| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Avr 2011 - 21:42 | |
| Superbe collection ! j'aimerais bien avoir la même en plus, il y a quand même la place pour la porte malgré toutes les boîtes, figurines, posters (ça prend pas de place mais bon)... bref, magnifique collection, chapeau bas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 21 Avr 2011 - 0:38 | |
| sa c'est de la collection, y'a un peu de one piece dans tout sa non ? ^^ | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 9 Mai 2011 - 16:58 | |
| Merci pour tous ces commentaires par rapport à ma collection Sinon voici les sortie du mois d'Aout 2011 : Aokiji V2 (refait au niveau des couleurs et avec sa cape d'amiral) : Silver Rayleigh | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 22 Mai 2011 - 7:58 | |
| Tien, sa n'a pas l'air de vous avoir interessé les précédente POP Alors en voici des nouvelles en espérant qu'elle vous interesse cette fois Sabo : Ener (Septembre 2011) : Kisaru : Akainu : J'ai mit la suite en spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scan, donc si vous regardez juste l'animé et que vous voulez pas de spoil regardé pas - Spoiler:
Luffy 2 ans plus tard Chopper 2 ans plus tard Zoro 2 ans plus tard Nami 2 ans plus tard
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 22 Mai 2011 - 13:08 | |
| les 2yl sont excellent | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 22 Mai 2011 - 13:45 | |
| Pour ceux que sa interesse voici une photo d'Ener de face Ps : Je le trouve extrèment immonde... | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 22 Juin 2011 - 13:57 | |
| AHAHAH ! J'ai reçu aujourd'hui ma toute première figurine P.O.P : Marco !!! I'm Happy ~ Qu'est ce qu'il est beau .... Je pourrais mater ses abdomens à longueur de journée XD . Non , sérieusement , on peut dire que ces produits sont loin d'être bâclés . La prochaine sera celle d'Enel , parce que j'aime Enel et pis c'est tout . | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 22 Juin 2011 - 19:06 | |
| - Peshe a écrit:
- AHAHAH ! J'ai reçu aujourd'hui ma toute première figurine P.O.P : Marco !!!
Félicitation ! Une grande collection va-t-elle commencer ? Euh tu aurais pas la photo par hasard pour que tout le monde puisse admirer stp | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 22 Juin 2011 - 21:33 | |
| En effet Guenounou , le début d'une grande collection XD . En fait je ne compte qu'acheter ma "Fan Bisho List " ... Enfin vous me comprenez j'espère . C'est-à-dire : MarcoEnel Lucci Hawkins Etc ... Donc voici des photos de Marco ! ( Désolée les photos sont assez moches >_< ) NYARK ! Appareil de m...e ~ | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 22 Juin 2011 - 22:48 | |
| Il est stylé Ben bonne continuation pour ta collection alors !! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Juil 2011 - 5:19 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Juil 2011 - 5:35 | |
| Du lourd. Je suis à genoux là, je peux pas encaisser autant de figurines..!!! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Juil 2011 - 5:47 | |
| C'est vrai que c'est sympa mais j'ai l'impression qu'il y as rien d'autre :s Donc la seule vrai nouveauté est garp jeune donc c'est pas térrible Sinon trois autre photos dont deux spoiler pour d'autre angles : - Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Juil 2011 - 10:15 | |
| the new nami figurine makes me very hard like hell ! tres sexy, et pourtant je suis pas porté figurine du tout à la base. | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 25 Juil 2011 - 11:59 | |
| Annoncé lors du salon AkaInu pour Novembre 2011 pour 7200 Yens
| |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 2 Aoû 2011 - 10:16 | |
| C'est pour prévenir que les prochaines précommandes de P.O.P. ce font le Mardi 9 Aout à 11h, pour l'heure française
Avec Akainu et un restock de Robin Strong World
| |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 13 Aoû 2011 - 22:21 | |
| je viens d'avoir Luffy enfant en POP, nami et robin en modèle moyen, et en mini dans les boites barbe noire, nami sur le mini merry et baggy. La prochaine figurine sera Perona !!!! j'ai eu aussi le drapeau de Luffy, le chapeau de Ace, un tshirt de luffy, des cartes a jouer. Je pense que c'est tout ^^ je suis béat devant ta collec popoche ! tu es milliardaire ou quoi ? je suis jaloux je crois bien ! ATTENTION au double post !!! et tant qu'on y est....ta banniere est trop haute donc soit tu la met en spoiler soit tu la diminue merci d'avance D | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Je me suis un un peu... voir totalement désintéressé à l'achat de nouvelle figurines, pour des raisons, mainte fois évoquées... mais voilà que j'apprends récemment que plusieursw sites d'importation, dont mon favorit, ont cessé leurs activités, du à une nouvelle politique japonaise sur l'exportation et aussi à cause de la catastrophe... Donc si vous avez de nouveau plan business, font partager ho ! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Voici pour les P.O.P. Sortie pour décembre : Luffy Sailing Again : 6300 Yens Nami Sailing Again : 5700 Yens Chopper Sailing Again : 2200 Yens Sinon Kenshin5 pour ma collection ça m'as juste prit du temps Pour Bigmess : tu as les sites ou c'est la guerre comme Amiami (en 5 min c'est sold out :s), peut être big in japan aussi, et au pire des cas des boutiques françaises | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Aoû 2011 - 15:02 | |
| J'ai trouvée dans un Magasin une montre Boa Hancok, une avec un type travestie dessue et une avec Mihauwk mais c'était trop cher pour moi | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 30 Sep 2011 - 11:53 | |
| voici pour ceux qui sont interessé les dates de commencement des prochaine précos de P.O.P.
Jeudi 06 Octobre 2011 à 11H française
Pour :
Zoro Sailing Again : 6800 Yens Kisaru : 7200 Yens | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 30 Sep 2011 - 23:51 | |
| J'ai surtout hâte que les prochains proto soient annoncé. J'attend Sanji, Robin et Franky avec impatience ^^ | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 9:47 | |
| Pour ceux qui habitent a Paris, Boulevare Voltaire il y a un super magasin de Mangas, (pleins de figurines OP j'y vais cet aprèm') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|