One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Goodies One Piece

+63
Robin......
vaiowega
AB
Seiko-Saaaan!
Taranis
Straw hat
Portgas ° Dead ° Ace
Brook D. Bones
Zacharie Lafayette
sanji-bullet
madinyana
eric.driss
xII Luffy IIx
Nojiko
kenshin5
Guenounou
acidj
Yuki-Swan
olympia
Lollipop
Ninou825
Marco Vs Ace
Sanji-Love-Nami
Gi
lejlp
Rubber
~ Ace ~
Bl@ckIce
jay
A.Raiko
Peshe
zekio
Chunli Céres
Luffy76
richar D jonsmith
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
Goro_Shigeno
Fastin
Keiko29
luffy2a
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
RaBBiT
mugiwara54
Kaizoku Luffy
sanji.dnami
Popoche
heart_breaker
monkey D. A. 91
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
roronoa_zoro
Maila
Monk
Gol D.Ace
Fred69
Brook le fredonneur
iTou
Alessa
Monkey D. ellvad
Elcherino
bigmess
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

Goodies One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:58

T'en as de la chance ^^ Vraiment super belle collection Keiko29, j'adore celle des mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:03

a ma collection d'artbook je rajoute le color walk 4 cheers

Goodies One Piece - Page 8 S320x240iy.th

et zoro strong world v1 =D

il est magnifique on peut lui sortir les sabres de ces fourreaux, il a une tête de rechange, le bandana peut être enlever de son bras aussi Very Happy

Goodies One Piece - Page 8 030910111831.th

et avec la zoro pop normal

Goodies One Piece - Page 8 030910112322.th

je ne regrette pas de l'avoir pris il est épic !
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:05

nouveauté chez des précommande pour les prochaine figurine de banpresto qui sont vraiment bien notamment les shishibukai
http://animeha.com/onepiece-reservations-figurines-c-2371.html
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:14

je trouve que ça sert rien les preco chez animeha, puis je préfère hlj chez eux les prix sont les meilleurs !

le seul hic c'est d'attendre environ 2 semaines pour recevoir les goodies mais je préfère ça a me faire arnaquer!
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:37

roronoa_zoro a écrit:

il est magnifique on peut lui sortir les sabres de ces fourreaux, il a une tête de rechange, le bandana peut être enlever de son bras aussi Very Happy

Rrrr, dire qu'il est planqué quelque part dans mon appartement depuis 15 jours et que je ne peux toujours pas l'avoir... Mad

Je pense que cette figurine de Zoro va être le seul avantage de mon 21ème printemps ! Laughing
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:43

Iemitsu a écrit:
roronoa_zoro a écrit:

Rrrr, dire qu'il est planqué quelque part dans mon appartement depuis 15 jours et que je ne peux toujours pas l'avoir... Mad

Je pense que cette figurine de Zoro va être le seul avantage de mon 21ème printemps ! Laughing

une fois que tu l'aura entre les mains je t'assure le sentiment que tu aura sera INOUBLIABLE!
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:07

Attention les yeux voici les sortie POP de Aout en image Wink

Franky Strong World :

Goodies One Piece - Page 8 Popfrankystrong

Chopper Strong World V2 :

Goodies One Piece - Page 8 Popchopperstrongv2

Et Surtout la magnifique Boa Hancock Wink :

Goodies One Piece - Page 8 Pophancock

Voila pour le bonheur des yeux , et vivement Aout
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:41

Enfin ! cheers

L'achat de Hancock était déjà prévu, la version couleur ne fait que confirmer mon intention. Par contre la surprise pour moi vient de Franky, le prototype annonçait quelque chose de lourd et finalement c'est clair qu'elle a du charisme ! Reste à voir si je craque en Aout (à savoir que j'ai déjà la première PoP de Franky) où si je commence déjà à économiser pour Barbe Blanche ! ^^
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:06

Boa Hancock SUPER drunken drunken drunken
Elle est parfaite rien a dire, Francky aussi.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:57

C'est vrai que celle de Francky est assez énorme, son look est vraiment bien dans Strong World tandis que pour Chopper, je reste assez perplexe...
Pour Boa quasiment rien à dire, les couleurs sont très bien faites surtout pour les yeux.
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:07

le petite chopper avec son lance grenade est mortel aussi.
superbe realisations en tout cas ! cheers
boa.... Shocked Embarassed drunken
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:41

Bon Franky est tout de même assez cher, entre 94 et 100€ sur Animeha... Même si il est super bien réalisé je préfère m'en passer, Barbe Blanche est à prévoir autour de 120€ donc bon... Sad

Par contre pour Boa, elle est déjà réservée ! cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:56

Hey hey hey, on ne commande pas sans moi lol!

