| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 10:38 | |
| Sanji-love-Nami : pour t'aidé à patienté voici la colo de Kisaru Moi même dans ceux que tu as cité il y as que Franky que je suis précé car : Sanji lui n'as pas assez changé je trouve, et comme je ne supporte pas Robin je ne suis pas du tout précé Mais c'est surtout Franky et Usopp que j'attent Sinon je ne comprend pas le japonais mais sur un blog ça parle de Jozu, après je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais ça serait bien comme on as Barbe Blanche, Marco, Ace et Vista Comme ça on aurait les plus grand membre de l'équipage de Barbe Blanche Sinon voici les photos des 3 Sailing again qui sont annoncé pour décembre(j'avais oublié de les posté :s) - Spoiler:
Sinon comme on va arrivé à cette partie en animé, est-ce que c'est obligatoire de laissé en spoil ? | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 10:56 | |
| Chopper est trop chou:!!!!!!! Y'as plein de Peluche Chopper mise en vente j'esseyeraid d'en acheter une | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 13:20 | |
| Les nouveau mugis chez Megahouse... sont tout simplement, de toute beauté... Remarquez leur sérieux dans le regard. | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 14:41 | |
| - Nojiko a écrit:
- Pour ceux qui habitent a Paris, Boulevare Voltaire il y a un super magasin de Mangas, (pleins de figurines OP j'y vais cet aprèm')
Tu pourras nous dire le nom de la boutique, car je vais régulièrement sur Paris et cela ne me dit rien. J'ai l'habitude d'aller à Manga Toys rue Keller. Merci Popoche. A voir les prochaines proto de Megahouse, pour l'instant, malgré mes recherches, je n'ai rien trouver, même sur le site officiel du fabricant. | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 19:27 | |
| La boutique s'apelle MANGAS enfin, c'est assez près de l'arrêt de bus, Mangas en blanc sur un fond rouge, attend,je te donne le site http://mangaparis.com/ Je me suis achetée un sac bleue &crit One Piece dessus, trop beau!!! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 19:37 | |
| vous savez ou se situe les boutique spécial manga ou one piece en france ? j'aimerais bien acheter des chose de one piece mais je ne c pas ou il se trouve dans le 24 il en a ?
| |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 21:22 | |
| - Nojiko a écrit:
- La boutique s'apelle MANGAS enfin, c'est assez près de l'arrêt de bus, Mangas en blanc sur un fond rouge, attend,je te donne le site
http://mangaparis.com/ Je me suis achetée un sac bleue &crit One Piece dessus, trop beau!!! Ah ok je vois, il s'agit de l'ancien nom de Konci qui vends le plus souvent des contrefaçons à ce que l'on m'a dit. Essaye manga Toy à la rue Keller, ils ont pas mal de POP et autres petite figurine toute mignonne ^^ @ xIKiinG LuffyIx: Je te conseil ce site, même s'il n'est plus vraiment à jour, ça aide http://www.nautiljon.com/boutiques/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Oct 2011 - 21:37 | |
| merci beaucoup "Sanji-Love-Nami" j'ai trouver dans ta liste 2 magazin a angouleme c pas très loin de chez moi ! merci | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 2 Oct 2011 - 10:55 | |
| ha bon? Des contrefaçons? J'ai achetée un sac One Piece, Bon c'est vrai le vendeur est un anraqueur genre ya écrit "8€" sur le sac il me dit qu'il est a 20€ et les figurines sont un peu mal faites mais y'as de jolies portes clés Rue Keller? J'irais voir Merci! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 6 Oct 2011 - 11:44 | |
| N'oublié pas les précos commence dans quelques minutes Sinon voici des images (je ne met pu en spoil comme l'animé est sorti) | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 6 Oct 2011 - 12:17 | |
| Elle est bien celle de Zorro ^^ Celle de kizaru est bof je trouve, je reserve celle de zorro moi en tout cas | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 2 Nov 2011 - 13:39 | |
| Prochaine préco d'annoncé pour le Mercredi 09 Novembre à 11H française pour :
Sanji Sailing Again
Mais il y as pas encore de photos dispo :s. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 2 Nov 2011 - 15:00 | |
| Juste un message pour vous dire que... les Sailing Again sont énoooooooooooooooooooooooooooooorme !!! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 2 Nov 2011 - 21:46 | |
| J'ai oublié que le japon n'avait pas le changement horraire comme nous :s Donc c'est à 10H française | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 7 Nov 2011 - 20:51 | |
| voici le visuel de Sanji Sailing Again | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Nov 2011 - 17:30 | |
| trop bien le tombeur de ces dames | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Nov 2011 - 20:08 | |
| j'adore plus réussie que la premiere | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Nov 2011 - 22:20 | |
| J'ai fait une autre petite erreur :s
Il est prévu pour Mars et pas Février :s
Vraiment désolé de ces petites erreurs :s | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| |
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 23 Nov 2011 - 7:34 | |
| Voici les nouveautés P.O.P. qu'il y as eu lors du salon aujourd'hui au japon Jewelry Bonney pour Avril 2012 : Doflamingo pour Avril 2012 Moria pour Mai 2012 Shirahoshi aucune dates Ben Beckman aucune dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 23 Nov 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 23 Nov 2011 - 15:33 | |
| Je veut une figurine comme ça pour chaque persos et chaque tenue de One Piece mais bon faut d'abord que je fasse le casse du siècle | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 25 Nov 2011 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 25 Nov 2011 - 21:32 | |
| elles sont belles les nouvelles figurines pour 2012 ! +1 également pour Shirahoshi, elle est aussi superbe que celle de Perona ! Je sais plus où mettre mes figurines (j'ai toujours pas acheté de vitrine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|