| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 3 Mai 2010 - 0:18 | |
| - roronoa_zoro a écrit:
quand on se tape la taxe c'est forcement parce que le prix du paquet était supérieur a 60 / 70 euro !
quand j'achète j'achète plus grouper pour éviter de me faire taxer !
et faut bien chercher il y a des endroit ou il coche la case gift sur le billet comme quand t'achète chez hachioji toy ou encore sur ebay tandis que hlj coche toujours sur merchandise donc a un certains prix paf tu te prends une prune!
ça m'est arriver 15€ la prune pour environ 9000 yen de goodies c'était la dernière fois que j'achetais grouper pour ce total là La PoP Strong World de Zoro, j'en avais eu pour 55€ frais de ports inclus il me semble... Du coup même sans être dans la tranche, je me suis pris une prune... Fin bon ça m'a l'air plutôt aléatoire, j'ai déjà commandé des figurines assez chères sur Benippon par exemple et je n'ai jamais eu de soucis. (maintenant peut être qu'ils cochaient la case "Gift" comme tu dis, je n'ai jamais pensé à vérifier) Dans tous les cas c'est sur que j'ai été refroidi sur le coup mais je sais d'avance que mis à part pour Hancock, lorsque la prochaine fournée de PoP arrivera je vais de nouveau me laisser tenter par les joies de l'import... :p (notamment pour Barbe Blanche) @Chunli Céres : Niveau promotions intéressantes je n'ai rien en réserve pour l'instant... (bon en même temps je ne les piste pas non plus) Je suis toujours aussi dégouté d'avoir loupé la super promotion -50% sur la PoP de Kuma sur Animeha le mois dernier... (60€ au lieu de 120€, ça valait le coup mais même à ce prix mon porte monnaie n'était pas en état de sortir cette somme)
Dernière édition par Iemitsu le Lun 3 Mai 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Chunli Céres Mousse
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 3 Mai 2010 - 11:43 | |
| Va sur OTACUTE les prix sont géniaux ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 7 Mai 2010 - 15:21 | |
| ah bon? pourtant la pop strong world de zoro n'est pas si enorme et le prix non plus :/
oui je pense que c'est aleatoire!
otacute font de bon prix aussi j'ai deja acheter une fois la bas en sal registered c'est rapide ! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Mai 2010 - 12:39 | |
| Voici les images des sortie POP pour Septembre Nami Strong V2 : Zoro Strong V2 : Et donc je pense que c'est ce qui conclut les POP Strong | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Mai 2010 - 12:47 | |
| La possibilité de lui mettre un sabre dans la bouche est une bonne intention, maintenant je ne trouve pas l'effet de toute première qualité d'après les aperçus. (ça se remarque particulièrement sur cette image). Je suis un gros fan de Zoro mais cette fois-ci je pense que ça sera sans moi, au niveau des finitions je préfère largement la première SW qui trône déjà sur mon étagère... Par contre pour Nami Strong V2 je n'en avais entendu parler nulle part et elle est franchement pas terrible... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Mai 2010 - 20:02 | |
| bon ben moi, je continue ma collection de figured deformed les derniers est une serie spécial shishibukai bien sympa - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Mai 2010 - 20:49 | |
| J'ai une grande question primordiale : (oué je suis sûre que tout le monde se l'est posée) - Spoiler:
Est ce que Nami porte une culotte ?? et si oui on peut l'enlever ???
... sinon j'aime bien, quand même, celle de Zorro , elle est classe !! (mais la tête de Nami est euh... bof, ça ne colle pas trop au manga je trouve!) | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 18 Mai 2010 - 11:50 | |
| Elles sont superbes toutes les 2 !!!