De mon coté, j'ai pas perdu de temps, direct Crocodile et Boa Hancock dans le panier. cheers

Mais... ce n'est pas tout! bounce

Barbe Blanche et Jinbei devraient sortir dans les mois qui suivent geek

Goodies One Piece - Page 8 17158334824917001.th Goodies One Piece - Page 8 5789633578740003.th
Keiko29
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Keiko29

Emploi : Covermakeuse

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:25

Pareil que vous, des réservations à gogo !!!! le porte-monnaie va faire mal !!!

j'attends mon petit Chopper strong v2, qui va rejoindre ses petits frères qui l'attendent à la maison Very Happy vivement la livraison !!!!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:33

j'ai reçu le memorial best et zoro DX cette semaine!

je peut dire que les deux sont de la pure bombe !

Goodies One Piece - Page 8 041510125525.th

Goodies One Piece - Page 8 041410140123
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:06

Argh qu'est ce qu'il est classe, Zorro !! I love you I love you

Si vous voulez des ti portes clefs marrants :

http://anime-galaxie.com/products/2119/Porte-cle-double-Boa-Hancock-mascotte

Goodies One Piece - Page 8 Fabb580faa3f

edit : par contre, sur ce même site ils vendent la préco de Boa PoP à... 71 euros Shocked ... ça me semble cher, pas vous ?
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:19

Alessa a écrit:

edit : par contre, sur ce même site ils vendent la préco de Boa PoP à... 71 euros Shocked ... ça me semble cher, pas vous ?

C'est le prix moyen d'une PoP de nos jours malheureusement. En cherchant bien il y a moyen de la trouver un peu moins cher mais tu te feras gruger sur les frais de port voir même sur les frais de douane par manque de chance.

Ahhh, il est loin le temps où l'on pouvait trouver facilement Luffy, Zoro, Sanji, Nami & co à 50€. Désormais il faut au minimum compter 70€ pour une PoP "soft" et pour les personnages un peu spéciaux du genre Kuma (et certainement Barbe Blanche) ça peut aller chercher dans les 120€... Quelle déchéance... surtout quand on ne peut pas s'empêcher d'acheter quand même ! geek
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:23

... arf, c'est vrai que des PoP j'en ai pas des masses et surtout je les ai acheté bien après leur sortie... en cherchant bien j'en ai trouvé et pas cher (et pas made in china lol) ...

mettre 70 euros dans une figurine ^^"... .... surtout OP ben euh... très peu pour moi... j'aime OP mais le design chara est 'simpliste', donc les figurines sont moins travaillées par rapport à beaucoup d'autres jeux vidéo / anime ... et donc un poil trop cher à mon goût tongue ... Dommage, j'aurais vraiment aimé celle de Jinbei Sad

Edit : dans un autre genre.... pour les goodies OP, on connaissait les semi officiels et officiels comme tshirt, affaire scolaire, portes clefs, drapeau etc.

mais celui-là je ne le connaissais pas :

Goodies One Piece - Page 8 Pa.177448.1

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-3m-77-9-49-fr-15-one+piece-70-3sx4-43-d.html
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:58

Iemitsu a écrit:
Alessa a écrit:

C'est le prix moyen d'une PoP de nos jours malheureusement. En cherchant bien il y a moyen de la trouver un peu moins cher mais tu te feras gruger sur les frais de port voir même sur les frais de douane par manque de chance.

