| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 27 Nov 2011 - 11:46 | |
| Ses vraie elle sont toute belle moi je trouve Moria( ) +1 Mai 2012 Espagne si je trouve du one piece je casse la tirrelire | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 6 Déc 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 7 Déc 2011 - 0:22 | |
| Oh mon dieu, il y a du monde au balcon. | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 17 Déc 2011 - 11:33 | |
| Voici les nouveautés présenté lors de la Jump Fiesta : Déjà Colo de Ben : qui est annoncé en Juin2012 en même temps que Shirahoshi Et les nouveaux protos : Puis la Limited : | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 26 Déc 2011 - 14:58 | |
| Merci pour les nouvelles photos.
Par contre je trouve bizarre de Megahouse, n'ai toujours pas sortie une figurine de Buggy ? | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 31 Déc 2011 - 19:58 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas poster ma collection donc voici les photos - Spoiler:
j'en ai fait du chemin jusqu'a maintenant et je suis contente d'avoir atteint ce stade là ! 2012 va être une bonne année niveau goodies | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 1 Jan 2012 - 13:08 | |
| Pour Nallawël, j'ai eu une figurine de Chopper P.O.P. (Portraits of pirates) style Strong World ... Une image : Elle est vraiment mignonne cette figurine ... Sinon j'ai le One Piece Yellow et le Blue . Le Yellow va pas assez loin dans l'histoire ! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 1 Jan 2012 - 14:08 | |
| roronoa_zoro tu est milliardaire ! | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 1 Jan 2012 - 17:00 | |
| bien le petit chopper strong world - sanji-bullet a écrit:
- roronoa_zoro tu est milliardaire !
hehe non je ne le suis pas mais j'ai commencer a collectioner en 2006 alors c'est pour ça que je parait riche xD | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 1 Jan 2012 - 19:58 | |
| - roronoa_zoro a écrit:
- bien le petit chopper strong world
- sanji-bullet a écrit:
- roronoa_zoro tu est milliardaire !
hehe non je ne le suis pas mais j'ai commencer a collectioner en 2006 alors c'est pour ça que je parait riche xD Bof ça veut rien dire, moi avec le salaire que j'ai, j'peut pas me permettre d'acheter ne serait-ce qu'une seule figurine POP à 100€ minimum J'envie tous ceux qui peuvent se le permettre ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 1 Jan 2012 - 20:32 | |
| Vive respect à toi Roronoa_Zoro Je suis content de te voir encore parmi nous ! | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 1 Jan 2012 - 23:08 | |
| impressionnante la colection, c'es normale qu'elle fasse des envieux, bravo. (j'adore la figurine de nami 2YL) | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 2 Jan 2012 - 12:29 | |
| C'est vrais respect pour ta collection . Mais que tu gagne plus ou moins d'argent sa reste un budget. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 14 Jan 2012 - 0:48 | |
| c'est sûre que c'est un budget pour entretenir une collection x) | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 14 Jan 2012 - 0:52 | |
| Après quand on aime on ne compte pas, hein ?! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 14 Jan 2012 - 14:22 | |
| trop cool ta collection si un jour tu en a mare de ta collection fait moi signe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Fév 2012 - 21:43 | |
| Megahouse devrait lancer une collection de pièces pour un jeu d'échec à l'effigie des personnages de One Piece! Il s'agit de la Chess Piece Collection R proposant (pour l'instant) 6 des membres de l'équipage des Mugiwara : Luffy = le roi Nami = la reine Zoro = la cavalier Sanji = le fou Usopp = la tour Chopper = le pion Sorti prévu en avril 2012! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Fév 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Fév 2012 - 23:13 | |
| Oh, joli! Super représentatif de la série, need !! - LoveCookSanji a écrit:
- Megahouse devrait lancer une collection de pièces pour un jeu d'échec à l'effigie des personnages de One Piece!
Il s'agit de la Chess Piece Collection R proposant (pour l'instant) 6 des membres de l'équipage des Mugiwara : Luffy = le roi Nami = la reine Zoro = la cavalier Sanji = le fou Usopp = la tour Chopper = le pion
Sorti prévu en avril 2012!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 13 Fév 2012 - 23:29 | |
| Ca fait quand même beaucoup mieux fini que d'habitude ^^
Maintenant, ils font aussi les piles : http://www.ici-japon.com/8494-piles-one-piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 13 Fév 2012 - 23:49 | |
| Wouoooh! Mais...Jusqu'où iront-ils? En tout cas elles sont sympas ces piles! (je viens de me rendre compte que ça rime... ° |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 14 Fév 2012 - 13:07 | |
| ...Ces japonais font vraiment n'importe quoi ... Mais c'est marrant, surtout celles avec Chopper ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 14 Fév 2012 - 16:20 | |
| Des piles? ^^' Bon...C'est une idée, pourquoi pas? Mais franchement je fais quand même plus confiance aux Duracell!^^ Non, je ne fait pas du racisme Lapin-raton laveur!
*CERF! je sais je sais ^^*
édit: 999 yens= 9.7 euros... WTF? objets dérivés, voilà le F^^ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 14 Fév 2012 - 20:52 | |
| Ahah! Ces Japonais, ils nous suprendront toujours x)...
Moi perso je prendrai les piles Luffy... Il est tout de même plus énergique que Chopper... Quoi que, Chopper peut redonner la patate à n'importe qui (ou n'importe quoi?) avec ses soins médicaux ^^'...
Bon OK, je m'excuse d'avoir dit de tel débilités u_u... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|