| One Piece Vol. 0 - Strong World | |
|
+36tahare Mayhem bigmess Gol.D.Roger RaBBiT mugiwara-chan Mellorine Ace-Délicat Taranis eric.driss Loulou06 Palmer sanji.dnami choppy lejlp Diablo_luffy guelflash Alessa Monkey D. Goku DarthMax Gi Amakakeru Snowrz Hueco Judgment APA Nishizono acidj Monk Luna07 Elcherino Methos Bl@ckIce jay XDrake Monkey D. ellvad 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Sam 28 Nov 2009 - 15:12 | |
| Bah l'explication c'est que du coup elle doit avoir 27/28 ans je suppose. On nous dit pas son age exactement mais on peut en déduire ça ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Sam 28 Nov 2009 - 15:31 | |
| meme reponse, ON dit qu'elle a 22 ans, Oda a jamais dit ça, et comme tu dis les screens prouvent qu'elle est plus vieille que ce qu'elle parait, tant mieux pour elle remarque ^^", pis a 27 ans on peut encore etre belle (alessa exclue XD o/) , pareil pour duval que je le pensais plus vieux et il a en fait 20 ans tout comme Ace | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Sam 28 Nov 2009 - 15:36 | |
| Bon on a toujours a toujours pas vu ( King) Kong avec tous sa Edit: ce qui m'étonne c'est qu'il dis qu'après avoir fait le tour de grand line et être devenue les seigneurs de mer les pirates de Gold Roger on disparus pendant un an. Quecequ'il sont fait pendant un ans | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Dim 29 Nov 2009 - 2:43 | |
| - Hueco a écrit:
Edit: ce qui m'étonne c'est qu'il dis qu'après avoir fait le tour de grand line et être devenue les seigneurs de mer les pirates de Gold Roger on disparus pendant un an. Rayleigh l'avait dit aussi pendant sa rencontre avec les Mugi's, il était peut être avec sa bien aimé Rouge | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Dim 29 Nov 2009 - 12:37 | |
| Sa c'est lanime qui la rendu plus mystérieux, plus intimidant. du chapitre 001 - Spoiler:
à maintenant des centaines de chapitres plus tard - Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Dim 29 Nov 2009 - 18:07 | |
| c'est vrai que le texte de narration qu'on a eu droit devant je sais pas combien d'episode anime rajoutait enormement de charisme au personne en augmentant le coté dramatique/serieux de la chose en faite, et c'est vrai que ça rend tres bien, mieux que dans le manga en tout cas, il ont pas raté leur coup avec ce passage chez la Toei ^^" | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mer 2 Déc 2009 - 16:36 | |
| Bah moi je trouve ça encore plus impressionnant que le Seigneur des Pirates soit simplement un bon vieux pirate à l'ancienne, qui s'impose avec son sabre, son pistolet et son chapeau. Et qu'il ait pas besoin du fruit du démon de la mort-qui-tue-tout-instantanément pour devenir le plus grand pirate de tous les temps. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Jeu 3 Déc 2009 - 16:57 | |
| - Palmer a écrit:
- Bah moi je trouve ça encore plus impressionnant que le Seigneur des Pirates soit simplement un bon vieux pirate à l'ancienne, qui s'impose avec son sabre, son pistolet et son chapeau.
Et qu'il ait pas besoin du fruit du démon de la mort-qui-tue-tout-instantanément pour devenir le plus grand pirate de tous les temps. C'est pas parce qu'on l'a pas vu, que Gol D. Roger n'a pas de fruit du démon. Faut pas oublier que Strong World est avant tout un prologue au film donc il ne va pas faire des dévoilements importants sur la trame principale de One Piece et donc aussi de Gol D. Roger qui reste encore très mysterieux. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Jeu 3 Déc 2009 - 17:00 | |
| On sait bien qu'il possède un pouvoir dans tout les cas donc bon , ça revient au même. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Sam 5 Déc 2009 - 5:17 | |
| - Palmer a écrit:
- Bah moi je trouve ça encore plus impressionnant que le Seigneur des Pirates soit simplement un bon vieux pirate à l'ancienne, qui s'impose avec son sabre, son pistolet et son chapeau.
Et qu'il ait pas besoin du fruit du démon de la mort-qui-tue-tout-instantanément pour devenir le plus grand pirate de tous les temps. J'approuve, tout simplement ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Dim 6 Déc 2009 - 13:42 | |
| oui, a la page 5, on l'a déjà fait remarquer | |
|
| |
tahare Mousse
Age : 28 Localisation : sur le Tenshi Emploi : ...^^ Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mer 9 Déc 2009 - 10:48 | |
| slt je voudrais savoir ou le lire | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mer 9 Déc 2009 - 12:44 | |
| tahare merci d'aller te présenté avant de post ===> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mer 9 Déc 2009 - 14:20 | |
| - tahare a écrit:
- slt je voudrais savoir ou le lire
On remet toujours les liens en première page du topic, donc va sur la première page et tu trouveras ton bonheur Ciaossu | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mar 15 Déc 2009 - 21:53 | |
| En relisant le tome 3 de One Piece, j'ai découvert une autre preuve que Master ODA ne laisse rien au hasard quand il fait ses chapitres. On l'avait remarqué il y a pas si longtemps avec l'apparition de Rayleigh qui reprenait l'allure de celui ci dans le Tome 3. Bref voici un personnage qu'on risque de rencontrer à un certain moment de l'histoire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mar 15 Déc 2009 - 21:57 | |
| exactement et c'est aussi rayleigh qui frappe buggy et shanks lorsqu'ils se disputent sur quel pôle est le plus froid |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Mar 15 Déc 2009 - 22:02 | |
| Bien joué DarthMax, je l'avais pas remarqué alors que je l'avais relu récemment | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Dim 31 Jan 2010 - 20:46 | |
| voici un petit cadeau en cherchant un peu,j'ai pu trouver un topic sur arlong park qui donne les 40 premiere page (pour le moment de ce livre) pour ceux à qui cela intéresse http://www.onepiece.ru/manga/Artbook/Strong_World_Artbook_P1.zip http://www.onepiece.ru/manga/Artbook/Strong_World_Artbook_P2.zip grand merci à Al!naJames d'arlong park le topic http://apforums.net/showthread.php?t=26063
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 1 Fév 2010 - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Dim 31 Jan 2010 - 20:50 | |
| Je suis pas certain d'avoir compris mais je vais télécharger ça pour voir [EDIT] Ah oui c'est sympas ça ! Merci sanji | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Lun 1 Mar 2010 - 22:01 | |
| Yop , je me disais, peut-être que juste à la fin de ID en Anime, on va avoir le droit à une adaptation en anime de ce chapitre, cela ferait une sorte de HS avant la suite, en tout cas, j'aimerais vraiment que cela soit quelque chose de ce style | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Ven 9 Avr 2010 - 14:13 | |
| Je viens de lire un truc qui m'a mit une grosse puce a l'oreille. "le chap 0 se situe il y a 20 ans" Comme gaimon ca fait 20 ans qu'il est dans son coffre et qui plus est il est sur une ile avec pleins d'animaux comme la fin du chap 0 . Je pense qu'il y a un rapport. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Ven 9 Avr 2010 - 19:54 | |
| je sais pas si vous avez fait attention ou si cela a deja été dit le bateau de roger a été sauver dans une tempete soudaine moi sa me rappelle un orage soudain a loguetown nan?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World Ven 9 Avr 2010 - 20:59 | |
| si, je l'ai noté au début du topic et c'est une des raisons qui me fais penser que DRAGON fesait partie de l'équipage de gol D roger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World | |
| |
|
| |
| One Piece Vol. 0 - Strong World | |
|