Perso je les ai réservées ! | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 19 Mai 2010 - 15:10 | |
| Salut à tous, voilà je viens vers vous parce que je souhaite me séparer (à contre-cœur bien sur) de quelques pièces de ma collection. - Luffy - Nami - Robin - Ao Kiji - Sanji - Brook - Mr 2 Donc si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir me contacter. Toutes mes figurines ont été achetés sur animeha et dvfstore. Preuve d'achat s'il le faut puisque j'ai conservé toutes mes factures. Voici les photos des figurines. ps: bien évidemment j'ai encore toutes les boîtes d'origines ... J'ai aussi Franky, Rob Lucci, Mihawk, Sogeking, Chopper de dispos, mais disons que ceux-là il en faudrait beaucoup pour que je les vendent ... | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 13 Juin 2010 - 21:25 | |
| Attention voici le visuel des prochaines POP a venir Garp et BN Ace V2 et Luffy V2 Jimbei Barbe Blanche Donc voila ^^ , donc pour moi si j'ai pas assez d'argent c'est Barbe Noire qui saute | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 14 Juin 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 14 Juin 2010 - 18:56 | |
| J'adore celle de Barbe Blanche | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 14 Juin 2010 - 20:26 | |
| celle de jimbei me gene un peu ... mais je sais pas pourquoi ?! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 14 Juin 2010 - 20:29 | |
| Moi elle me gène pas trop, j'la trouve pas mal ^^
Sinon tout comme Sanji-lajambe noire, j'aime beaucoup celle de Barbe Blanche aussi, très bien fait. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 25 Juin 2010 - 1:26 | |
| Jimbei dorénavant disponible sur vos site préféré Par exemple BeNippon! lien : http://benippon.com/fr/jimbei-1-8-mega-house-excellent-model-portrait-of-pirates-p-o-p On peu remarquer une différence de couleurs, par rapport a la photo postée plus haut Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 25 Juin 2010 - 2:01 | |
| Pour la couleur je sais pas Mais elle me plait pas c'est parce que je suis pas trop fan du perso | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 25 Juin 2010 - 2:37 | |
| Bah c'est juste une histoire de couleur plus foncée ou plus claire, donc personnellement pour moi les deux sont aussi bien l'une que l'autre ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 25 Juil 2010 - 3:39 | |
| à présent, c'est au tour de Barbe Blanche de rentrer dans l'histoire des figurines ! lien : http://benippon.com/fr/white-beard-edward-newgate-mega-house-excellent-model-portrait-of-pirates-p-o-p Je vous le dit direct, ces figurines ne sont pas dutout données | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 5 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Je pense que vous les avez déjà vu depuis longtemps (mais ça me fait délirer j'avais pas vu que le crâne de Brook s'ouvrait) Apparemment elles sortent au mois d'Août http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8x-49-fr-70-3rdf.html et http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8x-49-fr-70-3t7w.html Edit : et pour les pervers , un tapis pour souris 3D - Spoiler:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-c8-49-fr-70-3pf5.html http://www.play-asia.com/paOS-13-71-123-49-fr-70-3pf6.html http://www.play-asia.com/paOS-13-71-c8-49-fr-70-3pf4.html | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Casquette one piece Dim 8 Aoû 2010 - 13:40 | |
| http://www.bf2d.net/2010/08/02/one-piece-x-new-era/
New Era vient de nous lâcher une petite de douzaines de caps à l’effigie de One Piece, l’énormissime manga de Eiichiro Oda.
Disponibles pour le moment uniquement au Japon, ces casquettes sonnent comme un véritable hommage au pirate au chapeau de paille et a ses potes, qui nous font vivre leur aventures pour la dixième année depuis leur création.
De bien joli modèles pour cet anniversaire, blindés de détails, surtout au niveau des impressions qui se trouvent sous la visière.
Pour les plus téméraires vous pouvez trouvez l’ensemble de la collection chez Amazing Store, en attendant une importation quasi impossible de la part de New Era.
| |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 8 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Très jolies casquettes . Par contre , celle à l'effigie de Brook est trop sombre . Coup de cœur pour celle-ci: | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 8 Aoû 2010 - 16:36 | |
| C'est cool ça x) Ma préférée c'est la version Robin, je kiffe le violet. Je suis de ton avis pour celle de Brook, on voit à peine le logo. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 8 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Ultra stylé ça ! Si j'ai le moyen de me les procurer, je les prend toute ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 9 Aoû 2010 - 0:45 | |
| c'est vrai que celle de brook semble foireuse, ils auraient du mettre le logo en blanc plutôt. Les autres sont super sympa | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 10 Aoû 2010 - 23:57 | |
| hop hop, deplacement dans le topic des goodies avec les autres produits derivés _o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|