| [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr | |
|
+9Monk lbadplay lejlp bigmess bar1 jay Elcherino Methos Bl@ckIce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 1:02 | |
| Lien Bittorrent : IciXDCC : /msg [OPC]Robin-swan xdcc send #01 Liens DDL : http://www.multiupload.com/K4W8XSB4Z8 Et c'est par cette fabuleuse news que la Team revient dans le Fansub qui lui a tant manqué Que dire a part: savourez bien cette Ep 0 un peu spécial que l'on a concocté directement du DVD, au passage un grand merci a l'ami étranger qui nous l'a transmis o/, et à dans pas trop longtemps pour de nouvelles sorties je pense x) Donc episode dès maintenant disponible sur le channel irc de la team, les torrent et ddl seront postés dans la semaine prochaine PS: au début de l'épisode il y a un spoiler du Film Strong World, vous avez la possibilité de le zapper en vous rendant directement au chapitre suivant. Voila, Bon episode PS 2: Avec VLC la release plante, et je ne sais pas pourquoi, surement parce que VLC c'est de la m*rde, mais ça on le dira jamais assez. Utilisez de preference le pack CCCP incluant MPC http://www.cccp-project.net/ et vous n'aurez plus aucun soucis
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 7 Juin 2010 - 22:13, édité 6 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 1:10 | |
| Merci BlackIce, j'ai vu sur le Chan avec quelle ardeurs (et pêne) cette realeses fut sortie¨¨ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 1:11 | |
| wow un grand merci à la Team je vais voir ça de suite | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 1:54 | |
| Yeah OPC is back, j'attends impatiemment le ddl , par contre j'ai pas compris le but de spoiler la fin du film au début mais bon... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 2:40 | |
| bin c'est 50% pour se remettre dans le contexte du film qui decoule de cet episode 0, pour bien voir le lien du titre quoi, et 50% de fan service avec les mugi en super costume de mafia et gros flingues | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 2:43 | |
| Que dire si se n'est que ca fait très plaisir le retour de vos fansub merci. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 10:32 | |
| Wow wow wow..! ça c'est cadeau, merci la team | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 13:38 | |
| Merci à la team, l'épisode est un régal ! Maintenant faut réussir à faire la même chose avec le film 10 en exclu... | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 17:09 | |
| Merci à la Team pour cet épisode ! =) Sinon, il y a bel et bien une team Fr qui a sorti l'épisode avant, mais cela importe peu ! Pour avoir la raw, c'est facile aussi, vu que la release de la team Yibis est en mkv non incrusté et qu'on peut facilement séparer les sous-titres et la vidéo ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 18:03 | |
| non detrompe toi, certaines parties de la release de yibis sont incrustés, notamment les credits de la team a la fin, pis la Yibis a converti le son en AAC, nous on a laissé l'AC3 Dolby d'origine du DVD après on peut effacer leur credits avec quelques filtres bien sûr, mais bon, c'est pas ce que j'appelle faire du fansub "propre", alors on est sans doute pas les 1er a sortir l'episode, mais on est les 1ers a sortir qqch de propre et de qualité qui vient du DVD, enfin bon tout ça c'est des broutilles x) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 20:21 | |
