après....
Non en fait dans les SBS, Oda nous dit qu'il voulait l'introduire dans la discussion qu'avaient eu Shanks et Barbe Blanche, mais que ça faisait trop d'informations d'un coup donc il s'est abstenu.

Sinon ma conclusion sur le chapitre:
-Un truc qui me dérange, c'est l'absence de Kisaru, il était absent aussi pendant le conflit d'Ohara.
-Ensuite comment se fait il qu'après la mort de Roger, Garp ne soit pas devenu amiral? C'est dû peut être aux contraintes qu'ont les amiraux à toujours devoir protéger les nobles?
-On apprend aussi que Sengoku et Garp se disputaient pour la capture de Roger
-On voit aussi de nouvelles têtes appartenant à l'équipage de Roger, et d'autres alliés de Shiki qui pourrait bien être, comme dit plus haut, les gens enfermé dans Impel Down (Katarina Davon,...). (même si la femme me fait penser à Lola)
-L'un des membres de l'équipage de Roger dit, "on a jamais été capable de l'arrêter" en faisant référence à Roger, une autre caractéristique qu'à luffy.
-Parmi les Bateaux alliés à Shiki, il y en a un qui me fait penser à un Bateaux alliés de Barbe Blanche, peut être même que Squardo se trouve dans un de ces bateaux
One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Bateauxs
- Une autre découverte est que Magellan n'était pas le chef d'Impel Down quand Shiki s'en était enfui.
-Oda ne veut toujours pas nous montrer le visage de Dadan, ni d'ailleurs le visage de Shanks ni celui de Crocodile, pour pouvoir répertorier chronologiquement leurs cicatrices respectifs.
-On apprend clairement aussi que tous les plus grands hommes de one piece veulent se mesurer à Roger (Shiki, Garp, Sengoku, Barbe Blanche,...) ou ont été influencé par lui (Les shishi, Shanks, Dragon, buggy,...)
D'ailleurs la première fois que l'on rencontre Dragon, celui citait les dernières paroles prononcé par Roger ou bien Shiki qui a les larmes au yeux à la mort de Roger.
-Enfin Shiki fait remarqué qu'après Roger il n'y a plus vraiment de "Chalenge" pour lui et Newgate, donc l'ère de Roger étant fini, c'est l'ère de Barbe Blanche qui a commencé.
Le fait que tout les plus grands veulent se mesurer à Roger, me fait penser à l'attaque de Mehawk, de Ao Kiji ou de Kizaru sur Barbe Blanche dés qu'ils en ont eu l'occasion.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:12

Citation :
Non en fait dans les SBS, Oda nous dit qu'il voulait l'introduire dans la discussion qu'avaient eu Shanks et Barbe Blanche, mais que ça faisait trop d'informations d'un coup donc il s'est abstenu.

Bon ok alors je retire ce que j'ai dit Embarassed

Citation :

-On apprend aussi que Sengoku et Garp se disputaient pour la capture de Roger

Euh, je pense plutot que Sengoku veut attraper Shiki, alors que Garp est plus interressé par Roger ... Chacun son ennemi ... Sengoku doit être trop fort !!!

ps : Wahou Pandaman faisait parti de l'équipage de Roger
Spoiler:
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:18

En fait je faisais référence à ceci:
One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Rogerd
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:12

Methos a écrit:

-Ensuite comment se fait il qu'après la mort de Roger, Garp ne soit pas devenu amiral? C'est dû peut être aux contraintes qu'ont les amiraux à toujours devoir protéger les nobles?

Garp le dit lui même : "je n'ai pas besoin d'un grade supérieur pour faire les choses à ma manière"

Methos a écrit:

-Oda ne veut toujours pas nous montrer le visage de Dadan, ni d'ailleurs le visage de Shanks ni celui de Crocodile, pour pouvoir répertorier chronologiquement leurs cicatrices respectifs.

Il me semble que l'on voit le visage de Shanks et il n'a pas de cicatrice
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:33

Vraiment enorme c'est dans ces moment la qu'on voudrait voyager dans le temps (une semaine juste une ! ... 2 a la rigueur Crying or Very sad )

Shiki a pas froid au yeux le côte de se faire "greffer" de force une hampe de bateau est de dire que sa arrive a tout le monde nous rapelle un peu la naïveté de Luffy.
Quand il se coupe les jambes sa nous rapelle notre bon vieux Zorro ^^
Et il nous fait même une reconstruction A la Walegen Bistoufly de Franky avec ces pointe pour remplacer les jambes ^^.

Il ne doit pas avoir de FDD sinon je vois pas comment il aurait pu s'échapper d'impel town qui est cerné par l'eau a par qu'il vole comme subtilement évoqué dans le chapitre Cool
Garp et Sangoku on l'air tres puissant heureusement que garp a pas était sérieux quand il voulait rattraper Luffy.
Maintenant on a l'impression qu'il ya presque 4 amiral avec garp et je veux même pas imaginé la puissance qu'il doit avoir pour que Ao kiji soit aussi fan de lui et qu'il arrive a battre quand même l'un des top 3 des pirates a l'époque.

Pour finir dommage que Kishi ,qui est un personnage clé du passé comme du futur , risque de disparaitre après le film Mad

Ps: Ohmygad quelle star ce Pandaman =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 3 Icon_minitime

One Piece Vol. 0 - Strong World
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant