| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 11 Aoû 2010 - 1:15 | |
| sur je m'achete les tapis de souris de nami, boa et robin | |
|
| |
Rubber Mousse
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 18 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Mon dieu il doit être déjà bien trop tard mais quelqu'un aurait un lien pour les acheter.. ou bien quelqu'un qui parle japonais et qui pourrais me guider? : D | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 6 Sep 2010 - 15:28 | |
| Hail good citizen Aujourd'hui, je suis allez chercher mon paquet de provenance japonaise Au programme : Don Crocodile & Empress Boa Hancock! Comme d'hab, MegaHouse se surpasse d'année en année Les finitions de Crocodile sont juste hallucinantes, tout les plis possible ont été taillé a perfection, et qu'en à Hancock, la couleur de sa robes est juste sublime ! Manifestement nous avons là a faire a de la haute qualité | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 16 Sep 2010 - 2:04 | |
| j'ai reçu la DX d'ace aujourdh'ui il est grand beau fort magnifique quoi et le dvd collector edition de strong world! un bijou ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 18 Sep 2010 - 6:55 | |
| c'est quoi ce délire http://animeha.com/accueil.php sérieux??? on aplus le droit d'importer des figurines it's joke ? je viens de verifier et c'est belle et bien vrai!! mersi bandai | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 18 Sep 2010 - 7:59 | |
| Oui c'est ce que je disais ailleurs.
Nouvelle politique d'exportation de la culture japonaise : Les entreprises vont faire eux-mêmes leurs distributions... De plus en plus...
Je pense que les figurines sont une conséquence de la chose. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 18 Sep 2010 - 15:08 | |
| Pétition signée aussi ... c'est du n'importe quoi, bref fait exprès cause la France est le second plus grand consommateur de manga et donc de produits dérivés... edit : dans un autre style http://www.play-asia.com/One_Piece_Chopper_Robo_PrePainted_Candy_Toy/paOS-13-71-96-49-fr-70-3xvg.html - Spoiler:
dans le même style : http://www.play-asia.com/One_Piece_Chopper_PrePainted_Candy_Toy/paOS-13-71-96-49-fr-70-3xkd.html un chibi kizaru http://www.play-asia.com/One_Piece_Collection_Pirates_vs_Marines_PrePainted_Candy_Toy/paOS-13-71-96-49-fr-70-3wij.html | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 19 Sep 2010 - 13:31 | |
| c'est peut être pour ça que j'achète qu'en import et a un prix raisonnable! bien qu'animeha est un site sympathique! je l'ai signer aussi je me demande si ça va changer quelque chose | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 19 Sep 2010 - 16:56 | |
| je trouvais bizarre de ne pas avoir plus d'infos à ce sujet, en cherchant sur le net, je suis tombé sur cet article http://twilight-eye.nanami.fr/une-affaire-animeha/ Il apporte quelques éclaircissement même si ca reste encore flou, pour ma part, j'attends d'en savoir plus avant de faire quoi que soit ( pétition, etc... ). Par contre, c'est zarb, il y avait une news sur Dattebayo mais elle a disparu, il doit vraiment y avoir anguille sous roche | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 23 Sep 2010 - 22:23 | |
| C'est vrai qu'à force de faire tous les POP ça reviens cher!
Moi je ne vais faire que la série World Strong et quelques autres.
La POP de Zoro Strong V2 déchire vachement ^^Sinon, la série Child et sympa aussi.
Sinon, pour ebay, c'est vrai qu'il faut faire gaffe, même sur des sites comme Yahoo Japan d'ailleurs. C'est vrai que quand je vois des POP sur ebay à trois fois rien, vaux mieux passé son chemin. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 23 Sep 2010 - 22:59 | |
| trop fort la suite des chibi one piece pirates vs marines c'est la seule collections que je suis toujours je veux voir les autres et du coup je sais pas comment je vais me le procurer edit voici la collection complete | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 24 Sep 2010 - 0:37 | |
| d'ailleurs à propos des version chibi, est ce que vous connaissez un site où l'on peut toutes les commander en une seule fois (en gros un package avec l'ensemble des figurines??)?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 24 Sep 2010 - 0:59 | |
| Essaye sur Yahoo Japan, parfois des vendeurs vendent les séries complète!
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 24 Sep 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 10 Oct 2010 - 15:21 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- Alessa a écrit:
- d'ailleurs à propos des version chibi, est ce que vous connaissez un site où l'on peut toutes les commander en une seule fois (en gros un package avec l'ensemble des figurines??)??
animeha Peut être mais ce n'était pas une boutique sérieuse... la preuve j'avais acheter une POP de Smoker (80Euro) c'était fin juillet payer par carte bleu et ils me l'ont jamais envoyer et même pas rembourser... donc voila -_- Sinon pour ceux que sa interesse voici le planning de POP Decembre 2010:Luffy V2 : Ace V2 : Jimbei : Barbe Blanche : Et l'édition limité de Nami Swimsuit version Red et Blue : Janvier 2011:Garp : Ace et Luffy enfant (les deux seront dans la même boite) : Et Réedition de Boa Hancock : Février 2011 :Barbe Noire : Mars 2011 :Et la deuxième édition limité de : Boa Hancock Swimsuit White et Purple : Voila ^^ | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 11 Oct 2010 - 14:48 | |
| les figurines de Boa et Nami. Quelle paire ! Garp est terrible. Dommage que ca coute si cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 11 Oct 2010 - 18:26 | |
| Les prochaines sur la liste en plus de Nami et Boa en maillot de bain, seront probablement Robin, Vivi et Tashigi!
Sinon ma prochaine POP, c'est barbe Blanche et Nami Strong ending edition qui devrait arrivé dans une quinzaine de jour. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 16 Oct 2010 - 19:47 | |
| perso j'ai jamais eu de soucis avec animeha mais bon de toutes façons maintenant c'est officiel le magasin est fermé donc j'appel à vous pour me donner des magasin en ligne aussi voir mieux qu'animeha merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 17 Oct 2010 - 12:45 | |
| Moi non plus j'avais déjà commander il était sérieux.
Sinon, tu peux essayer comme site La Cité des Nuages (en belgique) où encore Lapinourose, l'un comme l'autre sont sérieux. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 19 Oct 2010 - 9:52 | |
| Magnifique ces figurines ~ Pour celle de Jinbei j'apprécie les couleurs ,je trouve qu'elles ressortent bien ~ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Nov 2010 - 19:15 | |
| Merci !! Ralala, je crois que les figurines de Shanks et de Perona vont être adorées de tous ! je suis pas fanatique de celle de Law, mais j'aime bien celle de Marco par contre | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Nov 2010 - 21:11 | |
| B.B est terrible mais a 120 euro je vais reflechir avant de l'acheter ^^" | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Nov 2010 - 22:03 | |
| Wow celle de Perona est grandiose xP | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Nov 2010 - 22:43 | |
| Les Grand Line Men sont moins chers mais quand on voit la qualité des P.O.P. Marco déchire tout sérieux , si on le met à côté de Ace sa doit donné bien . Photo plus détaillé: Vista roxe aussi Nouvelle Grand Line Men: Shanks et Ben Beckman Ivankov-sama et Bon Clay Buste One piece faut voir la taille aussi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|