| Non tu veux qu'on te flatte , ça se voit dans tes yeux. Que tu es beau , que tu sens bon , que tu es fort Bl@ckIce .. et pour être franc ton travail et celui de la team est d'une qualité inégalable. Sans rire , je n'ai pas encore vu l'épisode , je le téléchargerai tout à l'heure probablement ... je l'avais vu en qualité éclatée, ça va faire plaisir de le voir sans avoir les yeux qui piquent. | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 22:38 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- non detrompe toi, certaines parties de la release de yibis sont incrustés, notamment les credits de la team a la fin, pis la Yibis a converti le son en AAC,
nous on a laissé l'AC3 Dolby d'origine du DVD
après on peut effacer leur credits avec quelques filtres bien sûr, mais bon, c'est pas ce que j'appelle faire du fansub "propre", alors on est sans doute pas les 1er a sortir l'episode, mais on est les 1ers a sortir qqch de propre et de qualité qui vient du DVD, enfin bon tout ça c'est des broutilles x) Merci pour les précisions ! De toute façon, c'est votre release que je prends ! :p En espérant que cette épisode soit le début d'une longue série de releases de qualité comme à votre habitude ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Dim 6 Juin 2010 - 16:20 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- bin c'est 50% pour se remettre dans le contexte du film qui decoule de cet episode 0, pour bien voir le lien du titre quoi, et 50% de fan service avec les mugi en super costume de mafia et gros flingues
ok pour le fanservice mais bon la logique voudrait que l'on regarde cet épisode 0 avant le film | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Dim 6 Juin 2010 - 16:28 | |
| - jay a écrit:
- Bl@ckIce a écrit:
- bin c'est 50% pour se remettre dans le contexte du film qui decoule de cet episode 0, pour bien voir le lien du titre quoi, et 50% de fan service avec les mugi en super costume de mafia et gros flingues
ok pour le fanservice mais bon la logique voudrait que l'on regarde cet épisode 0 avant le film En effet, il faudrait... Dans ce cas là fallait venir au japon... Moi j'ai déjà vu le film... Et plus je revoit des images et je vois cette histoire, plus je me pose des questions d'incohérences ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Dim 6 Juin 2010 - 17:59 | |
| arf les incohérences, c'est réellement dommage s'il y en a. A croire qu'un hs ou spin off ne peut jamais faire sans, c'est incroyable | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 17:29 | |
| Non c'est pas ça en fait... Quoi que... Petit spoil pas bien grave du film 10 : - Spoiler:
En fait, je me demandais comment ça se faisait que Luffy, avec le niveau qu'il a, pouvait battre assez facilement un mec qui logiquement un niveau 100 fois supérieur à lui (un mec du niveau de BB, de Roger, Garp et Sengoku) ! A moins que le film se passe après ce qu'il se passe dans le scan, c'est à dire dans le nouveau monde. Perso, il y a avait pas de différences de niveau, donc je crois pas, mais ça pourrait être une explication.
Donc voilà comment mes pensées sont occupées depuis un moment. Si vous vous êtes spoilé c'est que vous êtes trop curieux ! Mais de toutes façons, il faut pas vous attendre à une autre fin de strong world 10, pour moi c'est pas spoiler de dire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 18:07 | |
| - lejlp a écrit:
- Non c'est pas ça en fait... Quoi que...
Petit spoil pas bien grave du film 10 :
- Spoiler:
En fait, je me demandais comment ça se faisait que Luffy, avec le niveau qu'il a, pouvait battre assez facilement un mec qui logiquement un niveau 100 fois supérieur à lui (un mec du niveau de BB, de Roger, Garp et Sengoku) ! A moins que le film se passe après ce qu'il se passe dans le scan, c'est à dire dans le nouveau monde. Perso, il y a avait pas de différences de niveau, donc je crois pas, mais ça pourrait être une explication.
Donc voilà comment mes pensées sont occupées depuis un moment.
Si vous vous êtes spoilé c'est que vous êtes trop curieux ! Mais de toutes façons, il faut pas vous attendre à une autre fin de strong world 10, pour moi c'est pas spoiler de dire ça. - Spoiler:
Faux, car c'est bien précisé avant les HS de little east blue que les mugi avaient eu affaire à shiki (jcrois que ça disait ça) avant ID, de plus il y a 65% de chance qu'il y ai une élipse avant le nouveau monde, donc les mugi aurraient eu un air plus vieux, certes ils le parraissaient un peu mais ça c'est parce que les dessins viennent de Oda, aussi si c'était vraiment le cas on aurrait eu surement droit à de nouvelle attaques à part celle de Luffy, on aurrait bien vu leur progression, aussi si shiki s'est fait battre c'est parce qu'il s'était ramoli à rien faire pendant 20 ans je pense ou alors oda voulait pas laissé luffy perdre sinon j'ai faux sur toute la ligne si jme suis trompé
|
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 18:29 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Spoiler:
Faux, car c'est bien précisé avant les HS de little east blue que les mugi avaient eu affaire à shiki (jcrois que ça disait ça) avant ID, de plus il y a 65% de chance qu'il y ai une élipse avant le nouveau monde, donc les mugi aurraient eu un air plus vieux, certes ils le parraissaient un peu mais ça c'est parce que les dessins viennent de Oda, aussi si c'était vraiment le cas on aurrait eu surement droit à de nouvelle attaques à part celle de Luffy, on aurrait bien vu leur progression, aussi si shiki s'est fait battre c'est parce qu'il s'était ramoli à rien faire pendant 20 ans je pense ou alors oda voulait pas laissé luffy perdre sinon j'ai faux sur toute la ligne si jme suis trompé
C'était une supposition, donc il n'y a pas de raison de me dire "faux" ! C'est justement pour ces raisons que je trouve qu'il y a des incohérences. - Spoiler:
Comment se fait-il qu'il puisse le battre assez facilement ?
Donc au final, on est les 2 d'accord sur les mêmes points. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 19:06 | |
| tous les films de OP sont completement intemporelles de l'animé, et c'est volontaire de la part su studio d'animation, se sont les gens qui se sont amusés a les "placer" dans des periodes, ça n'a jamais eté confirmé pour aucun par la Toei.
alors affirmer que le movie 10 se passe avant IP c'est faux parce que de toute façon invérifiable par defaut.
si je devais absolument dater, je serais du meme avis que lejlp et j'aurais tendance a dire que le film se passe une fois leur retrouvaille dans le nouveau monde, mais après ...... ^^"
faudrait qu'on soit plus loin dans le manga pour pouvoir dater plus precisement
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 7 Juin 2010 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 19:48 | |
| Oda avait dit lui même que strong world serrait le dernier film avec luffy à l'age de 17 ans, en plus vu qu'il a fait le scenario je supose que c'est le seul film que l'on puisse situé |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 20:13 | |
| ça veut pas dire pour autant qu'il aura 18 ans quand ils se retrouveront tous ensemble, le temps s'ecoule pas comme pour nous dans le manga, plus precisement le temps s'ecoule comme Oda le decide, y a meme pas de temps precis | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 21:20 | |
| N'empêche je ne vois pas l'intérêt de faire un film qui fait évoluer les mugis dans le nouveau monde. Un parce que on ne connait rien de ce monde, et je pense pas qu'Oda ait voulu qu'on sache quoique ce soit d'autre, de plus ça ne colle pas du tout, même si comme dit plus haut le temps dans One Piece n'a pas de réalité concrète. On a des dates éparpillées de part et d'autres, mais pour ce qui est de Strong World je le situe entre Thriller Bark et Sabaody, après c'est juste mon avis hein. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 21:23 | |
| je croyais que justement vu l'implication d'Oda, le manga épisode 0 etc.... que c'était le premier film à réellement faire partie de la série, que ce n'était pas juste un long épisode bonus inclassable comme c'est toujours le cas ( quoique avec One Piece, c'est plus facile à caser sans incohérence, lorsqu'ils vont d'une ile à l'autre ). Sinon bon, c'est pas vraiment incohérent, luffy qui se fait le boss, c'est la logique même malgré la différence de niveau, c'est toujours ainsi, le héros qui gagne le combat final. A part ça vous pensez faire un lien megaupload incessamment sous peu ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Lun 7 Juin 2010 - 22:13 | |
| hehe faut venir sur le channel le prendre monsieur-le-pressé non je vais balancer le torrent + ddl dans pas longtemps x) c'est a dire quand j'aurai retouvé mes accès ^^" EDIT: MAJ torrent et ddl dispo sur le 1er post x) mettez vous en seed torrent après avoir pris le ddl pour ceux qui peuvent, ça m'aiderai beaucoup je n'ai que 100 ko/s d'upload ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr | |
| |
|
| |
| [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr | |
|