Ahhh, il est loin le temps où l'on pouvait trouver facilement Luffy, Zoro, Sanji, Nami & co à 50€. Désormais il faut au minimum compter 70€ pour une PoP "soft" et pour les personnages un peu spéciaux du genre Kuma (et certainement Barbe Blanche) ça peut aller chercher dans les 120€... Quelle déchéance... surtout quand on ne peut pas s'empêcher d'acheter quand même ! geek

non animeha se font de grosse marge sur les pop (et sur tout d'ailleurs)

mes pop je les achète a 50 60€ avec le frais de port compris !

c'est pour ça que j'achète jamais mes pop en France!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:00

quand on aime, on ne compte pas Alessa ! What a Face

D'ailleurs, n'est il pas plus juste de faire honneur, à la série qui nous tiens le plus à coeur.
Mais dans ce cas là, quelle autre série peu elle rivaliser avec One Piece Shocked

Sympa sinon le parapluie lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:10

mmm... là je viens d'acheter des figurines de tales of symphonia / the abyss qui vont sortir et coutent.... 5 euros Laughing ...
bon en comparaison des 70 euros c'est rien, et la qualité est bien moindre.

par contre, j'ai pas dix mille figurines, mais par exemple, j'ai préféré mettre les 70 euros (voir un peu plus) pour les figurines de Devil May cry, car en plus d'être un excellent jeu, la finition des figurines est géniale !

par contre, s'il y avait des figurines de Hellsing type PoP (prix + qualité) mais avec la finition que ca recquiere (vu la série) et bien, no soucy je les achèterais !!

70 euros c'est un investissement lol ! c'est la moitié ou le tiers d'un buget nourriture (utilisation ménagère) / mois par exemple >_<
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:56

roronoa_zoro a écrit:

Oui mais surprise la dernière fois avec la PoP de Zoro Strong world... 14€ de frais de douane. Et encore j'ai de la chance, un pote en a payé 30 la dernière fois et pour un colis plus conséquent, un autre ami en a eu pour pas loin de 100€.

Résultat si j'avais pris la figurine sur Animeha, (même si j'achète rarement là bas) je l'aurais payé 5-10 euros moins cher, c'est pas grave mais c'est un peu embêtant. (surtout quand le facteur n'a pas de monnaie sur lui et qu'il attend de toi le montant exact)

Donc bon maintenant, les PoP venant de l'étranger je préfère éviter, je ne me suis fait avoir que deux fois en tout mais désormais je préfère assurer en favorisant les expéditions franco-françaises ! ^^"
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:11

Malheureusement impossible pour moi impossible de me dégoter des P.O.P pour leur prix exorbitant.

J'ai pourtant pas mal de goodies, je possède 2 color walk, Op red&blue, les 53 tomes, une figurine de brook, une de sanji, deux de zorro, une de luffy (robot), une de chopper, 2 porte clé (chopper-luffy), un wanted sogeking et 3 figurines représentant mr 3, mr 1 et miss double-finger.

Une petite photo aurait été la bienvenue (parce que c'est pas très clair) mais j'ai déménagé les figurines de mes étagères pour ranger derrière un placard ... Je vais vendre les figurines a mon avis Mad

Si certaines personnes sont interessés, je leur donne les info nécessaires ^^.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:28

Iemitsu a écrit:
roronoa_zoro a écrit:

Oui mais surprise la dernière fois avec la PoP de Zoro Strong world... 14€ de frais de douane. Et encore j'ai de la chance, un pote en a payé 30 la dernière fois et pour un colis plus conséquent, un autre ami en a eu pour pas loin de 100€.

Résultat si j'avais pris la figurine sur Animeha, (même si j'achète rarement là bas) je l'aurais payé 5-10 euros moins cher, c'est pas grave mais c'est un peu embêtant. (surtout quand le facteur n'a pas de monnaie sur lui et qu'il attend de toi le montant exact)

Donc bon maintenant, les PoP venant de l'étranger je préfère éviter, je ne me suis fait avoir que deux fois en tout mais désormais je préfère assurer en favorisant les expéditions franco-françaises ! ^^"

quand on se tape la taxe c'est forcement parce que le prix du paquet était supérieur a 60 / 70 euro !

quand j'achète j'achète plus grouper pour éviter de me faire taxer !

et faut bien chercher il y a des endroit ou il coche la case gift sur le billet comme quand t'achète chez hachioji toy ou encore sur ebay tandis que hlj coche toujours sur merchandise donc a un certains prix paf tu te prends une prune!

ça m'est arriver 15€ la prune pour environ 9000 yen de goodies c'était la dernière fois que j'achetais grouper pour ce total là Sad
Chunli Céres
Mousse
Mousse
Chunli Céres

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:20

Moi je trouve jamais rien de super pour les goodies u__u
Tiens sa serait bien que l'on se file des liens de boutiques sympas ou de promos,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodies One Piece   Goodies One Piece - Page 8 Icon_minitime

Goodies One Piece
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant